Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [HELP] STUFF Hermoze 16X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyLun 6 Aoû - 19:46

Hello,

Puisque Hermoze est maintenant mon petit protégé, je me concentre sur lui. Voilà pourquoi je voudrais un coup de mains pour faire une belle panoplie 16X.

Pour ma part je n'ai pu bricoler que ça : http://www.dofusbook.net/perso/Pilvia/Hermoze-2.html

Et je sais pas pourquoi mais je sent qu'on peut faire un peu plus optimiser ^^'

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMar 7 Aoû - 10:52

Coucou,

Plutôt bien mais il serait plus judicieux de partir sur du 10 PA de base : remplacer l'anneau mansot pour un gelano PM ?
Aussi en guise de bâton le K'Tueuh surpasse le sceptre Tot car il donne des bonus annexes forts sympathiques dont un jouli PM. Comme ça tu pourras te passer de ta dinde. *-*

Sinon le reste est adapté au PvM, j'aurais certainement fait les mêmes choix bien qu'il existe pas mal d'item intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMar 7 Aoû - 12:56

On touche pas à la dinde non mais Oh (en plus il l'a déjà ^^). A la rigueur on vire le géla pm au profit d'un géla autre chose ^^.

Faudrait que je vois si y'aurait pas un marché pour les géla pm puisque de ce que j'ai compris le prix des runes ga pa et ga pme serait en chute libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMar 7 Aoû - 14:11

Ta dinde ne sera "perdu" qu'une trentaine de lvl Digit, elle fera son grand retour au lvl 194 avec le stuff suivant : http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Hermoze-3.html

Merci Aeko pour les modif !

STUFF 163: http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Hermoze-2.html
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMar 7 Aoû - 15:47

A la rigueur garde la équipée au moins ça te fera une réserve à pods et une capacité de déplacement supérieure toujours appréciable ^^ puisque dans nos donjons on ne peut pas encore tp Hermoze
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMar 7 Aoû - 17:49

Bhé bien sûr que je vais l'équiper, le stuff que je demande est pour dans 30 lvl huhu

Par contre faudra que tu m'expliques comment la retirer histoire que l'up 100 avec Pivlia, je bite pas grand chose là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMar 7 Aoû - 18:28

Tu la retires de la même façon que tu l'as équipée ^^

Go à un enclos (publique si tu n'as pas les droits sur les notres, celui atelier poissonnier est pratique d'accès à brakmar).
et la tu l'équipes (block en haut à droite)

Pour la déséquiper, go enclos et tu la déséquipe en la mettant dans le block en bas à droite. De cette façon la dinde arrive en certificat. Les certificats se trouvent dans l'onglet du milieu comme les potions dans l'inventaire.

Après pour monter dessus, appuis sur d (sans que ton curseur n'ai activé le canal de communication) y'a un gros bouton pour monter et descendre de la dinde. A noter qu'il faut nourrir la bête pour pouvoir monter dessus. Comme j'ai du te filer une dinde lvl 5 ou 6 elle est montable donc tu n'as pas a te soucier d'autre chose que de la nourrir. Vu que je ne l'ai pas castrée et qu'elle doit être pure tu es prié de ne pas la vendre sans la castrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMer 8 Aoû - 2:07

Merci j'essayerais ça !

Et je compte pas la vendre, elle retournera à son propriétaire si j'en ai plus l'usage, of course.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMer 8 Aoû - 10:57

Nan mais quand j'dis "se passer de sa dinde" ça ne veut pas dire l'échanger contre un parchemin de caractéristique auprès du PNJ correspondant mais plutôt de préférer autre chose : parce qu'en PvM c'est bien mieux d'équiper un familier 90PP ou une dragoune/tifoux si on cherche à prendre du niveau plutôt qu'une dinde qui n'apportera aucun gain supplémentaire.

Jusqu'à preuve du contraire, le PvM sert avant tout à récupérer des butins après un combat et/ou de l'expérience. clown

Mais c'est sur qu'il est préférable de la garder équipée car cela sert plus qu'on ne le pense : percepteur trop plein pour être épargné (attaque), défense de percepteur inopinée, koli, accéder aux donjons plus rapidement (ça court vite ces p'tites bêtes), inventaire supplémentaire…
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMer 8 Aoû - 15:03

Aeko a écrit:

Jusqu'à preuve du contraire, le PvM sert avant tout à récupérer des butins après un combat et/ou de l'expérience. clown

Je rebondirais juste la dessus ^^ quand on est au niveau 130 et qu'on va taper de l'obsidiante, ou bientôt du Tengu/fuji dans une team de 5 sans aucun lvl 200, le pm ainsi que le po + 200pv ça reste plus appréciable qu'un fami +90pp ou une dragoune ^^. Ba oui ça permet de rester un peu plus en vie et donc de finir le combat Razz Parce qu'une équipe morte elle drop pas et l'xp est vraiment toute pourrie ^^. A la rigueur si à 4 on gérait les sorties ça serait jouable mais la le nunu qui cogne et qui crève pas trop vite on en a quand même besoin ^^. D'ailleurs en Bworker on a pas réussi à capturer car il est mort (ainsi qu'Osmo et Pti si je me souviens bien)

Sinon je suis d'accord si on peut vaut mieux sortir nomoon 90 ou dragoune (rose, noire ou dorée) 55. Perso j'ai toujours en stock ma dinde et ces 2 fami pour chacun de mes persos (sauf pti qui n'a pas de dragoune rose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X EmptyMer 8 Aoû - 15:54

Je trouve que c'est sympa pour le confort de jeu aussi, c'est chiant de passer ses tours et puis le coquin à déjà 4XX sagesse.

De toute façon il va vite être équipé du stuff 16X donc y'aura plus de trop de questions à résoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[HELP] STUFF Hermoze 16X Empty
MessageSujet: Re: [HELP] STUFF Hermoze 16X   [HELP] STUFF Hermoze 16X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] STUFF Hermoze 16X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Hermoze
» Stuff presque end game Hermoze
» Tentative Stuff PvM
» Stuff Sadi lvl 200
» Stuff iop terre lvl 175-200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: