Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stuff Panda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Stuff Panda Empty
MessageSujet: Stuff Panda   Stuff Panda EmptyLun 13 Aoû - 11:08

Bien le bonjour amis Cawottes!



Donc voilà, j'ai un pote qui voudrait stuff son Panda mais il ne sait pas comment :s

Et moi non plus d'ailleurs vu que je ne connais pas trop cette classe. Donc si vous pouviez m'aider à l'aider à lui trouver un stuff ça serait super chouette et gentil de votre part.

Alors pour information il s'agirait d'un stuff terre final pour lvl 199 max (en même c'est pratiquement le max), sans turquoise ni aucun dofus et pour le cac aucune préférence particulière.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Panda Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda   Stuff Panda EmptyLun 13 Aoû - 13:21

Coucou Goldy,

Jouant mon panda full terre depuis un bon moment (parcho 101 force, sagesse, intell et agi, et 25 eau) j'ai commencé à vouloir le diversifier terre-air à son lvl 195.

Disons pour faire simple que les sorts pandawa sont fortement limités en nombre d'utilisation par tour.

Petit état des lieux :
Sorts sobres :
  • Flasque explosive : 1 par tour
  • Pandatak : 2 par tour (et en ligne en prime)
  • Schnaps : 2 par tour et seulement en diagonal. Ultra pratique à lancer je vous promets

Sorts saouls :
  • Poing explosif : 2 par tour
  • Gueule de bois : 2 par tour
  • Souffle alcoolisé: 2 par tour et en ligne. effet sympa fait reculer la cible d'une case

On notera l'absence des sorts eau que je n'utilise jamais car c'est le domaine de Digitaline et d'Osmo ^^ Donc je n'ai pas mis Ethylo et vague que je connais mal.

Donc personnellement souhaitant combler les lacunes de ma petite team de 3 (Digitaline sadi 199 feu/eau/dom et Osmo 188 eni feu/eau/soin) il me fallait une orientation terre/air. Je me suis donc tourner vers la pano fuji accompagnée d'un géla pm ou d'un géla +17agi, une ceinture Bine (que je compte remplacé par celle de Brouce), une hache Zoth que je compte remplacer par un baton brele en complétant le tout d'une kralamansion. Pour le fami c'est soit une prune-émeraude soit un nomoon.

Avec la dinde et le géla +17 (sinon c'est nomoon + géla pm) ça doit me faire 7 à 8 po et pas loin de 1000 de dégâts au brêle. Et le tout en restant en mode 10pa 6pm sans ocre ni turquoise.

Pilvia m'a montré un stuff à base de Boréal qui est vraiment multi mais la faudra manger du diamant pour avoir les 4 éléments de frappes (mine de rien 8 sorts offensifs, 2 sorts de porter/lancer, 1 sort mini pour passer saoul, picole pour se debuff, pandanlku, le wasta, le tonneau soit 255 points de sorts). En prime je crois que le stuff boréal est en mode 5pm. Par contre dégâts max quelque soit l'adversaire puisqu'il y a toujours une faiblesse à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Stuff Panda Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda   Stuff Panda EmptyMar 14 Aoû - 12:37

Hello,

Comme toujours, cela dépend de l'utilisation qu'il fera de son Panda.

››› Dans une optique PvP, il lui faudra un turquoise/ocre (sinon il aura beaucoup, beaucoup de mal), ainsi que le niveau 200 pour le dopeul… avec un mode de jeu axé sur la résistance / multiélément plutôt que dans l'attaque.

››› Dans une optique PvM en revanche, il est préférable d'opter sur l'agilité pure ou un mix agilité/autre.
· Certains préfèrent le panda en Glourséleste car la dose de fuite inhumaine permet de se passer de la stabilisation pour placer les adversaires sans être taclé (et parce qu'il est possible de jouer 6PM de base sans dinde sans contrainte tout comme il est possible d'équiper de nombreuses armes axées air (brelle, racle), feu (brageut), eau (champma, açantes, ougarteau), ou les trois à la fois (marteau glours)). De plus cela permet un jeu tri-élémentaire permettant d'être efficace sur Frigost (vu les %res des monstres souvent bien différentes et "poussée" (coucou 50%res feu -30%res eau et inversement)).
· D'autres préfèrent opter pour une panoplie Fuji avec tous leurs points en agilité car bien qu'ayant peu de bonus de fuite, le panda se fera très rarement tacler (et sera en revanche en mesure de tacler les adversaires).
Ce mode là permet également de mettre de belles raclées si joué 1/2CC (car la panoplie donne des bonus aux dommages critiques non négligeables), pallier accessible pour le marteau racle (neutre/air ou air/air selon la répartition des points) sans Dofus turquoise. Il existe d'autres armes avec un seuil de CC assez bas, une petite recherche et voilou.
À noter également que cette panoplie permet au Panda d'avoir une initiative nettement au dessus de la moyenne, ce qui est toujours très utile aussi bien en PvPM (=Koli) qu'en PvM.
· Enfin il est tout-à-fait possible de faire un build multiélément en panoplie léthaline ou en ventouse + voile + toche/brageut neutre, avec des bonus +fuite/+tacle qui vont bien…

Bref, le choix est assez large pour les pandas car, comme l'a expliqué Osmo, les voies élémentaires sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Stuff Panda Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda   Stuff Panda EmptyVen 17 Aoû - 11:53

Bon bah merci pour vos conseils. Sinon oui c'est pour du pvm.

Au final je crois qu'il va partir sur une pano Brouce, une cape Xa, une coiffe Glourceleste, une alliance du Glourceleste et une amulette Hendart et comme cac une épée Toche.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Panda Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda   Stuff Panda EmptyVen 17 Aoû - 13:03

Attention cape Xa = 5pm max et pour un panda ça peut être rédhibitoire. Surtout avec souffle alcoolisé qui ne se lance qu'en ligne et Schnaps qu'en diagonal donc il faut pouvoir être au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Panda Empty
MessageSujet: Re: Stuff Panda   Stuff Panda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Terre bis prévision de stuff ^^
» Panda air 160
» Panda mode PvP
» Panda Multi-élement
» Un futur petit panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: