Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] La belle Nono'

Aller en bas 
+4
Phire
Pilvia
Milstone
Nolween
8 participants
AuteurMessage
Nolween
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30
Localisation : Créteil

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptyMar 18 Déc - 2:56

La belle Sadidette peu vêtue étant allongée dans un coin sur l'île de Sakai regardait les bestioles se gueuler entre elles, quand en un rien temps, la simple vision de l'engueulade disparu loin derrière un groupe d'aventuriers redoutables.
Elle s’était levée d’un bond, bâton en l’air, avec un bien grand sourire… Juste le fait de voir de redoutables guerriers l'excitait comme une puce.

- Héhé, on l'a bien amoché. Disait un Sacrieur tout content à son groupe.

L'un d'eux avait la tête d'un enfant, un enfant Eniripsa, comme s'il n'avait pas sa place dans le groupe, cependant, une image gâcha immédiatement cette pensée… La tête de N, le pire ennemi de Nolween.

- Qu'avez vous fait !? Hurla Nolween
- T'es qui toi ? Disait l'enfant
- Laisse béton, c'est encore une de ces rageuses qui ne pigent que dalle à la loi du plus fort… Ricana le sacrieur


L'eniripsa fit un petit coup sans effort à Nolween, et cette dernière resta paralysée tremblant de tout son corps sans comprendre ce qui se passait

- On se reverra un jour… S'enthousiasma l'enfant

Une fois le groupe parti… Nolween ne voyait plus d'intérêt à trainer à Sakai vu qu'elle était la seulement dans l'objectif de tuer N. Elle alla donc dans une taverne et se noya dans l'alccol. Quelques mois après, pendant une nuit pluvieuse, Nolween venait de se remettre de son énième "trou noir" et alla s'entrainer ainsi que chercher le groupe d'assassin qui lui a enlevé tout objectif de la vie… En cours de route, elle entendit plusieurs rumeurs au sujet de ces tueurs, ainsi qu'une guilde assez connue pour la bonne humeur, le respect. Elle se dépêcha d'aller dans une de ces grandes maisons de guilde, et en ouvrant la porte de la guilde… pour demander d'en faire partie… elle resta bouche bée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai actuellement 19 ans, mes parents m'ont appelé "Tony", qui est franchement une grosse erreur ! L'une des plus grosses commises dans leur vie même ! Pourquoi me demanderez vous, hé bien, tout simplement car je n'ai pas une tête a m'appeler Tony… Mais bon ! Si vous voulez m'appeler par un prénom, dites plutôt Gino ! Oui, oui c'est mon deuxième prénom. Je suis un homme, ou on va dire garçon ? Cela dépend de votre âge en même temps…

D'origine italienne, né à Grenoble pour emménager dans plusieurs villes avec ma famille… (Bourg en Bresse, Toulouse) puis j'ai eu mon premier appartement à 17 ans à Rennes… Et je pense que j'ai même pas besoin d'expliquer dans quel état m'a mis cette ville les deux premiers mois… x') Deux ans après je vis avec un co-locataire à Créteil (94), et j'ai jamais été aussi heureux… :')
Bon, pour le taff' c'est tout autre chose… J'suis un gros branleur à propos de ça ! Tellement, que j'fais des cours par correspondance =D J'vais probablement commencer à travailler en mi-temps car la vie à Paris… Tchuuuus' !

Comme vous l'avez deviné… Quoi que, p'tetre pas ! J'suis un fétard, je fais que ça du Jeudi au Lundi ! xD Je sors beaucoup avec des amis, je fais du tennis, regarde des séries… Et bien entendu, je joue quand je n'ai rien à faire.



Après cette petite partie IRL, j'vais passer à la partie IG ! Donc… Il y a pas grand chose à dire :

J'ai plusieurs personnages mais actuellement je joue qu'avec ma belle Sadidette d'amour… De niveau 196, et merci aux succès, car la… Ca monte un peu trop rapidement… Huhu
J'ai également un Sacri, Eniripsa, Crâ, Sram, Enutrof, Osamodas, Feca, Panda, Xelor, tous plus de level 185, no-stuffés pour le moment, mais je compte en reprendre quelques uns petit à petit. Smile
Pour les métiers… Comme dans la vie réel, je déteste cela… Donc j'en ai jamais eu, j'en ai pas, et j'en aurais jamais. :p

J'ai été dans plusieurs guildes, je m'en souviens pas de toutes… Mais celle qui m'a le plus marqué était les Freedom'. La guilde a migré, et je n'avais pas du tout envie de partir du serveur… Donc voilà tout ! Depuis, c'est plutôt des visites dans des guildes, et j'ai voulu une guilde comme le votre (Y'en a pas beaucoup…).
Une guilde comme la votre, je m'y attends au pire… ! Non, j'me tais. J'espère passer de bons moments, de rigolade, d'entraide pour les succès, quoi que ce soit d'autre.
Pour le mot de la fin… Je pense que la plupart d'entre vous voudront savoir pourquoi j'ai utilisé ce nom… Hé bien, ce n'est pas du tout compliqué ! C'est le prénom de ma meilleur amie Wink

Voilà tout, à bientôt. =D
Nono'


Dernière édition par Pilvia le Ven 28 Déc - 20:43, édité 2 fois (Raison : Grosse correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptyMar 18 Déc - 9:36

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord je crois que tu vas faire plus d'un malheureux Gino, car certains vont vraiment croire que tu étais une fille et diront "POUR" sans meme lire que t'es en fait l'opposé :p

Moi j'aime bien cette candidature, tu as fait l'effort d'un petit RP et c'est cool aussi. Un fetard de plus donnera toujours une ambiance plus joviale à la guilde. En revanche c'est vrai que c'estun bémol de ne pas avoir de metiers, mais bon je suis sur que tu seras là pour aider les guildeux qui need des ressources, qui sont cachées dans ta banque :p

Moi je suis pour une mise à l'essai !
A bientôt,
Mils.

PS : Connais tu la guilde par qqn qui en fait deja parti, ou juste par du bouche à oreille exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptyMar 18 Déc - 16:56

Hello,

Il y effectivement un effort RP, il y a effectivement un certain niveau des personnages et en plus tu as habité en Bresse.

Toutefois, je souhaiterais pousser l'examen un peu plus loin, car certains points me font grincer les dents. Peut être ai-je l'esprit mal tourné, mais voici comment certains morceaux de ta candidature sont directement traduits dans ma tête. Avant de continuer, sache qu'il ne s'agit pas d'accusation, mais de point sur lesquels je ne peux tolérer aucune zone d'ombre pour un candidat.

- Les termes de "visite de guilde" ,"Je me souviens plus de toutes les guildes ou j'ai été"
--> Choisi mal ses guildes, part dès qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs, instabilité potentielle ...
- Perso destuffés
--> Instabilité Bis* / failles de sécurité / Prêt de compte éventuels
- Absence de métiers
--> Difficulté à être autonome, manque de patience & tout ce que ça peut révéler sur le caractère d'une personne
- 10 personnages (et autant de comptes ?)
--> Problème potentiel d'intégration dans la guilde

Mes questions sont donc les suivantes :

1) Quelles sont précisément les guildes dans lesquelles tu es allé ? Pourquoi y es tu rentré ? Pourquoi en es-tu sorti ?
2) Pourquoi la majorité de tes persos sont destuffés ?
3) Es-tu capable de stuff l'ensemble de tes propres perso par tes propres moyens ?
4) T'es-tu déjà fait dérober des équipements, des kamas, un perso... ? Dans quelles conditions ?
5) As-tu déjà partagé ton compte ? Le fais-tu encore ? Avec qui ?
6) As-tu des difficultés à lâcher des personnages pour faire un donjon ?


Voilà pour l'essentiel en ce qui me concerne. Je me prononcerais en partie en fonction des réponses apportées à ces questions.

Bon courage ^^'


Dernière édition par Pilvia le Mar 18 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Phire
Pétawd mouillé
Phire


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre...

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptyMar 18 Déc - 17:02

Salut !
Personnellement je ne suis pas trop emballé par la candidature, même si il est vrai que la motivation est présente.
Tout d'abord, il est vrai que tu as fait l'effort de faire une introduction type RP mais ce n'est pas indispensable non plus et je pense que tu aurais pu t'en abstenir. Non pas que l'histoire est inintéressante, pas du tout j'vais même te poser des questions, mais c'est plutôt les nombreuses fautes d'accords qui faussent le plaisir de lire.
Bref voilà les questions !

- Pourquoi Nolween sérieux !? Evil or Very Mad
- Qu'à fait N pour qu'elle le déteste autant ?
- Qui sont cet éni et ce Sacri ?

Sinon le reste de la candid' est plus attirant, et comme je l'ai dit plus haut, tu montres clairement ton envie de venir dans la guilde.
Etant donné que j'ai toujours été difficile, mais pas un monstre non plus, je vais te mettre un Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Phire
Pétawd mouillé
Phire


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre...

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptyMar 18 Déc - 17:06

Ah et Pilou, je ne suis absolument pas patient pour ce qui est de faire des métiers, mais je ne pense pas être chiant en guilde non ?
Je ne pense pas que le fait de ne pas aimer passer des heures à galérer pour un résultat pas toujours attrayant séduit tout le monde et c'est bien pour ça qu'il est très rare de me voir pratiquer moi-même dans un atelier !
Donc je ne pense pas qu'il soit non plus une bombe à retardement prêt à exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptyMar 18 Déc - 17:25

Un peu pareil que Pilou.


Mais je tic sur 4 mots "entraide pour les succès". Tu dis que tu veux passer des bons moment, de rigolade. Mais dans ce cas pourquoi rajouter "l'entraide pour les succès". Tu me donnes là avec ces mots, l'impression que c'est un objectif de passer tes succès en venant chez nous.
Or du moment où quelqu'un rejoint une guilde pour les bons moment, le reste est que du plus, pas besoin de le spécifier sinon ça fait "le mec qui vient par intérêt'.

Et petite question, comment fais-tu pour subvenir à tes besoins IG sachant que seule ta Sadi est stuffé et que tu ne possède aucun métier?


Voilà je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptyMar 18 Déc - 17:45

Avant même la fin de la lecture de la candidature, je me suis permis de l'éditer pour virer les plus grosses fautes d'orthographe. Des s qui manquent des s en trop, des accords improbables.

J'ai laissé quelques tournures de phrases incorrectes qui ne me brûlent pas les yeux. Personnellement, il y a dans cette candidatures des choses qui ne me plaisent pas. Beaucoup ont été pointées par Pilvia. Je ne sais pas pourquoi mais je vais avoir du mal à faire confiance à un tel membre. Et sans cette confiance point de salut.

Je préciserais la pensée de Pilvia sur l'histoire des métiers. Monter un métier est quelque chose de fastidieux. C'est souvent long, parfois anti-ludique, et ça prive souvent de pouvoir jouer à côté si on ne veut pas que ça prenne des plombes. A l'énoncé de tout cela, je pourrais passer pour un maso avec pas moins de 5 ou 6 métiers différents de monter lvl 100 plus 2 mages. Le truc c'est que ça apprend 2 choses principales sur un joueur. La première il est capable de faire preuve de persévérance, il pourra rendre service en craftant un item pour les autres, et enfin il sera surement autonome en terme de kamas

Je ne veux plus entendre de membre harceler le canal guilde pour réclamer 50 000k ou plus. Quand des membres ont besoin d'un coup de main, on doit tous être derrière. A titre personnel j'ouvre ma banque à chaque fois que je le peux pour sortir des ressources.

Et que dire du choix des guildes traversées sans pouvoir les nommer. Les cawottes forment une vieille guilde (plus de 3 ans maintenant). Je dois aujourd'hui en être le doyen (pinaise ça ne me rajeunit pas de sortir un truc pareil ^^). Et le choix de nos membres nous permet de ne jamais rougir de notre blason. Pour cette raison je ne souhaite pas qu'on intègre de membre à la légère. Nous avons aujourd'hui une belle base de perso (au dernier décompte 2 lvl 200 fraichement acquis, et 12 à 13 lvl 199, le reste s'étalant jusqu'à 170 ou en dessous en mule artisane).

Pour moi je suis plus a tendance négative.
Revenir en haut Aller en bas
Tumy
Cawotte sauteuse
Tumy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : bonta

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptyMar 18 Déc - 22:57

Idem pour moi... Après une première lecture, j'ai un peu de mal.

Néanmoins, je suis bien placée pour savoir qu'une candidature n'est pas réellement représentatif de la personnalité de la personne (vu la mienne >< et pourtant je suis caw à part entière ^^)
Mais comme l'a dit Digit il y a qqch qui me bloc un peu...

A ce jour je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptySam 22 Déc - 20:09

Sans nouvelle de cette personne depuis quelques jours, je pense qu'on peut fermer et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptySam 22 Déc - 22:56

J'suis un peu en retard, et j'suis surtout d'accord avec Pilou/Osmo et tous les autres, j'ai pas du tout aimé la candidature.
Désolé mais c'est un CONTRE chez moi.

Bon jeu néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' EmptyDim 23 Déc - 0:20

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] La belle Nono' Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La belle Nono'   [Refusé] La belle Nono' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] La belle Nono'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Clydwen mange des carrottes explosives !
» [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix
» Postulation Drip and Co [Refusé]
» [Refusé] [Candidature] Seattle
» [Refusé après mise à l'essai] Vote sur l'admission définitive d'Explonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: