Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stuff Sadi pour Kolizeum

Aller en bas 
+4
Speedy-gonzales
Watachy
Aeko
Osmo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMar 22 Nov - 13:04

Bon, j'aurais bien aimé jouer hier soir mais Lucas semble vouloir me pourrir mes soirées (et nuit par la même occasion ^^)

Cela ne m'empêche pas de cogiter et de chercher un meilleur stuff pour Digitaine qui en Kolizeum se fait un peu trop facilement démonter. J'écume donc les foras et Dofux à la recherche d'un stuff multi qui pourrait me convenir. Comme c'est un stuff pour le kolizeum cette fois pas la peine de fm mon cac chasse cela devrait faciliter la fm.

J'ai vu un stuff qui semble fort sympathique A base de la pano Boréal

Bon y'a clairement des choses qui vont gêner mais rien d'insurmontable :
  • La première c'est ocre obligatoire ^^
  • La seconde il va falloir aller tataner des korriandreS et quelques kolosso ^^
  • Et la troisième que je trouve une team pour défoncer un Ougah. Rigolez pas je suis sûr que des 3 points c'est le pire.


Je pense faire l'impasse sur le turquoise sans trop de problème ainsi que sur le trophé majeur ravajeur (du moins dans un premier temps). A la place je pense qu'un trophée moyen ravageur combiné à un ralentisseur en plus de mon dofus cawotte et mon petit émeraude (+59) feraient une bonne base. (j'ai pour le moment 17x jetons de kolizeum donc presque de quoi faire un trophé moyen je crois). Dès que possible j'essaierais de rajouter des versions majeures.

Cela donnerait à terme Dofus Ocre, Dofus cawotte, trophé majeur ralentisseur et ravageur ainsi que trophé moyen ralentisseur et ravageur. Pour un max de dom feu et de retrait pm.
Et si un turquoise venait à tomber dans mon escarcelle dans ce cas je pourrais retirer soit le cawotte soit le moyen ravageur.

Qu'en pensez vous ?

Je vais négocier avec madame pour pourvoir jouer plus souvent (en gros qu'elle assure quelques soirées/nuits) car la mes abonnements partent clairement dans le vent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMar 22 Nov - 21:26

Très bonne panoplie multi, mais qui manque néanmoins de %res à mon goût pour que je franchisse le cap (et de retrait pm pour un sadi, m'enfin la glours prive totalement du mode terre ou presque) C'est purement personnel.

Faute d'Ocre, tu peux tout simplement laissez le voile pour une cape Xa qui est quoi qu'on en dise tout aussi bien. Cela t'empêche de jouer 6PM de base mais je doute que ta mansion soit Exo PM, hmm ? ^^

Par contre avec autant de force que d'intel, je ne comprend pas le choix d'avoir un Champma FM feu : tu y perds beaucoup en frappe non ?

· · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·

Les trophées, c'est une façon d'harmoniser son stuff en fonction de l'adversaire. Il faut bien entendu avoir une combinaison de trophées générique, mais c'est bien d'avoir de quoi contrer des enus, des xélor, des tacleurs…
Si tu prends la cape Xa à la place de l'ocre, je dirais donc Cawotte - Ralentisseur (20 ret.pm) - Fuyard (20 fuite (=200agi)) - Ravageur Feu (+12) - Ravageur Eau (+12) - Ralentisseur moyen/Insaisissable majeur (16 esq.PA bien pratique contre les xel (équivalent de 160 sagesse))

Après je pense que tu peux opti le truc différemment sacrifiant les 15 dom fixe de la mansion pour le PM et le bonus retrait pm de l'amu Glours. Ça te permettrait par ailleurs soit de jouer 6PM avec ocre et voile, soit jouer 5PM avec la cape Xa (5pm max) et dans ce cas prendre un beau familier parmi les croum (26%res, ou 13%/13%) pour contrer quelques marteau glours/épée toche/brelle suivant tes adversaires, sinon du gros péki à 440 vitalité. x)) Ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 23 Nov - 0:00

Ce n'est pas mon stuff ^^ mais effectivement le champ fm feu n'est peut être pas une super idée. Surtout vu le prix des do neutre très largement supérieur au do feu possible qu'en fasse il n'y en ai pas des masses.

Par contre lacher le voile :'( Je suis content de le porter il me vient de Pilvia.
Concernant la mansion vu que je l'ai déjà c'est toujours ça de moins à faire. Finir ce fichu Ocre de toutes façons ne devrait pas être optionnel. Il ne me manque pas beaucoup de difficile (parmi les 46) à avoir d'après Sacrimax.

Je continues de toutes façons à prospecter mais il serait bon que j'engraisse un peu mon portefeuille car j'ai peur de devoir y laisser qques milliers voir millions de kamas même en dropant 80 à 90% des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 23 Nov - 13:22

Etant fan de PvP j'avais réfléchis aux divers modes/panos pour la cra pendant le système de traques et depuis la sortie du kolizeum a un stuff bi/tri-élé pour sadi car c'est une très bonne classe pour le kolizeum.

Je vois plus selon moi un bi-élémentarisme force/intelligence avec : Chapeau lochon/Ceinture hanium/Sandales pinistes/Voile d'encre et une bonne full ventouse !
Avec un exo pa/pm et l'ocre tu peux monter à 11pa et 6pm, ce qui est très appréciable pour certains combo.

Et puis comme tu l'as dis aeko un item xa pourrait permettre le mode 12pa/5pm avec un bon petit famillier !

Je ne prononce pas sur les trophées car je n'en connais très peu, mais un bon ralentisseur majeur devrait le faire (+16 retrait pm)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 23 Nov - 16:26

Le problème des trophées majeurs c'est qu'il faut 2220 kolizetons (2 galets à 1000 + 2 galets à 100 et 2 galets à 10) pour n'en faire qu'un ^^. C'est pas avec mes 2 combats gagnés que je vais aller loin ^^. D'un autre côté je suis déjà a un peu plus de 280 donc je me faire un moyen pour commencer.

La question est donc de savoir si je commence par un moyen ravageur feu ou un moyen ralentisseur ^^ (+6dom feu ou +8 de bonus retrait pm équivalent a 80 sagesse mine de rien)

Le problème c'est que full ventouse c'est lvl 199 et j'aimerais bien me faire un stuff lvl 196 max (et encore je vois les 120/140 millions manquant pour le 196 comme une sacrée épreuve déjà ^^)

Voila tout de même à quoi ressemblerait DIgitaline avec la proposition de Wata Proposition de wata avec un gerse
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 23 Nov - 18:27

J'avais même pas fais gaffe mais elle roxx ma compo', t'as de bons do'/%do' de la sagesse et de l'intelligence, bon le manque de chance te feras privilégier ronce à feu de brousse selon moi mais cela reste à voir.
Je t'ai donné mon avis comme stuff potable 199/200 oui mais je n'ai pas beaucoup d'idées pour avant, personnellement je remplacerais le gerse pas un rhyzome feu/terre ou un gresillosceptre. Tout cela toujours dans l'optique du build ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 23 Nov - 19:28

Avec le stuff prévu impossible de mettre un gresillo qui nécessite 200 en chance et en agilité que je pourrais pas avoir (100 en agi et 190 en chance alors que je suis déjà à 101 en parcho)

Je viens de comparer les dégâts potentiels du rhizome et du sceptre. Dans cette configuration (Tutu +15) les 2 sont en 1/2 et les dégâts se valent. Les dégâts du Rhizome sont moins aléatoire : (dégât min/moyen et max).
1 frappe => 400 / 450 / 501 contre 374 / 441 / 508 pour le sceptre
1 frappe cc => 522 / 569 / 616 contre 491 / 563 / 635

La où en revanche la différence se fait sentir c'est sur le leech
pour 3 frappes (merci les 12 pa de base)
rhizome : 195 / 213 / 231 contre 261 / 279 / 297 pour le sceptre
et c'est particulièrement frappant sur les cc (ok faut sortir 3 cc ^^ mais en 1/2 c'est 1 chance sur 8 )
rhizome : 276 / 288 / 300 sceptre : 360 / 384 / 408

La récupération avec le sceptre est tout bonnement énorme en cc en gros je peux tabler quasi chaque tour sur 280 de récup (avec 3 frappes moyennes non cc) de quoi reprendre tout de même un peu de vita sur le dos des adversaires. (et je vous passe l'abus si je peux taper plus d'un adversaire en même temps ^^). Need un placement de sacri + vulné juste avant Razz

En résumé je pense conserver mon zoli sceptre Razz

Faudra que je compare également avec les dégâts du gerse qui bénéficie en prime de +10dom mais sur seulement 2 lignes et pas de leech Sad On ne peut pas tout avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyLun 28 Nov - 15:45

Nouvelle tentative. Que pensez vous d'un stuff a base de panoplie gresil ?

Digitaline en pano Grésil

Clairement y'aura du boulot ^^ Un gresillosceptre fm feu, un Grésilanneau pa et un ocre (pas ultra obligatoire dans un premier temps un mode 10pa, 6pm reste déjà pas si mal) et toute la panoplie à faire ^^.
Pour la coiffe je ne suis pas sûr mais elle sert surtout pour le pré-recquis 200 agi (Digitaline n'étant parcho qu'à 50 pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyLun 28 Nov - 18:48

Je préfère clairement la full glours m'enfin , c'est toi qui vois le mieux étant d'essayer je penses pour etre fixer sois meme ^^

PS : dans ton stuff tu as boulier la cinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyLun 28 Nov - 18:57

La grosse loose que d'oublier de mettre sa ceinture ^^ Pour le coup ma sadi risquerait de finir toute nue ^^.

Voila qui est réparé en ajoutant une ceinture glours. La ceinture hanium n'était pas mal non plus mais pas de res ni de po. J'en ai profité pour virer la frimacoiffe au profit d'une coiffe Boréale couplé avec un parchottage agi à 79.

Le problème de la full glours c'est lvl 199 mini (la je gagne 1 niveau) avec en prime le besoin de choper le stuff (beaucoup moins facile qu'une pano Gresil je pense).
Mais effectivement quand j'aurais atteint le 199 la full glours reste dans mes choix cf Mon stuff 1

Ceux qui lisent JOL savent en revanche que beaucoup crient au nerf de la pano glours donc attention à celle ci. Ce qui m'inquiète beaucoup c'est que beaucoup de ceux ci crient également au nerf des sadis. Je sais que je ne suis pas très bon en pvp mais j'ai vraiment du mal a voir à quel point ma classe serait cheatée. (surtout après le nerf de la surpuissante ainsi que de puissance sylvestre et bientôt le nerf d'insolente)
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMar 29 Nov - 0:31

Tes stuffs sont bons mais pour moi tu délaisses trop la voie force qui est très intéressantes surtout à ton niveau.
La ronce agressives en mode 1/2 est très appréciable, les multiples aussi, donc ma petite compo' reste l'une des meilleures à mon goût.
Et puis tu as de très bon combo , multiples/herbe folle/et ronce aggro ca met de la zone de l'entrave et du gros roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMar 29 Nov - 1:04

Tout a fait exact, tellement habitué à jouer feu/eau/entrave j'en oublie que je pourrais jouer mes sorts terre. J'ai pourtant ronce lvl 6 mais multiple et agressive lvl 1.

Ça demandera un peu / beaucoup de diamantage mais je vais y réfléchir ^^ Et puis ronce agro en 1/2 il faut un turquoise non ?
L'avantage du stuff en full gresil c'est que je peux le faire en 2 temps 1° 10pa 6pm (avec dinde prune-émeraude pas d'amu glours mais kralamansion au début) 2° obtenir l'ocre + l'exo pa + l'amu glours => 12pa 6pm (avec dinde prune-ivoire) et 3° à la rigueur le turquoise

En mode 12pa de base ça veut dire 4 feu de brousse avec +95dom feu => c'est presque 1000 de dégâts à longue distance (stuff à +6/7po et la po de base de feu de brousse est déjà sympa). Hâte de voir de telles frappes sur des cibles a malus feu (-30% avec mon panda par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMar 29 Nov - 22:10

Notons aussi que le bâton brageut reste le meilleur corps à corps à dégâts feu du jeu, du gros roxx sur deux lignes et un vol de vie pour 5pa et une roxx en zone.
Donc avec 12 pa tu places facile une maitrise ou apaisante et deux coup de brageut roxxor.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 30 Nov - 3:53

C'est courant de perdre 1 ou 2PA dans la bataille (un adversaire qui te fait goûter à son grésilo' par exemple). Si tu as 12PA ça te permet aussi de rajouter une sacrifiée, une flamiche ou un sacrifice poupesque.
5PA n'est certes pas très maniable, mais au moins quand tu tapes tu sais que tu le fais.

Après je pense que la version force/intel est plus valable pour le pvm… la glourseleste étant vraiment faite pour les enus et sadis :
De belles %res, des PM à foison, des dom eau/feu/air qui permettent parfois de créer la surprise (jeu au brelle air, au grésilo feu, au brageut, aux dagues açantes eau…) et surtout pleiiiiiin de bonus au retrait PM et encore plus de FUITE : le sadi sera alors absolument intaclable à l'exception des personnages optimisés dans le tacle, donc en panoplie Fuji ou Gloursonne + trophée tacle. Même le wasta ne sera plus un problème…

Pour en revenir à ta volonté d'optimiser les +dom feu pour le leech du sceptre minotot, sache que les +res de la panoplie Glours en plus de ses 12%res partout réduiront beaucoup tes coups de cac.
À méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 30 Nov - 12:19

Il est évident que j'appréhende mal le jeu à TTHL (comprenez > 195), forcément Digitaline est mon premier perso que je monte à ce niveau.

En prime j'étais jusqu'à il y a peu un joueur only pvm où finalement le stuff n'était pas aussi important que la connaissance des stratégies à mettre en place ainsi que des connaissances de ses propres sorts (je rappel que je me cantonnais encore à des rôles de soutien il n'y a pas si longtemps). Aujourd'hui j'apprends que ma classe serait une des plus cheatée du jeu en terme de pvp. C'est donc que j'ai de TRES TRES gros progrès à faire car je me fait mettre minable par 90% des classes du jeu de mon niveau.

Pour le moment Digitaline est en pano gladiateur (pour le +1pa), amulette krala, voile d'encre, gélano po (j'ai un gélano pm sur Osmo que je pourrais prendre si besoin) et pour le pvp Digitaline monte une dinde prune émeraude (lvl 100 merci Dads). Et pour parfaire le tout un sceptre tot ou un gerse égal fm feu et chasse tous les 2. Donc grosso modo un jeu en 10 pa 5pm 5 ou 6 po je dirais, 6 invocs, 2900 à 3100 pv une sagesse supérieure à 520/530 et une bonne dose d'intelligence.

Quand je vois les sadi force de mon niveau c'est clairement autre chose. Facilement 500 pv de plus, des ronces à près de 250/300 qui piquent plus que mes feu de brousse je dirais (à moins que ce ne soit un effet de perception).

Donc si je résume le stuff au gresillo n'est pas si adapté au jeu sadi que j'aurais pu le penser ?
le problème du stuff glours c'est qu'il me faudra attendre le niveau 199 pour en profiter or je rame a prendre plus de 8 millions d'xp/jour je vous laisse compter combien de temps je vais mettre pour passer de 195 à 199 Razz
Âme sensible s'abstenir ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyLun 5 Déc - 21:09

Bon finalement j'ai un peu retrouvé goût à l'xp avec les monstres de frigost (surtout avec les grosses étoiles de ceux du Ben, ou de Sakaï) ainsi qu'aux kanigrous (merci Charly ^^)

Je viens donc d'établir un record personnel. Ne riez pas pour moi c'est vraiment énorme ^^

Stuff Sadi pour Kolizeum Digitaline196

Ça me donne quelques jours d'avance sur mon planning pour atteindre le lvl 199 (pour rappel en général je tourne plutôt à 5 millions/jour) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Pétawd mouillé
Myosis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMar 6 Déc - 22:24

Pas mal =D perso quand je pex je tourne plutôt dans les 7x/8x M par jour ( Merci le frangin =D ) mais comme nous n'avons plus d'éniripsa ben ... on fait rien x)

PS= Cela n'a strictement rien à voir avec ce sujet mais je souhaite à tous les mecs un bonne saint Nicolas =D !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMar 6 Déc - 22:55

Je ne rajouterai pas que cela correspond à 8 petites victoires en koli, où que Salvage avec son lvl 13x avait déjà fait mieux.
Non je ne le rajoute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 7 Déc - 14:52

Tss Charly mule à pex ....

mais je ne le rajoute pas non plus non non non ....

et je crois que j'ai un record ( mais je ne le dirai pas ) à 280 M avec Dads croca / tot / CM mais pas en full sagesse , c'etait pour up , j'allais craquer sinon
en gros ça doit correspondre à 1 petit combat pour un xel

Sinon un truc bien pour le pex c'est l'ile de Nowel et le pere fwetard par exemple ? enfin je dis ça je dis rien ^^

mais Charly et Salvage ... quelle mule à pex alors
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 7 Déc - 19:21

Myosis je veux bien la recette pour faire 70 millions (la fourchette basse me suffirait amplement ^^) en une journée.

Parce que si c'est un éni qu'il vous manque Osmo est en cours de pexage aussi ^^ 155 au compteur, surement 156 ce soir.
Après j'aimerais rappeler que j'ai une tendance à jouer mes perso comme des persos axés soutien et que de ce fait ils ne tapent pas très fort ^^. Osmo commençant à caler quasi 300 de soin par tour je commence juste à prendre l'habitude de rusher au cac (et sans mon sceptre ^^ à coup de gerse).

Quelque chose me dit que finalement le gros nerf panda sera une bonne chose pour moi.

Pti jouant dorénavant quasi only saoul j'abuse de colère de Zaïto (merci les 140% bientôt 200% dom ainsi que les 11cc et pas de retrait pm), de caler 2 vulné puis un poing enflammé, une gueule de bois ou un souffle s'il faut dégager qqu'un. Digitaline peut alors passer juste derrière et caler ses 2 coups de gerse avec -30% de res feu. Et on termine le combo avec Osmo qui vient filer 2 pa à tout ce beau monde et qui en profite pour soit coller qques mots interdit/prévention ou direct un coup de M'pouce pour virer 1 pa ou 2.

Cela permet au tour d'après à Pti d'avoir 12 pa soit 1 vulné et 3 gueules de bois ou poings suivant les faiblesses du monstres. Et la Pti dégage pas loin de 700 à 800 pv. J'ai pas encore eu la chance de sortir un poing ou une gueule de bois en cc.

Bon au final je fais quoi pour Digitaline ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Pétawd mouillé
Myosis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 7 Déc - 21:10

Ben ya du choix ... tu peux go grobe, ou RM/ben/mansot voir obsi si le gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyDim 22 Jan - 21:06

Bon je suis toujours en train de me plaindre de mes faibles dégâts mais parfois je me surprends à voir les capacités de mes 3 petits ^^

Stuff Sadi pour Kolizeum Champmetromplamort



Mais ce n'était pas gagné, 2 archis a plus de 16 000pv ^^ dont 2 qui peuvent soigner à près de 1200 ^^. C'était sans compter sur mon armée de gonflable, ma capacité à planter des forêts et aux dégats + vulné de pti.
Ok 58 minutes pour juste 2,7 millions ce n'est pas extraordinaire mais ça me permet de descendre de 2 archis dans ma liste pour mon ocre Razz Et ça ça n'a pas de prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Pétawd mouillé
Myosis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyMer 25 Jan - 21:07

Haha ! Good Game Osmo !

Je suis vraiment désolé mais je ne peux toujours pas me co =x plus de base ( donc je taxe le PC parental ...) Je dois rebuy une base mais je ne sais pas encore quand je vais l'avoir =x ... Donc c'est toujours mon frère sur mon compte ( d'ailleurs notre team avance plutôt bien =D Sauf la sacri qui est 188 sinon les autres sont 19x =p et ma sadi va bientôt up 199 ! )

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit !!

Chrys'.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyDim 5 Fév - 1:07

Ce fut un peu long mais j'y suis arrivé ^^

Stuff Sadi pour Kolizeum Digi199

Plus qu'à dégoter 28 millions pour m'offrir une jolie pano glours Razz Ou alors de réussir korriandre puis kolosso ^^ Car il y a qques temps :

Stuff Sadi pour Kolizeum Tengug
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum EmptyLun 6 Fév - 18:42

Bravo !

Encore 1% et tu seras passé devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Sadi pour Kolizeum Empty
MessageSujet: Re: Stuff Sadi pour Kolizeum   Stuff Sadi pour Kolizeum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Sadi pour Kolizeum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stuff Sadi lvl 200
» Stuff Hermoze
» [HELP] STUFF Hermoze 16X
» Tentative Stuff PvM
» STUFF Pilvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: