Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125

Aller en bas 
+8
Sacrimax
Aeko
jeheller
Oxyse
Oxtal
maxi
Dokei
Osmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:14

Et voila ^^ Hier soir Arch m'a aidé à droper les 3 dernières peaux de drakoalak qu'il me manquait pour les sandales tot (j'aurais du screen : après 2 drako sans rien, Digi, Pti et Arch ont chacun dropé leur peau sur le même combat ^^)

Reste donc plus qu'à passer toutes ces ressources entre les mains d'une gentille cordonnière et surement cordomage, faire fm mon anneau souverain (qui est quasi jet min partout ^^) et je serais totalement rétabli Razz

Je vais donc pouvoir me consacrer à :

1° Parcho mes persos
2° Regarder pour stuffer correctement Pti qui est en stand by depuis son lvl 120 (alors qu'il est à 153 ^^)
3° Pouvoir retourner jouer avec les Zoths/Bworker/Tot/Tyn comme hier soir afin de retourner l'aide que j'ai reçu. Arch était tellement ému qu'on ai enfin fini que j'ai du taper 2 mouchoirs à la gamine afin de sécher ses larmes de joie ^^. Et en prime le sergent lui a décerné un joli écusson pour dévouement envers un des membres de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 1:37

Franchement, un très grand bravo à tous les membres qui ont aidé Osmo a se restuff, parce que je ne vois pas comment il peut vous rendre la pareille et que vous méritez tous un beau trophée Cawotte d'honneur honorifique. (Oui ça mérite bien un pléonasme.)

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Objets_socle

Vous avez de la chance de tous vous être trouvés, il faut que tout le monde ici en prenne conscience, quoi que certains bworks puissent prétendre savoir de cette guilde et de ses membres.

Jurez moi juste que vous ne gaspillerez pas cette chance d'avoir des compagnons sur qui compter, car ils ne courent pas les rues du monde des Douze.

Longue vie aux Cawottes !
Show must go on.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 1:40

Même google le sait, no fake.

«Osmo remerciant sa guilde» (et ses coupaings hors guilde mais YAPLUDPLASS)

T'as plus qu'à nous faire un RP. rabbit

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 9:32

un grand merci à Osmo pour toute l'aide qu'il m'apporte (puisque ce post parle de son stuff^^) mais aussi à tous les autres qui me permettent d'avancer un peu plus chaque jour.

Je suis nouveau dans la guilde, mais la solidarité qui y règne est très agréable dans ce monde des douze qui est parfois cruel.

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 17:14

Je me permet de re up ce post (même s'il est assez douloureux pour moi ^^)

Suite à mon petit soucis, et grâce à l'aide de pas mal de nos cawottes ma tite Digitaline est stuffée comme suit :

  • Masque vaudou archer (79 intel/50sag/14dom et 12%dom/-119 vita et 1po ainsi que de l'init, 11pp et quelques résistances)
  • gélano po
  • sceau souverain (107 vita / 32cha / 5dom / 1po)
  • String CM (36 fo / 36 intel / 199 vita / 20 sag / 10 dom / 1po)
  • Cape Roissingue (191 vita/ 40sa / 40 intel / 43 cha / 59 vita / 6dom)
  • Collier tot (35 cha/45 intell/38sag/220 vita/10dom/1po)
  • Sceptre tot 40 intel / 40 cha / 116 vita / 19 sag ET arme de chasse (fm feu soit 11 à 22 feu + vol 3 à 5 eau et feu)
  • Sandale Tot ( 32 intel / 30 agi / 1pm / 166 vita / 1po / 10 dom / 12 sag )

Bonus pano tot : 20 intel et chance

Je suis quasi toujours suivi d'une jolie petite tortue 10dom

Total : 1845pv (bonus de 910) / sagesse 335 (73 + 262) / intell 512 (220 + 292) / chance 370 ( 200 + 170) / agi 116
9pa / 4pm / 6po / 1 seule invoc / 11 soins / 65 dom et 26%dom

A noter que je n'ai aucun parcho sur Digitaline (tout est aux points sagesse comprise ^^) ayant fait 2 kimbo je pourais remettre les stats à 0 dès que j'aurais un set complet intel et sagesse ^^.

Donc qu'est ce que je pourrais faire pour obtenir enfin une force de frappe un peu correcte ? Ainsi qu'une vita un peu moins faiblarde ^^
J'ai récemment obtenu une émeraude-orchidée que je pourrais donc monter mais j'ai peur que gagner 1pm, 30 intell et 100 vita ne puissent compenser la perte de 10dom Sad

Concernant mes sorts j'ai monté :
  • Lvl 6
    • flammiche
    • poison paralysant
    • sacrifié (pour l'invocation à 2po ^^)
    • arbre
    • ronce (dégat terre pour 3pa)
    • Herbe folle (dégat en zone feu + retrait pm)
    • Ronce apaisante (pour ses gros soins sur les alliés et aucun sur les ennemis)

  • Lvl 5
    • vent empoisonné/tremblement/puissance sylvestre (le combo fourbe)
    • Feu de brousse (en attendant le lvl 180 pour le passé 6)
    • La surpuissante

  • Lvl 4
    • Ronce insolente
    • La gonflable

  • Lvl 3
    • Libération

Comme on peut le constater il n'y a pas de gros dommage possible avec ces sorts (je ne suis pas orienté force ^^)

Voili voilou Aeko si tu as une idée (j'aimerais quand même rester feu de base avec une bonne capacité d'entrave), je suis également preneur des conseils de chacun ^^.
A la rigueur peut être qu'un stuff eau/sagesse pourrait être envisageable, j'arrive pas à voir.

J'adore mon sceptre tot (en plus je l'ai racheté à Maxi) pour ses 3 lignes de dégats dont 2 vol de vie ET pour le fait que ce soit une arme de chasse. Toutefois je suis prêt à m'en séparer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 13:25

Toujours en quête d'être un peu plus performant, j'ai trouvé sur JOL un stuff qui me semble pas mal dont je voudrais votre avis :

Bon ok il va me falloir prendre 3 niveaux (lvl 181 mini)

Le stuff présenté :

Masque vaudou archer (*)
Collier du minotot (*)
Gélano po (*)
Anneau blitéré
Ceinture Toré
Bottines des sous-bois
Cape du Minotot
En cac Ougarteau
Une dinde émeraude-prune

Personnellement j'ai déjà le masque, le collier tot et le gélano po. Je pense garder ma bonne vieille cape roissingue et soit j'essaies de me prendre une dinde (prune-ivoire, prune-émeraude) soit je conserve mon bon vieil atouin.

Qu'en pensez vous ?

Concernant le cac, je vois 3 possibilités :

  • l'ougarteau comme dans le stuff présenté
  • conserver mon sceptre tot (3 lignes de dégat dont 2 de vol de vie et surtout il est fm feu et chasse ^^)
  • ou alors envisager comme Ekin de passer le plus vite possible au rod gerse

Ps : Pour ceux ne me connaissant pas je suis plutôt orienté intell/chance/dommage et po. (flammiche et herbe folle 6, à ce niveau j'aurais feu de brousse également 6)
Je vais tacher de me parchotter 101 intell, chance et sagesse histoire d'avoir les stats suivantes 300 intell, 200 chance et 16x sagesse.
Vu que j'ai monté ronce lvl 6 (pour ses 3pa), je tacherais également de parchotter cette carac à 101 (ça boostera mes pods et je pourrais compter sur mes dindes émeraudes ainsi que mon métier de chasseur pour que cela ne me coûte pas trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 19:17

C'est vrai que le Rod Gerse est bien joliment violent et il file 10dom. Garde ton sceptre pour la PP, c'est un des rares cac à avoir autant (25, sans compter la chance… perso ça me permettrait de passer à 46x PP en mode mulasse hihi (et sans bonbons)).
Sinon ouais Vaudou plus optimisé que l'Ougalurette, mais là encore envisage de le craft, rien que pour la grosse vita vu qu'il faudra bien se lancer dans Frigost un jour. ^^

+301 à 400 en vitalité (donc +5xx-600 vita en comptant le malus Vaudou)
+41 à 50 en sagesse (pas trop de perte)
+8 à 10 de dommages (tu perds quelques dom)
+21 à 30 en prospection (30…)
Augmente les dommages de 41 à 50% (sprotch)
8 à 10 % de résistance neutre

Edit: j'oubliais, commence à baver sur la panoplie Kolosso. Toi qui joue multi, tu verras que la panoplie est très polyvalente… (pense à regarder les bonus pano…)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 15:20

A ba bravo Aeko, grâce à Touriste je viens de connaitre un nouveau site d'information (celui de jahlovehot

Et donc je suis aller voir la Panoplie Kolosso en question. Et effectivement elle est juste énorme pour quelqu'un comme moi ^^. Possibilité de virer mon gélano puisque les 3 items donnent le +1pa. Je n'imagine même pas atteindre les 600 en force un seul instant (au mieux 101 grâce au parcho donc j'ai de la marge ^^). Par contre dommage pour les dommage terre et neutre qui ne me serviront pas des masses. En revanche les %dom classiques feront merveilles avec mon poison lvl 6 qui se verra ainsi énormément boosté.

A voir par contre si mes dom/dom feu resteront corrects sinon je pourrais oublier ma petite flammiche lvl 6. Et mon sceptre tot ne sera plus aussi pertinent qu'un rod gerse fm feu

En plus +1po sur coiffe et ceinture, donc comme aujourd'hui avec mon masque kaniboule et mon string cm. J'aurais juste la perte d'un po en virant mon géla pa/po. Mais vu le gain avec l'anneau je ne serais surement pas perdant. Si vraiment je perds trop de +dom je pense que je pourrais oublier le combo fourbe ce qui me fera mine de rien 45 points à réattribuer (je vois déjà sacrifice poupesque lvl 6 qui pourrait me servir, peut être la gonflable en complément de l'arbre pour me régénérer dessus ou encore l'arbre de vie ^^, y'a également larme qui me tenterait pas mal même si je lui préfère feu de brousse)


Dernière édition par Osmo le Mar 9 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 17:24

Bon avec le nom que m'a donné Touriste, j'ai pu voir une petite vidéo d'Owersym.

D'après ce que j'ai vu parchottage 101 partout et tout en sagesse jusqu'à son lvl 200. (soit 431 + 676 oO en sagesse d'après la vidéo avec un dora bora + dragoune mais je ne peux connaitre la suite)
Puis la partie intéressante, post 200 restat afin d'obtenir les stats suivantes :
  • 9pa, 4pm, 5po, 5 invocs
  • vita 102 + 1824 = 1926
  • sagesse 133 + 281 = 414
  • intelligence 400 + 484 = 884
  • force/agilité/chance 101
  • 70dom et 71%dom


Et pour cela le stuff suivant :
  • Casque harnage
  • Kralamansion
  • Anolamour
  • Voile d'encre
  • Anolamour
  • Ano blitéré
  • Bottes répanées
  • Ceinture toré
  • Bwak feu (+80 intel je pense)
  • Rod Gerse fm feu de toutes évidences


J'ai l'impression du très classique mais qui envoi du lourd. (aïe pano krala en perspective Sad ). En revanche "seulement" 4pm. Contre les sacris ça fait un poil court je crois Sad Après vu les dégâts de ses poisons ET de son combo fourbe ^^ (1200pv sur les 4 tours), un perso comme un sacri ou un cra qui ne peut pas se débuff risque de prendre très cher.


Dernière édition par Osmo le Ven 1 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:20

Ower c'est le meilleur ! *\o/*

En tout cas je ne pensais pas que tu demandais un build lvl 199. Et oui c'est le stuff THL par défaut. ^^

Mais bon, attends Frigost même si tu auras du mal à trouver mieux que la Mansion.
Quoique…

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Amuglo10

Par contre pour le Rod Gerse il y a clairement plus violent encore… ._.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 10092910

À partir de demain ce cac est "nerfé" à 1/50 cc/ec et +5cc.
Par contre, comme tous les items Frigost, les +dom élémentaires sont vachement ciblés…
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:39

Je ne demande clairement pas un stuff 199 ^^ donc exit le voile d'encre, je regardais juste ce qui se faisait à TTHL ^^.

Et force est de constater qu'il y a quelques items que Digi peut porter ou bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 15:41

Bon avec up 180 fait, j'ai restat dans la foulée et mis un parchottage 101 intell, 50 sagesse, 20 en force (merci les viandes de BR ^^). A suivre 25 en chance et 25 en agilité (les amulettes de bucheron n'ont plus qu'à être faite).
Prochaine étape passer à 101 en sagesse et en chance puis de monter progressivement l'agilité et la force.

Il va donc falloir que je commence à restuffer Digitaline.

En premier lieu, mettre la main sur un beau gerse fm feu. (la les seuls en hdv ne sont soit pas fm soit pas plus aucune résistance Sad )
Après j'aimerais virer aussi vite que possible le masque vaudou qui me plombe beaucoup ma vitalité.

D'après Dofux, il pourrait y avoir quelques crafts utiles :

Chapeau Stapokaliptik
Craft :
  • 4 Artefact de Fumrirolle
  • 5 Ulna de Solfataré
  • 1 Vertèbre d'Obsidiantre
  • 32 Pierre d'Atomystique
  • 26 Résidu de Solfataré
  • 17 Pierre de Mofette
  • 10 Scorie d'Obsidiantre
  • 3 Oeuf de CrapeurAjouter à ma liste de craft

Bonus :
  • +201 à 250 en vitalité
  • +31 à 40 en intelligence
  • +31 à 40 à la chance
  • +21 à 30 en sagesse
  • +4 à 5 de soins
  • +1 à la portée
  • +1 créatures invocables
  • +11 à 20 en prospection
  • +7 à 10 dommages feu
  • +7 à 10 dommages eau
  • -5 à 7 dommages poussée
  • +7 à 10 résistance critiques
  • +7 à 10 de résistance neutre
  • 5 à 7 % de résistance à l'eau


Bon ça va nécessité d'aller sur Frigost, mais ça peut être marrant ^^. Mais ça semble une coiffe intéressante pour un build feu/eau/dom po et en bonus 1 invoc. Moins d'intelligence, de sagesse et de dommage quasiment 300pv de plus que maintenant.

Sinon en choix possible, l'ougalurette (pas de po, pas d'intelligence mais un gros %dom) ou alors encore un craft de Frigost :

Chapeau Tiche
Craft :
  • 23 Queue de Fantomalamere
  • 1 Vertèbre d'Obsidiantre
  • 36 Coeur de Crapeur
  • 41 Résidu de Solfataré
  • 12 Pierre de Fumrirolle
  • 8 Scorie d'Obsidiantre
  • 4 Tephra d'Atomystique
  • 5 Oeuf de Crapeur
  • 4 Tuf de MofetteAjouter à ma liste de craft

Bonus :
  • +201 à 250 en vitalité
  • +31 à 40 en force
  • +31 à 40 en intelligence
  • +31 à 40 en agilité
  • +31 à 40 en sagesse
  • +3 à 4 aux coups critiques
  • +1 à la portée
  • +7 à 10 en prospection
  • +7 à 10 dommages neutre
  • +7 à 10 dommages terre
  • +7 à 10 dommages feu
  • +7 à 10 dommages air
  • Bonus Fuite : 4 à 5
  • +7 à 10 de résistance à l'eau
  • 7 à 10 % de résistance à la terre


Pour changer de mon bon vieux String du CM, que pensez vous d'une ceinture toré (perte de 5 dom mais de l'intell et de la chance) ? ou alors d'une ceinture Rasboulaire ?

Pas de changement de cape, je pense conservé ma Roissingue jusqu'au .... voile ? ^^ Et pour aller avec je conserve mon anneau roissingue.
Idem pour l'instant je conserverais mes sandales tot, ainsi que le collier du même nom.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 16:15

Les crafts Obsidiantre c'est cher payé pour ce que ça va t'apporter. Autant prendre une Ougalurette je pense… au moins les dommages sont dans TOUS les éléments, et ça reste FMable.
C'est sur que certains item peuvent être sympa mais à la vue du craft, à la vue des runes pour FM et à la vue de la difficulté que c'est pour garder tous les jets au max… franchement… c'est pas envisageable. ^^
Et puis dans 9 lvl tu équipes le Casque Harnage donc ça clôt le débat. x)

Pour la ceinture, la Toré sera intéressante si tu joues full pano pour un mode 10PA. Mais sinon, encore une fois, mieux vaut faire simple et efficace avec une Ougature (185), surtout pour toi qui ne fait pas de pvp.
Tu taperas plus fort qu'avec un String CM et tu auras une très belle vita: quasi +1000 si tu prends la coiffe. Sans parler du bonus pano qui te file +2 aux dommages.

+301 à 350 en vitalité
+41 à 50 en sagesse
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 31 à 40%
+1 à la portée
+2 créatures invocables
+11 à 20 en prospection
6 à 10 % de résistance à la terre

Il faut deux épines Ougah et une Ceinture Claire en Abrakleur (ambre Tynril)
Plus qu'à exp, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 14:43

Quelques news fraiches de ma douce sadida ^^. Elle a up 181 et ce matin j'ai pu la parchotter 101 chance. Et je me demande si je ne devrais pas me retirer de l'intell (actuellement 101 + 299) pour la mettre en chance histoire de bien booster le côté eau de mon feu de brousse et d'envisager de monter larme ou de basculer une partie de mes points en sagesse (une fois le parchottage 101 fait évidement) afin d'accroitre le retrait pm de mes herbes folles ainsi que de prendre plus d'xp dans les combats ^^.

Je suis actuellement en train de faire le plein de coquille et d'oeuf de dragoeufs noirs car mon gerse a refusé les 4 premières potions Sad.

Une fois le gerse fm feu et remonté à de bons jets, je vais me remettre à penser le stuff de Digi en oubliant les items Frigost pour le moment. Surtout si je monte larme, j'aurais la capacité de frapper dans 3 éléments (feu avec herbes + flamiche + feu de brousse, eau avec feu de brousse et larme, terre avec ronce que j'ai déjà monté lvl 6 afin d'être utile en kimbo quand les DD sont eau) donc je pense privilégier les dom aux dom élémentaires.

Dans cette optique la coiffe ougah me semble pas mal même s'il lui manque un po dessus mais me confèreras une grosse vita ainsi que de jolis %dom ^^ mais je perdrais en intell, le po. La sagesse sera dans les mêmes eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Pa100
Invité




[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 16:56

Digit a dit :

la sagesse sera dans les mêmes eaux ...... Sad(((

la sagesse c'est pas eau Digit , c'est prosp qui est eau et puis sinon Aeko a raison laisse toi un peu de marge avant de chercher les panos frifri II , elles sont séduisantes
mais quasiment pas faisables dans un temps raisonnable et pour un prix humain , ensuite leurs FM , tu peux les laisser tomber ça me semble trop aléatoire

t'as un petit lot d'equipements basiques champignons / jungles obscures qui vont t'aller à merveille

Pour les drops de coquilles et d'oeufs je t'ai parlé des temps de drops ? donc merci de me MP dès que possible j'ai ramassé des popos pour toi
vise une moyenne de 8 popos pour un gerse si tu tombes sur un artisan moyennement chanceux .

c'est bien de privilégier les retraits et les effets de larmes et feu de brousse dans le cas de ton perso de mon point de vue , t'as pas besoin d'autant d'intell sans doute
la sagesse pour les derniers milliards d'xp va t'en falloir un peu ^^

après un mansot et un ben ( avec Charly aussi ? ) je suis disponible pour chercher les morceaux d'items que tu trouveras interessants aux larmes ou vers alba si tu veux .
Bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 19:13

Mon problème c'est que je suis exceptionnellement allergique aux champignons et spécialement ceux de la caverne fungus ^^. La simple idée de me retrouver de nouveau devant l'ougah me glace d'effroi Sad Donc les épines d'ougah, je vais les sentir directement sur ma trésorerie Sad Et quasi pas moyen d'obtenir de jolis objets directement en hdv, c'est quasi le désert de ce côté la.

Côté jungle obscure je suis déjà plus partant ^^.

Après, concernant mes stats pour feu de brousse je pense que 400 en intell et 101 en chance ou 300 en intell et 250 en chance je pense que cela ne devrait pas changer grand chose. Et larme en fait j'ai pas vraiment l'impression que je vais aimer. Sort en ligne ça me rappel mon panda et en plus sort à 4pa alors que feu de brousse n'en coute que 3 possède une très bonne po et profite mieux de mes dommages. Donc j'envisage plus de passer à 300 intell, 101 chance et tout ce qui dépassera en sagesse. Soit si j'avais 101 sagesse maintenant ça donnerait 300 intell,101 chance et 235 en sagesse.

Actuellement mon stuff me donne un bonus de 262 ce qui me donnerait donc quasi 500 en sagesse contre 312 actuellement Shocked De quoi avancer un chouille plus vite et d'entraver un peu mieux ^^.
L'entrave pm c'est vraiment mon rôle si jamais je n'ai pas de cra (rare avec les gens qui m'entourent Jmarcher/Arch-neo/Archerteia).

Rien qu'en rédigeant ce post j'ai envie de claquer ce qu'il faut pour le 101 sagesse ^^. Je sens que je ne vais plus avoir la patience d'attendre d'avoir purifié mon cheptel de doré-prune (ce soir premier accouplement d'un couple 2eme génération j'espère ^^). Au pire ça servira à Pti Razz

Pour les potions de FM j'en ai déjà 3 toutes prêtes, la 4ème manque plus que quelques coquilles. Mais je suis assez partant pour aller farmer ces bestioles qui aujourd'hui ne m'effraient plus Razz Bien au contraire ^^. Pour le mansot j'ai failli le faire hier mais un petit soucis m'en a empêcher. Toutefois si on peut se le faire je suis évidemment partant.

Par contre 8 potions c'est pas beaucoup, j'ai passé quasi 3x potions sur la lamelle d'Ely alors je suis peut être très malchanceux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 12:49

Bon quelques news.

Digitaline a restat 101 pour ré-équilibrer enfin ses stats. 300 intell et 236 en sagesse de base ce qui lui assure mine de rien 592 en intell, 500 en sagesse, 101 chance et accessoirement 25 en agilité et force.
J'apprécie ce gros regain de sagesse qui me permet de up mes dindes en 2 combats aux rats Razz Et j'ai pu me faire 1 soirée au abra sombre qui étaient assez étoilés ce qui m'a permit de prendre quasi 10 millions sur la soirée. Ça peut paraître faible pour certains mais pour moi c'est assez monstrueux ^^ (en général il me faut plutôt une semaine pour les faire). D'ailleurs ça lui a permis de up 183 hier soir.

J'ai déjà tenté 4 potions sans succès sur mon gerse, et j'en ai maintenant en stocke encore 8. Pas facile, 2 teams tourne en ce moment sur la presqu'île avec visiblement le même objectif que moi (sauf qu'ils sont 8 équipés de dinde turquoise et plus HL que moi ^^). Les groupes sont donc rarement étoilés.

Ce matin j'ai fait un petit tour des hdv histoire de voir si je ne pourrais pas tomber sur une bonne affaire. J'ai constaté une revente massive de casque harnage (plus de 7 ou 8 en vente oO) et il y avait une coiffe ougah à 5 millions (de tête 300 vitalité, 50 sagesse, 9 dom, 48%dom et 18pp aucune idée des res neutre par contre). A votre avis, sachant que les épines d'ougah semblent se monnayer aux alentours du million aurais-je du faire cet achat ? Il en faut 4 mine de rien mais la coiffe bien que bon jet quasi partout est jet min en vitalité (de 300 à 400).

Le pire c'est que je vois surtout une perte de 30 en intell, 4dom et 1po par rapport à ma coiffe actuelle. Mis à part le gain de vitalité (mine de rien +419 par rapport à ma situation actuelle) et un boost sympathique de mon poison paralysant j'arrive pas à voir un vrai gros gain. Perdre 4dom me parait monstrueux sur les 3 lignes de mon sceptre ainsi que sur mes feu de brousse (en 9pa c'est l'équivalent de 6 lignes de dégâts). Pourtant je sais qu'à mon niveau actuel en dessous de 2000pv point de salut sur les piwattes par exemple.

Sinon vu que ma chère petite moman a qques soucis IRL, je pense que je vais récupérer ma petite dragoune +55 et faire un peu d'xp sur les dragoeufs. Donc s'il y a des motivés pour se faire un donjon croca y'a une sadi et un panda partant ^^. Je vais tacher de choper le plus rapidement possible mon 185 et générer autant de kamas que possible pour m'offrir le duo ceinture et coiffe ougah. cela me permettrait de limiter la perte des dom à 2 par rapport à maintenant. La d'un coup j'aurais moins mal au coeur ^^.

Ps en gras la question principale de mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 14:34

Pour ta question principale, j'en sais foutre rien. La baisse des coûts serait-elle liée à l'arrivée des items Frigost ?

Pour les dragoeufs, y compris un donjon croca, je suis d'autant plus partant que ma principale activité en ce moment est de pourchasser les archis qui se trouvent dans le secteur. Je pourrais aussi ramener Griffor, même si ça ressemblerait plus à du mulage d'un ecaflip joué par un noob quand c'est moi aux commandes (d'un autre côté, si je cours après deux ocres et non un seul (j'ai au moins 197 archimonstres au moins en double), c'est bien parce que je compte en faire quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 16:20

Chef tu n'as pas une coiffe nougah toi ? Si oui tu l'avais payée combien et pour quel jet ? En hdv bonta ou en faisant les modes marchands ?

Avec du recul, en fait je regrette de ne pas l'avoir prise. 4 épines = 4 millions, il manque la paiement de l'artisan + toutes les autres ressources annexes et la fm. Le tout je l'estime bien à 1 million donc on arrive aux 5 millions de la coiffe. Après bon c'est 1/3 de tout ce que je possède mais d'un autre côté je ne vais pas en faire des confitures de ces kamas ^^.

En revanche j'ai vraiment été surpris de voir autant de casque harnage en vente. Le niveau moyen est subitement passé au dessus de 19x ? Ou alors effectivement les items koriandre/kolosso ont été crafté en masse parmi nos THL. Je ne sais pas du tout combien de team sur Mylaise ont accès à Frigost II. Perso j n'y ai pas encore accès ^^ Vivement mon 193 ..... dans très longtemps pour porter la pano kolosso.

En revanche si on veut faire des dragoeufs le plus sympa reste à mon sens le donjon. Farmer simplement les mobs franchement j'y arrive pas ^^ Par contre pour ce donjon vaut mieux avoir l'aide d'un cra en complément de ma sadi pour immobiliser la bête ^^. Si un jour ma mère réussi à revenir parmi nous ou alors faire appel à Dads ou Arch. En plus hop on se le refait en arène et pouf ça fait des chocapics ^^.

Sinon chef vu que t'es vraiment un noob en éca y'a pas moyen que ce soit ton fils qui le joue ? genre une permission spéciale en soirée ? Si tu as 2 machines évidement ^^ Sur ce genre de donjon par contre si on a pas d'éni faudra pas trop faire de bétises ^^ sinon on le paye cash avec retour au zaap gratis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:37

J'ai une coiffe ougah mais je n'ai aucun souvenir du prix. De mémoire, c'était quand même plutôt 8 millions avec un jet sans doute bon.

Je m'étais déconnecté hier soir aux Dragoeufs et en me reconnectant ce midi avec l'idée d'aller chercher de quoi nourrir mes familiers dans un coffre, je trouve deux archis sur la map, dont Drageaufol la Joyeuse, le seul archi dragoueuf qui me manquait, que je n'ai jamais vu en hdv (que je fréquente pourtant assidûment).

Inutile de dire qu'il est en boite. Côté archi, je n'ai donc plus rien à faire du côté des dragoeufs (à part en chopper un deuxième ou pour la revente) mais je reste partant pour le Donjon.

Sinon, j'ai deux ordinateurs mais il y a très peu de possibilités que mon loustic puisse obtenir la permission de se coucher tard pour pouvoir jouer à Dofus. En journée, c'est encore plus mission impossible, même le weekend. Donc Griffor devra être piloté par moi s'il doit ou peut être de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 19:06

bon on part en HS sur comment je dois stuffer ma sadi mais je voudrais comprendre ^^

En soirée hors de question que ton loustic puisse jouer (ça c'est assez normal à son age on file au lit à 20h30/21h max) ^^. Par contre en journée en semaine théoriquement il est à l'école et le week end mission impossible. Dans ces conditions tu le laisses jouer quand ? ^^

Pour ta joyeuse je pensais que tu l'avais chopée hier soir. Mais d'après le ladder effectivement non ^^ (""""seulement""""" Dragonienne l'Econome., Dragdikal le Décisif, Dragioli le Succulent, et Dragybuss le Sucré )

Personnellement en dragoeuf il me manque : Dragoo le Cramoisi, Dragtonien le Malvoyant, Dragonienne l'Econome et Dragminster le Magicien. Finalement pas tant que ça ^^. Bon par contre il m'en manque encore 159 au total Razz Je ne suis donc pas prêt de finir mon ocre. Tu possèdes d'ailleurs 36 captures que je recherche alors que je n'ai qu'une capture (je propose arabord la cruche d'après le site ^^) que tu recherches Razz

Pour revenir au sujet bon, ce matin j'ai peut être donc raté le coche Sad Ce soir je dois voir Ely et Dads et si jamais la coiffe est toujours la je leur demanderais si le jet vaut bien les 5 millions ^^ Si j'ai la chance que la réponse au 2 est toujours oui je craquerais mon porte-feuille ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 1:55

Sur ce coup je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas vraiment connaissance des prix sur Mylaise…
Quoiqu'il en soit cet item reste un très bon choix mais attention aux %res neutre: combinée avec des items Gladiateur tu atteins les 30%res neutre facilement et en prime la ceinture Ougah qui donne 10%terre ce qui reste TRÈS rare et oh combien utile en pvm. Donc tu seras doublement moins déçu ››› presque content dis donc. ^^

Bon courage pour finir votre Ocre. Plus que 44 de notre côté avec mon partenaire de jeu. Ça nous fera donc trois œufs en tableau de chasse.
Et tu sais quoi Chef ? On trouve toujours pas Bulbig. é_è

Ça me fait penser que je dois te MP. Oui ça n'a aucun rapport, mais j'y pense… ^^'
Je verrai ça demain ou ce week-end si j'ai le temps.

Bisou bisou les Caws'. Noël J-1mois… drunken
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 2:30

Bon aller vu qu'elle avait bien les 10% de res neutre je me suis décidé à la prendre malgré le jet min en vitalité, la pp en dessous du min 18 (alors que ca va de 21 à 30) et le dom manquant.

Je m'occuperais de faire et de briser des haches un peu plus fréquemment Razz en 15 jours ça me remettra à flot ^^.

Mine de rien avec cette coiffe et ma petite dinde en cours de montage (emeraude-prune tout juste lvl 29 ^^) je tourne a 2352 pv. Ça commence à devenir un peu plus sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 9:24

Ce qui est bien ici aussi c'est que même si tu perds un peu en PP, ta vitalité te permet de mettre un Nomoon/Pykur 90PP sans te faire OS. x')
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 12:41

C'est l'inverse j'ai plus de PP avec la coiffe en nougah qu'avec mon masque ^^ (0 pp sur le masque contre 18 sur la coiffe) . D'ailleurs en faisant un tour hier sur moon pour droper des ressources à nomoon, j'ai remarqué que juste avec Pti, les trukikol mort tombent vraiment bien. (je vais d'ailleurs peut être en profiter pour faire une belle dora si ça continue ^^)

Finalement la perte de 5dom n'est pas si dramatique, avec 400 vita (300 de la coiffe et -119 du masque) de plus qu'avant et mon sceptre avec sa double ligne de vole de vie je peux me permettre de rusher un cac certains ennemis. En ce moment j'apprécie particulièrement les petits groupes d'Abra Sombre qui ont parfois de jolies étoiles et ne font pas long feu ^^. Bonne vitalité et régénération c'est de suite plus rentable que de devoir jouer systématiquement à distance.

Par contre je ressens vraiment la perte de mon 6ème po Sad

J'attends impatiemment le up 100 de ma dinde emeraude-prune (j'envisage de monter une prune qui a la prédisposition sagesse ^^) et mon 185 pour enfin remplacer mon bon vieux String CM.
En familier, faut que je vois si le chef ne pourrait pas m'en dégoter tout neuf que je monterais pour moi et s'il ne trouverait pas un pikur quelque part ^^ (le sacri au don d'énutrof Razz)

Personnellement je suis en recherche d'un nouveau sport d'xp/drop donc la jungle sombre ça me botterait pas mal. Et puis une fois monter au max le pikur, il pourrait se révéler supra utile pour farmer les tynrils. (quasi un 3, 4 ou 5ème perso quasiment en terme de drop).

En tout cas je suis content, Ekin m'ayant indiqué que pour faire un ougah il valait mieux avoir plus de 2000pv, ça m'ouvre la porte pour choper enfin ce mob pour l'ocre de Pti. Reste plus que Pti à stuffer dans cet optique (je pensais lui faire un full pano CM à cette intention avec une poolache + gélano et un familier du style bwak terre +80 ou éventuellement une dinde mais cela ne fera que 9pa et 5 ou 6pm et pour le coup pour moi c'est vraiment trop rédhibitoire pour un cac et une attaque principale à 5pa). Je vais relancer le sujet de mon panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sadida fourbe questions ^^
» Panoplie pour Roi-Duitr.
» Nouvelle panoplie pour Sylvariane
» Panoplie sagesse pour énutrof de cercle 64.
» Sadida Terre/...? lvl 100-120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: