Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment virer un point de déshonneur??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Comment virer un point de déshonneur?? Empty
MessageSujet: Comment virer un point de déshonneur??   Comment virer un point de déshonneur?? EmptyJeu 22 Mar - 17:44

Lut les gens!!

Je viens vers vous pour trouver la réponse à la question posée plus haut: Mon fiston a eu la bonne idée d'aggro un perso neutre avec son ange grade 1 (...) et se retrouve avec un point de déshonneur.
J'ai essayé les attaques de prisme, les aggros et toujours pas moyen de le virer.
Il y a forcément quelque chose que je n'ai pas fait correctement pour le coup.
Help!!! Ayez pitié de ma progéniture et dites moi comment régler le problème^^
Merki d'avance.

PS: Comme je le dis toujours, force doit rester à la loi...la preuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Comment virer un point de déshonneur?? Empty
MessageSujet: Re: Comment virer un point de déshonneur??   Comment virer un point de déshonneur?? EmptyJeu 22 Mar - 20:13

Il n'a pas la possibilité d'aggro un brakmarien de son niveau ou + ? Faut gagner quand même Razz Pour le prisme il me semble que cela peut fonctionner mais uniquement en cas de match équitable ou en sa défaveur.

Au pire en gentil papa, tu vas bien créer une petite mule qu'il pourra massacrer à loisir ^^. (Vu qu'il a déserté Mylaise tu ne peux pas utiliser Donty sans avoir migré au paravent)
Sinon je t'attends toujours le soir pour une petite virée aux Zoths, sur Frigost ou autre.

Note que ma proposition sera valable également toute la semaine prochaine même en journée. ^^ Digi/Pti/Osmo connectable presque 20h par jour. Par contre demandez avant que je m'organise ^^. Vacances = travaux chez nous et j'aurais la charge de m'occuper de Lucas en dehors des horaires de crèche.

Ps : je reçois même mes mp sur mon tel c'est vous dire à quel point me joindre est facile Razz (par contre la réponse dépendra de ma disponibilité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment virer un point de déshonneur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise au point?] A qui appartient une capture?
» Le pourquoi du comment
» Quête de l'ocre : où et comment?
» Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment
» Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: