Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stuff Sadi pour Kolizeum

Aller en bas 
+4
Speedy-gonzales
Watachy
Aeko
Osmo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Stuff Sadi pour Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 14:29

Bravo ! ahaha enfin réussi !
Si j'ai bien compris ton choix se porte sur la gloursceleste ? Alors dans ce cas je te conseil le glouragan avec ^^

Pour ma part je devrais m'occuper d'acheter ma tengu là, mode kamassage: ON

Faudra que tu m'aides pour le mansot mon petit digit' ! Le berceau est vraiment super il faut que j'y ai l'accès :p
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 17:10

Chef, 1% c'est plus de 37 millions ^^. me faudra quelques temps pour les faire Razz (au moins 3 ou 4 jours)

Wata, ce sera avec plaisir que je mettrais à ta disposition mes 3 petits pour passer ce vilain (ainsi que le Ben), toutefois je ne gère pas le donjon seul donc faudra quelques poids lourds de plus. Au hasard un sacri 199, un osa du même niveau ainsi qu'une 2eme sadi ^^ (miss click dont j'écorche certainement le nom Smile )

Pour le glouraglan je verrais, j'aime beaucoup mon gerse et mon sceptre qui sont déjà fm feu ET chasse. Mais je le note sur ma liste des todo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Pétawd mouillé
Myosis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Stuff Sadi pour Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:43

Yoshouille !! Je donnerai un coup de main pour le passage de ces boos ya pas de soucis ! =D en ce qui concerne la Glour' ... Bof, jsuis pas fan ( Elle n'est pas trop chère, ça va ) c'est juste que je trouve qu'il y a juste tro pde monde avec ! j'ai donc opté pour une autre pano =D Mais surprise surprise !! =p

MySs' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Sadi pour Kolizeum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Sadi pour Kolizeum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stuff Sadi lvl 200
» Stuff Hermoze
» [HELP] STUFF Hermoze 16X
» Tentative Stuff PvM
» STUFF Pilvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: