Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h

Aller en bas 
+5
Khyrra
Pilvia
Sacrimax
Osmo
Ecaguerre
9 participants

Eca-Guerre peut-il être mis à l'essai ?
Pour
Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Bar_left0%Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Bar_left100%Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Bar_right
 100% [ 10 ]
Neutre
Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Bar_left0%Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ecaguerre
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyDim 28 Fév - 2:32

bonjour je m'appelle Ecaguerre,je suis lvl 111! J ai commencer il a environ 1an et demi j ai appris très vite Smile


Depuis mais début sur maylaisse j ai été seulement dans deux guilde ! J ai été dans la Guilde des Robins des bois(ne pas sous estimer le nom ^^) je dois dire que sa a été une grande chose pour moi d avoir commencé dans cette guilde c'est cette guilde qui m'a mon très bien appris j'y suis rester jusque mon lvl 110!

La deuxième a été "hakuna matata Cette guilde a encore été plus extraordinaire pour moi je m y suis fais de très bon amis

Bon passons aux métier je fais c'est métier suivant: je suis 92 paysan 100 boulanger et je me suis lancé il a peux de temps dans le métier forgeur de boucliers
Very Happy

Si j ai besoin de quelque chose je me donne a fond ,j aide les mes amis ,ect...

Après 1an et demi je commence a xp a fond je vais arbre hakam ,plaine herbeuse,donjon,ect...

En semaine scolaire je suis connecté souvent après 5h30 car j ai pas un très bonne horaire

Je suis très souvent de bonne humeur j aime m amuser en fessant des sortie perco ,donjon et ect

Voila je me suis présenter j espère que vous m accepterai et surtout que vous voudrez bien d'un gentil chaton ^^
lol!


Ecaguerre
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyDim 28 Fév - 3:48

Oula, avec toute la diplomtie dont je pourrais faire preuve, je doute sincèrement que tu pourras te plaire parmi nous.

1 an et demi lvl 111 appris vite ? Pour le coup c'est vite dit.
Tu as été dans 2 guildes ultra méga bien, mais tu les as quitté. Étonnant non ?
Tu écris en rouge car tu sais que c'est bourré de fautes d'orthographe ?

Je me vois contraint de voter contre. Désolé de toutes façons je doute que nous aurions pu jouer ensemble (en semaine perso je ne me connecte pas avant 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyDim 28 Fév - 10:47

Bon, je t'avais demandé IG de lire les dernières candidatures, déjà en difficultés avec des niveaux comparables. Le but était de faire mieux pour avoir une chance malgré ton niveau très court pour chez nous.

Malheureusement, le moins qu'on puisse dire est que tu n'as pas fait mieux. Les fautes d'orthographe et de grammaire piquent les yeux.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyDim 28 Fév - 15:11

Osmo a écrit:
Oula, avec toute la diplomtie dont je pourrais faire preuve, je doute sincèrement que tu pourras te plaire parmi nous.

1 an et demi lvl 111 appris vite ? Pour le coup c'est vite dit.
Tu as été dans 2 guildes ultra méga bien, mais tu les as quitté. Étonnant non ?
Tu écris en rouge car tu sais que c'est bourré de fautes d'orthographe ?

Je me vois contraint de voter contre. Désolé de toutes façons je doute que nous aurions pu jouer ensemble (en semaine perso je ne me connecte pas avant 21h)

Digit, je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyDim 28 Fév - 15:40

Candidature trop light, de même pour le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyDim 28 Fév - 16:01

Il y a le coca, le coca light et le coca zéro.

Il y a aussi les candids, les candids light...et la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyDim 28 Fév - 20:54

Trop de rouge tue les yeux et là bah je me vois dans l'obligation de voter Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Cimetière koalack

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyDim 28 Fév - 21:02

Je n'aime pas le rouge, les fautes d'orthographes et le contenu. Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyLun 1 Mar - 11:42

Charly a écrit:
Il y a le coca, le coca light et le coca zéro.

Il y a aussi les candids, les candids light...et la tienne!

Charly je t'aime I love you

je dirais qu'il y a la candidature d'EcaGuerre et ta candidature je n'en ferai guère de cas

mais n'y vois rien de méchant ... bon jeu malgré tout ... sans blague j'aime pas le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h EmptyMar 2 Mar - 17:40

N'ayant pas eu de réponse à mes questions, je ne peux que voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h   Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]
» Candidature de Jln-Fear [Clôture par anticipation le 28 avril - Vote définitif à partir du mardi 5 mai]
» Candidature Porte-paroleofscouly - Sondage mise à l'essai - Clôture le mardi 16 février 2010 à 21h
» [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]
» Un osamoda qui invoque mais pas que des tofus... [Clôture le jeudi 14 mai 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: