Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment

Aller en bas 
+8
Oxtal
Milstone
maxi
Pilvia
Sacrimax
Charly
jeheller
Khyrra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 22:11

Comme vous avez du vous en rendre compte et comme on m'a fait chier avec, je suis très peu en jeu en ce moment. A cela plusieurs raisons :

Samedi 11 et dimanche 12 : préparation et repas de famille, le tout premier oficiel avec la belle famille de ma soeur. En gros, le truc bien chiant à organiser et qui doit être impeccable. Et comme mes parents avaient décidés de passer un max de temps avec leurs homologues, je me suis tappée le plus gros du travail, de la cuisine à la vaisselle, et un repas de famille à la vosgienne, c'est 2 apéros, 3 entrée, 1 plat avec 3 garnitures, fromages et dessert, bis repetitas le soir. DOnc j'ai franchement eu autre chose à faire que jouer.

Les autres jours pour au moins 2 semaines : la maison est en travaux, et comme mon père veut tout faire tout seul ou avec mon futur beau-frère qui n'est pas doué, c'est long, encombrant, salissant et surtout looooong. Pour résumé, on a abattu des cloisons, fait sauter les portes, détapisser, on attend l'entreprise qui va poser les nouvelles fenêtres et il y aura du lambris à poser une fois le gros oeuvre terminé. Ca a fait beaucoup marrer Dads cet aprem, mais je n'ai pas accès à certaines pièces vu qu'il y a un échafaudage en balade dans le couloir et que quand on pose un chambranle de porte, il est tenu en place avec des poutres qui empêchent le passage. Alors je n'ai pas accès au PC comme ça, et si mon père décide qu'il a besoin d'aide pour une cloison, je suis de corvée.
Effet secondaire : comme toute sle spièces communiquent entre elles, et que mes parents trouvent que le PC fait trop de bruit (sic), je suis obligée de deco lorsqu'ils vont se coucher, donc vers 22h30.

Jusqu'à mi-aout : mon père est en vacances (d'où les travaux) et lui et Dofus, ça fait 4. En gros, il a horreur de ce jeu, et il fera tout pour m'occuper ailleurs. Vu que j'ai pas envie de me fâcher avec lui (bah oui, je me fasse avec, je me retrouve à la rue, alors remballez vos remarques sur la rebellion etc), j'essaye de ne pas passer trop de temps d'affilé sur ma machine.

Et pour finir, j'ai perdu le gout de jouer, parce que je m'ennuie, qu'il n'y a rien d'organisé en jeu ou que personne ne veut participer, et surtout, parce que certains des membres me pompent l'air et que je préfère donc ne pas jouer plutôt que de supporter leurs histoires, que ce soit Kali avec l'évent la semaine dernière, ou Dads et sa petite crise de cette aprem parce qu'il a pas pu se faire muler au chouque.

Pour conclure, je dirais donc que j'ai une vie très chargée IRL en ce moment, que quand j'ai du temps sur le PC, je le consacre d'abord à trouver du boulot, et que j'emmerde ceux à qui ça ne plaira pas et qui continueront donc à chouiner dans leur coin parce que je n'aurais pas été à leur service à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 22:27

alors ma petite Elys ; je n'ai fait aucune crise , je n'ai absolument pas besoin de toi pour me faire le chouque ...

ce que des soit disant HL comme toi ou d'autres pensent ou croient comprendre de moi me laisse froid !

tu ( et d'autres non plus ) ne comprends pas que le seul truc amusant est d'avoir envie de jouer ensembles ! tu crois que j'ai besoin que tu me traines ? ou que l'Osa qui veut que l'on vote comme lui sinon ce n'est pas démocratique est le seul joueur fort du jeu ?

pas du tout , je m'inquiétais pour toi et parce que quand tu dis quelque chose d'habitude tu le fais ... amuses toi bien , bonne fin de travaux et bon courage ... à jamais IG

et par pitié dégonflez vos chevilles , à priori de ce que j'ai vu seul maxi a le niveau d'un HL et le comportement , d'autres en ont le comportement et en auront un jour le niveau ...
tiens un petit screen pour te montrer qu'il n'y avait vraiment ni crise ni besoin ...

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Chouqu10

Dads
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 22:35

Oui, tu t'es assez venté IG de l'avoir tué, on est tous au courant. Tu m'expliqueras donc pourquoi tu m'as tellement fait chier cette aprem, et continuer même après deux demandes de ma part d'arrêter. C'est tellement amusant de se foutre de moi? Mais je n'ai pas oublié les deux fois où j'ai du déco en cours de sanctu ou de chemin de sanctu et là aussi, tu m'as pété un caca nerveux. Ca doit être dur de comprendre les responsabilités IRL pour toi visiblement...

Que tu me prennes pour une kikou de thl, j'en ai rien à cirer, de même que si tu ne veux plus jouer avec moi IG, c'est ton problème pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 22:40

Moi je suis surtout déçu d'apprendre que dans les Vosges on ne boit que 2 apéros....Suis pas prêt d'y aller pour le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 22:44

Charly a écrit:
Moi je suis surtout déçu d'apprendre que dans les Vosges on ne boit que 2 apéros....Suis pas prêt d'y aller pour le coup^^

Après, ça dépend aussi de ce que tu mets comme alcool sur la table dans la suite du repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 22:50

pardon ?

un caca nerveux pour le sanctu ?

en effet dans ce cas on n'a plus rien à se dire ma pauvre !

je t'ai dit exactement "no problem Elys"
ensuite " je retournerais bien au sanctu mais je n'ai plus de clé la faute à tes parents ...." tout le monde sait que le clé reste sur le trousseau !
si tu ne comprends pas les plaisanteries ne t'en prends pas à moi merci

ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas s'il te plait . tu ne me traines pas, personne ne me traine comme une mule , j'ai plutot l'impression de ne pas jouer les mules à faire xp
oui j'ai tué le chouque seul et j'en suis fier , oui j'aurais aimé le faire avec Mils , mais lui ne pouvait pas , je n'ai pas fait de "caca nerveux" ni avec lui , ni avec toi
tu n'as pas suffisamment d'humour pauvre Elys
les responsabilités IRL passent avant tout c'est certain

" aurais tu un echafaudage à me preter" ce n'etait pas sérieux tu ne l'as pas cru rassure moi ... je confirme adieu
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 23:00

L'humour s'arrête là où il blesse les autres, mais tu dois être trop jeune pour comprendre ça. Moi aussi je peux prendre un ton condescendant. Maintenant, je pense que nous n'avons plus rien à nous dire. Toi aussi tu as bien profité de moi dans le genre... Et continue bien sur la voie du petit merdeux qui emmerde le monde que tu as adopté depuis ta crise d'xp, beaucoup sauront confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 23:09

C'est l'été qui vous énerve tous ou quoi ? Arrêtez de vous fritter pour des bêtises. Je comprends que la situation doit être assez pénible pour toi Elys et crois-moi, je compatis. Je ne pense pas que Dads s'en moque et je ne pense pas qu'il avait l'intention de te blesser.

Enfin je pense que vous êtes tous les deux capables d'être raisonnables donc pas de fâcheries inutiles SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 23:20

Un comportement qui ne m'étonne pas, toutefois, Dad, tes "ma pauvre" tu les ranges ou tu veux mais pas de ça sur le forum.


Concernant le vote du recrutement tu as peur de dire mon nom ? ou c'est juste du manque de respect ?

Aller un petit truc marrant :

Citation :
Sujet: Re: Notre politique de recrutement Lun 8 Juin 2009 - 0:10
"Si tu comprends mal mes propos ou idées, c'est que je les exprime mal , je vais donc cesser de le faire "

( Je t'avais justement demander de m'expliquer, mais une fois de plus tu fuis et tu deviens parano sans raison, ha ce complot de HL méprisant ... CF: New Post sur le recrutement )

Citation :
Sujet: Re: Notre politique de recrutement Lun 8 Juin 2009 - 12:30
"Je suis très largement d'accord avec Sacrimax , Elystrae et Gralie et bien entendu Aeko, quant à la nécessité et aux moyens de réussir l'intégration de nouveaux membres."

Attention quand Dad dit quelque chose....

Suspense, dad arrivera t-il à bouder plus de 12h et 21 minutes, record à battre !


Dernière édition par Pilvia le Mar 14 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 23:35

eh oui Plivia à mon age on peut être boudeur

à mon age on peut avoir envie que tout soit beau et franc et sincère, on peut essayer de faire en sorte que tout soit le mieux possible ... exprimer ses idées dans un Français si possible correct et toujours en essayant de le faire avec humour
en mettant le plus possible de qualité ( à son propre gout bien entendu ... mais tout est critiquable ) dans les tableaux les invits de soirées donjons les posts ....

parfois on se fait remballer et mettre plus bas que terre , on en fait part en mp et pas en place publique, on le dit toutefois parce que se laisser critiquer comme ça c'est pas cool ...
on peut aussi essayer de faire des efforts pour arranger les choses mais quand c'est sans espoir on laisse tomber non, je sais que tu n'avais pas besoin d'aide pour passer 170 mais j'atais là ? et je ne pense pas que c'etait en profiteur ou que j'ai fait
des cacas nerveux au sanctu en attendant meme longtemps ?

bref record à battre ... mais si c'est ta volonté je peux le battre ce record, sans aucun problème.

sinon c'est un jeu , il fait chaud c'est l'été le temps est à l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 23:53

Dad j'ai jamais dit que tu étais un profiteur, et c'est toi qui veux me bouder comme tu l'as clairement exprimer en ch guilde.

Si tu souhaites vraiment arranger les choses arrête de me tacler dans des post qui n'ont rien à voir avec ce que tu me reproches et n'insulte pas les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyLun 13 Juil - 23:55

A vrai dire, le débat sur vos problèmes perso, jmen cogne un peu. Ca vous regarde.

Elys, je te souhaite vraiment bon courage, tu en as besoin, et je comprends bien le soucis.

Par contre il y a un truc qui me chagrine, me choque et me déçoit.

Que ça soit des disputes de gamins, ça j'en suis tout à fait conscient, et je pense pas avoir jamais déballé mes histoires en partie publique, là n'est pas le soucis.

Mais bon dieu, la façon dont vous vous parlez ... RESPECTEZ VOUS BORDEL ! Que ça soit d'un côté comme de l'autre, on ne parle pas aux gens comme aux dernieres des merdes, on ne les prend pas de haut (sauf en cas de RP de connard, like me).

Faire les choses avec humour c'est bien, mais faut aussi y mettre du tact (et c'est moi qui dit ça !!) car parfois il est vrai que ça fait mal à certains.

Mais ça me fatigue de lire un sujet comme ça, qui donne vraiment une très mauvaise image de vous et quand on sait que vous valez beaucoup mieux que ça, c'est vraiment triste.

Donc j'aimerais bien être clair, moi qui ne suit ni chef, ni administrateur, mais qui ai le pouvoir de vous moderer. Je n'aurai AUCUN scrupule à éditer/locker, qd je vois que vous avez oublier que même les problèmes ça se règle de façon courtoise.


Même si on est dans un jeu, on a des relations sociales, et dans toute relation sociale, on se doit de respecter les gens si on se respecte un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMar 14 Juil - 0:22

Maxi, ta parole est d'or. Je suis 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMar 14 Juil - 1:18

Elystrae a écrit:
Et continue bien sur la voie du petit merdeux qui emmerde le monde que tu as adopté depuis ta crise d'xp, beaucoup sauront confirmer.

eh bien qu'ils confirment que veux tu que je réponde ?
je ne vois pas bien ce qui emmerde le monde parce que je ne demande pas qu'on m'aide , et on ne le propose guère non plus .
je ne fais pas de crise d'xp et si vous voulez ne garder que des bas levels et vous plaindre que l'on ne peut pas vous aider dites le clairement
En fait ce qui emmerde c'est quoi que l'on puisse faire du xp sans pleurer "Emmenez moi à grobe svp oh mes idoles ?"

mais si bien du monde le pense et ne le dit pas sur le forum ... est ce bien plus raisonnable que d'exprimer ouvertement ce que l'on pense ?
Désolé encore de ne pas être lisse et à ta botte , je n'ai pas profité de toi comme tu le dis ... ou alors dis moi juste quand , montre les screens de mes insultes et cacas nerveux ?
j'essaye de ne pas profiter et si c'est le cas de le rendre dans la mesure du possible , tu m'as deja vu faire un drop avec une dragoune ? ne pas donner les drops ?

je n'emmerde personne comme tu l'ecris si bien en rouge , je respecte les gens qui me respectent, j'ai plus de mal avec ceux qui me méprisent et pardonne moi encore bien plus avec ceux qui le font dans l'!ombre.
c'est valable sur Dofus, c'est surtout valable dans la vie de tous les jours .

Maxi a encore raison , Chef aussi .
l'emmerdeur ( très bon film avec Jacques Brel )
je vais dormir , la nuit porte conseil
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMar 14 Juil - 10:01

Bon courage Elys, ne perd pas espoir dans la quête du boulot, tu trouveras surement une boite qui ne fera pas de prejugés sur les situations sociales des gens !
Et puis pour la maison, oui, ne vaut mieux pas se prendre la tête avec les parents, et puis si vous faites ça bien, ca sera moins looooooooooooong ( :p ) et comme ça tu nous reviendras plus vite, pour apprecier de jouer, avec tous ces membres qui t'aiment, même apres ces petits effrittements ....

Allez Elys, ne baisse pas les bras ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMar 14 Juil - 10:08

Ouïe les auréoles, baisse les tiens Mils!

Bon courage pour tout ça Elys, les travaux, non fait par des pros, c'est jamais évident!
Bisousprout ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMar 14 Juil - 12:14

Salut,

Bon repos, bon bricolage, amuse toi et reviens nous zen.

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMar 14 Juil - 19:30

Bon repos, Bonne chance pour trouver du travail...

Pour info a la seconde où tu m'a dis tu me gonfle a parler de ton event, j'ai arrêté, alors désolé si je lis pas dans tes pensées, je ne te voyais pas en live ronchonner quand je m'exprimais sur ce sujet.
Alors faut t'exprimer un peu en guilde quand tu veux pas qu'on parle de trucs, Sois tu enlève le canal guilde, sois tu nous demande de nous grouper, sois on arrête d'en parler ( ce que j'ai fais).
Je préfère que tu le dise tout de suite que ça t'énerve que tu laisse mijoter tout ça et que ça nous explose un jour à la tête.

Malgré tout, je te souhaites bien sûr tout la chance nécessaire pour te trouver un job, Reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMar 14 Juil - 21:54

Je l'ai fait Praline, je l'ai fait. Je n'ai pas pour habitude de me taire, on me le reproche assez comme ça. Maintenant, s'il faut que je commence à screener tout ce que je dis et fais en guilde, autant que je me casse tout de suite, le problème sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMar 14 Juil - 21:57

On va pas commencer les reglèments de comptes, maintenant chacun a parlé, la suite vous la faite par mp, et personne ne part de la guilde, merci.

Ceci est un topic POUR elystrae, lui souhaiter bon courage etc, pas regler vos comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMer 15 Juil - 2:30

Bon je vais passer outre la petite guerre
*se faufile dans le champs de bataille en évitant les bombes*

Lyly, je te souhaite bon courage pour trouver tu travail. Je ne te dis pas "reviens-nous vite", de toute manière je ne peux plus jouer moi non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMer 15 Juil - 12:14

Lujo, je pense que travail ici c'est travail en rénovation pas en recherche de travail.

Pour avoir refait au moins 75% de mon appart avec ma femme, je sais à quel point c'est pénible de vivre au milieu d'un chantier.

Je te souhaite bon courage Ely pour la suite des travaux.

Reviens nous vite (oui oui comme hier soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMer 15 Juil - 12:29

Non non c'est autant du travail de rénovation que de la recherche de taf, surtout que j'arrive en fin de droits et que ça urge sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMer 15 Juil - 12:35

Et bien bon courage et sincèrement bonne réussite pour toutes ces entreprises
Plein de courage à "Louro " aussi qui nous manque

Biz

Guillaume


Dernière édition par jeheller le Mer 15 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment EmptyMer 15 Juil - 12:53

Tu cherches du boulot dans quelle branche Ely ? Désolé d'être curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment   Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment que je ne suis pas là en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment
» Petit Moment d'absence!
» Je suis le meilleur
» Quête de l'ocre : où j'en suis
» La musique c'est le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: