Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ting
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Jeu 7 Mar - 23:17

Prélude :


[RP]Un scaphandre sous le coude, un monocle bien ajusté, une belle cuirasse grise, des cheveux gris-noir, ébouriffés sous son casque Bleu, une peau dorée par le soleil de Sufokia, c'est une tenue peu commode, c'est la mienne. Je me présente, Ting Xiangu, disciple d'Oktapodas depuis 37 ans maintenant. Je suis originaire de Sufokia, et j'habite actuellement dans une petite Cabane sur le port de Sufokia. Que fais-je dans la vie ? Oh, rien de palpitant. J'travaille pas, j'passe ma journée devant la Geléetv. Comment j'fais pour survivre ? Sûrement en plumant les jeunots qui se prennent pour les grands Corsaires, ou en pillant les convois trop sûrs de leur escorte. Un bandit ? Non non. C'est mon tempérament familial qui ressors. Je suis fils unique d'une famille de Pirates. Du coup ça m'agace que le p'tit péquenot du coin se proclame grand détrousseur de toutes les Mers alors qu'il n'a rien dans le caleçon. Du coup eh bien j'survis grâce à eux. Je suis originaire d'une famille de Steamers, c'est pour ça que j'ai choisi cette voie. Ma mère, Fang Xiangu (Mortemain dans sa jeunesse), était la cuisinière de l'équipage de mon père, Charles Xiangu. Je suis issu d'une famille de nobles, mais mon père ne supportait plus de pourrir dans la Cours à lécher les bottes du bon roi d'Amakna sans pouvoir vivre l'aventure au grand air. Il a tout plaqué pour commencer une vie de pirate et monter son propre équipage. Il n'a cependant jamais renié ces racines, et a donc été intransigeant sur mon éducation, j'maîtrise donc à peu prêt l'histoire du monde des 12. C'est à peu prêt tout ce qu'il y a savoir sur moi. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, j'vous laisse Tum, mon Tofu, si vous voulez qu'on se rencontre.[/RP]


Ma vie IG :


Pour ceux qui ont eu la flemme de lire le pavé juste au dessus, je suis donc Ting, un Steamer de niveau 151. Vous ne m'avez jamais vu dans le coin ? C'est normal, pour la bonne raison que je ne suis pas encore là. J'arrive Mardi prochain en provenance d'Hel Munster, serveur sur lequel je joue depuis mes débuts, il y a maintenant 2 ans et demi. Je joue 2 personnages, donc Ting mon Steamer, et Vlab, un Ecaflip qui reste là-bas. Pourquoi ? Je suis membre du Clan des Kipages ou je pratique le RP depuis un peu plus d'un an. Je ne trouverais jamais d'égal à ce Clan, que je ne compte pas laisser tomber. De plus, il n'y a pas de clan similaire sur Mylaise.


Vlab et Ting

Pourquoi migrer ? Eh bien je suis lassé de ce serveur. Je connais tout le monde et je ne trouve plus vraiment d'intérêt à me connecter. Je pense qu'une nouvelle expérience avec tout plein de nouvelles personnes me ferait vraiment du bien. J'ai choisi de cibler Mylaise pour diverses raisons. Tout d'abord parce que c'est un serveur ou je ne connais personne (le RP fait connaître beaucoup de monde inter serveur), mais aussi parce que je me suis fixé un objectif, qui est de promouvoir le RP et l'animation sur un serveur ou il n'est que très peu présent, et ça m'a semblé être le cas de Mylaise. J'ai fouillé le forum officiel et contacté Pilvia (que je remercie d'ailleurs d'avoir été aussi aimable envers moi.) pour des renseignements. C'était effectivement le cas.

Mon parcours. J'ai donc commencé il y a 2 ans et demi avec ma sœur. Nous jouions à l'époque tous les 2 sur le compte d'une Osamadas nommée Tettsion. Le jeu nous aillant accroché, c'était une situation compliquée de partager un compte pour 2 personnes, je créait donc mon Eniripsa : Tett-vlab. Nous progressions tous les 2, mais plutôt lentement. En effet, nous avons une gêne familiale assez horrible qui est la glande. On ne faisait rien ! Nous nous séparâmes donc pour jouer chacun de notre côté. Elle trouva un mari sympa et se faisait muler/stuff gentiment (l'avantage d'être une fille \o/) pendant que mois je faisais mon petit bout de Chemin, faux à la main, j'galèrais mais c'était sûrement mes meilleures années. J'étais à l'époque bras droit de la guilde Stradivari, guilde sympathique mais avec peu de présence humaine. Je partais donc, non sans regret, pour rejoindre ma sœur dans sa guilde nouvellement créée, en Novembre 2011 : Piouwer Rangers. Guilde qui existe toujours, et qui est actuellement de niveau 106. Hop hop, je continuais ma progression, jusqu'au niveau 186.


Tett-vlab et Tettsion

Janvier 2012, bouleversement dans ma vie IG. Marre de me faire traiter de mulasoin et du Gameplay inintéressant en groupe pour un Eni feu. Je me tournais vers un Eca et son goût de l'aléatoire. Peu de temps après, je postulais chez les Kipages, je n'y connaissais rien au RP à l'époque. Je découvrais un autre aspect du jeu, bien que j'y étais très peu impliqué, c'était surtout pour frimer au début. Je continuais à monter mon Eca et à exploiter toutes les facettes de ce fascinant personnage. Coup de cœur pour le ½ partout, je m'essayais au pvp en tant que spameur retrait dans mes niveaux 150. Ce fût une réussite, un grade assez élevé (Cool avec très peu de moyens. Pendant ce temps, les Piouwer Rangers progressaient à une vitesse fulgurante, et les Kipages commençaient à se faire un nom. Je clamais toujours haut et faire que j'en étais un, sans pour autant m'impliquer plus dans la vie du Clan.


Les Kipages et Piouwer rangers

Septembre 2012, c'est la crise chez les Kipages. Notre Second s'en va, suivi dans la semaine par notre Capitaine et l'un de nos commandants, pour des raisons IRL. Nous avions une structure à reformer, car il ne restait qu'un gradé. J'ai alors fui comme un lâche, et je quittais moi aussi le Clan une semaine après les autres, prétextant que je devais faire le point. Ce point, je l'ai fait. Je revenais de plus belle en Octobre, et je m'impliquais comme jamais dans la vie de l'équipage. On produisait des évent à un rythme soutenu, et le Clan avait retrouvé ses bases avec nos efforts. Notre Second revenait en Décembre 2012, il fût promu capitaine. Puis vînt l'apogée des Kipages, apparus 2 fois dans l'AFK, et une très grande renommée dans le monde du RP. C'est la gloire.


Vlab, heureux devant la caravelle

Pendant ce temps, je montais mon Steamer à côté de mon Eca., c'est sûrement le Gameplay qui me plaît le plus. Je m'essayais à nouveau au PvP avec un Arc, avec un franc succès, j'étais plutôt bon. Mais je commençais à m'ennuyer IG, je me connectais énormément pour rien faire. J'ai bien essayé Krosmaster Arena, mais je m'ennuie sur Hel Munster, sûrement fait le tour. La MàJ 2.10 m'a achevé. Enfin, elle a achevé mon Eca. Le côté aléatoire que j'adorais fût réduit à néant. Déprimé, je ne le connecte que rarement, et uniquement à des fins RP. Je passe le clair de mon temps sur mon Steamer désormais. Voilà à peu prêt pour mon parcours, je peux le détailler plus, mais c'est l'essentiel.


Petit Steamer deviendra grand

Je postule ici suite à des recherches sur le forum officiel. Votre présentation m'a plu et je pense que j'aurais ma place parmi vous, vous semblez matures et plutôt soudés. De plus, la conversation avec Pilvia étais plutôt sympathique, elle (Il ?) m'a répondu sans problème alors que je sortais de nul part. Je n'attend pas grand chose en particulier chez vous, qu'on papotte ensemble et qu'on se découvre, un canal guilde posé ou je pourrais avoir mes repères d'un débutant sur ce serveur. Je n'attend pas spécialement de sortie de guilde, juste de la discussion majoritairement. Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mes connaissances que ce soit au point de vue du jeu pur ou de son histoire, et pourquoi pas si vous le désirez vous initier/RP avec vous, ce sera avec grand plaisir. Réciproquement, si vous voulez m'aider dans la promotion du RP et de l'animation, n'hésitez pas.


Dans la vraie vie :


Je ne suis vraiment pas à l'aise avec le fait de donner des infos sur moi là ou tout le monde peut les lire, ce sera la partie la moins détaillée de ma candidature. Je suis donc un jeune homme de 17 ans (oui oui pas le même âge IRP), j'habite sur Lyon depuis 8 ans maintenant. Je suis en terminale S, je ne sais pas vraiment ce que j'compte faire plus tard. Je ne fais pas de sport en Club, par pure flemme de suivre des entrainements, je préfère en faire quand ça me chante.

En espérant ne pas vous avoir assommé en racontant tout mon parcours, j'vous souhaite une bonne soirée !


Dernière édition par Ting le Sam 9 Mar - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chou'
Cawotte sautée


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 23
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Jeu 7 Mar - 23:31

J'ai beaucoup aimé la candidature, c'est un POUR de mon côté, en espérant de voir Mardi chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hetincel.
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 19
Localisation : Dans un quartier à Brakmar

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Jeu 7 Mar - 23:53

C'est vraiment super de voir le RP pointer le bout de son nez quand je reviens en force sur Dofus. Je suis favorable à ta candidature et te souhaite bonne chance en temps que Muse officiel de toutes les Cawottes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumy
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bonta

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Jeu 7 Mar - 23:58

Et un de plus en région Rhône Alpes ^^

Je donne mon POUR aussi, j’espère que tu feras des sorties avec nous malgré tes dire : "Je n'attend pas spécialement de sortie de guilde, juste de la discussion majoritairement"

=) au plaisir de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ting
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Ven 8 Mar - 0:02

Bonsoir ! Merci pour vos avis favorables. Je me suis mal exprimé ! Quand je disais ne pas attendre des sorties avec vous, j'entendais par là que je ne venais pas pour me faire muler ! Ce sera un plaisir de faire des trucs avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Ven 8 Mar - 0:03

Ah en voilà une fort belle candidature. Je ne pense pas que ça soit utile de citer tout ce que j'ai aimé tellement les qualités de ta candidature sautent au yeux. Bon quand même, soulignons les efforts en terme de présentation, de syntaxe, de rp et d'efforts Razz

Sur ce qui relève de l'esprit, j'ai la chance d'avoir pu papoter un peu avec toi en plus de cette candidature. J'ai donc aucun doute sur ta capacité à devenir une excellente Caw. Pour dire vrai j'ai même hâte de te voir en action aussi bien au niveau de l'animation de la guide que le niveau gameplay (j'y connais rien au steamer !)

Bref je ne vais pas m'éterniser, j'ai vraiment un bon feeling ! Je vote donc Pour.

Juste deux petites questions :
- As-tu des métiers ?
- Comment es tu stuffé ?


PS : Je ne fais pas partie de nos trois rayons de soleil (Tumy, Hetincelle et Menyora), c'est donc "IL" pour moi.


Dernière édition par Pilvia le Ven 8 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Ting
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Ven 8 Mar - 0:09

Pour les métiers j'ai sous entendu que je n'en avais pas dans le rp. Pour le stuff, je suis actuellement en mode bon bourrin force 1/2 receuse, je n'ai plus usage de mon arc qui me servait à pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumy
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 28
Localisation : bonta

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Ven 8 Mar - 0:21

....des rayons de soleil , :') ... Pilou c'est beau ce que tu dis la!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Dutir
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Ven 8 Mar - 0:29

Ciaossu king

Tout d'abord, laisse moi te dire que ce fut un plaisir de lire ta candidature ainsi que ton rp. J'en fais également mais plus sur des forums One Piece, Naruto, plus axés sur le thème du manga ou de la science fiction et moins sur Dofus mais j'ai tout de même des notions communes au RP en général Wink.

Je ne connais pas la classe steamer, ce sera je pense très intéressant de jouer avec toi pour apprendre à connaitre cette classe.

Il semblerait que Pil' ait eu un bon feeling avec toi, je verrais ça de moi même quand nous te verrons IG, j'espère bientôt.

Ah bah oui, du coup, c'est un POUR que je te donne king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-onepiece.forumactif.org/
Menyora
Vétéwan Cawotte


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Ven 8 Mar - 0:44

Rayon de soleil ? C'est la première fois qu'on me dit ça :-o (D'habitude, j'ai le droit à des trucs moins flatteurs. xD).

J'ai lu toute ta candidature (oui, oui même le RP). J'ai bien aimé et je serais heureuse de t'aider à organiser des events sur le serveur (je comptais le faire mais je ne suis pas très présente en jeu donc ça aurait mis beaucoup de temps à se mettre en place). Il est rare de voir des joueurs faire du RP donc je veux bien tenter l'expérience (mais pour ça il faudrait que j'écrive le RP de Jo). Par contre, je préviens tout de suite, Jo mord et elle est tyrannique. Very Happy

Pour moi, en tout cas, ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Ven 8 Mar - 19:29

On peut dire que tu t'es cassé le c... pour ta candid'. Félicitations rien que pour ce boulot!!

Je dis donc forcément OUI à ta demande. En plus tu as eu le nez fin: le RP c'est toute ma vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dads
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Ven 8 Mar - 23:26

C'est du beau travail, c'est une belle candidature , c'est sans conteste une bonne cawotte en puissance.

Je sais que le RP est toute la vie de Charly et que pour avoir la chance d'écrire un morceau de RP dans la section personnelle de Charly il faut se dépasser et mériter ses éloges .

Il y a eu certains essais de RP mylaisiens mais bien vite tombés à l'eau avec le clan , le drapeau , la barque , les ambitions et tout ce qui va avec .

Il faut avouer que le RP nécessite une belle cohésion , une capacité à scénariser , à s'impliquer , à être cohérent avec soi même et les autres et ne pas forcément vouloir à tout prix être le centre de tout et de toute chose.
alors ouais avouons le , jusqu'à ta candidature et ta venue prochaine sur Mylaise on n'a peut être pas eu de bol avec les RP-istes Mylaisiens.

Je cite
"Mon personnage etait le plus beau le plus fort, il est né fragile mais rholala il est devenu le plus fort de tous et puis il a changé de sexe ... ah oui et puis de nom et après
au milieu de la nuit dans l'effroyable effroi de l'effrayante peur ... rho ma sacri elle est vraiment trop forte et puis je rage pas ... et enfin elle s'est marié et a eu plein de petits iops "

j'avoue que beaucoup écrivaient comme ça ...

et soyons clairs !!!! c'est pas avec ça que Charly va retrouver le goût immodéré du RP qui le meut ( qui le meu² ne s'applique que s'il joue un iop )

mais , je ne sais pas pourquoi , je pense que tu es de la trempe des bons RP-istes et une recrue de choix

ce sera un évident POUR de ma part et une petite envie de reprendre une écriture passée pour l'enrichir d'aventures croisées avec un steamer ...sympa sans nul doute.



Quand bien même le hors sujet de Pilvia quant au recrutement temporairement clos est judicieux , une telle candidature force le respect et ouvre les portes avec aisance ( TIN LA PHRASE !!! COMMENT ELLE CLAQUE )

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 24
Localisation : Ile de la Reunion

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Sam 9 Mar - 0:02

Pour pour pour cheers !

On se rememorrait ier encore avec Pilvia les débuts de la guilde il y a 4 ans de ca, le chef aimait beaucoup les events ! A vrai dire moi aussi, alors c'est quand tu veux pour ce genre de choses, donner un coup de pied à Mylaise un peu !

Vivement que tu débarques, tu verras tu vas nous aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thiryn
Cawotte sauteuse


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Sam 9 Mar - 1:35

J'ai pas lu la candid. Contre juste pour le titre.
Edit : " Un brigand qui cherche ces racines !" On fait un minimum attention pour une candidature, désolé. Mais j'accepte pas trop. Pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ting
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2013

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Sam 9 Mar - 1:50

Bonsoir,

Que le titre ne t'aies pas plu j'en suis désolé. Il est simplement lié à mon Rp de la partie prélude, mais je ne pensais pas qu'on s' arrêterais au titre. C'est vrai que hors contexte le titre peut paraitre bizarre, mais bon.

Edit : Ah c'est pour la faute. Je trouve que c'est assez cruel de s' arrêter sur une petite bêtise. Fin je respecte, merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Sam 9 Mar - 2:12

Je crois que Ty se sent plein d'humour ce soir surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Golden
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Sam 9 Mar - 21:45

J'ai, en voyant la candidature, une de ces flemmmmmes de la lire.

J'ai seulement retenu que tu es de Lyon.

J'ai quand même remarqué tes screens mais je me suis dis "que de l'esbroufe" pour impressionner.

J'ai aussi limite mis contre grâce (ou à cause de Thi") qui a si bien souligner ta faute, ce qui pourrait donc confirmer que tes screens peuvent te servir à cacher d'éventuelles faute.

J'ai par contre remarqué l'avis positif des membres, preuve que la candidature ou le mec doivent être sympa (si ce n'est les deux).

Or il est très facile d'impressionner mes fidèles sujet (bwarf Golden Le Grand est de retour...). Malheureusement beaucoup dont je tairais les noms ont perdu de leur superbe qui leur permettaient de clasher et de trouver défaut à n'importe quelle candidature, aussi parfaite soit-elle ou ait-été. Bien que la perfection soit bien évidemment abstraite.


Maintenant je passe aux aveux monsieur l'agent, (je ne voudrais pas qu'un agent passant par là me tabasse comme ils ont l'habitude de le faire et comme tout le monde sait qu'ils procèdent, à cause de propos qui ne correspondent pas à ce qu'ils veulent entendre).

J'avoue donc que tout ce que j'ai dis précédemment n'est ni plus ni moins que la stricte vérité. Sauf un point que j'ai omis, celui d'avoir lu la candidature il y a quelques minutes excepté le premier paragraphe.



Ps: pour les noms, cf deux Osamodas qui se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Sam 9 Mar - 23:30

Mon vieux Golden, comment dire? Je peux commencer par dire qu il y a au moins 5 fautes dans ta prose, et que tu aurais pu faire l effort de te relire (ça c est pour le clash^^). Je peux aussi dire qu il est facile de critiquer en avouant ne pas avoir lu le post... Je termine en m excusant pour cette réponse peu aérée mais je suis sur l I phone!! PS: l agent de la force publique que je suis retourne sur la voie publique pour taper tous ceux que je vais rencontrer et qui n arriveront pas à comprendre ce que j essaie de leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Dim 10 Mar - 16:05

J'annonce avec ce poste la grande surprise du jour : Tu es admis en période d'essai Exclamation


Pour rappel :

- Dans leur règlement, les cawottes considèrent que l’orthographe est un critère important, malgré cela les fautes d’orthographe sont tolérées. Règlement disponible ici
- Dans leur procédure de recrutement, il est écrit qu’un français correct doit être magné. Procédure de recrutement disponible ici

La candidature de Ting est conforme à ces deux points. Voter contre au nom d’une faute dans le titre est donc réaliser un vote nul à deux égards, d’abord au regard des textes qui expriment notre politique de recrutement et de comportement, ensuite au regard de ce qu’on pourrait appeler l’esprit civique cawotte. Il se matérialise dans la règle suivante : pas de lecture = pas de vote.

Ah et au passage, précisons l’importance de balayer devant sa porte avant de critiquer l’orthographe d’une candidature.

Voilà un peu de clash et un peu de rappel aux règles !

PS : Notons que j’opère déjà un filtre de recrutement quand je laisse poster, le « clash »interviens donc en amont et n’est pas visible sur le forum. Mon cœur est toujours la bonne place, ne t’en fais pas Goldy !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Jeu 28 Mar - 16:49

Suite au voté interne il à été décidé de prolonger ta période d'essai d'une semaine. Une part non négligeable de membres n'ont en effet pas encore eu l'occasion de jouer avec toi et de te côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   Dim 21 Avr - 20:58

Bonjour,

Le vote sur ta seconde période d'essai est clos avec un nombre très réduit de participation hélas.

2 contre, 1 neutre, 1 abstention

Les raisons évoquées de ces votes :

- Participation sur le forum et IG trop axé sur le RP.
- Attitude en donjon

Le sujet reste ouvert pour toutes questions, les conséquences liés à ce vote prendrons effet dans 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatank cherche guilde sympa [refusé]
» L'après Roi Liche
» [Cherche] X-Box -VgaBox - Stick X-Arcade + adaptateur(s)
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: