Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Drip and Co [Refusé]

Aller en bas 
+8
Golden
Pilvia
Charly
Milstone
maxi
Oxtal
Sacrimax
Drip
12 participants

Drip doit-il devenir une Cawotte Explosive ?
Pour
Postulation Drip and Co [Refusé] Bar_left0%Postulation Drip and Co [Refusé] Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
Postulation Drip and Co [Refusé] Bar_left90%Postulation Drip and Co [Refusé] Bar_right
 90% [ 9 ]
Neutre
Postulation Drip and Co [Refusé] Bar_left10%Postulation Drip and Co [Refusé] Bar_right
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drip
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptyVen 10 Avr - 19:28

Bonjour,Bonjour Les Cawotte Explosives
Voila Je présente mes différent persos :
Drip énutrof de niveau 76 : Boulanger 47 et forgeur de bouclier 8 (en cours d'ammélioration ^^")
Mirip : éniripsia de niveau 70 : Alchimiste 38
Darckers : féca de niveau 85 : Bucheron 29
Alysandra : iopette (feu) : Sculteuse de baton 8 ^^"
Avant de postuler dans cette guilde mes persos étaient dans la guilde "Revanche" qui s'est malheuresement fait hack :S .
Je traîne un peu dans toutes les guildes ... jusqu'à ce que je tombe sur Djoko et cette guilde "Les cawottes explosives" =D .
Si je suis recruter j'espère pouvoir vous aidez a toutes sortes de choses (xp,drop,donjon) et faire de l'élevage (je possède un dragodinde amande).

Je viens de Danathor ou j'ai eu un cra 148, une iopette 106 et un sadi 68 ... J'ai quitté ce parce que trop de personnes se faisaient hack :S .
Je me connecte beaucoup le week-end et parfois la semaine quand je n'ai pas trop de travail.

IRL : Nicolas 13 ans j'habite a Asnières Sur Seine dans le 92. Je suis en 4ème, j'adore le foot et j'en fait assez souvent le samedi après midi. Je fait aussi du volley le lundi soir.

Voila,Voila les Cawottes merci et ... a bientôt j'espère Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptySam 11 Avr - 5:25

Encore une candidature plutôt sympathique d'un jeune joueur.

Le niveau des personnages est correct, celui des métiers un peu juste.

Pour le reste, j'ai des questions.

Tu dis espérer faire de l'élevage. Connais-tu cette activité qui pour autant que je sache est très complexe ? Sais-tu que notre guilde ne pourra pas avoir d'enclos avant le 16 mai compte tenu de son jeune âge ?

Que veux-tu dire par "Je traîne un peu dans toutes les guildes ... jusqu'à ce que je tombe sur Djoko et cette guilde "Les cawottes explosives"" ? Bon OK, Djoko rendrait sympathique une pierre tombale mais qu'est-ce qui t'attire chez nous et qu'appelles-tu traîner dans un peu toutes les guildes ? Tu comptes venir traîner chez nous aussi ?

Sinon, j'aimerais savoir comment on peut quitter un serveur de peur de se faire hacker ? Ca ne me parait en effet pas si simple de se faire hacker si on prend un minimum de précautions. Si je comprends bien tes craintes, ça veut donc dire que tu pourrais donc aussi quitter Mylaise de peur de te faire hacker ?

Dernière chose. Certaines fautes de français dans ta candidature piquent les yeux et notre guilde est sensible à ça : on n'aime pas le sms (tu ne l'as pas pratiqué) et on aime bien ne pas voir trop de fautes (tu en as fait quelques unes assez sérieuses). Je dirais que le niveau de français moyen de ta candidature est correct mais qu'il ne faudrait pas écrire moins bien dans le canal guilde si tu ne veux pas t'attirer des votes négatifs.

Au total, je suis neutre à tendance Pour. J'attends des réponses à mes questions avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptySam 11 Avr - 9:42

Hop, je réponds à max à propos du hack avant d'aller bosser.
En fonction du serv' c'est plus ou moins facile, Pal et moi avons arrêté allister car tout les stuff partaient les uns après les autres, bien évidement la proportion de hack devait être moins importante que celle d'abus de confiance, mais sache qu'un logiciel existait, et permettait de récupérer les info de certains compte, avec uniquement le nom du personnage.
Ensuite sache qu'avec une adresse IP fixe tu n'es à l'abri de rien...

Bon bref, mylaise est bien plus épargné par le hack que d'autres serveurs, du coups, je suis encore là moi =p.


Pour la candidature.
Honnêtement l'âge me chagrine, comme d'hab, c'est pourquoi je vais me contenter d'un petit neutre.
Quelques fautes, rien de grave, et le reste passe aussi.
Mais je trouve la candidature bien courte peu d'effort de présentation.
Donc neutre, mais à tendance contre.
J'ai l'impression que ces derniers temps nos exigences sont en baisse, comme l'a fait remarquer Pil, faudrait pas que l'âge devienne un passe-droit aux bonnes candid'.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptySam 11 Avr - 10:04

Contre, je sens pas la petite chose qui fait que. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptySam 11 Avr - 10:08

Je suis ce que dit Gral, j'ai l'impression que plus on avance moins on en demande.
Il y a a peine quelques lignes, pas de petite ouverture avec un peu d'humour ou quoi, je sais pas moi, un petit effort RP est toujours le bienvenue, ca met un joueur en valeur.
Les fautes il n'en a fait que très peu et ce n'est pas le truc qui coince ici.
Comme il le dit lui même il vagabonde de guilde en guilde, mais franchement, quand tu es motivé et que tu veux en integrer une, tu ne fais pas 10 lignes avec 10 mots dans chaque ... Soit je ne vois pas un joueur motivé dans ta candidature ( je peux me tromper mais là comme tu te presentes ca ne passe pas )
Il n'y a pas le sondage je ne suis pas en etat de vote, mais c'est proche du contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptySam 11 Avr - 11:14

Pour les raisons évoquées ci-dessus, et par manque de temps(...), je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptySam 11 Avr - 11:39

La même que Charly.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptySam 11 Avr - 12:45

Contre, certe il n'y a pas de "sms" mais c'est comme si la candidature était baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptySam 11 Avr - 13:14

Je ne sais vraiment pas me décider. J'essaie de peser le pour et le contre, mais je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptyDim 12 Avr - 1:23

Contre, rien à ajouté mes camarades ont déjà tous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptyDim 12 Avr - 12:16

Contre, pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus par mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptyLun 13 Avr - 6:36

Euh Contre.
Au risque de faire le gros méchant: c'est pas bien de proposer un torchon pondu en deux minutes grand maximum.

Comment veux-tu qu'on s'intéresse à toi si déjà ce que tu nous proposes à lire nous oblige à nous forcer ?[/i]
En plus le fond n'y est pas, mais j'vais pas en remettre une couche hein, tu l'as compris j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptyLun 13 Avr - 6:38

[EDIT] Et laisse tomber comment que j'ai failli dire un truc super dégueulasse, j'me suis auto-censuré après avoir tout écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] EmptyLun 13 Avr - 8:54

La majorité de contre est assez écrasante, donc je me permet de cloturer en avance, pas la peine de se faire du mal pour rien.
Je te souhaite bon jeu, et espère que tu trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Drip and Co [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Drip and Co [Refusé]   Postulation Drip and Co [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Drip and Co [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé après mise à l'essai] candidature d'explonix
» [Kazzuni' s Postulation] [cloture le 6 juin]
» [Refusé] [Candidature] Seattle
» [Refusé] La belle Nono'
» [Refusé] Clydwen mange des carrottes explosives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: