Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix

Aller en bas 
+4
Ajax-Amoniac
maxi
sang-eau
--Explonix--
8 participants

Acceptez vous ma candidature ?
Oui
[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Bar_left50%[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Bar_right
 50% [ 3 ]
Non
[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Bar_left17%[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Bar_right
 17% [ 1 ]
Neutre
[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Bar_left33%[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Bar_right
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
--Explonix--
Pétawd mouillé
--Explonix--


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptySam 21 Mar - 13:40

| ) Description de mes personnages .

Bonjours a toutes et a tous , je me nomme Explonix . Je suis un osamodas feu/invoque . J’ai fait un osamodas feu/invoque car je voulais et taper et invoquer . Il est niveau 44 , il fait comme métiers mineur niveau 19 (il faudrait que je le monte) et ensuite je voudrais faire bûcheron et forgeur de pelle car il n’y en a pas beaucoup de forgeur de pelle . Aussi j’ai un iop force niveau 38 , il fait comme métier : paysans niveau 37 et boulanger niveau 45 et bijoutier niveau 2 que j’ai arrêter pour faire un osa .
Je n’ai pas eu vraiment des guilde c’était de passage comme sa . Votre guilde ma l’aire bien organisé bien repartit avec un forum , simpa , bonne ambiance tous se qui a de mieux et je la connais un peu déjà grâce a mon frère et mon oncle qui sont dedans . Je pense donner se que je cultive pour se qui en on besoin (farine, cereal et minerais ) Je fais de temps en temps mes métiers d’ai que je n’ai plus envi de pex


| | ) Mon passé dofusien /Infos pratiques


Avant je jouait sur le rushu dans la peau d’un sram air/CC l 54 avec le must .
Aussi j’avais un feca feu niveau 83 que je montais avec mon frère .
Je me connecte dans la semaine après 18h de 18h a 19h30 par la , le mercredi après-midi 3 h de jeu et le week end sa dépend beaucoup en fonction de moi et de se que je fait je me connecte le week end le soir et le matin et un peu l’après midi .

||| ) Ma vie en dehors de dofus .

Je suis un collégien âgée de 13 ans , j’habite dans un petit village près de Lyon .
J’aime bien la moto j’en ai une aussi j’aime bien le tennis , le foot .

Merci et au revoir EXPLONIX ....
Revenir en haut Aller en bas
sang-eau
Cawotte sautée
sang-eau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Les Z'0uillles

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptySam 21 Mar - 13:45

Et oui c'est mon frere ^^

Moi je suis neutre c'est a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptySam 21 Mar - 14:00

J'ai ajouté le sondage.


Pour moi, ça sera Pour. Tu es jeune, très jeune, mais tu fais de gros efforts d'expressions pour ton âge, et je te trouve bien plus évolué que la plupart des gens qui ont deux ou trois ans de plus que toi.

Cependant je dois t'avertir que parfois tu auras peut être du mal à comprendre toutes nos conneries, mais peu-importe, tu n'en sortira que plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptySam 21 Mar - 14:12

Salut neveu,

J'ai bien lu ta candidature qui ne m'a pas ennuyé, c'est un bon point ^^

Je suis pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptySam 21 Mar - 14:19

Contre, trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptySam 21 Mar - 15:08

Je rappelle que nous votons pour une mise à l'essai, qui permet de tester de manière plus approfondie le candidat IG. Explonix est jeune, c'est certain. Ceci dit, il a fait preuve d'une grande ténacité rien que pour avoir le droit de poster sa candidature.

Celle-ci n'est pas parfaite, c'est évident (fautes d'orthographes, etc.). Son âge y est sans doute pour beaucoup. Mais il a visiblement fait beaucoup d'efforts, continuera certainement à en faire, a cherché à faire de son mieux et est visiblement très motivé. Je pense que nos membres sauront se tenir quand Explonix sera en ligne, comme ils doivent le faire quand Louloulila est (rarement) jouée par ma fille ou Flamme-Noire (encore plus rarement) par mon fils. De toutes façons, on trouve bien pire sur Dofus que ce que l'on peut lire dans notre channel guilde et c'est la responsabilité des parents d'Explonix de savoir s'il peut jouer à Dofus avec des plus grands que lui ou pas.

En conclusion, je suis pour. Je rappelle que c'est une mise à l'essai d'une semaine, comme pour tout candidat, et pas une admission définitive.

Le vote se termine mardi à 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptySam 21 Mar - 15:42

Je suis encline à voter contre car même si la première impression n'est pas toujours la bonne, il s'était trompé de sujet pour sa candidature et celle-ci n'était pas brillante. Aussi, j'ai peur qu'il n'arrive pas à se fondre dans la masse étant donné son jeune âge.

Aussi, diverses raisons me poussent à voter pour. Il faut avouer que sa deuxième candidature était nettement supérieure à la première, et je pense qu'il peut toujours tenter de faire ses preuves pendant sa mise à l'essai.

Bref, j'ai du mal à me positionner, alors je vote neutre.
A lui de montrer de quoi il est capable s'il est mis à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptySam 21 Mar - 18:45

Pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptyMar 24 Mar - 14:22

3 Pour, 1 Contre, 2 neutres. Explonix a gagné le droit d'être mis à l'essai et passe donc à l'étape 4 décrite ici..

Vous pouvez donc le guilder dès qu'il le demande.

Il devra savoir convaincre 60 % des votants pour le vote qui sera mis en place dans une semaine.

En attendant, bonne chance pour ta mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
--Explonix--
Pétawd mouillé
--Explonix--


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2009

[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix EmptyMar 24 Mar - 18:18

ok je vais essayer de faire de mon mieux pour vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix   [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé après mise à l'essai] Vote sur l'admission définitive d'Explonix
» [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !
» [Refusé après essai] Une nouvelle graine veut creuser son trou
» [Refusé après période d'essai] candidature d'une p'tite yopette qui cherche son chemin "
» [Refusé] La belle Nono'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: