Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00

Aller en bas 
3 participants

Sherwood-pvp peut-il être mis à l'essai ?
Pour
candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Bar_left0%candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Bar_left0%candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre
candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Bar_left0%candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
sherwood-pvp
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Empty
MessageSujet: candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00   candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 EmptyLun 12 Juil - 23:04

Bonjours tout le monde, je m'appelle louis, j'ai 19ans et j'ai passé mon bac cette année ( je l'ai eu bien entendu x) )! j'habite sur poitiers dans le 86, enfin perdu dans la campagne a coté .... -_- mais bon.
Sur mylaise je possède un xelor niveau 135 mon premiers perso sur ce serveur et une éniripsa lvl 129, outre ces personnages, j'ai une mule avec un mineur et un paysant-boulanger lvl 100 ce qui est assez pratique... ce que j'attend de votre guilde...heu bah c'est ce que tout dofusien serieux attend d'une bonne guilde, soit une bonne ambiance, de l'aide , des conseils et des sorties en donjons, j'ai été plus de 8mois chez les anges de l'eau, mais lyss et tout les bras droits, soit mes amis ont stop le jeux donc la guilde devennai morte...
Ce que je peux apporter a la guilde, oula... je ne suis pas un gros gros joueur je dois jouer une dizaine d'heurs par semaines sauf pendant les vacances , je n'ai pas de team ou des millions de kamas, mais on peut me faire confiance et je suis tres actif et toujours partant pour aider un autre membre et soit dites en passant je peux etre assez drole.

donc voila voila .. j'éspère ne rien avoir oublié... si vous avez des questions à me poser je suis open ^^' peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00   candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 EmptyVen 16 Juil - 12:03

3 jours après le malheureux n'a toujours pas de réponse, comme quoi, on est hyperactif. Ne jouant pas pendant encore au moins un mois je ne pourrais apporter d'avis important sur toi, car je ne pourrais te juger à l'éssai.

Sache quand même que t'as candid est incomplète. As tu des metiers ? Dans quel élément est ton xelor ?
Je te lancerais tout de même dans une mise à l'éssai dans la guilde, mais j'ai peur pour toi, que tu t'y fasse chier ... A toi de voir avec les joueurs actuels ...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00   candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 EmptySam 17 Juil - 0:10

c'est vrai qu'actuellement la guilde tourne vraiment au ralenti. Maxi, Pilvia et Arch on décidé de faire une pause (je n'imagine pas qu'ils tiennent plus de 2 mois ^^)

Perso je suis en pleine phase de pouponnage/cadrage d'horaire. Et d'après ce que j'ai vu à part Ajax, le chef, vinster et Lura il n'y a plus vraiment de joueurs réguliers en ce moment.

A voir si tu pourras trouver ton bonheur avec les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00   candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure d'un sram prénomé Coops ! [Clôture du vote le dimanche 12 juillet à 21h00]
» [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00
» Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]
» wecwutement d'un chaton - Azure [Clôture du vote le vendredi 3 juillet à 21h]
» [Candidature] Esmee [Premier vote à lancer le samedi 18 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: