Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125

Aller en bas 
+8
Sacrimax
Aeko
jeheller
Oxyse
Oxtal
maxi
Dokei
Osmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 14:27

[HS]

Il me manque 21 archis sur mon premier Ocre, dont aucun très rare (certains se trouvent régulièrement en hdv et j'attends juste l'occasion.), 85 sur le deuxième Ocre.

Même moi qui suis en train de monter une trentaine de nomoons, je trouve que monter un Pikur relève du masochisme, même si les bonus dans sa zone de prédilection sont plus que conséquents.

Pour le monter :

3 x Tynril Ahuri : +1 en prospection (1 point)
3 x Tynril Consterné : +1 en prospection (1 point)
3 x Tynril Perfide : +1 en prospection (1 point)
3 x Tynril Déconcerté : +1 en prospection (1 point)
40 x Abrakleur Sombre : +1 en prospection (1pt)
40 x Floribonde : +1 en prospection (1 point)
40 x Bitouf Sombre : +1 en prospection (1 point)
60 x Fécorce : +1 en prospection (1 point)
60 x Brouture : +1 en prospection (1 point)
80 x Nerbe : +1 en prospection (1 point)
80 x Chiendent : +1 en prospection (1 point)

En gros 5000 mobs de base pour le monter +80... C'est monstrueux !
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 15:42

Et c'est la que chef que les afficionnados des donjons peuvent être utile. Je peux te dire qu'il y'a moyen de ne pas faire tant que combats qu ca ^^. Dernière salle du donjon tu tapes les 4 tynrils en 3 donjons => 4 points Razz Après le problème, parce que sinon ce serait trop facile ^^, c'est que je pense qu'il faut soit même les tuer. Et pour cela vive poison paralysant qui passe outre les résistances même à 200%.

De toutes façons je recherche un nouveau spot et à 2 comptes ça pourrait être pas mal.

Et le gros avantage c'est qu'après fini plus jamais besoin de le nourrir. Faudra évidement lui trouver une potion d'EPO mais pour cela je suis plutôt bien équipé (2 chasseur lvl 100 pour les boulettes, bucheron assez HL pour la planche et alchimiste pour la craft, les sardines ne valent pas grand chose en hdv, y'aura juste la nacre peut être et l'hormone)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 18:19

270 tynrils ça fait 90 PP.
270 ÷ 4 ça donne 67,5 "groupe de tynrils" ce qui donne une grosse trentaine de donjons. J'appelle pas ça énorme, il suffit d'en faire son spot de pex avec un crâ en ceinture de classe… e_e
De toute façon "All we need is Tynril Amber", donc c'est franchement pas du temps perdu.

Et oui en effet il faut que ce soit le porteur du familier qui achève le monstre pour qu'il soit comptabilisé.

Comparativement un Nomoon ne peut être nourri que toutes les 24h et prend 3 points toutes les 48h si on sait s'y prendre.
Deux tynrils (donjons x2 +boites derrière) c'est l'affaire d'une soirée. Énorme. T'es juste allergique au pvm, voilà tout, nah ! è_é


(Mais c'est clair que pour ceux qui montent trente nomoon en parallèle ce n'est qu'un misérable "plus" qui donne 170PP(?) sur Otomaï… qui veut drop des ambres ? Chaussettes ? Poudres ? Encre/ventouses ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 18:26

Juste à titre indicatif ici c'est mon thread pour vous exposer mon build et vous poser des questions dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 21:58

Aeko a écrit:


Comparativement un Nomoon ne peut être nourri que toutes les 24h et prend 3 points toutes les 48h si on sait s'y prendre.

Si tu arrives à m'expliquer par mp comment tu arrives à monter un nomoon tout neuf à 80 en moins de 161 jours soit un poil moins d'un point toutes les 48 heures, je te dresse une statue !

Osmo a écrit:
Juste à titre indicatif ici c'est mon thread pour vous exposer mon build et vous poser des questions dessus ^^


Pas faux mais tu l'as bien cherché si on voit les perches que tu nous as tendues !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 23:04

Bon histoire de finir le HS, j'ai bien parce qu'on ne peut pas monter un nomoon plus rapidement qu'en 161 jours qu'Aeko sous entend que monter un pikur est moins long/compliqué ^^.

Et effectivement j'ai moi même tendu les perches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 EmptySam 27 Nov - 14:30

Ouais c'est HS mais savoir quel fami PP prendre c'est super utile vu que maintenant tu auras masse de vita. \o/ *tousse*

Chef: Ralala heureusement qu Osmo est là, voui c'était pour comparer qu'en rentabilité maximale pour un Nomoon (donc +1PP en 48h pardon (j'sais pas comment j'ai calculé +3PP ><), donc encore pire…) ça revient à un peu moins d'un donjon sans compter la capture pour un Pykur. Donc en une soirée tu peux faire prendre beaucoup plus qu'à un Nomoon.
Sinon je suis d'accord que monter un nomoon c'est pas trop contraignant parce que tu ne fais que le nourrir chaque jour en deux secondes, le tout étant d'être sacrément patient.

Tu sais j'ai cinq nomoons 90, un 80 et aucun Pykur parce que pour l'instant quand j'ai "vraiment" du temps je préfère encore farmer du Crac ou du gros donjon genre le N et que oui, monter des nomoons c'est facile, encore faut-il être trèèèès patient.
Le reste du temps j'suis coincé aux dindes… Rolling Eyes Tout ça pour dire que monter un Pykur c'est vachement intéressant quand il y a un manque d'ambres/volonté d'exp facilement en tynril.


Et puis je ne comprends pas comment tu trouves "un poil moins d'un point en 48h", ça fait bien pile poil un PP. Il suffit de le nourrir deux fois d'un entre chaque prise de PP pour économiser un repas inutile.
Mais bon tu le sais ça, en plus d'après mes calculs ça donnerait bien dans les 160 jours oui, avec le premier repas 161, donc on se comprend…

Ça reste foutrement long: si on considère une moyenne d'un tynril par jour, ou plutôt qu'on en fait sept par semaine (parce qu'on est pas forcément dispo tous les soirs mais qu'on peut en faire plusieurs à la suite à un autre moment) +captures, ça donne 14 groupes soit un peu plus de 18PP par semaine. Et ce rythme reste sympathique.
Un bon gros coup de farm à deux-trois tynrils par soir + capture… 12 à 15 donjons + 12 à 15 captures sur cinq jours + ceux du week-end… disons 4-5 donjons + captures par jour soit 8-10 + 8-10: soit 40 à 50 groupes, soit entre 53 et 66 PP lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 EmptySam 27 Nov - 14:32

Et puis la PP c'est la santé ça se FM !! e_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sadida fourbe questions ^^
» Panoplie pour Roi-Duitr.
» Nouvelle panoplie pour Sylvariane
» Panoplie sagesse pour énutrof de cercle 64.
» Sadida Terre/...? lvl 100-120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: