Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h

Aller en bas 
+2
Mulan-
Osmo
6 participants

Diabolow200 peuvent-ils être mis à l'essai ?
Pour
Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Bar_left14%Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Bar_right
 14% [ 1 ]
Contre
Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Bar_left57%Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Bar_right
 57% [ 4 ]
Neutre
Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Bar_left29%Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Bar_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyLun 4 Jan - 3:47

Alors bonjour je me présente je m'appelle Maxime alias diabolow200 (dark-yopi en jeu),13ans. Je viens de la Belgique et de Liège plus précisément (si quelqu'un connais la région lol! ). J'aime l'ordinateur, le kin-ball (un sport très peu connu) et la télé bien sur.

Je joue à dofus depuis environ 1an et je joue environ 1h/jour en semaine et 2h/jour le week-end(cela dépend de mes résultats scolaire Laughing ). J'ai eu de nombreux personnages avant d'avoir un coup de cœur pour les iops Smile . Je suis actuellement de cercle 9X et j'espère bientôt être lvl 100.

Je n'aimes pas trop les métiers et je n'en ai pas par contre j'adore les dragodindes je suis actuellement au stade des orchidées et pourpres (oui je sais ce n'est pas très loin mais j'ai commencé il n'y a pas très longtemps).

J'ai été dans la guilde abuzay, owned, claire de lune mais je n'aimais pas trop celles-ci car ou ils n'avaient pas d'enclos, ou les gens n'étaient pas très simpas .

J'aimerais devenir une cawotte explosive car il me semble qu'il y a quelques éleveurs assez expérimenté et j'aimerai qu'ils me donnent des conseil etc... Mais aussi bien sur pour pouvoir me faire des amis fidèles Smile.


Voila je suis désolé pour le RP mais je suis NUL en RP Sad .


J'espère que ma candidature sera accepté Smile
____________________________________________________________________________

Post ouvert par Osmo car je nai pas trouvé comment ouvrir les droits sur le forum, il faudrait ouvrir les droits à diabolow200 pour qu'il puisse voir ce post et éventuellement répondre aux questions des membres
Revenir en haut Aller en bas
Mulan-
Cawotte sautée
Mulan-


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Brakmar

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyLun 4 Jan - 21:44

Bonsoir ^^

Puis-je poser une question stupide ?
Pourquoi cette candidature est postée via l'avatar d'Osmo ? Suspect

Bien à vous, Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyLun 4 Jan - 21:48

Lis la dernière phrase du post initial et tu auras la réponse à ta question.

Ceci dit, j'ai justement mis Osmo en modérateur de la section, ce qui lui donne sans doute accès désormais au droit d'ajouter des membres au groupe des Aspiwants Cawottes.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan-
Cawotte sautée
Mulan-


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Brakmar

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyLun 4 Jan - 23:19

Ah oui désolée, je ne fais pas attention aux signatures ^^', excuses moi .^^'


Si l'on met de côté les quelques petites fautes d'orthographe, je trouve ces quelques lignes raffraichissantes, à voir.
Par ailleurs, j'aimerai en savoir davantage personnellement sur ton mode de jeu, tels que la spécialité de ton iop, son stuff,... Des petites infos quoi ^^

Pour ma part, se sera un "Oui", curieuse de voir du sang neuf dans la guilde même si la candidature n'atteint pas certains écrits passés.


Bon courage,
Cordialement, Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
diabolow200
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyLun 4 Jan - 23:25

Ah, nickel merci Osmo. Excusez-moi car je n'avais pas vu que je devais poster ici et je pense que j'avais déjà les droits nécessaires pour poster ma candidature :s



Maintenant je croise les doigts pour des votes positifs ^^




Edit : Merci Mulan Smile (pour mon iop je suis pour l'instant de type air avec aerdala,toady,.. mais lvl 100 je passe terre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMar 5 Jan - 0:40

Non j'ai vérifié tu n'avais pas les droits pour poster ici ^^. D'ailleurs seuls les membres et les futures recrues peuvent parcourir ce morceau de forum.

Mon analyse de la candidature pour demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMer 6 Jan - 13:03

Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'affinité avec la candidature. Rien de repoussant certes mais pas d'affinité.

Un level assez short dans une période où nos THL manque de répondant pour assurer des sorties à leur niveau. (Dads et Zeph étant très loin devant à plus de 170, Dads quasi 190 d'ailleurs), Exta doit aussi approcher les 160/170 je pense. Et pour ma part je me situe dans les 145/150. Donc les sorties visées sont au moins du CM, du Dragoeuf, des Zoths

J'ai déjà en prévision de tirer Golden et Ajax vers les 120, je ne pourrais pas assurer un nouveau petit. Donc à ceux qui voudront donner leur pour penser avant tout à savoir s'il pourra s'intégrer dans les sorties. On a presque plus de iop et ça pourrait nous manquer mais si c'est pour l'avoir dans nos effectifs et le laisser 90% du temps seul faute de pouvoir lui proposer des sorties je trouverais ça très nul.

Nous sommes encore en recherche d'unité et même si le candidat pourrait être sympathique j'ai peur qu'il ne trouve sa place parmi nous.

Autre point qui me fait très peur le manque de métier. Un éleveur se doit d'être ou d'avoir une très bonne connaissance bricoleur, sinon je doute de son autonomie financière.
Et qui dit manque d'autonomie financière dit charge pour la guilde.

Mes propos pourront paraître égoïstes mais je pense avant tout au bien de la guilde et en second à celui du candidat.

Je vote donc non mais comme d'habitude je me plierais à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
diabolow200
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMer 6 Jan - 15:18

Osmo a écrit:


Autre point qui me fait très peur le manque de métier. Un éleveur se doit d'être ou d'avoir une très bonne connaissance bricoleur, sinon je doute de son autonomie financière.
Et qui dit manque d'autonomie financière dit charge pour la guilde.


Oui je comprend, en fait j'en ai un mais je ne le fait pas beaucoup (je suis bucheron) et pour l'instant je me centre surtout sur mon up lvl 100 et sur mon élevage de dindes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMer 6 Jan - 17:04

Moi je voudrais savoir comment tu comptes te stuffer, te parchotter, etc. si tu n'as pas de métier pour te procurer des ressources.

Concernant l'élevage, je voudrais savoir quand tu as commencé, avec quelles dindes et dans quel (s) enclos.

Je gère actuellement 4 enclos, je suis désormais pratiquement seul à le faire dans la guilde mais j'ai une méthode plutôt rigoureuse de suivi des dindes et l'élevage progresse donc plutôt rapidement. J'ai toujours considéré cet élevage comme un élevage de guilde même si c'est clair que c'est moi qui y travaille mais aussi qui en profite le plus. Je n'imagine pas un deuxième élevage parallèle dans les enclos de la guilde, surtout que j'en suis à un stade plus avancé (ivoires et turquoises, sans parler des couleurs antérieures, que j'ai pour la plupart purifiées ou commencé à créer). Je n'imagine pas non plus donner accès aux enclos et aux dindes de la guilde à des gens que je n'ai pas encore vu à l'oeuvre et en qui je ne peux donc avoir entièrement confiance.

Pour le reste, c'est vrai que ton niveau est assez bas par rapport au niveau moyen de la guilde (115 mais en intégrant un certain nombre de mules ou d'artisans BL).

J'attends quand même des précisions avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
diabolow200
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMer 6 Jan - 17:10

Je compte me parchotter 100 sagesse quand j'en aurais les moyens mais pour l'instant au lvl 100 je me prévois coiffe terrdala, alliance terrdala, amulette terrdala,brouteuse,gelano,puissante ceinture fulgurante et bien sur l'eternelle griffe rose et comme familier bwak de terre monté à 80.


Par contre je comprend pas j'ai bien lu le poste "avant de poster votre candidature" et dans ce poste il fait écrit :

Citation :
Votre niveau actuel n'est pas le plus important. Nous aimons les pexeurs, les artisans, les éleveurs. Nous pouvons tout aussi bien accepter des niveaux 8x que refuser des niveaux 16x. Mais il est certain que compte tenu de l'ancienneté du et du niveau moyen de nos membres, un niveau 1xx aura plus de chances de retenir notre attention.


Pour les dindes j'élève en enclos public étant donné que je suis sans guilde depuis pas mal de temps.
Et ne t'inquiète pas je n'irai pas dans les enclos déjà utilisé car j'utilise assez rarement l'enclos de guilde.


Sur-ce un peu déçu des votes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMer 6 Jan - 18:57

Non tu as bien lu, le règlement a été écrit il y a assez longtemps à une époque où nous avions plus de membre moins HL que maintenant et où la différence ne pouvait qu'être moins flagrante. (entre un lvl 70 et un lvl 120 ca va encore entre un lvl 100 et un 150 ça commence à être plus difficile. )

Je comprends ta déception, je pense m'être exprimé assez longuement dessus d'ailleurs.

Pour la question de Sacrimax, je pense que tu ne l'as pas bien comprise. Il ne te demandait pas ce que tu avais prévu comme stuff mais comment tu comptais l'obtenir (achat avec quels kamas ? ou drop ? ). En effet, un membre sans métier ne peut compter que sur ce qu'il drop et cela est assez aléatoire sauf d'avoir au moins plusieurs comptes et donc de s'enfermer dans un jeu solo ou presque. Autre débat.

Maintenant que penserais tu si tu étais pris et devais 1° te retrouver dans aucune team, 2° continuer d'utiliser des enclos publiques ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolow200
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMer 6 Jan - 19:44

Les teams je m'en fou un peu je comprend très bien que vous ne voudriez pas de moi pour un dragoeufs, ensuite pour les enclos sa n'est pas non plus très grave car j'ai toujours été habitué a élever en enclos public.


Mais pour le lvl c'est sur que la je suis BL mais j'arriverai bien un jours à un beaucoup plus haut lvl (la je suis 94,5 précisément).


Et pour répondre a la question de sacrimax : mon stuff est jet parfait il suffit de le vendre avec les kamas je m'achète griffe rose et amulette terrdalla et puis je vais droper aux dopeuls pour ma puissante ceinture fulgurante (là j'ai déja : brouteuse, coiffe terdalla, alliance terrdalla, gelano et geta terrdalla). (tu va surement me demander comment j'ai eu les sous pour m'acheter ma panoplie actuelle sans métier bah c'est tout simple: je traque je prend des parchemins je revend et j'encaisse afro )


Encore une edit silent : J'ai oublié de dire que avec les quêtes de nowel je me suis fait pas mal de kamas queen .
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMer 6 Jan - 22:04

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic
Cawotte sauteuse
Psychedelic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Skate Park

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMer 6 Jan - 22:40

A voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://PSYCHEDELICxDREAMS.skyrock.com
diabolow200
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyMer 6 Jan - 23:52

Hum, je suppose que ça sera un contre final, malheureusement. Mais j'aimerai savoir ce que vous aimeriez que j'ai en plus ou en moin pour ma future demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyJeu 7 Jan - 14:41

Voila une question intelligente.

Actuellement, je n'ai pas vraiment de réponse. Assez égoïstement je courre après plusieurs choses me tenant à coeur et intégrer des nouveaux d'un lvl inférieur au moins me sera problématique.
Pour ma part je tiens à ne plus voir aucun perso "principal" d'un joueur en dessous de 130. Donc je vais être derrière Ajax et Golden à les fliquer et à leur imposer quelques sorties.

Bilan j'ai laissé en suspend 90% de mes métiers (mineur/bucheron/alchimiste en stop complet alors que tous sont au dela du 80, et je ne chasse que très ponctuellement donc je prend à peine 2 niveaux par semaine grand maximum), ainsi que mes propres stuffs. Hors la, ca va commencer à devenir critique car mon utilité baisse fortement et pourrait handicaper sérieusement les teams qui pourraient m'acceuillir.

Donc pour en revenir à toi ce qu'il faudrait c'est que tu puisses te rendre utile (la guilde donne volontiers mais doit recevoir en retour, telle est la philosophie). Actuellement ce ne pourrait pas être le cas (niveau encore un peu court pour 80% des sorties, te cantonner au rôle de muladrop hors de question). Le hic c'est que je suis déjà derrière nos membres les plus légers pour les faire progresser et donc que le fossé risque de s'accroitre.

Ce qu'il faudrait c'est que nos "petits" (lvl <130) nous disent s'ils peuvent former une team qui pourrait te prendre régulièrement. Jouer ensemble est pour moi le coeur d'une guilde avec l'entraide qui va derrière. Je n'imagine pas un seul instant que tu puisses trouver ta place même dans 1 ou 2 mois dans une team qui se lancerait dans un farm xp/drop sur CM, Tot, Bworker et Ougah.

En revanche te permettre de faire de l'AA, du Rat noir ou blanc, du blop (voir multi quelques fois) me paraitrait envisageable. Mais pour cela il faudrait que certains de nos membres se fassent connaitre pour te prendre avec eux. Je ne peux pas dire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
diabolow200
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyJeu 7 Jan - 19:41

Ok daccord alors je referai une demande quand j'aurais pris quelques lvl ^^

Sinon pour vous faire des membres je vous propose de faire une demande de pub dans le dofus mag.Je pense que sa vous apportera plusieurs membres surtout que c'est totalement gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyJeu 7 Jan - 19:56

C'est gentil mais je ne suis pas sûr que le public de Dofus mag soit ce que nous recherchons pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyJeu 7 Jan - 19:56

J'ai déjà reçu ton mp sur ce sujet et n'y ai pas encore répondu Embarassed En fait, on a toujours privilégié la qualité des membres sur leur quantité (avec plus ou moins de bonheur) et je pense que c'est plutôt à nous de nous faire connaître par nos sorties, nos events etc. Le recours à une pub nous attirera surtout des gens plus intéressés par le "vu à la TV" que par la guilde elle-même et ce n'est pas ce que nous cherchons.
Revenir en haut Aller en bas
diabolow200
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyJeu 7 Jan - 23:25

Ok pas de problème. Pour ma part j'ai trouvé une belle petite guilde Smile (les plaies mobiles)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h EmptyVen 8 Jan - 21:52

Avec un peu de retard mais le sens du vote reste clair. Tu n'as malheureusement pas convaincu les Cawottes Explosives de t'admettre. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h   Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Changpis [Deuxième vote : clôture le jeudi 18 juin à 21h00]
» candidature de saylar [Clôture du vote sur la mise à l'essai le jeudi 30 avril à 21h00, prorogée au dimanche 3 mai]
» [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]
» Candidature de apparenc-trompeuse le 27 avril. [Clôture du vote le jeudi 30 avril 2009 à 21h00]
» Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: