Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fayka
Pétawd mouillé
Fayka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2009

Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] Empty
MessageSujet: Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h]   Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] EmptyLun 15 Juin - 23:43

Oublié mon ancienne candidature svp
Je vais faire comme si de rien étais lol
******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Fayka et Invocafriendmymy
*Fayka et Invoca étaient frères et sœur , mais un jour leurs parents les avaient placés en famille d'accueille mais ils étaient surement pas tombés sur la bonne famille.
Une famille riche et très dur sur l'éducation mais cela ne plaisait pas Fayka , elle aimait l'aventure , alors chaque soir avec son frère et son tofu , elle s'entrainait a maitrisé l'art du feu.*

Oyé Oyé chers ami(e)s...
Je refait cette candidature , car je n'aime pas resté sur un échec et mon envie de rentrer dans cette guilde est bien plus grande que vous ne l'aviez penser je crois.
Je ne sais pas si j'arriverais a vous convaincre dans cette dernière candidature mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Fayka qui est née au tout début du et qui est maintenant de cercle 92 a eu un frère du nom de Invocafriendmymy de cercle 68 a ce jour.
Fayka et Invocafriend son inséparable ! Ils ont parcourus de multiple donjon a eux deux et son parvenue a écrasé le grand Maitre Pandore et Meulou mais ce n'est rien par rapport au Chêne Mou qu'a térrassé Fayka et ces amis!

Fayka:
Equipements: Alliance feudala , Anneau feudala , Ceinture feudala , Bottes feudala , Amulette feudala , Gélocoiffe , Cape feudala , Crystoboul , Bwak feu +60intell.
Stats: Vitalité 0(+111) , Sagesse 11(+143) , Force 0(+0) , Intelligence 251(+216) , Chance 0(+0) , Agilité 0(+55)

Mes familliers:Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] Mes_fa10

Invocafriendmymy:
Equipements:Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] Stats_10

Petits Plus:
-Un dofus cawotte +29
-un Dofawa +1 vita (ouioui ca peut vous sauvez la vie ^^')
-Un teamSpeak pour blablatez toute la nuit !
-Je suis éleveur , de famillier et de dragodinde.

Pourquoi Vous ?:
Carvous êtesune guilde avec des PERSONNALITES et j’ai envi d'être avec des personnes qui aident, avec de l’humour, ce sont mes 1eres impressions souvent les meilleures.Une guilde organisée…
Une guilde qui joue pour le PLAISIR.
Je trouve que vous vous demarquez bien des autres guildes , avec votre systeme de recrutement parfait.

Irl , je me nomme Benoit j'ai 13 ans et je mesure 1m60.
Je vais passé en classe de 3ème, je joue a dofus 4h par jour minimum et j'xp assez vite donc.
Mon expérience dans dofus doit avoir débuter y'a 2ans au moins. a 10 ans je jouer a des jeux en lignes anglais comme Linéage2 apres je me suis mit a Guild Wars puis a dofus.
Je me déplace souvent lors des rencontre en guilde , j'adowe mais je ne vais pas twop loin non plus...je vais awweteé là , la maladie du wobbit me pwend.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] Empty
MessageSujet: Re: Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h]   Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] EmptyLun 15 Juin - 23:55

Qu'attends-tu de la guilde?
Que penses-tu pouvoir nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] Empty
MessageSujet: Re: Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h]   Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] EmptyMar 16 Juin - 0:10

Désolé mais on ne va pas refaire des votes jusqu'à ce que tu sois admis. Surtout que tu n'as demandé à personne si tu pouvais reposter.

Je verrouille donc et je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] Empty
MessageSujet: Re: Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h]   Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fayka et invoca [Clôture jeudi 18 à 22h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kéta - Clôture le jeudi 25 février
» Candidature de Aircas (modifiée) [Clôture le jeudi 14 mai 2009]
» Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]
» Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h
» Admission définitive de Changpis [Deuxième vote : clôture le jeudi 18 juin à 21h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: