Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]

Aller en bas 
4 participants

Apparenc-trompeuse doit-il être mis à l'essai ?
Pour
Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Bar_left20%Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Bar_right
 20% [ 1 ]
Contre
Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Bar_left80%Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Bar_right
 80% [ 4 ]
Neutre
Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Bar_left0%Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty
MessageSujet: Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]   Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] EmptyLun 27 Avr - 18:56

Bonjou a tous,

Dofusien, dofusienne

Tout d'abord je souhaite vous saluer tos distinuement, je m'appelle FERRY Adrien, même si mon personnage et une fille, je suis un garçon, je vais vous éxplique par la suite pourquoi mon personnage n'est pas une fille. Tout d'abord, je suis agé de 17 ans depuis le 11 févier, j'ai découvert dofus un mois de octobre 2006 par mon meilleur amie jouant également sur mylaise sous le pseudo de panda-retour, il ma montré les bae du jeux, donc j'ai comencer par me crée un personnage, un osamodas, c'tait sur le serveur ménalt, il s'appellait sniper, mis c'était pas une classe qui m'inspirer donc ensuite je e suis crée un personnage qui s'appellait apprence-trompeuse, un écaflipe, ce erso ma énormement plus, il était bluff, ensuite j'ai crée un autre compte pour me faie un ecaflippe terre qui s'appellait sniper-en-force toujours sur ménalt, j'ai monté c'est perso jusqu'au level 80, ensuite j'ai changerdesereur je suis arriver sur hecate avec un cra qui s'apelai superflip, un cra que j'ai monter lvl 162, ensuite j'ai arrêter leserveur car je 'enuyer et je vien de crée il y a 1 mois, ma sam terre/agi lvl 80 actuellement, c'est une fille tout simplement car ma eca buff s'apellait apparence trompeuse et c'étit une fille et ceci et mon dernier perso car a me 18 ans j'arreterais dofus et entrerai dans le monde adulte et n'aurais plus beaucoup de temps a y consacrer, sinon j'envisage mon personnage devenir agi terre avec une pano chef bwork au level 100 et ensuite je ferai beaucoup de metier, mon rêve dofusien et de devenir eleveur de dinde tout simplement car je fait des etude pour etre eleveur de chiens, ceci serait un refler de moi même, sinon dans la vrai vie je fait ,énormement de sport, mais surtout du collectifs, car jetrouve que je suis un joueur d'équipe, j'aime servir mes partenaire, quand on marque un but on la marquait ensemble, je pratique le football, le handball, le volley, le badmintone de temps en temps, je fait de l'ahltétisme nfn tout ce que je peux je fait, sinon j'ai une autre passion qui n'est pas connu en france enfintrés peu, c'est du handling, la présentation de chiens de beauté fasse a des juge, je suis vice champion de france et champion de france, je pratique depuis une dizaine d'anné, sa se déroule le week end, j'habite au environ de besançon a 30minutes. Sinon je pense avoir beaucoup a apprendre au sein de votre guilde, de mon côté je suis pret a aider les autres et tout ce qui sans suit, j'allais oublier, j'ai fait 2 guildes avant, une qui é"taitfort impathyque mlais le meneur a vendu sa guilde se n'était plus la même ambiance donc j'ai rée la mienne poure evenir eleveur mais je ne savait pas qu'il fallai atedre 2 mlois pour crée un enclo,voila, je pense que vous saveztout sur moi, e vous laisse me découvrir pour me connaitre réellement.

Bonne fin de journée a vous tous

Adrien...

Ps: voici une petite phrase que j'adore: Un jour de paix, un jour libre que tout le monde pause son arme et leve le drapeau blanc...

Désoler pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]   Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] EmptyLun 27 Avr - 19:03

Un gros bloc avec des fautes d'orthographe, personnellement je me suis arrêter au milieu de ta candidature, pas eu le courage de m'aventurer plus loin...

Contre.

PS : je te conseille de te relire il y a parfois des des lettres qui manquent en début ou fin de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]   Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] EmptyLun 27 Avr - 19:07

Je ne lirais pas plus bas que la premiere ligne du pavé c'est inutile, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]   Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] EmptyLun 27 Avr - 19:08

J'ai même pas lu, la touche Entrée est ton amie, c'est bourré de fautes, c'est comme le gros gateau à la crême de mamie, sauf que là c'est même pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]   Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] EmptyLun 27 Avr - 19:10

apparence-trompeuse a écrit:


Désoler pour les fautes d'orthographe

Oui, moi aussi.

Dr. Silegnox a écrit:
Un gros bloc avec des fautes d'orthographe, personnellement je me suis arrêter au milieu de ta candidature, pas eu le courage de m'aventurer plus loin...

Contre.

PS : je te conseille de te relire il y a parfois des des lettres qui manquent en début ou fin de mot...

+1. C'est rarissime que je n'aille pas au bout d'une candidature mais là, je n'en ai pas eu le courage. Franchement, il faut lire ce qu'on demande et éviter de nous faire perdre notre temps. Le pavé que je vois est gavé de fautes d'orthographe et ressemble à tout sauf à ce qu'on demande. Je vais éviter d'être méchant et me contenter de dire que je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]   Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] EmptyLun 27 Avr - 19:16

Just une question pk vous mettez copntre a cause des faute d'orthographe, c'est de l discriminatin, jsui arriver en france a l'age de 12 ansjeneparlez pas un mot de francais, j'essaye de fair eun texte sans faute et out, a seul chose que vus me diser c'est que j'ai malo écrit, sa fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]   Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] EmptyLun 27 Avr - 19:22

Au vu de ta réponse constructive, tes arguments m'ont vraiment toucher et je suis vraiment convaincu, je transforme mon contre en pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]   Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] EmptyLun 27 Avr - 19:23

apparence-trompeuse a écrit:
Just une question pk vous mettez copntre a cause des faute d'orthographe, c'est de l discriminatin, jsui arriver en france a l'age de 12 ansjeneparlez pas un mot de francais, j'essaye de fair eun texte sans faute et out, a seul chose que vus me diser c'est que j'ai malo écrit, sa fait zizir

Parce que ça fait partie de nos conditions de recrutement et que c'est une question de respect. Même ton post ci-dessus est gavé de fautes.

Je tire la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]   Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de saylar [Clôture du vote sur la mise à l'essai le jeudi 30 avril à 21h00, prorogée au dimanche 3 mai]
» Admission définitive de Changpis [Deuxième vote : clôture le jeudi 18 juin à 21h00]
» [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00
» [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]
» candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: