Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125

Aller en bas 
+8
Sacrimax
Aeko
jeheller
Oxyse
Oxtal
maxi
Dokei
Osmo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMer 5 Aoû - 13:06

Actuellement Digitaline possède les items suivants conformément au stuff maxiesque

Chapodindo (4dom et 20 sagesse) je travail à le remplacer dès que possible par une dragocoiffe noire (manque surtout 17 peaux de serpentins et 11 oeufs de dragoeufs noirs)
Cape Elya wood (8dom, 2po)
Ceinture des vents (4dom, 1 po je prépare les runes pour remonter à 8dom et 2po)
Amublop royale indigo (5dom)
Anneau blop royal indigo (5dom) à remplacer au lvl 108 par un anneau DC
Anneau dindo (bon jet et +1dom) => à remplacer par un gélano
Boufbotte royale (8dom) j'irais embeter Gralie et Ely bientot pour farmer un petit peu la tourbière pour faire des bottes horchons
Kikoolarc (1pa, 4dom et de l'inté et de la chance)
Atouin (10dom)

Tout cela me permet du haut de mon lvl 99 d'avoir 8pa bientot 9, 3pm et 49 dom.
Dans un optique d'optimisation Maxi m'avait conseillé l'amulette blop royale multicolor (1pa, 30 sagesse et 6 dom en jet max). Toutefois en parcourant les fora j'ai vu que le collier DC fournissait aussi des dommages. Donc comme mon stuff intégrera plus tard un anneau DC ajouter cet item me permettrait d'obtenir un petit bonus de 20 en vitalité.

+1 PA
+21 à 35 en agilité
+16 à 25 en sagesse
+31 à 50 en vitalité
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 16 à 20%
+3 à 5 de soins
+3 à 5 de dommages
4 à 6 % de résistance à l'air
4 à 6 % de résistance à la terre

A comparer aux caractérisques de l'amu blop royale multi-color :

+1 PA
+41 à 70 en vitalité
+16 à 30 en sagesse
+4 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 21 à 30%
2 à 3 % de résistance au feu

A votre avis quelle amulette serait la plus pertinente pour un stuff surtout orienté dom/po/intell/chance (pour tirer parti de feu de brousse ^^ ainsi que de flamiche) ?

Je me suis permi de recréer un post puisque le premier s'est retrouvé dans archive geek
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyLun 10 Aoû - 23:20

Bon, je suis probablement pas le plus à même de te répondre ( je me prépare psychologiquement à me faire dévorer par le maître des lieux)
Pour le moment, l'amu blop royale multicolore est juste meilleure, que ça soit pour les +doms, %doms, sagesse, etc... d'autant que si tu joue un peu à l'herbe folle, les éventuels 5 points de sagesse seront les bienvenus.

Pour plus tard, je pense que le feuille de printemps sera parfaite (niveau 123) , je ne connais pas d'amulette alliant chance et intel, mais celle là devrait aller (avec un bonus agi sympa en prime) on y perd en sagesse

+41 à 70 en vitalité
+31 à 50 en agilité
+6 à 10 de dommages
+1 à 2 à la portée
+31 à 50 à la chance
+1 PA
+11 à 15 en prospection
3 à 5 % de résistance au feu
3 à 5 % de résistance à l'eau

A voir !

Edit, tant qu'on y est, le collier du minotot, niveau 158 :
+26 à 40 à la chance
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+181 à 230 en vitalité
+1 PA
+1 à la portée
+6 à 10 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
+16 à 25 en prospection
Augmente les dommages de 11 à 15%

Chance, intel, doms, PO... Mais bon, c'est carrément plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 11 Aoû - 9:19

Bien vu, c'est effectivement le souhait de Maxi que je mette une amublop royal multicolor. Les blops me sont tellement insupportables que j'arrive pas à la faire Embarassed

Ces sales bêtes courent aussi vite que moi, dropent peu de pollen heureusement le début de mon stuff me donne un peu de po (+3 pour le moment ^^). Je vais remettre cet items sur le dessus de ma pile de priorité.

Pour l'amulette lvl 12x par contre avec ta judicieuse remarque je pense que l'amulette du renouveau qui possède autant de dommage, de la force ainsi que de la sagesse mais 1 seul po prends peut être encore plus de sens. Déjà avec la cape d'Elya wood et la vent j'aurais théoriquement (une fois passé la vent à la fm) déjà de base 4 po, + 1 sur la dragocoiffe noire + 1 sur mes futures horchons on arrivera a 6. Avoir absolument 2 po sur l'amulette me parait un poil moins important qu'un gros bonus sagesse surtout si celui-ci augmente mes capacités d'entrave.

Capacité mise à rude épreuve justement hier soir (enfin ce matin ) au cours d'une partie de cache cache au MC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 11 Aoû - 11:43

Pvm -> renouveau

Pvp -> feuille de printemps.

Razz

Et pour avant, l'amublop multi est meilleure pour toi que le collier DC.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 11 Aoû - 11:56

Mici Maxouille ^^

Vu que le pvp me donne bien trop de sueur froide, que les kikoolol agressifs m'insupportent et que leur capacité d'expression m'étrangle je préfère rester au pvm. Je me satisferais je pense de 7po sur mon stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 11 Aoû - 17:24

Suite à ma propre réflexion sur mon cruel manque de bonus en invocation, j'ai fait une petite recherche sur le site d'Herazade

J'ai donc cherché un item pouvant donné à la fois des dommages et des bonus d'invocation. On en trouve mais sur des items très HL

Kralamansion, anneau dragoeuf (peut être à privilégier à l'anneau DC ? Sad ), ceinture céré (perte de la vent ? Sad ), ougarture (dans bien plus longtemps ^^), bottes répanées ...

Mais je suis aussi tombé sur le Bâton du Maître des Bouftous :

Effets

+2 à 6 aux coups critiques
+3 à 7 de dommages
Dommages : 11 à 15 (neutre)
+31 à 50 en agilité
-1 à -10 en force
+3 à 4 créatures invocables

Conditions

Intelligence > 60
Sagesse > 20
Agilité > 40

Caractéristiques

PA : 3
Portée : 1
Bonus coups critiques : 10
Critique : 1/30
Echec : 1/100

Bien que ne bénéficiant pas de multiple ligne de dégat, on peut remarquer qu'il est assez facile de le jouer 1/2 (notamment avec une vent 8cc, 6cc sur le baton, et en cherchant bien on en trouve d'autre sur mes items je pense). Au pire c'est comme l'arc que je possède actuellement qui ne me sert que pour son pa, ses stats en inté et chance ainsi que ses 4 dom.

La au pire contre des res neutre faible, je pourrais toujours caler 3 coups de baton (chef croco par exemple). Actuellement sans gélano je me satisfait pas mal de mes 9pa et j'aurais ainsi +3 à 4 en bonus d'invoc de quoi caler 2 ou 3 gonflables + 1 ou 2 surpuissantes. Donc en prenant un gélano et en perdant mon kikoolarc je conserverais ces 9pa.

Pour plus tard une hache du minotoror lvl 109 (vita, sagesse, dom et de 1 à 2 invocs), ou un marteau Xiko lvl 129, pourrait être pas mal (1pm, 6 à 10 dom, de la vita et 1 invoc) ou alors un rticolos lvl 120 (6 à 9 dom, sagesse, 2 à 3 invoc et 1po) ou alors la racine hagogue lvl 120 (6 à 10 dom, 1 po, 5 à 6 invocs, sagesse, vit, force et init pour 4pa si besoin de frapper avec ^^ mais pré recquis un peu pénible en force)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 11 Aoû - 17:51

J'en pense qu'il existe un sort sadida qui s'appel connaissance des poupées, alors oui ça fait encore un sort à up, mais c'est preferable. Va pex aux craqueleurs des plaines, et revend les autres pierres, et paf, ça fait des diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 11 Aoû - 18:33

Oki ^^ Mais ils sont tout méchant les craqueleurs des plaines, ils me jettent des cailloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 11 Aoû - 20:06

J'oserais dire que je les comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMer 12 Aoû - 12:10

Je savais que tu avais un coeur de craqueleur. Toi aussi tu me lances des rochers Crying or Very sad

Ainsi je me chope des pierres et qques pollens. (J'écoute ainsi aussi Gralie qui m'a déconseillé de farmer les blop pour obtenir les pollens). La je fais d'une pierre 2 coups. l'xp n'est pas extraordinaire mais j'ai pu sur une 10aine de combats dropper une 10aine de pierres toutes sortes confondues (à 2 je précise) ainsi que 7 pollens. A cela on ajoute qques bouts de blop qui si j'en ai en rab me permettront d'utiliser l'astuce de palman pour monter mon alchimiste ^^.

Par contre j'ai besoin de pierre d'émeraude et aucune n'est tombée (m'en manque encore 9 pour finir mes 3 émeraudes de ma dragocoiffe au pire je les acheterais mais puisque j'y suis j'avais espéré ^^). Pourtant les craqueleurs des plaines en dropent (5% à 100pp) je pige pas. Y'aurait il à votre connaissance un meilleur monstre pour celles ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMer 12 Aoû - 12:18

Les craqueleurs sont les meilleurs pour les pierres d'avant Panda, donc courage, elles viendront!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyJeu 10 Sep - 16:54

Bon je reviens un petit peu à la charge car je commence à avoir peur de mon orientation ^^. Non pas élémentaire feu/eau/dom/entrave me plait assez. Même si je désespère de faire de gros dégats ^^

Pour le moment je suis stuffé ainsi

Chapodindo (4dom 20sa) => dragocoiffe noire (manque juste à la faire faire)
Cape Elya wood (2po 8dom)
Ceinture des vents (4dom 1po 10sa à faire mager pour mini 8dom 2po 15sa)
Botte du bouftou royale (8dom) => horchons (manque pas grand chose grâce aux dons de plusieurs guildeux^^ )
Anodindo (24sa, 1dom et un peu d'inté et de chance)
Ano blop royal indigo (4 ou 5 dom)
Amublop royal indigo (5dom, 1 invoc 1pa chance)
Atouin 10dom
Kikoularc (4dom 1pa de l'inté et de la chance)

Au total 9pa, 3pm 49 dom ~120 à 130 sagesse (dont un dofus cawotte +37) auquel il faut rajouter 60 sagesse investis aux points et en tout 200 inté et 200 chance (carac et bonus compris) et tout compris 73x en vitalité.

J'ai bien noté que je doit remplacer l'anodindo par un gélano (en ma possession), l'ano blop royal indigo par anneau DC (quasi fini aux pierres de saphir et rubis près merci Grali ^^) et l'amublop par la version royale devrait m'apporter un petit gain question dom ET sagesse.

Mais et oui il y a un mais ma vita reste très faible. Surtout que j'avais imaginé prendre une dora bora ce qui nous donne le trio Dora bora/Cape Elya/Ceinture des vents qui en donne ..... 0
Alors est ce grave docteur ? J'aurais tendance à dire que oui Sad

Je vais me lancer dans le parchottage pour tenter d'obtenir 101 en sagesse, 101 en chance (je ne compte pas parchotter l'intelligence pour des raisons pécunières et de temps les paliers étant assez avantageux) Après faudra faire un gros restat (consommer tous les parchos ensuite ^^) et à ce moment la ben ... je verrais ^^.

D'après mes lectures, il me faudrait peut être envisager de lacher la vent au profit du string du CM, de prendre également les tongues histoire de coordonner un peu l'ensemble ^^ pourrait permettre déjà de palier en partie à ce défaut. Mais alors va falloir que je sois patient ^^ Ou alors de faire l'impasse sur la bora au profit d'un bandeau kaliptus.

Je pense que je prendrais également une renouveau pour remplacer l'amu blop royal multi (histoire de récupérer le po perdu éventuellement sur la vent au profit du string CM). Cette amulette possédant une bonne sagesse je conserverais ainsi un minimum de capacité d'entrave. (et je pourrais en plus xper pas mal ^^)

Donc pour résumer que posséder comme stuff pour mon lvl 110/120 histoire d'optimiser tout ça ?

Et pour plus tard j'aimerais porter (au lvl 139) la hache du guerrier zoth (celle avec 1pa et qui cogne dans 3 éléments ^^ eau/air/feu) Bonne ou Fausse Bonne Idée ? (3 à 4 dommage dessus et de la sagesse ainsi qu'une grosse vita 250 à 300 ^^ seul hic plus de chance de faire un EC 1/50 qu'un CC 1/60)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyJeu 10 Sep - 18:15

niveau 120 :

Dora bora

Cape elya wood

Ceinture des vents

Botte Animal Sombre

gelano

anneau dc

renouveau

La Racine Cinati

Total : 61 do

Dinde Pourpre/Orchidée lvl 100 (pour porter le baton, sinon c'est parchotage 101 force ou up aux points)

9pa, 4pm.

6po

Bonus de 380 vita. Sachant que tu auras (au niveau 122) 647 pv de base, on arrive à 1022 pv. Pour du pvm c'est largement suffisant, et comme tu l'as dit, avec les niveaux qui vont passer, du CM, du kalyptus, tu auras une belle vita.

Pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyJeu 10 Sep - 18:32

Autant juste en voyant le stuff (et surtout 61 dom ^^) ça m'a fait bien plaisir autant j'ai un petit doute sur la racine Cinati. Question design elle pête à souhait, en revanche j'ai un peu peur des pré-recquis (200 en force à moins de faire 101 à coup de parcho j'ai comme un petit doute Sad sauf à tenter de monter à 200 en inté/force et chance et dans ce cas ça fera moins pour la sagesse Crying or Very sad )

Quitte à devoir satisfaire le pré-recquis tu ne pense pas que la Hagogue ne serait pas plus dans mon jeu

Dommages : 16 à 30 (neutre)
+16 à 30 en force
+41 à 80 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+5 à 6 créatures invocables
+151 à 250 en initiative

Donc autant de dommage que la Cinati sauf que la on ne s'en sert pas pour taper ^^ mais vive les 5 à 6 créa et de la sagesse en plus. De quoi spammer des folles, gonflables, surpuissantes et sacrifiées à gogo. La en pvp je pourrais vraiment être qualifié de poison Twisted Evil

Quasi tous les puissants batons semblent avoir un pré-recquis force important (sup à 150)

Ps: Si on me cherche je suis chez l'ophtalmo j'avais pas vu la dinde proposée pour le pré-recquis force.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyJeu 10 Sep - 18:40

Va pour la racine hagogue, l'autre étant là pour le cas où tu souhaiterais taper au CaC sur plusieurs mobs alignés.

(Et puis le spam invoques en pvm c'est pas très fréquent.)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyJeu 10 Sep - 18:57

Vi d'ailleurs je me suis un peu emballé en pensant à un éventuel début en pvp. Dans ce cas la peut être faire les 2 l'hagogue pour le pvp 1vs 1 et la Cinati pour le pvm basé nettement moins sur les invocs pour ne pas trop géner l'équipe.

Je vais aller me chercher de l'aspirine pour tenir histoire d'aller farmer les tournesols et autres bestioles à parcho.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 13 Oct - 19:34

Ayant franchi le lvl 127 je commence à en avoir un peu marre d'être la risée des sadi en pvp (pour le moment seulement en défense de perco).

Est ce que Maxouille il y aurait moyen d'avoir un minimum de 50% de chance de battre des adversaires de mon niveau (je demande pas un miracle non plus ^^) ? Je fixe toutefois une limite à cette demande : resté axé dom/po. Je ne souhaite pas passer terre. Si jamais c'est la seule possibilité je laisse tombé direct ^^.

Mais s'il y a une petite chance de pouvoir me défaire d'un adversaire de mon niveau j'aimerais bien tenté de gagner quelques pévétons et surtout clouer le bec de quelques rageux ^^. En plus je pense que j'apprendrais d'avantage en pvp qu'en pvm gentillement planqué derrière yéyé dans la connaissance de ma propre classe ^^.

Sinon question Cac pour pvm, je sais que tu m'as proposé un hagogue ou un cinati mais que penses-tu du kélinobranche ?

Niv 129 (donc pas bien loin) 4pa

Dommages : 16 à 30 (neutre)
Vole 3 à 6 PDV (neutre)

+31 à 50 en force
+41 à 80 en vitalité
+21 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+6 à 10 en prospection
3 à 5 % de résistance neutre

mais pas de po (comme le cinati ou l'hagogue)
pas de bonus de créa non plus (que donnait l'hagogue)

Manié avec + 61 dom est ce que ca pourrait le faire ?

Je sens qu'il va me falloir :
- passer par la fm de ma bora (pour obtenir un +80 en force tout en conservant 10 dom et au moins 75 en inté et un max de sagesse) ,
- probablement remplacer mon brave atouin par soit
- une pourpre
- ou une pourpre-orchidée (100 vita, 50 inté et force)
- ou alors une pourpre amande histoire d'avoir un peu plus d'ini et 1 invoc ainsi que 60 en force.

On arrive déjà à 150/160 en force il n'en manque "que" 100 sachant que j'en ai un peu sur ma renouveau (auquel par contre je ne toucherais pas ^^)

Le kélino en donne de 30 à 50 il manque donc pas énormément, je dirais une 40 aine grand maximum si je prends une pourpre-orchidée (qui donne le moins de force des 3 dindes).
Dans ce cas vu qu'il va me falloir me restater (actuellement je dois avoir investi 70 en sagesse et ~150 en inté et en chance tout au point) je pourrais essayer de me constituer une base de 50 en force soit à coup de parcho soit aux points et j'aurais le pré-recquis.

Le kélino devrait il être fm feu ? eau ? ou histoire de surprendre air ^^. (je n'ai pas de sort air alors que je possède flamiche et FdB pour avoir des dégats minimum en feu et eau ~100/flamiche et 110/100 par FdB).

Evidement si le kélino n'est pas une bonne idée, pas la peine d'argumenter ou d'essayer trouver comment le mettre ^^. Les dégats donnent pour 2 coups de batons non fm de 376 à 496 avec en plus une régènération de 71 à 82, j'ai pris +61 en dom et 250 en force. (actuellement j'ai déjà 65 dom mais avec un atouin et +4dom sur mon arc )
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 13 Oct - 20:00

J'aime pas ce baton. En plus si tu veux pvp, hors de question. Pas de PO, pas de créa, c'est mort. Hagogue pour pvm. CInati en pvp pour pouvoir mettre un bouclier.

Tu es dans une periode creuse niveau stuff, car le manque de vita se fait sentir en pvp. Mais aucun soucis, plus les niveaux vont passer et les stuff devenir meilleurs, tu auras aucun mal à avoir un très bon grade.

D'ailleurs, à partir d'un niveau plus ou moins THL, le sadi feu/dommages est un monstre. Suffit de regarder le goultarminator et les pauvre sadi terre useless, comparé aux monstres que sont lake / kolo etc. (bon ok eux déjà c'est des betes, mais le sadi feu/do est bien meilleur au finish)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 13 Oct - 23:37

Oki ca c'est de la super réponse ^^. Tout ce qu'il faut pour me garder motiver à progresser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyLun 18 Jan - 19:36

Bon, je pense qu'il faut que je fasse quelque chose ^^. Dads atteint des sommets lvl 189 atteint ce week end et force est de constater que même sans jouer mon caliméro je vais avoir du mal à le suivre.

Les niveaux montent gentillement (152 atteint) mais je pense que je pêche un peu au niveau du stuff.

Bon pour ceux qui ne connaitrait pas mon jeu, je suis feu/eau/dom/po. J'essaies de rester à distance avec mes po tout en spammant de la flamiche (lvl 6) sur les faiblesses feu, du feu de brousse lorsqu'il y a des faiblesses eau et en retirant autant de pm que je peux avec herbes folles (et mes 300 en sagesse) ainsi qu'apaisante.

J'utilise assez souvent apaisante (que j'hésite à passer lvl 6 d'ailleurs) aussi pour soigner. Ca surprends parfois, Deladide en a fait l'expérience dimanche. Pouf +150 à 260pv mais 4pm en moins mais je débuff et hop c'est reparti.

Et si je me sens un peu acculé je sors la surpuissante. Et si on me coince au cac alors vraiment en dernier recours je cogne à la hache si je n'ai pas pu utiliser libération.

Si jamais j'ai en face de grosses résistances feu et eau je tente d'utiliser le poison paralysant au maximum (donc tous les 3 tours) c'est toujours marrant de voir un minotoror se prendre 2*70 à 2*100 lorsque je poison est doublé.

Question stuff actuellement je possède :

Dora Bora (10dom, 75 intell et 55 en sagesse)
Cape Elya wood (8dom 2po un peu d'intell)
Ceinture des vents (8dom, 8cc et 2po)
Amulette du renouveau (10dom, 1po, 1pa)
anneau blop indigo royal (5dom)
anneau DC (5dom)
tongues du cm (10dom)
Atouin (10dom)

Et actuellement je taille un petit peu avec une hache zoth (1pa, 4dom 280vita)

Ce qui me donne grosso modo

1400pv
~300 en sagesse (dont 72 en sagesse aux points)
70 dom
345 en inté et ~250 en chance (0 parcho)

Je me suis offert un gélano mais dans ce cas je perds direct 5dom, de l'ini et des caracs afin d'obtenir un mode 10pa. Bilan je le garde dans l'inventaire

A mon lvl 152, j'avais prévu de me faire la coiffe Chapblopignon afin de remplacert la bora

+41 à 60 en force
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+201 à 300 en initiative
+11 à 20 en prospection
6 à 10 % de résistance au feu
+6 à 10 de résistance au feu

bon perte seche de 75 intell au profit d'1po et de 150 à 200 en vita. Finalement je ne suis pas super convaincu Razz

Je termine également (dès que j'aurais chopé les 75 ambres d'abraknyde) un string CM, perte d'un po mais qui serait compensé par celui gagné sur le chapeau.

Et même si pas terrible j'avais imaginé changer mon Elya wood pour une cape dragoeuf (perte 1po, 2 dom au profit de vitalité et surtout de 2 à 3 invocs) et pour compenser la perte du po changer l'anneau blop indigo royal par un anneau roissignue (me faut encore 6 niveaux, en attendant peut être un meulou puisque j'ai déjà l'étoffe de maitre pandore de toutes façons il servira à pti) et peut être changer le DC par le gélano pour enfin être en 10pa.

Dans l'idéal j'aimerais conserver 70dom (voir 72 ce serait tip top ^^ car il parait qu'on peut fourber l'ile mino avec 72dom), 10pa, un max de sagesse (~300 je vais essayer de parchotter) au moins 6 po et autant que possible d'intélligence et de chance.

Ps : je ne pvp toujours pas donc c'est bien des conseils pour pvm et suivre au mieux Dads que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyLun 18 Jan - 23:02

Dans une optique pvm le 9pa suffit largement.

La cape dragoeuf n'a aucun interet, une cape roissingue pour completer l'anneau du même style et gagner en agilité est une bonne option. Passer à la coiffe CM permet de garder de bons bonus, et fait gagner des +do en complément des autres items CM.

Remplacer l'amu renouveau par une tot est aussi préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 19 Jan - 2:45

Cape roissingue 0po Sad donc je perd 1dom mini et 2 po
Coiffe CM 0po re perte de 1po par rapport au chablopignon Sad

En revanche j'ai déjà le collier et les sandales tot dans ma liste de craft (je vais enfin pouvoir me servir des bottes animales sombres craftées mais jamais portées ^^)
L'anneau roissingue par contre c'est sur.

Je suppose que tu confirmes le string CM.

Donc ca donnerait

coiffe CM, String CM, tongues CM pour le moment => 1po et 30dom
Renouveau 1pa, 1 po et 10 dom à changer pour la tot idem mais avec en plus ~250 en vita et de l'intell Smile
Anneau indigo royal => anneau meulou ? 1po 5dom
Anneau DC => anneau roissingue 7 dom et 1 po + de la vita, chance et sagesse Smile
Familier : atouin
Arme pour le moment je conserve la hache zoth qui me convient bien avec sa rune de chasse ^^ Mais je me demande si un sceptre tot ne serait pas sympa avec mes dom. Surtout avec 2 lignes de vol de vie

ca ne ferais plus que 3 ou 4po mais si c'est transitoire et que je conserve suffisamment de dom, ca pourrait passer.

Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal en ce moment à être convaincu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Cawotte sauteuse
Oxyse


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 19 Jan - 3:05

Ca doit être sympa à jouer toussa, et je n'ai jamais vu le sceptre du minotot en action tiens! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 19 Jan - 9:10

ça sent le blues non ?

moi j'aurais tendance à faire confiance à seinsei Maxi qui a rarement proposé un stuff bancale ou boiteux , tu perds de la PO ouais sans doute , mais c'est pas un but de jeu PVP

si je comprends bien il y a de la ressource à aller chercher et pour la PO tu peux toujours t'en faire passer si tu joues PVM en multi joueurs non ?

ça parait bien sympa au final l'ensemble , j'ai juste une question essentielle pour le jeu à plusieurs ... combien t'as de +soins ? n'oublies pas que TU soignes ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 EmptyMar 19 Jan - 10:45

Stuff pvm pour niveau 163 :

Masque vaudou archer : 80 intel / 50 sa / 15 do / 1 PO / -100 vitalité / 15% do / 500 ini

cape souverraine du roissingue : 200 vita / 40 sagesse / 40 intel / 60 chance / 60 agi / 7 do

string CM : 1 po / 200 vita / 40 force / 40 intel / 20 sagesse / 10 do / 200 ini

sandales minotot : 1 po / 1pm / 10 do / 200 vita / 20 sagesse / 50 intel / 30 agi

Sceau souverain du roissingue : 150 vita / 40 chance / 40 agilité / 35 sagesse / 1po / 7do (+30 vitalité +10 sagesse de bonus panoplie)

anneau du meulou : 100 vita / 40 force / 30 agi / 1po / 200 ini / 5do

collier du minotot : 1pa / 230 vitalité / 40 intel / 40 chance / 40 sagesse / 1po / 10 do / 15% do (+10 chance +10 intel de bonus panoplie)

famillier : atouin +10do

Résultats :


vitalité +1100
sagesse (je compte en bonus un dofus cawotte 40) : +255
force +80
intelligence +260
chance +150
agilité +160

Pa : 8
Pm : 4
+Dommages : 74
+%dommages : 30%
Po : +6

Avec un CaC Sceptre du minotot fm 85% feu :

11 à 22 feu
VdV 3 à 5 eau/feu

On obtient les bonus suivant :

+110 vita / 50 cha/intel (dont 10 de bonus pano)/ 20 sagesse qu'on ajoute aux stats de base :

Résultat :

vitalité +1210
sagesse (je compte en bonus un dofus cawotte 40) : +255
force +80
intelligence +310
chance +200
agilité +160

Calcul des dégats avec maitrise lvl 6 (pour les stats je prend juste en compte 101 points en intel/chance, n'ayant pas tes stats sous les yeux même si elles doivent pas être loin) :

-149 à 230 feu
Vol 95 à 106 feu
Vol 91 à 99 eau

total : -335 à -435 avec un regen de 93 à 107 par coup.

feu de brousse :

-106 à -128 feu
-99 à -117 eau

Herbe folle :

-106 à -218 feu

Tremblement :

-111 feu

Vent empoisoné :

-92 neutre

-------------------------------------------------------------------
Reprenons les stats de base, et prenons la hache du gerrier zoth en jet max (300 vita, 35sa, 4do et 1pa :

Résultat :

vitalité +1400
sagesse (je compte en bonus un dofus cawotte 40) : +290
force +80
intelligence +260
chance +150
agilité +160

Pa : 9
Pm : 4
+Dommages : 78
+%dommages : 30%
Po : +6

Calcul des dégats (sans maitrise) :

-82 à -84 neutre
-107 à -132 feu
-100 à -119 eau
-97 à -114 agi

total : -386 à -449

feu de brousse :

-107 à -127 feu
-94 à -106 eau

Herbe folle :

-107 à -127 feu

Tremblement :

-112 feu

Vent empoisoné :

-96 neutre

-------------------------------------------------------------------

Pour moi le sceptre sort gagnant en pvm, et de loin. (et puis je l'ai pas inclus, mais pour faire plaisir à dads, ça t'offre des +soins). Bien que la hache permettre un meilleur rendu au niveau des sorts et une meilleure vita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125   [Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida fourbe] Panoplie pour lvl 100 à 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sadida fourbe questions ^^
» Panoplie pour Roi-Duitr.
» Nouvelle panoplie pour Sylvariane
» Panoplie sagesse pour énutrof de cercle 64.
» Sadida Terre/...? lvl 100-120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: