Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Panda Terre bis prévision de stuff ^^

Aller en bas 
+7
Pilvia
Ekin-Ria
Zephtys
Aeko
jeheller
maxi
Osmo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:33

Merci pour les infos Ekin.

Une raison pour avoir privilégié le pm et les 10 dom des lassays aux 3 lignes de dégats (dont un vol de vie) de la branche abra clair ? J'ai toujours entendu Maxi dire que des dagues en mode non 1/2 c'est vraiment pas pertinent.

J'ai commencé à regardé les différents marteaux :

Rticolis (pré-recquis intell pénible par contre Sad ), Masse corailleur qui semble pas mal non plus. Grosso modo 600 dégats sur 2 coups dont un vol de vie de 80. Après ce sont des dégats neutre pas forcément top pour autre chose que des chef croco ^^.

A la louche je devrais atteindre les 500 en force (carac + bonus) et 250 en agi, avec 40 dom, les lassay sans cc tourneraient avec 3 coups à 300 + 210 soit 510 dégats avec 0 régénération Sad.

En revanche la pano me parait intéressante car elle m'apporterait l'agi suffisante pour profiter un peu de souffle. (que j'ai monté lvl 6).
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 19:42

Osmo a écrit:

Une raison pour avoir privilégié le pm et les 10 dom des lassays aux 3 lignes de dégats (dont un vol de vie) de la branche abra clair ? J'ai toujours entendu Maxi dire que des dagues en mode non 1/2 c'est vraiment pas pertinent.

Simple : un panda passe la moitié de sa vie à se debuf au lait de bambou, donc je ne vois pas l'utilité de monter une maîtrise, donc ça réduit l'intéret du cac, jouer full sorts est plus intéressant.
Jusqu'aux dagues lassay, j'avais effectivement la branche de l'abrakleur comme cac et une ceinture meu à la place de celle de la pano claire (en effet, 3 items claire sur 4 suffisent à donner un bonus po de panoplie).
Le choix des lassay est en grande partie basé sur les bonus de l'arme puisque qu'elle ne sert quasiment jamais au cac : fo/agi/pm/10 dom.
Quant au vol de vie, en team pvm il n'est pas vraiment prépondérant dans le choix d'une arme, pour moi. L'interet de la branche était par contre de taper à 5 po.

De façon très générale, quelque soit l'élément de base d'un panda, je pense que l'agi et les pm sont importants pour celui-ci, vu qu'il se ballade souvent entre les différents mobs, pour les placer, les tacler, tanker, etc... Donc tous les items pouvant apporter un bonus agi et pm m'intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:49

Faudrait que je trouve un créneau pour te voir à l'oeuvre ^^. Surtout que mon panda je le veux terre/air donc vraiment dans la veine que tu décris. En revanche même en se débuffant avec un mode 10 pa aucun problème avec la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 1:40

-> solomonk

-> feuille de printemps

-> anneau du meulou

-> gelano /po ou /pm

-> puissante cape fulgu

-> bottines en bois d'abrakleur

-> ceinture bitoufale de prosper youpla

-> dagues lassay

-> dragoune rose / minimino


---

(+230) Force
(+270) Agilité
(+130) Sagesse (sans dragoune)
(+80%) dom (avec minimino)
(+53 dom)
(+860) = 1605 Vitalité
(+4) PO
3 (+2) = 5 PM
7 (+3) = 10 PA
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:00

super stuff pvp, maxi, comme d'hab, mais sagesse de moule faisant la sieste...
lassay, feuille, solo, anneau meu : pas de sagesse.
Heureusement que la bitoufiale est généreuse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:27

on peut pas tout avoir, et osmo veut de la po, de la force, de l'agi, 10pa, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere ^^

avec un cawotte et une dragoune rose ça monte à +235 sagesse, rajoutons le parcho 101 et c'est pas si mal.

en stuff pvm il y a celui que tu lui a proposé mais il ne semble pas satisfait de ça puisqu'il en demande encore ^^

donc si ni l'un ni l'autre ne te va mon petit osmo, c'est que tu cherches quelque chose qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:28

L'amu du renouveau est sympa aussi, un PO en moins pour 40 sagesse, mais attention aux prérequis agi des lassay. (250)
Peut-être à combiner avec un sceau souverain à la place du meulou ? (économie d'une étoffe MP et gain de sagesse, et lvl 158)

Edit: Maxi t'écris trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:42

j'avais zaapé les items au dessus du lvl de pti' d'où la non présence du sceau.

L'amu renouveau est un bon choix pour une meilleur sagesse en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:54

Petit rappel, je trouve le stuff proposé par Ekin tip top mais je l\'avais oublié. Un peu trop focalisé sur Digi.

Maintenant que Digi a retrouvé une bonne partie de son stuff (manque 2 items a fm pour passer de jet min à correct ^^) et que finalement je la trouve mieux avec son baton tot fm chasse, je vais me coller au parchottage (rapido 101 terre et ensuite progressivement sagesse et agilité) et au stuffage de Pti.

Sinon à la base, je ne souhaitais juste qu\'être un maximum utile Razz d\'où le besoin de 2 ou 3 po, 10 pa pour 2 pandataks et donc un max de force et une base d\'agi pour exploiter au mieux souffle alco que j\'ai monté lvl 6 pour des raisons stratégiques ^^. Et je me suis habitué à 300 sagesse mais en commençant le parchottage je me satisferais très bien de 200 ^^.

La en plus un mode 5pm je sens que ca va envoyer du lourd ^^. A voir les dégats sur un mode non cc mais si Pti ne va pas au cac cela ne me pose pas de souci.


Dernière édition par Osmo le Ven 7 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:02

Ok mais par contre pour un mode VRAIMENT pvm il peut toujours prendre une hache Zoth (sagesse/PA) à la place des lassay (no sagesse mais force/agi/PM).
Et du coup en cape il peut mettre une belle meulou ! (50 force, comme les lassay, 7 dom (on en perd 3 par rapport aux dagues) et surtout 30 sagesse ET 15%dom ET des res neutres et feu…)

10PA 4PM, la même ini, la même force, +15%dom, des res en plus, beaucoup plus de sagesse (je ne vois pas comment en avoir plus tout en restant potable) mais 50 agi en moins.

Après vu que tu comptes le jouer un peu agi tu n'as plus qu'à parcho.
Je ne sais pas si je suis clair… mais ça me parait bien moins couteux que lassay + fulgu.
Et puis déjà que t'as une chaussette à faire tomber pour la ceinture… après si tu as trouvé ton bonheur tant mieux !
Je préfère faire part de ce qui me passe par la tête… ^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 11:09

il a déjà la cape fulgu donc à la limite niveau cout ça se discute ^^

Le soucis des CaC à bonus, c'est que pti voulait cogner aussi au CaC donc j'ai oublié hache zoth et cie.

Mais qui sait, ce matin il a peut être à nouveau changé d'avis et sera prêt à faire un choix :p

sinon on en fait une mule à vulné PA/sagesse et voilà hein rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 12:54

Nan nan il faut qu'il soit utile quand même ! /o\
Je proposais ça car Osmo aimant bien le stuff proposé par Ekin, et Ekin proposant un stuff où le cac est choisi pour le bonus… dans ce cas je dis ››› ZOTH OMJC.

Roh et puis merde qu'il fasse un premier Ocre le problème sera résolu beudiou. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:00

Cette fois j'ai été plus rapide que toi ^^ cf édition de mon post à 10h05 ^^.

Oui je suis prêt à me passer d'un cac pour jouer full sort. C'est juste qu'il y a peu j'avais aucun perso avec un cac potable. Donc je m'étais dit Digi à distance et Pti au cac pour meuler.
Maintenant Digitaline avec son sceptre fait des dégats honorables tout en s'auto soignant.

Autre raison d'avoir un cac sur Pti, le fait que ses 2 sorts soient en ligne (pandatak et souffle alcoolisé) donc je réfléchissais aussi à l'utilisation d'un marteau ou d'un baton voir d'un arc. (marteau de moon ayant été nerfé à la hache Sad )

Après une autre raison de ma volonté de """perfectionnisme""" c'est que lorsque je suis solo je n'ai pas une grande autonomie du fait de dégats fortement moyen. Qui font qu'xp avec mes 2 petits n'est (n'était) ni roxxatif ni efficace.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:22

Osmo a écrit:

Après une autre raison de ma volonté de """perfectionnisme""" c'est que lorsque je suis solo je n'ai pas une grande autonomie du fait de dégats fortement moyen. Qui font qu'xp avec mes 2 petits n'est (n'était) ni roxxatif ni efficace.

Plus de sagesse > moins de force de frappe

et puis aeko a raison, fais ton ocre beudiou ! pour le reste je crois que tu as tous les stuffs possible proposés au dessus, à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 1:36

Bon je pense donc retenir le stuff suivant :

Ce que je possède déjà
Solomonk (même si Maxi n'aime pas celui que j'ai qui a 0%dom ^^)
Amulette du renouveau (déjà en ma possession ^^ 1po 10dom et 40 sag. )
Gelano po
Puissante cape fulgu
Bottines en bois d'abrakleur
Dragoune rose

Ce qu'il me reste donc a faire :

Anneau souverain (a faire .... encore Sad )
Ceinture bitoufale de prosper youpla
Dagues lassay
Minimino (à acheter et/ou monter) et bwak air probablement pour équiper plus facilement les dagues ainsi que pour le pré-recquis dans un premier temps
Parchottage 101 agi pour les pré-recquis agilité ce qui ne sera surement pas perdu de toutes façons.

Donc je vais demander de l'aide pour du kimbo histoire de lui piquer une ou plusieurs chaussettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:05

à FM air les dagues, ou tu restes terre principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:07

Digit, postes le détail des ressources nécessaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 23:13

@Pil, pour les dagues je ne sais pas encore si je vais les garder neutre ou les faire fm terre

@Arch Razz Promis je le fais rapido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 2:37

Petit achat du soir : une jolie ceinture bitoufale (over à 71 en agi qui devrait m'aider pour les pré-recquis des lassays).

Les ressources sont à jours sur ma signature Dofux soit :

Anneau souverain :

177/250 Etoffes de Ouassingue
15/15 Chicots du Flib
10/10 Bandelettes du Mominotor
3/6 Faux Mentons du Bourbassingue
6/6 Jus de Ouassingue
4/5 Tourbe Séchée de Tourbassingue
0/4 Culottes à l'Envers du Roissingue
0/1 Ambre du Tynril

Dagues Lassays :

1/1 Os de Fantôme Pandore
/6 Rutile
/5 Pyrute
2/5 Bakélélite
3/19 Bois de Bambou Sacré
1/7 Bois de Bambouto Sacré
/3 Racine Magique de Bambouto Sacré
3/6 Topaze


Dernière édition par Osmo le Lun 14 Juin - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 2:47

Pti est actuellement aux lassay mais je trouve qu'il manque beaucoup trop de punch et de vitalité. Je me demande si je ne devrais pas le ré-orienté terre/feu à la poolache par exemple avec juste 5pm, 6 si j'arrive à lui upper une dinde emeraude-xxx au lvl 100 ^^. Il faudra dans ce cas que je m'attèle a lui fournir un parchottage 101 intell et sagesse (maintenant possible grâce à l'avancé de mon cheptel)

Des idées pour allier, force de frappe et utilité en soutien ainsi que sagesse ? J'aimerais le laisser avec en principal élément la terre car Digitaline ne frappe pas dans celui ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 5:43

Il est quel niveau maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 9:18

J'ignore son level, Digit', mais je me lance.
2 stuffs : 1 mode terre bourrin au sorts, 1 mode soutien/init/agi/terre, les 2 en 10 pa.

FOULE FAURSSE :
- masque vaudou terre
- panoplicelyum full
- cape erfo (en attendant le voile)
- hache du maitre zoth
- gelano po, pm ou +30 fo
- amu ripage (en attendant la mansion)
- DD ou fami

SOUTIEN/INIT/AGI :
- coiffe du tynril
- panoplicelyum full
- cape erfo
- dagues lassay
- gelano po, pm ou +30 fo
- amu ripage
- DD ou fami

J'ai switché longtemps entre les 2 modes sur mon panda, suffit de changer quelques items, suivant les besoins : init', pm.
Avec mon gelano pm et ma DD rousse-emeraude j'arrivais à 7 pm/10 pa/2 po (manque un peu) en soutien et 6 pm/10 pa/4 po (mansion) en mode force.
Dans les 2 cas, la celyum apporte beaucoup de stats terre et un bon boost vita.
Je pars aussi du principe qu'un panda doit se jouer 10 pa minimum avec le plus de pm possible.
Comme DD je préconise la prune-emeraude ou la rousse-emeraude si besoin de vita, un fami pp ou un peki si besoin de vita.
C'est, bien sûr que du stuff pvm, je n'ai pas recherché le 1/2 cc sur quoi que ce soit (souillure entre autre) et je joue full sorts, jamais cac, si c'était ton désir, faut s'orienter plus vers le Kim + la Kukri-kura.

-Aucun panda n'a été blessé lors du testage de stuff-
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 11:32

Effectivement il était tard, Pti est lvl 166 et j'aimerais un stuff pour en gros son 170 ^^. Bon ceci étant dit je vais lire (et oui c'est à l'envers) les propositions d'Ekin ^^

[Edit suite a la lecture des propositions d'Ekin ^^] Va falloir que p'ti mange un grand bol d'xp pour porter tout ça ^^. Je vais peut être attendre encore pour lui changer son stuff. En attendant je vais tacher de le parchotter 101 agi et sagesse en plus de son 101 force déjà fait. Je verrais avec mes dindes pour le parchotter 101 intell en fonction des échecs de tentative de prune-ivoire ^^

Je vais quand même étudier tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Cimetière koalack

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 14:53

Je ne te donne que mon avis personnel Digit, pour mon panda full soutient qui est sagesse, je le joue comme ca et ne compte rien changer avant le lvl 190 environ :
Plimclik
Gelano
Anneau ancestral
Sandales Titudes
Arès (pelle)
Kanistère
Tofu Fou
Ceinture Minotoror
Familier sagesse

Tout cela me donne une sagesse moyenne mais j'ai surtout 6PM (j'ai même pas pris le temps de faire le gelano PM) et 10 PA. Le stuff est facile à faire (voir très facile). Par contre contrairement à toi, mon panda ne sert qu'au placement et à balancer des vulnés, mais je le trouve excellent pour ca et plus tard je ne pense pas qu'il aura d'autres roles (il aura juste beaucoup plus de vita compte tenu que je n'aurai pas à faire de sacrifice sur certains items, et avec le corps a corps ce sera la seule différence). Au niveau vitalité c'est un peu juste par contre 1400, donc faut faire gaffe au niveau du placement pour les monstres qui tapent fort. Niveau agilité, j'ai suffisamment pour tacler les monstres qui n'ont pas plus de 100 d'agi et je sais que les autres ca se jouera au chamrak/karcham. Une autre différence c'est que j'ai plus de deux persos donc je compense le manque de rox et autres par d'autres persos plus spécialisés (eni je passe a 12 pa enu je passe a 8 9 PM et avec ca c'est suffisant pour tout faire). Donc à toi de voir ce que tu peux retenir de mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:13

Ouais, mais avec sa vita, Zhoka, il ne peut pas prétendre à faire du gros dj ou c'est la mort assurée...
Les mobs frigostiens peuvent le one turn sans problème par exemple.
Un panda soutien qui se jette dans la mélée pour placer doit avoir dans les 2 500-3 000 vita, j'estime....
Même le CM peut l'os si il l'attire au cac ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panda Terre bis prévision de stuff ^^   Panda Terre bis prévision de stuff ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Terre bis prévision de stuff ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff Panda
» Stuff iop terre lvl 175-200
» Panda air 160
» Panda mode PvP
» Panda Multi-élement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: