Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Panda Terre bis prévision de stuff ^^

Aller en bas 
+7
Pilvia
Ekin-Ria
Zephtys
Aeko
jeheller
maxi
Osmo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 10:30

Je me suis accordé une petite folie en ces temps de fête. Pti-marnier est maintenant équipé de bottine Hodore.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 2:28

Arf la loose je viens de voir que je n'avais pas compté les ressources pour l'amulette obsidiantre Sad

  • Résidu de Solfataré 13
  • Cœur de Crapeur 5
  • Téphra d’Atomystique 1
  • Œuf de Crapeur 0
  • Pierre de Fumrirolle 2
  • Vertèbre d'Obsidiantre 1
  • Scorie d'Obsidiantre 1
  • Tibias du Guerrier Zoth 2
  • Peau de Bworker 2
  • Plume Vibrante du Tofu Royal 1
  • écusson du Sergent Zoth 1
  • Cape du Chef Bwork 1
  • écorce de Tynril 1
  • Etoffe Magique de Moon 1
  • Rune Ga Pa 1
  • Oeil de Korriandre 1
  • Patte de Korriandre 9
  • Lamelle de Dramanite 37
  • Volve de Fongeur 31
  • Lamelle de Mérulette 26
  • Pédoncule de Fongeur 5
  • Pédoncule de Mérulette 3
  • Racine d'Abrazif 4


Vu que je n'ai pas encore accès au korriandre je pense que j'achèterais la ceinture ce qui m'économisera la récupération des 8 dernières ressources (surtout les 9 pattes de korriandre ^^).

Dans l'hypothèse où je mettrais la main sur un ocre (prochainement je veux dire, car à terme il faut absolument que j'en obtienne un ^^) une idée sur un cac intéressant ?


Dernière édition par Osmo le Ven 6 Jan - 2:16, édité 7 fois (Raison : mise a jour ressources suite au craft amu obsi)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 13:19

Grâce à Avid et a Stormriver, j'ai pu hier soir mettre la main sur une plume vibrante de Tofu Royal. Et en parallèle j'ai pu faire crafter une coiffe tot pour Osmo.

Si jamais quelqu'un voyait une étoffe magique de moon en vente (hdv ou mode marchand) à moins de 2 millions je suis preneur. Je suis même prêt à la racheter à n'importe qui à 2 millions quelque soit le prix qu'il l'aurait payée. (et je n'aurais aucun pb à ce que l'un de vous garde la différence)

Attention je n'en ai besoin que d'une ^^

Je suis preneur d'un coup de main pour aller aux zoths sachant qu'il faut avoir l'alignement brakmarien. (pour 2 tibia de guerrier zoth et 1 écusson de sergent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 14:53

C'est faux tout ça ...

on peut très bien y aller en étant ange , il suffit de capturer la zone, ce qui n'est pas insurmontable Smile

Pour le moon je vais aller en faire un pour changer de l'ile de nowel et voir s'il ne lacherait pas une étoffe , je te mp si c'est le cas ( chouette 2M ? ^^ Rolling Eyes )


Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 15:58

Pas de pb Dads pour te filer 2 millions si tu chopes l'étoffe ^^. Ce serait la seule ressource que j'aurais acheté pour une cape qui en vaut pas loin du triple. Je vais tacher de monter une team pour aller down le bworker souvent assez sympa quand il s'agit de filer ses peaux. Et au passage je récupèrerais 2 ou 3 jetons qui je l'espère me fileront une cape.

Et non faut que le territoire reste brakmarien car Digitaline et Pti le sont et que ça m'empêcherait d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 16:20

je regarderai aussi dans un vieux coffre ce qui me reste de ressources zoths , à une époque j'y ai passé du temps de mémoire. au cas où ...
on verra ce soir ou demain pour l'étoffe magique si elle tombe ou pas , le cours de l'étoffe , le taux de change le sens du vent etc etc ... pour établir un prix le plus juste possible rendeer

Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 14:42

Le moon est mort et 2 persos aussi sur un cc

mais c'était un moon imberbe , donc pas d'étoffe , j'essayerai d'y retourner dans la semaine ... sorry Digit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 15:37

Les capes erforé commence à se casser la figure (j'espère qu'elles ne proviennent pas d'un dépouillement de perso) : 4 millions en hdv à ce rythme la cape coutera quasi moins chère que le prix de l'étoffe.

Donc je me donne encore 2 ou 3 moons (et capture à suivre) et je m'en offre une direct quitte à prendre un jet pas top et la faire fm par sacrimax. Ça lui fera bosser ses compétences de mage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 2:18

Et voila c'est fait il ne me manque plus qu'à échanger 2 jetons contre des items chef bwork et donc prier pour choper une cape Razz et droper cette fichue étoffe et je pourrais faire crafter l'erforée
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptySam 7 Jan - 1:43

Bon la j'ai craqué ^^ 3,7 millions pour un jet plus que correct je me la suis pris direct. Au pire si jamais je drop une étoffe je la revendrais et ainsi je pourrais récupérer une bonne partie de la somme investie Razz

Donc en l'état je n'ai plus besoin de l'étoffe magique de moon
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 15:05

Histoire de pas pollué le post de Golden

Aeko tu peux développer pour un panda en full fuji ?

J'envisage de jouer le mien full terre mais tu parles d'un full air plutôt. Étant parcho 101 terre et air je peux "facilement" basculé d'un mode à l'autre.

Le hic ce sont les sorts air que je trouve un chouille pénibles : souffle alcoolisé en ligne, schnaps en diagonale only avec en prime 2 utilisations max/cible et par tour. Je trouve les sorts terre quand même un peu plus souples. Surtout gueule une fois qu'on a un minimum de po.

Pour le moment j'ai un ocre à disposition sur Pti (prêt d'un joueur en pause). Il est donc pour le moment en mode 11pa/6pm et attend de pouvoir finir sa coiffe fuji.
Donc une fois la coiffe finie il sera je pense en mode 12pa/6pm avec full fuji, ceinture bine, kralamansion, géla pm, hache zoth et nomoon ou une prune-émeraude

J'ai 6 sorts offensifs de monter : flasque, pandatak, schnaps en soble, poing enflammé, gueule de bois et souffle alcoolisé.

J'envisageais de mettre l'ocre plutôt sur Digitaline et donc de remplacer le gélano par un Aimgé. Ce qui me permettrait de mettre un vrai cac qui cogne : genre Brele non fm pour bénéficier à fond de ses 450 de force de base. Dans une optique full pvm avec comme pré-requis mini 10pa / 6pm / 5 ou 6 po mini orientation full terre/full air ou un mix des 2 qu'est ce que tu me proposerais ?

J'envisageais un full fuji + aimgé + kralamansion + ceinture de brouce + Brele + dinde à suivre ou nomoon. Faudrait que je fasse un petit peu de koli pour pouvoir porter des trophées.

Comment optimiser tout ça au mieux sachant que pour finir le full fuji il ne me manque que 7 larmes (à part la coiffe tout est déjà crafté), la kralamansion est déjà autour du coup de pti, pour le moment il porte une ceinture bine qui lui convient assez bien. Je dispose en outre d'un géla pm si besoin pour lui. Et je peux débloquer une enveloppe de 8 à 10 millions
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 7:02

La voie terre est tout-à-fait jouable, je faisais juste remonter le fait qu'un gros pourcentage d'octocompteurs passent leur panda en full agi pour des raisons pratiques en PvM. Certains mettent tout en agilité s'ils sont en autre chose qu'une pano glours (requis max intel/chance/agi pour le port de l'amulette glourséleste), d'autres préfèrent mettre dans deux éléments et/ou mixer avec des points en vitalité.

Je pense qu'une pano Fuji, même sans investissement en agilité, permet de se passer la plupart du temps de la stabilisation et d'utiliser cette dernière dans son but premier : celui d'empêcher la coopération, l'attirance, le repoussement, etc. sur soi ou sur un allié. Par contre tes coups de flasques vont être vraiment moches, mais tu as dû t'en rendre compte. n_n

Un mode force/agi axé force est largement viable et personnellement je le préfère à un mode full air car il permet de jouer des armes neutres/terre/air. D'ailleurs plutôt qu'un brelle dont le pallier CC est péniblement accessible sans Dofus turquoise, je te conseillerais le marteau racle (ou la racine floribonde pour voir la tronche des jets en CC pour 2PA *-*).

Plutôt qu'une bine (300 vita, 50 force/chance, 1PO, 3 CC, etc) je verrais bien une Brouce (400 vita, 100 force, 2PO, 6CC). Par contre cela te fait perdre en prospection, donc ça peut être judicieux de garder la Bine sous le coude quand un besoin de drop intense se fait sentir.

Sinon tu parles de faire du Koli pour équiper des trophées mais il n'y a plus de prérequis au niveau de la cote des personnages. À moins que tu pensais "faire du koli pour faire des jetons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 12:49

Non je déteste le pvp donc le koli c'était juste pour avoir la côte nécessaire à l'équipement des trophées majeurs. Si j'en ai pas besoin aucun pb ^^ je m'en passerais volontiers et je vais me mettre en recherche des ressources nécessaires Razz
De base va me falloir un trophée majeur terre et air histoire de booster un petit peu tout ça.

J'avais repéré la ceinture de brouce par contre le racle j'aime bien l'idée et je vais de ce pas m'occuper de choper les ressources. Par contre pas de mode 1/2 sans turquoise je pense en full fuji. J'arrive a 1/4 en full fuji + kralamansion, + géla pm + ceinture de brouce + prune-ébène (pour maximiser l'agi) et le marteau racle. tout en jet parfait cc. A la rigueur en prenant un aimgé à la place du gélano je tombe a 1/3 mais je me ferme la possibilité du 12 pa un jour avec ocre et exo sur l'anneau fuji par exemple. très utile pour coller 3 frappes en s'assurant de taper au moins 2 cibles sous stimulant et/ou piqure. voir carrément 4 frappes sous les 2 Razz grâce au tacle et à la fuite du à l'agi de base.

Après les dégâts de base me semblent déjà très corrects avec en prime le fait que j'aime bien les givrefoux Razz Le racle va donc rapidement faire parti de mon inventaire. Et pour ne rien gacher mon petit forgeron préféré me mettra une jolie rune de chasse en plus de sa signature ^^. Comme ça j'aurais 2 chasseurs vraiment opérationnels en permanence.

Bon si je récapitule, une ceinture de brouce, un racle et finir cette maudite coiffe fuji.

Ce qui donnerait : Pti en mode Racle
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 13:01

Ho j'aime beaucoup ce mode Terre/agi ! Et encore tu n'as pas rajouté les trophés (compte 800.000k pour un trophé en gros).

Pour le marteau je ferais du mieux que je peux promis ! Mais full jet parfait + overmax rune chasse ça va être encore plus fun qu'un hubohu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 14:55

Bon je viens de faire un peu de shopping donc je me suis offert les 7 larmes manquantes. La coiffe fuji est donc craftée.

La avec la zoth je suis en mode 12 pa / 6pm.

Pour le marteau je viens de regarder avec les ressources que je possède déjà il ne me manque que 5 cuirs de maho, 1 crane de yokai et 1 cuir de Tengu. Tengu à qui on va aller rendre visite dès que tu as 2 ou 3h devant toi. Vu que le Tengu est maintenant dans la grande salle y'a peut être moyen qu'on se le fasse. Faudra pas déconner mais je pense qu'on a quelques chances avec un nunu et une sadi pour retirer les pm.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 8:33

Mon perso en mode Fuji/racle (à savoir mon Xélor) porte en effet un MG plutôt qu'un gelano, certes car il peut se donner 2PA comme un grand, mais surtout car l'anneau donne une jolie vita qui compense l'absence totale de cette dernière sur la cape Fuji… !!

Après je rajoute un acrobate majeur et des items TRÈS bien FM en agilité pour passer le palier CC agi (394 je crois) qui permet d'être 1/2 pour le 1/40 de base (Racle, quelques sorts Xelor me concernant) en ayant +34 aux CC seulement, donc les 31 de base et les +3 de l'anneau.

Dans ton cas, si jamais tu optes pour ça en attendant d'avoir plein d'œufs pour te permettre le 12PA ET 1/2 au 1/50, tu pourras alors claquer quelques points en agilité vu les paliers de caractéristiques très avantageux des Pandawas (histoire d'avoir 400 sans dinde).

Sinon pour péter le Tengu il faut savoir qu'un Roub' ça simplifie pas mal la phase de placement des bons mobs… donc si vous en avez un, prenez le. n_n
Un trophée Ret'PM sur l'enu (+16, soit 160 sagesse beudiou) et ça passe easy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Terre bis prévision de stuff ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stuff Panda
» Stuff iop terre lvl 175-200
» Panda air 160
» Panda mode PvP
» Panda Multi-élement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: