Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00

Aller en bas 
+9
Pilvia
Sacrimax
Aeko
sang-eau
maxi
Charly
Dr. Silegnox
Lujo
azor
13 participants

Azor peut-il être mis à l'essai ?
Pour
[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Bar_left43%[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Bar_right
 43% [ 6 ]
Contre
[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Bar_left21%[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Bar_right
 21% [ 3 ]
Neutre
[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Bar_left36%[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Bar_right
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
azor
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyMer 15 Avr - 22:50

Bonjour, bonsoir , tous le monde alor tous d'abord désolé mais je n'est pas de passé in game .
op op op ! le présent c'est mieu
Alor voila je suis un sadi (tous mimi...) de cercle 15x ( sa change de jour en jour)
je suis full terre stuffé force/sagesse 7xx force/3xx sagesse .
J'ai monté mes sort de cette façon : lvl 6: ronce,sacrifié,maitrise baton ( je maitrise pas grand chose d'autre t'façon lol)//
lvl 5: RONCE - agresseive
- insolante
- apaisante
- multiples
herbe folle.
lvl 4 : la surpissante ( pas si puissante que sa pour info) ,la gonflable ( vous savez le pot de glue qui suit tous les sadi...), et libération ( bien obligr pour repousser toutes ces femmes qui me cours après.... sa doit etre ma fourrure qui les attires lol).

(Respire, boie un café fume une clo...a non mince je fume pas )

Alors hummm . a oui c'est vrai .

Mes métiers... Grand feignand que je suis je me suis arreté assez bas lvl mais je suisquand même : tailleur 65/bijoutier 65/
cordonnier 65/ alchimiste 73/ costumage/cordomage /joillomage 100.

Irl je suis : Un homme ... si si c'est bien vrai enfin , *vérifie* a si si j'en suis un !!!
j'ai entre 19 et 21 ans ...
je suis plutot du genre ''cool'' relaxe , GENTIL!!! ^^
.
je joue tous les jours sauf grande exception on va dire pour donner une idée genre ... hum 3h/jour minimum


Appart tous sa .... je ne sais pas quoi vous dires donc si vous avez des questions mp moi : ( /w azor plop petit naab)
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyMer 15 Avr - 23:02

Salut azor

"bonsoir , tous le monde alor tous d'abord désolé mais je n'est pas de passé" : 4 fautes dans une seule phrase, la première impression était moyenne ^^'

Mais ta bonne humeur me fait voter POUR une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyMer 15 Avr - 23:12

Plop,

Candidature sympathique, bon level mais j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu as tendance a voyager de guilde en guilde...de plus l'orthographe est limite.

Petit pour tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
azor
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyMer 15 Avr - 23:19

je tien a répondre a ton interrogation, j'afait 3 guildes différentes mysteria, choco's, divinity.J'étais meneur des 3 mais voila , je ne suis pas fait pour être meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyMer 15 Avr - 23:20

Les deux premières phrases m'ont brûlé les yeux...j'ai pas lu la suite dsl.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyMer 15 Avr - 23:50

Neutre.

La candid me semble bien plate

(ah et puis ya des erreurs de up sort, mais c'pas l'endroit pour en parler clown )
Revenir en haut Aller en bas
sang-eau
Cawotte sautée
sang-eau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Les Z'0uillles

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 0:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 0:20

J'me suis bien forcé pour lire ta candid... T'aurais pu regarder les candidatures des joueurs acceptés. Neutral
Surtout qu'on sent une bonne humeur, une certaine joie de vivre donc c'est dommage !

Après j'ai un peu du mal à te donner 2o ans.
Neutre à penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 0:21

Je suis à la bourre pour mettre le sondage mais comme d'habitude, 3 jours, clôture donc le samedi 18 avril à 21h00.

Pour la mise à l'essai en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 0:39

Si je devais me fier uniquement sur la candidature ça serait Contre directement.

M'enfin ça transpire une "joie de vivre" alors je vais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 0:50

Mouai en fait contre. Faut pas déconner, on est une guilde d'élite intellectuelle, physique, artistique, sociale et j'en passe, faut du panache pour venir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 1:06

maxi a écrit:
Mouai en fait contre. Faut pas déconner, on est une guilde d'élite intellectuelle, physique, artistique, sociale et j'en passe, faut du panache pour venir chez nous !

Il faudra que tu explicites un peu parce que je n'ai jamais vu ça nulle part... A moins que tu aies un petit contentieux à régler avec Azor ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketamine
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 7:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 8:50

Ketamine a écrit:
POUR

Ketamine, l'intitulé du vote te concernant était initialement erroné mais tu es pour l'instant seulement à l'essai et tu n'as pas encore le droit de vote. Sinon, tu aurais un bouton pour cela en plus de donner ton avis. Ca viendra, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 9:58

Sacrimax a écrit:
maxi a écrit:
Mouai en fait contre. Faut pas déconner, on est une guilde d'élite intellectuelle, physique, artistique, sociale et j'en passe, faut du panache pour venir chez nous !

Il faudra que tu explicites un peu parce que je n'ai jamais vu ça nulle part... A moins que tu aies un petit contentieux à régler avec Azor ?


C'est pas parce que c'est pas ecrit que ce n'est pas vrai clown

En fait à la base c'était de l'humour tirant vachement sur l'ironie mais bon. Contre car je trouve ta candidature vide et sans grand interet.
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 13:07

Etant donné que je connais Azor depuis longtemps, je glisserais un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 14:13

Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 14:55

On peut dire que les avis sont partagés pour une fois...

Je me permets de rappeler qu'une écriture correcte et lisible est demandée pour intégrer notre guilde, ce qui me semble pas être le cas en ce qui concerne Azor. On sent qu'il n'a même pas fait l'effort de se relire avant de poster.
Si c'est pour le mettre à l'essai, lui reprocher son langage bwork et se voir répondre " oui tkt je vé faire un efor"...
M'enfin^^
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyJeu 16 Avr - 19:29

Qu'est ce qu'il ressort de la candid ? De la bonne humeur c'est tout ce que je vois ...
Perso plutot HL aussi,

Tu as du faire ta candid à l'arrache, en 4'30 top chrono, et tu n'as même pas pris le temps de te relire, ce qui est vraiment moche. Apres tu dis avoir mené trois guildes, si tu es comme ça je comprends que tu ne soit pas fait pour prendre les commandes. Comme le dit si bien Maxi d'amour, on est une elite, et de grosses faiblesses ne sont pas très tolérés, surtout à mes yeux.

On ressent très bien ton manque d'effort, et ce sera pareil en guilde, pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
azor
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyVen 17 Avr - 2:32

Même si la majoritées des votes son ''pour'' pour le moment je préfère ne pas être recruté , car comme dit auparavant si c'est pour dire ''tinkete jvai marengé'' et puis ne rien changer ce n'est pas la peine je préfère ne pas être pris car ma venue ne serais pas bien vue par tous le monde et risque de mètre une mauvaise ambiance et c'est bien la dernière chose que je souhaite . sur ce bon jeu a vous et merci au temp conssacré a ma mauvaise candid qu'une fois avoir relue je me rend bien compte quel est pas térrible . et désolé des fautes mais on ne peut pas être bon en tous .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 EmptyVen 17 Avr - 3:55

Ok. C'est très louable à toi d'estimer qu'il vaut mieux ne pas nous intégrer s'il y a trop de résistance.

Je clôture et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty
MessageSujet: Re: [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00   [retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retrait du candidat] Vote sur la mise à l'essai d'Azor - Cloture le samedi 18 avril à 21h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de saylar [Clôture du vote sur la mise à l'essai le jeudi 30 avril à 21h00, prorogée au dimanche 3 mai]
» Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]
» candidature sherwood-pvp - Clôture du vote le samedi 17 juillet à 21h00
» Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]
» Candidature de Teyzo [Clôture de la mise à l'essai le samedi 9 mai à 21h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: