Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]

Aller en bas 
+10
maxi
Elyphes
Aeko
Sigurd
Oxtal
Zephtys
Dr. Silegnox
Shinsuko
Lujo
invocafriendmymy
14 participants

Cette personne doit-elle être mise en période d'essai ?
Pour
Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Bar_left0%Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Bar_left83%Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Bar_right
 83% [ 10 ]
Neutre
Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Bar_left17%Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Bar_right
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
invocafriendmymy
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyLun 11 Mai - 21:35

Bonjour à tous,
1)Présentation :
Alors pour commencer j'aimerais préciser que je ne suis pas très fort en rp, donc ma candidature n'en contiendra pas.
Je suis un Osamoda lvl 60 c'est assez faible mais je me débrouille , je suis spé invocation et vie (1xxxpdv , 10pa et 3 pm) .
Ma milice m'a offert le grade 7.
Je vois mon personnage jusqu'au lvl 100 full invoc , mais apres il va se développé vie/invoc/feu surement.
Je fait parti d'une team qui est dans Nemesis , team de ma soeur (Ptite-mylaise) qui a mes identifiants mais j'ai une total confiance.
J'ai des métiers a dispositions:
-mineur 100
-bucheron 7x
-alchimiste 6x
-cordonnier 5x
-boulanger 100
-paysan 9x
-bricoleur 2x

Je n'ai pas eu de guilde depuis m'a venu a par Ouguaaa que j'ai vite quitté pour fautes des membres qui insultaient.
Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et de l'ambiance. afro


2)Mon passé dans dofus:
J'en ai pas
Mes débuts se sont dérouler sur le cher de Djaul avec un petit iop lvl 53 , j'étais surement un noob mais pour un noob j'étais pas trop noob Neutral
Ma wifi beuguais , enfin voilà rien de bien intérréssant a vous racontez.
J'ai quand même pas mal de connaissance dans dofus , je peux vous faire un chêne mou demain si vous voulez et un ougua


Je joue quelques heures par jour (3-4), moi et ma soeur pour ne pas dire trop .
Chaque jour je serais co.

3)Qui suis-je vraiment ?
Je m'appelle Arnaud , je suis en 3ème j'ai acces au Team speack , j'habite dans le 36 dans une ville dont le nom vous ferez pensé a... rien
J'ai oublié , je suis un garçon... je joue au foot et je suis pour L'OM ( osef mais pas grave lol )
Voilou Voilou je pense mettre bien présenté , j'attend vos questions et vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyLun 11 Mai - 21:47

L'aspect liste est dérangeant.
Candidature très banale.

Pour moi ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Canditature   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyLun 11 Mai - 22:00

de suite la couleur orange flashi ma piquer les oeils o_O et je n'apprecie pas trop ptite-mylaise
mais ta candidature est complète je vote donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyLun 11 Mai - 22:04

Contre.T'aurais pu tenter l'intro RP, mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
invocafriendmymy
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyLun 11 Mai - 22:19

Pour toi public...
Dans les vieilles prairies d'Astrub , vivait un Osamoda , ces parents étaient mort par une atroces attaque de mulou .
Il voulait accomplir ça vengance , mais avec ces ptits bou de bras , il ne savait que faire alors il faucha du blé , livra plein de poissons au poissonnier , il s'entraina dur dur !
Mais un jour ces mulou revena , il n'était pas près au combat mais il protéga tous les êtres chers à ses yeux.
C'est alors qui eu besoin d'aide et en marchant dans la rue qui avait été pris d'assaut pas ces mulou's il rencontra Pilvia qui marcha sur les cadavres des mulou quel avait gentillement pris soin d'écrasé.
Il avait trouvé LA personne qui lui fallait , alors il lui demanda de l'aide et elle lui montra sa guilde qui était "Les Cawottes Explosives" !!!

Désolé mais je ne suis pas très doué


Dernière édition par invocafriendmymy le Lun 11 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephtys
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2009

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyLun 11 Mai - 22:40

Même si je ne suis pas en droit de juger je pense que tu aurais mieux fait d'éviter cette tentative de RP, ou du moins écrire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyLun 11 Mai - 22:45

J'ai pas osé le dire.
Encore des parents tout cassay, vengeance, sanglant, tuer!
Blabla le classique quoi.
Je suis aussi orphelin, mes parents sont décédés à force de voir leurs amis, eux même parents, tomber les uns après les autres, effet de chaîne je suppose.



....



Contre...
Revenir en haut Aller en bas
invocafriendmymy
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyLun 11 Mai - 23:03

Je crois que c'est le message de la derniere chance , je vais éssayé de vous convaincre dans cette ultime RP:

Il etait une fois un jeune osamoda natif qui apres une enfance difficile partagée entre ses freres et soeurs voulais connaitre l'aventure, la vraie. Il fut donc l'apprenti du maitre Sasha qui lui appris le maniment de la des pokeball des invocations secretes. Le jeune osamoda de ce maitre legendaire etait en train de mediter seul sous une cascade de pandala quand une bande d\aventuriers envahis pandala a la recherche des ressources precieuses que cette ile recele et lorsqu ils furent nez a nez avec le vieux maitre ils n'hesiterent pas une seconde et se lancèrent dans un combat qui etait perdu d\'avance pour ces freluquets affublés d\'un nom de monstres redoutables qui vivent sur l\'ile de Grobe. Quand Fooldawa sentis que quelque chose de grave se tramait il se precipita pour preter main forte a son maitre. Ce dernier resistai sans mal au tentatives de punitions d'un sacri nommé Tanouki-San mais quand il senti la presence de son apprenti celui ci se detourna en direction de Invocafriendmymy et avec un sourire au coin des levres il dit :\" Ta formation est terminée mon jeune apprenti, j attendais cette rencontre depuis bien longtemps et ce soir tu vas connaitre la colere du maitre Osamoda. Regarde moi mon jeune apprenti !!\". A peine finit il sa phrase qu il lacha son baton et se presenta sans defenses devant Tanouki-san qui n'hesita pas et d\ un grand coup d\épée il mis le maitre a terre sous les yeux du jeune Osamoda qui avais l impression de vivre une scene de la guerre des étoiles. C\est alors qu il revela son nouveau pouvoir : les yeux injectés de sang et de larmes, la main tremblante tenant le baton de son maitre il senti ses muscles se gonfler et une force jusqu a present endormis en lui se reveilla, le metamorphosant il pris l apparence de son maitre. Une voix dans sa tete lui parla,c'etait son maitre, pour lui dire qu il avais a present passer une etape dans son accomplissement de Osamoda et qu'il n avais plus rien a aprendre de celui ci, il fallait un evenement declencheur et la mort de son maitre en etait un. Il faudra deshormais qu il s arme de patience et qu il parte lui meme a traver ce monde pour finaliser ses caractéristiques.
Lorsqu il repris ses esprits, Invocafriendmymy se mit en garde pour affronter les boureaux de son maitre mais ceux ci etait deja repartis a Astrub pour recuperer la prime qu'il y avais sur la tete de son maitre. C'est alors qu'il decida de quitter pandala pour partir a la conquete des dofus et ainsi etre en mesure de venger son maitre quand le temps sera venu.
C'est en traversant la foret d amakna qu'il rencontra une jeune princesse sadida qui fuyais son royaume pour eviter le mariage forcé qu'on lui avais arranger avec un miserable cra frivole et solitaire. Ce fut le coup de foudre, jamais Invocafriendmymy n\avais senti son coeur s'emballer de la sorte et il n'eut aucun reflexe pour eviter la ronce que lui lanca la petite princesse qui croyais qu'il etait un guerier envoyé pour la ramener chez elle.
\"_Pourquoi n\evite tu pas mon attaque ? s'etonna la princesse.
_ Pourquoi ? je ne le sais pas moi meme, retorqua l'Osamoda . Pourquoi m attaque tu toi ?
_Erf cruelle meprise beau Osamoda, je t ai pris pour un des sbires de mon pere qui souhaite que je vive une vie de chateau alors que je veux connaitre l aventure, la vraie, mais je ne ...\"
Elle ne put terminer sa phrase car le fougeux Invocafriendmymy l\embrassa soudainement et l entraina de ses bras puissant dans un buisson avant de lui chuchoter: \" Ne fais plus un bruit jai l\'ouie fine et j ai entendu un bruit de bottes\"
En effet surgissant des fourrés une dizaine de gardes passa devant le buisson dans lequel les deux jeunes se cachaient mais meme lorsque les gardes furent éloignés ils ne sortirent pas de leur cachette ... mais sa c est une autre histoire.

Voilà c'est ma derniere chance je pense , bon vote
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Cawotte sautée
Sigurd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyLun 11 Mai - 23:52

*Caresse Bernard, perplexe...*

Les couleurs c'est flashi, c apique les yeux mais ça a le mérite de me faire lire...
Le 36 je connais, j'habitais pas très loin de La Chatre (Pouligny Notre Dame pour les experts)
Le foot j'aime pas, l'OM je déteste (je suis breton).
Ptite-mylaise c'est pas que j'aime pas mais j'ai déjà croisé et je déteste les teams (BAM Telak!)

Première tentative de RP:
Pour ne pas citer mes dires de ce matin:
Citation :
S inon pour le RP, je vais être chiant mais c'est vite le cliché de la belle gosse qui sauve tout tellement elle est balaise et de par la fait que j'ai trainé longtemps sur un trèèèès bon JDR sur le net j'aime pas trop les clichés du style: je suis un orphelin qui a vu ses parents se faire égorger sous ses yeux quand il était petit et qui chercher maintenant à les venger par tous les moyens... (je dis pas que c'est ton BG mais ca m'y fait penser :s)
Comme quoi quand je parle de clichés... bref, j'ai vu le groupe de mots "parents mort par..." j'ai arrêté...
Seconde tentative de RP:
Citation :
apres une enfance difficile partagée entre ses freres et soeurs voulais connaitre l'aventure, la vraie. Il fut donc l'apprenti du maitre
J'ai voulu vomir mais je me suis dît que mon brownie n'allait pas aimer... J'avoue ne pas avoir lu la suite, j'ai juste balayé l'écran des yeux et là je vois le mot "Princesse", "beau osamoda" "mais sa c est une autre histoire."
Là j'ai décidé d'arrêter de manger pour pas salir mon bureau...

Je ne fais pas des RP sublimes mais les critiques gastronomiques ne sont pas des 4étoiles...
Désolé mais se sera non...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyMar 12 Mai - 0:16

J'ai surtout du mal à cerner pourquoi tu veux te joindre à nous alors que tu as une team dans Nemesis...
Enfin bon je vais pas répéter que toussa me pique les yeux mais bon vuala, même si ça montre un certain effort, j'accroche pas. Neutral

Ah oui, failli oublier: j'imagine bien que t'es un mec si tu t'appelles Arnaud. rabbit

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyphes
Pétawd mouillé
Elyphes


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saone

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyMar 12 Mai - 0:21

Je suis nouveau, c'est vrai, mais je vais quand même emmètre mon avis.

Malgré une présentation plus ou moins complète, je peux pas m'empêcher de voir des fautes. Pas à gogo, certes, mais y'en a. Bon je ne m'arrête pas à ça, l'erreur est humaine.

Après, en ce qui concerne le RP, tu aurais pu, et tu aurais dû t'abstenir. Je ne vais pas répéter les arguments de mes comparses mais le fait est ...


Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyMar 12 Mai - 0:28

Contre, tu as une team chez nemesis, pourquoi venir nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
invocafriendmymy
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyMar 12 Mai - 0:36

*sort sa plume*
J'aimerais venir chez vous , car l'aventure me donne envie de jouer a ce jeux et chez vous je pense la trouvé , m'amusé chez Nemesis aussi mais pourquoi Nemesis? moi j'aimerais intégré votre et voilou .
Je pense ne pas pouvoir me rattrapé , ma candidature semble close...
Sur ce , je vais dormir et bonne nuit.
*range sa plume et sort de la taverne ou une affiche étais entreposé.*
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyMar 12 Mai - 7:51

C'est dommage il avait l'air de quelqu'un de bien, qui n'a pas su concretiser. CONTRE confused
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyMar 12 Mai - 8:13

je ne suis pas influencé par les votes de mes camarades cawottes
et pourtant pour les mêmes raisons ( Team, pas de RP, puis ensuite ce RP ... ) je voterai contre
Dads
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyMar 12 Mai - 12:15

Pourquoi nous rejoindre si tu as une team chez nemesis ?

Quelles sont tes ambitions pour rejoindre la guilde, tu veux squatté nos teams ? u_u

Pour ma part ce sera un contre, je ne comprends pas le fait que tu souhaites nous rejoindre juste pour donner de "l'ambiance".

Ps : Si t'es pas content c'pareil Sig' parce que tu es aussi moche que Lujo voir même plus.. ! Nah
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] EmptyJeu 14 Mai - 22:19

Aucun vote Pour, beaucoup de Contre. Tu ne peux pas être mis à l'essai.

Bon jeu à toi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty
MessageSujet: Re: Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]   Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Aircas (modifiée) [Clôture le jeudi 14 mai 2009]
» Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]
» Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h]
» Candidature Kéta - Clôture le jeudi 25 février
» Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: