Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptySam 8 Déc - 18:43

Bonsoir tout le monde,

Un message au bénéfice de ceux qui ne lisent pas les actu. Les questions auxquelles je vais répondre sont celle qui se situent dans le titre.

I) Qu'est ce que c'est ?

C'est un nouveau jeu intégré au sein de dofus et de Wakfu. Plus précisément, il s'agit d'un jeu de plateau faisant s'opposer 2 joueurs disposant de figurines.
Pour l'avoir tester sur la bêta je dois bien reconnaitre que c'est assez sympa, y'a de la stratégie et le coté collection est agréable. Comptez de 10 à 30 min pour un combat suivant la vivacité de votre adversaire.

Les figurines peuvent s'acheter irl, on obtient alors leur double IG. Mais toutes peuvent être obtenu par le drop (sur n'importe quelles créatures).

II) Comment en tirer profit ?

Si vous en avez rien à faire, ça peut tout de même devenir intéressant pour vous. En effet, il vous suffira revendre vos figurines contre des kamas ou alors contre des Krons.
Les Krons permettent d'obtenir des figurines bien sûr, mais aussi de nouvelles attitudes et des parcho de stats !

PS : Krosmater arrive le 11 avec la 2.9


Pour plus de détail : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/krosmasters-krons-krosbouates-kroz
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptyLun 10 Déc - 17:33

J'avais lu la news et je répondrais par un point négatif à ce nouveau joujou d'Ankama : une nouvelle monnaie.

Mine de rien on a déjà
  • les kamas
  • les doplons
  • les kolizetons
  • les kamas des glaces
  • 3 monnaies propres à l'ile de nowel
  • les almatons
  • et on rajoute encore les knons

Pour moi ça sent surtout le délayage. Qui en dehors des no-lifes a le temps/l'envie de faire toutes ses tournées de dopeuls, de faire du kolizeum, de l'élevage et son almanax pour enfin faire des sorties pvm en guilde ? (et de gagner des kamas à côté pour pouvoir se payer les objets/items disponibles dans une monnaie différente de ses hobbits)

Enfin bon courage à ceux qui parviendront a tirer profit de ce nouveau business ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptyLun 10 Déc - 19:07

A part une éventuelle évolution vers une statuette personnalisée de chacun de mes persos que je pourrais acheter à prix d'or à Ankama afin de la poser sur un plateau et comme par magie la voir s'animer sur l'écran au milieu d'Incarnam ....
j'ai l'impression comme dirait Digit que ça délaye pas mal chez Ankama ....

tout ça pour éviter de répondre à la vraie question ... MAIS OU QU'IL EST FRIGOST III ?????

ça fait plus d'un an au bas mot que tout le monde à fini FRIFRI II , que des bus scolaires remplis de plein de monde fait les donjons de frigost II en boucle , et que ce Fuckin'g pont reste desespérement levé ....inaccessible !

heureusement de nouvelles évolutions, de nouvelles panoplies, de nouvelles armes de nouveaux items permettant de faire du 12PA mais sans trop d'effort à moindre coût qu'avec les items sont lancés bla bla bla ....

Rha ils sont pénibles !!!!
ça fait pas un jour que je suis revenu que je rage déjà , je sens que mon ulcère va me reprendre !!! alors NAN je veux pas jouer à Kromaster ! mais à DOFUS NAMEHO... Mad

ahem * toussote *

sinon pour les succès ça peut être rigolo de les collectionner si ça tente du monde à partir de mardi soir ( pardon mercredi ou jeudi avec la nécessaire installation des correctifs à la fameuse 2.9 qui va forcément partir en vrille lol! )
j'ai envie de m'essayer à ce nouveau mode de collectionnite et j'ai cru lire que l'on devrait refaire les boss pour obtenir le succès .... il va y avoir du pain sur la planche

à Bientôt tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptyLun 10 Déc - 19:59

dads a écrit:
[...]
ça fait plus d'un an au bas mot que tout le monde à fini FRIFRI II , que des bus scolaires remplis de plein de monde fait les donjons de frigost II en boucle , et que ce Fuckin'g pont reste desespérement levé ....inaccessible !
[...]
sinon pour les succès ça peut être rigolo de les collectionner si ça tente du monde à partir de mardi soir ( pardon mercredi ou jeudi avec la nécessaire installation des correctifs à la fameuse 2.9 qui va forcément partir en vrille lol! )
j'ai envie de m'essayer à ce nouveau mode de collectionnite et j'ai cru lire que l'on devrait refaire les boss pour obtenir le succès .... il va y avoir du pain sur la planche

à Bientôt tout le monde Smile

Concernant le tout le monde a fini ^^ Non pas tout le monde je n'ai même encore jamais tenté de mettre les pieds dans le donjon du glours (ni dans celui du N). Je sais que Pilou non plus d'ailleurs.

Pour la seconde partie, suivant les gains je commencerais (ou pas) les succès car en ce moment je me concentre un peu (beaucoup/trop rayez les mentions inutiles) sur le lvl 200 de Digitaline car c'est la dernière ligne droite. (91% au compteur). Au plaisir de te voir connecté. D'ailleurs demain soir ce serait pas l'ouverture de l'ile de Nowel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptyLun 10 Déc - 20:17

Oui

ça pourrait être l'occasion de réussir un premier succès ( on s'en fout c'est une excuse en plus d'être un pléonasme ) en allant tuer un père fwetard ^^

Toutefois je comptais aussi sur la forte probabilité qu'une installation de version aussi importante nous empêche de jouer normalement , si jamais contre toute attente Dofus fonctionnait demain j'irais bien sûr hanter les donjons de Nowel

Pour ce qui est de finir Frifri avec digit et Pil pour leur UP ... avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptyMar 11 Déc - 15:10

... la version 2.9 est en cours d'installation ... les serveurs sont inaccessibles...

on n'a pas encore découvert les nouveaux bugs qui vont nous contraindre à faire un rollback ( SURTOUT NE PAS DROPER DE VULBIS OU DE TUTU aujourd'hui )
des tas de trucs vont déconner obligeant à une nouvelle mise à jour demain ...
bientôt les vacances et tous les écoliers connectés en même temps ...


AH il n'y a pas à dire ça fait du bien d'être de retour à Bonta ... chez soi clown ça m'a manqué toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Thiryn
Cawotte sauteuse
Thiryn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptyMar 11 Déc - 19:43

Il y a 6 mois de ça ils ont sortis les statistiques, et si je me souviens bien, il n'y a que 3% des joueurs tout serveurs confondus (sauf heroique) qui a passé le Glours.
Alors je comprends très bien qu'ils ne pressent pas Frigost 3, mais plutôt qu'ils facilitent l'accès aux panos pour les monocomptes. Car meilleur opti=Des donjons plus facilement passés en ami/guilde = bien 60% despersonnages du jeu qui pourront potentiellement passer fri 2&3; Faut se dire que, Hormis les Multicomptes, Dofus est orné de pas mal de Casual à 1 ou deux Connexion par semaine, le jeu est fait pour tout le monde, et pas seulement pour les teams THL.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptyMar 11 Déc - 20:57

Han Thiryn !!!

Tu m'as lu au premier degré ; faut jamais faire ça geek

Sauf quand il s'agit de parler des bugs liés aux nombreuses installations de versions , d'ailleurs la première correction de la mise à jour est déjà en cours ^^

a vrai dire on a passé le glours il y a près de 1000 ans en compagnie d'autres mono-compteurs dont tu pourrais trouver les restes datés au carbone 14 dans les grottes du mont taurideau

c'était en noir et blanc et je me souviens bien qu'il y avait le Belgarionnus Simplex, le Patibulausaure , le dads des cavernes ...l'Elystrae sauvage ....

on était peut être la troisième ou quatrième team du serveur à passer le glours, alors j'avoue que je trouve le temps bien long , il a d'abord fallu attendre que tout le monde achète sa pano glours ( sans avoir vu le susnommé mob )
qu'Ankama décide de la nerfer parce que tout le monde la portait , que les teams de vendeurs de pano se fassent des fortunes en millions de kamas qui en devenaient indécentes etc etc etc ...

puis il a fallu réinventer des panos qui allaient pouvoir donner d'autres avantages , corriger tous les comportements du jeu parce que les quelques joueurs qui avaient fini f'rifri II arrivaient devant le terrible ougah ... et le pulverisaient en souriant
avec un brageut à 4 PA .... en 2 tours

on ne refera pas l'histoire de dofus , ce n'est que recommencements et c'est pas plus mal au final que chacun profite de ce jeu , ca laisse le temps à certains mono compteurs de devenir multi compteurs pour finir à nouveau mais seuls ces donjons avancés quand ils le souhaitent
ça leur laisse même le temps de se lasser du jeu en attendant que les derniers inscrits up 200 et soient près eux aussi à franchir le pont de FRIFRI III .... toujours fermé d'ailleurs lol!


mais je te rejoins sur ton point de vue
et dès que la version 2.9 est corrigée ... j'irai profiter de ces "nouveautés" avec plaisir et je l'espère bien avec vous jocolor



Revenir en haut Aller en bas
Thiryn
Cawotte sauteuse
Thiryn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptyMer 12 Déc - 1:51

Humph, j'ai loupé le coche x)

d'ailleurs j'ai retrouvé le post, qui est très intéressant d'ailleurs!
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/retour-accessibilite-frigost
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? EmptyMer 12 Déc - 14:07

Je pense que le chiffre de 3% est aujourd'hui largement dépassé. Les donjons modulaires ont permis d'abaisser considérablement la difficulté de ces derniers pour les petites équipes. Ce qui a été bénéfique aux mono-compteurs et aux petites teams.

Il n'y a qu'à voir le korriandre qui est vraiment plus simple à 4 ou 5 qu'avec une grosse équipe. Cela ne m'a pour le moment pas permis de boucler le kolosso avec Osmo mais je pense qu'il y a maintenant assez de membres THL dans la guilde pour que je puisse tenter un tel boss à 4 ou 5.

Je serais assez intéressé par de nouvelles statistiques pour voir jusqu'où la communauté (et pas de l'anneau Razz) a pu aller.

Ps : j'ai dropé ma première boite ce qui m'a permis de choper Tony truand le N ou un nom de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty
MessageSujet: Re: Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?   Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krosmasters : qu'est ce donc ? Comment en tirer profit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment
» Quête de l'ocre : où et comment?
» Comment virer un point de déshonneur??
» Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment
» Comment devenir une Cawotte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: