Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]

Aller en bas 
+10
Sigurd
Charly
Djoko
Aeko
Milstone
Lujo
maxi
Palman
Dr. Silegnox
Shaolin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shaolin peut-il être mis à l'essai ?
Pour
Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Bar_left33%Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Bar_right
 33% [ 5 ]
Contre
Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Bar_left27%Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Bar_right
 27% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Bar_left40%Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Bar_right
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Shaolin
Pétawd mouillé
Shaolin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l''essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l''admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 12:01

Bonjour,

Je suis un joueur du nom de Shaolin, on m’appelle plus souvent Shao parce que ça fait plus « cool » ! J’aime bien parler de tout et de rien... Mais surtout de Dofus ^^.

Je ne joue qu’avec un seul personnage. Je suis un ecaflip terre niveau 101. Je monte actuellement mes métiers : bûcheron niveau 32 et mineur niveau 50 (je suis en train de le monter).

Je suis passé par « Itakaiquai» (mais c’était il y a longtemps maintenant ^^), « Le huitième Ciel» dont le meneur est Neil-Zero et par Shadeaning qui est la guilde de mon meilleur ami IRL (In Real Live). Je suis parti de la guilde de mon ami, car il ne voulait pas recruter et l’on était seulement 6 =S.

J’ai fort envie d’intégrer « Les Cawottes Explosives», car elle demande des principes qui me sont chers : la bonne humeur, l’entraide, le respect et j’en passe. Je pense d'ailleurs correspondre à ses différents points, mais cela, c’est vous qui le déciderez ^^.

Concernant mes propres buts, ils sont simples et peu nombreux : m’amusez, discutez, un peu monter mon personnage quand même et c’est tout.

J’avais un ecaflip niveau 70 sur Brumaire mais mon voisin IRL me l’a supprimé et j’avais décidé alors d’arrêter Dofus. Mais je reviens encore plus sympa et expérimenté.

Je suis un étudiant belge de 15 ans. Je compte réussir mon année scolaire c’est pourquoi je limite mon temps de jeu en semaine de 1 ou 2 heures par jour à partir de 18h00. Le week-end, je joue d’une façon plus irrégulière. Je fais du tennis de table. De ce fait, je joue également en interclub, mais la saison est finie jusqu’à septembre =,(.

Et bien voilà, ma candidature est finie ! J’espère être accepté pour la période d’essai.

Merci beaucoup d’avoir lu ce que j’ai écrit,
Cordialement,

Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 12:23

Neutre pour moi, je suis assez curieux de voir ce que cela donnera sur une éventuelle semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 12:41

Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 13:09

Candidature correcte

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 13:24

Tout à fait Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 13:26

Ca ne m'emballe pas du tout. Je reste neutre, j'espere qu'il prouvera ce qu'il est grâce à la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 13:29

Je ne vois aucune raison de te refuser une période d'essai, correct.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 13:56

Shaolin, comme Shaolin Soccer ?
(Ouais OK, je sors avec ma vieille culture cinématographique xD )

Plus sérieusement, ta candidature est correcte et donne envie de te voir en semaine d'essai. Alors c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 18:14

Je vote contre, et je m'en explique.

Il y a 2/3 jours j'avais une traque sur le perso Shaolin en question. Lorsque j'ai voulu l'aggro celui-ci s'est sauvé et m'a expliqué que le perso ne lui appartenait pas.

Le prêt de compte ne me dérange pas spécialement, mais à condition que le perso tourne entre des joueurs d'une même guilde, ce qui ma paraît différent dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 18:42

Charly a écrit:
Le prêt de compte ne me dérange pas spécialement, mais à condition que le perso tourne entre des joueurs d'une même guilde

Là j'ai du mal à comprendre...
On prête notre compte à qui on veut du moment qu'on a confiance. Y'a pas de condition de guilde imposée.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 18:45

Lujo a écrit:
Charly a écrit:
Le prêt de compte ne me dérange pas spécialement, mais à condition que le perso tourne entre des joueurs d'une même guilde

Là j'ai du mal à comprendre...
On prête notre compte à qui on veut du moment qu'on a confiance. Y'a pas de condition de guilde imposée.

Imaginons. Tu es eleveur en chef. Tu peux gerer les montures des autres. Ton ami est un con mais tu le sais pas. Il joue ton compte. Il pique des dindes.

Imaginons. Tu as le droit de gerer les droits. Ton ami sucres les droits à certains, et les fous tous à 90% guilde.

Toi on sait que la personne qui n'est pas dans la guilde et a ton compte est quelqu'un de reglo, mais pour le reste, on peut pas connaitre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 19:00

Pour avoir une certaine expérience du jeu, je sais que le prêt de comptes à des joueurs hors guilde amène souvent à de petits tracas, tels que vidages de percos qui n'appartiennent pas au videur, vol de matos etc. Ce n'est bien sur pas une fatalité mais je voulais préciser que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 19:06

Je trouve que ça devrait pas rentrer en condition de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Cawotte sautée
Sigurd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 19:22

Je suis méchant mais on mettra ça sur le compte de la vieillesse...
On passe sur le forum officiel de dofus et on lit:

Citation :
Ne pas partager son compte.
Et selon moi le prêt de compte est un partage or cette phrase sort tout droit du règlement qui dit aussi:
Citation :
Dans le cas où un joueur choisit de
contrevenir à ces règles, il doit savoir qu'il s'expose à des
sanctions.
Bref, je ne vais pas être partisan de l'un ou l'autre des partis ainsi vais-je voter blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 19:25

La question n'est pas de savoir si c'est autorisé par Ankama. On parle là de la gestion de la guilde. Je dis JUSTE que je suis contre car ça me gêne qu'une personne qu'on ne connaît pas ait accès au perso d'un de nos membres. ça peut engendrer des dérives...comme ça peut très bien se passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 19:39

Pas ou peu de fautes. Pour le reste, pas de quoi sauter au plafond mais l'essentiel y est. Je suis donc POUR une mise à l'essai.

Pour le prêt de compte. Je ne suis pas un fan et ma politique sera claire. Si on prête son compte, on est responsable de ce qui est en est fait. S'il y a un problème avec n'importe quel compte d'un joueur guildé, il en sera responsable et il y n'y aura aucune excuse valable. Donc en cas d'insultes (contre un joueur guildé ou non), coup tordu ou n'importe quoi ne devant pas exister au sein de notre guilde, j'appuierai sans hésiter sur le bouton rouge et ça ne sera pas la peine d'expliquer que ce n'était pas le joueur guildé qui était sur le compte. C'est valable pour Shaolin comme pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Pétawd mouillé
Shaolin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Concernant le prêt de compte   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 20:17

Je voudrais m'expliquer pour le prêt de compte: mon petit frère a accetpé de m'aider à monter mon métier mineur. Je lui ai déconseillé de faire des agressions et c'est sans doute pourquoi il a refusé ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
Wariel
Cawotte sautée



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon ?

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 20:26

Avec tout cela je resterais neutre je n'arrive pas à choisir mon camp :S
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptySam 9 Mai - 20:29

Disons plutôt qu'il faut qu'on soit au courant de l'identité de tous les joueurs potentiels qui ont accès à un compte d'un des membres de la guilde.
Et aussi qu'on juge ces personnes dignes de confiance, comme Lov' par exemple. rabbit

C'est l'image de toute la guilde qui peut être détériorée en deux temps trois mouvements...
(et puis merde le canal guilde c'est un peu privé namého ! On a le droit d'imposer à ce que les gens qui y ait accès soient filtrés...)
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptyMar 12 Mai - 11:53

je ne me prononce , jugement de Salomon , ni pour ni contre ce sera donc un neutre

Par contre je suis résolument contre le prêt de comptes à tout va , le hack de compte est une part infime des problèmes ( voire inexistante ) la malveillance suite à un prêt de mot de passe , en plus d'être
hors règlement du jeu est une source permanente de problèmes , de tensions, d'incompréhensions etc
de quoi facher des bons copains même IRL

bref crèe un compte à ton petit frère , je préférerais perso .

Dads
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptyMar 12 Mai - 11:58

Je passe contre, aucune réaction du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Canditature   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptyMar 12 Mai - 12:09

Pour le prêt de compte on eu le tour avec Teyzo déjà donc je sais pas trop quoi voter ... pis je ne vois pas ce que cette candidature à de plus que les autres donc je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptyMar 12 Mai - 13:37

Bon je passe neutre, d'autres candid lui font trop d'ombre.

(on peut pas bouger le sondage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptyMar 12 Mai - 14:49

Ce topic fait débat depuis plusieurs jours et manifestement toujours pas de nouvelles de l'intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] EmptyMar 12 Mai - 14:51

Aeko a écrit:
Bon je passe neutre, d'autres candid lui font trop d'ombre.

(on peut pas bouger le sondage ?)

On peut à nouveau modifier son vote, erreur corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]   Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h]  [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaolin [Clôture de la mise à l'essai le mardi 12 mai à 21h] [Début du vote pour l'admission définitive le mardi 19 mai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]
» Vote sur l'admission définitive de Shaolin [Clôture le vendredi 22 mai à 21h]
» Candidature Porte-paroleofscouly - Sondage mise à l'essai - Clôture le mardi 16 février 2010 à 21h
» Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]
» Candidature de Jln-Fear [Clôture par anticipation le 28 avril - Vote définitif à partir du mardi 5 mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: