Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team Dual.

Aller en bas 
+7
Roi-Dutir
Charly
Aeko
Speedy-gonzales
choupinou
Sacrimax
Dual
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:47

Ne réponds pas à cette question provenant d'une personne qui se dit soit disant ancien footeux et qui en fait a des rotules en bois et des tendons en mousse....
(je le vois bien répondre Juventus....S'il cite Marseille il est hors de question qu'il vienne chez nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:00

Comme c'est un petit Suisse, tu vas peut-être avoir le droit à Lucerne ou un truc dans le genre. Tant que ce n'est pas le Real Madrid, le PSG ou l'OM, ça me va. S'il dit le Barça, je le mets bras droit directement.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:20

Ahah mais... c'est quoi ca >< si il dit L'OM il passe bras droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:24

Et bien, je suis Fan du FC Barcelone depuis mon plus jeune âge : 4ans ^^''

Et puis, je ne changerais pas du tout.

Bref

LIO
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:30

Ah le brave petit ! En plus il s'appelle Lionel...

J'ai vu un match au Camp Nou fin avril 2011, je ne m'en suis toujours pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:35

AHAHAHHAH Smile


Moi j'ai été le visiter cet été lors de ma croisière.
Mais je n'ai pas encore vu de matche.
Sinon je te mp dès les 21 heures, pour entrer en guilde ?
Lio
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:42

Bon, il semblerait que tu sois passé en succès critique au rang de "joueur identifié, digne de confiance et potentiellement sympathique". n_n

En tout cas vous avez raison de les recruter aussi jeunes : il faut les prendre au berceau pour mieux les formater, mouahaha… ALLEZ LES VERTS. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:58

Dual a écrit:

Sinon je te mp dès les 21 heures, pour entrer en guilde ?
Lio

Oui, tu envoies un message à Sacrimax, Digitaline ou Charles-Ingalls selon le premier que tu vois. N'importe quelle Cawotte que tu croiseras te guidera vers la lumière sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:02

Aeko a écrit:
Bon, il semblerait que tu sois passé en succès critique au rang de "joueur identifié, digne de confiance et potentiellement sympathique". n_n

En tout cas vous avez raison de les recruter aussi jeunes : il faut les prendre au berceau pour mieux les formater, mouahaha… ALLEZ LES VERTS. *sort*


t'es sûr que ça marche ? afro

enfin moi j'ai lu ça tout en eau haut geek
Revenir en haut Aller en bas
Kawl
Pétawd mouillé
Kawl


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:33

Je pense que c'est sa , oui dual . Une petite descriptions de lui histoire que nous voyons l'état d'esprit du personnage , enfin pour mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:39

Sacrimax a écrit:
[mode private joke]

Juste une question : vous êtes de la famille de Dads ?

[/mode private joke]

Ne vous inquiétez pas si vous ne captez pas. Les anciennes Cawottes comprendront...

Bon en ce qui me concerne, fréquenter des tous jeunes qui ont des neurones, savent s'en servir et écrivent un français très correct, ça me botte ^^

Donc je suis pour une mise à l'essai.


HAN j'avais pas vu le chef ( Pardon Sacrimax ! ) qui fait des private jokes sur ma famille et moi ....

Dual a écrit:
D'accord, pas de problèmes,

Par contre j'ai pas compris ton [mode private joke] ..... Bref,

Et puis non je ne vois pas qui est Dads AHAHAH Smile

Cordialement Lio.

Euh tout d'abord pareil pour moi hein , je ne vois pas qui est Lio .... une chanteuse ? non ?

c'est vrai qu'il est rare de contourner le mode SMS dans cette tranche d'age tout comme il est rare d'éviter le mode blagues d'obsédés en manque visible de quelque chose dans les tranches plus élevées
(vous noterez que je n'ai pas écrit les petits vieux )

vous étiez sans doute faits pour vous croiser dans le jeu .... bon jeu à vous
Dads geek
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:44

Tu me rassures Dads. Nous en faisons pas encore de blagues vicieuses, ce qui me conforte à croire que je suis encore jeune^^
Pour la blague du Chef (moi j'ai le droit), je crois qu'il faisait allusion à ton jeune âge lorsque tu es arrivé dans la guilde. Il est certain que nos nouvelles recrues n'égaleront pas ton éloquence et tes bons mots, mais j'espère qu'elles feront le maximum pour s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:52

je n'étais pas vexé Charly ^^
mais plutôt flatté d' être cité

quant à l'elokan, les locanc, l'elloquan .... enfin le truc que tu dis pour signifier qu'ils emploient un Français correct à défaut de SMS , ils se débrouillent très bien ces petits jeunes ^^

Pour preuve ils ont intégré la familia cawottes grâce à leur motivation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:35

Juste une chose :

Je suis désolé mais mon iop ne restera pas dans la Guilde.

Mais la Crâtte le Panda et l'Eni y resteront. Je préfère vous avertire.
Désolé.

Lio'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:55

Nous allons avoir besoin d'une explication. Notre expérience nous montre qu'être à cheval sur plusieurs guildes n'est pas une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:16

Je suis vraiment désolé, comment vous expliquer ?
C'est compliqué...
En tout cas veuillez m'excuser d'avoir fait ça.
Lio'
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:22

Heu ouais.. On a une règle dans la guilde , c'est que tout les perso de la même personne sois dans la même guilde... Nous ne sommes pas une guilde a mules...

PS : Un peux culotter de ta part de faire ca après même pas deux jours dans la guilde...Après c'est que mon avis m'enfin.. !
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:53

Bref étant encore à l'essai j'ai pas le droit d'intervenir mais je le fais quand même (qui a dit adolescent rebelle?)
Je partage le même avis que Litchi à savoir que tout les personnages devraient être dans la même guilde. Pourquoi ?
Car les Cawottes sont une famille, j'y suis depuis une semaine à peine et je peux te dire que c'est un lien très fort qui existe entre chaque membres.
Je vois pas pourquoi sous prétexte que le iop et le sacri ont un haut niveau ils devraient aller dans des guildes comme celestia ou Expe tu as choisis d'intégrer les Cawottes et bien fallait lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:33

En ce qui me concerne, il ne suffira pas d'être désolé. Sans vouloir trop faire dans le lyrique, être une Cawotte, c'est vouloir vivre une aventure, être prêt à mettre des moyens en commun, s'aider les uns les autres, etc. On ne peut pas faire ça bien en étant à cheval sur plusieurs guildes.

Ca ne vous a peut-être pas encore sauté aux yeux parce que vous êtes nouveaux mais on joue beaucoup les uns pour les autres, même si on peut le faire de manière autonome.

En ce moment par exemple, notre principale priorité est de monter tous les métiers sans exception niveau 100, l'un après l'autre. On travaille en ce moment essentiellement mon cordonnier (niveau 92) et après, on va faire le forgeur de boucliers d'Elya/Litchi. Charly par exemple passe une grosse partie de son temps de jeu à faire du drop pour moi, Ajax mine comme un Chinois, Digit drope aussi, Litchi même chose. Moi de mon côté, j'essaie de monter mon cordonnier autant que je peux par ailleurs et j'ai relancé l'élevage intensif de dindes avec un seul objectif : permettre le parchottage intégral d'un maximum de personnages de cette guilde.

Quand ça sera fait, notre priorité sera sûrement le drop ou l'obtention de Dofus (y compris l'ocre) et le diamantage, puis le pexage massif de nos joueurs.

Ce n'est pas un projet à court terme et il est clair que les nouveaux devront faire leurs preuves avant de profiter de tout ça. Mais si je prends Elyia/Litchi par exemple, ça doit faire 2-3 mois qu'il est chez nous et c'est de toute évidence une Cawotte à part entière.

Alors oui, il faut être patient, non vous ne serez pas mulés dans les gros donjons de Frigost dans 2 jours. Mais je pense que ça vaut le coup de participer à ça. Je ne dis pas que notre guilde est parfaite, ni qu'il n'y a pas mieux (je n'en ai pour ainsi dire pas connu d'autres et je joue par exemple avec Charly et Ajax depuis que je suis sur Dofus) mais c'est une guilde où il fait bon vivre et où vous aurez l'occasion de jouer avec des gens hyper fiables comme vous n'en trouverez pas tant que ça dans ce jeu.

Si vous avez besoin d'avoir un pied ailleurs, c'est que vous n'avez pas compris notre projet. C'est un gros problème.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 0:14

Tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 9:39

Charly a écrit:
Tout est dit...

qui est Teddy ?

sinon à part ça je confirme c'est une guilde où l'on est ou l'on est pas , mais c'est tout sauf l'assemblage de kekes qui se font trimbaler dans des donjons trop gros pour eux en mode consommateur exclusif.

et quand on est passé chez les caws ... plus que passé ... la solidarité de jeu de crafts de ressources fonctionne toujours même si on souhaite payer c'est impossible ( cf Charly, Ajax, Digit etc ... )

il y a sans doute des trucs à comprendre là dedans parce que c'est peut être pas unique dans dofus mais c'est pour le moins rare, beaucoup prétendent le faire , très peu le réalisent vraiment.

==> Back to School study
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:41

Là où je pense qu'il y a bien une erreur de casting c'est que nous sommes à des années lumières d'une guilde comme Experimentalis. Vouloir et être rentrer chez eux dénote un conflit manifeste d'orientation.

Cela confirme ma première impression, un attachement bien trop important à vouloir étaler son stuff dans une candidature n'est pas un bon signe. Cela cumulé à une candidature bicéphale ne peut que rarement faire une bonne cawotte.

Dans ces conditions, je souhaiterais que soit dé-guildé rapidement tous les membres de cette team.

Je reste toutefois curieux d'une explication sur 'c'est compliqué'. Du peu que nous pouvons en voir, pour pas mal de personne de Mylaise Experimentalis semble plus attrayante que notre petite guilde. (plus de THL, donc plus de donjon type minotot, bworker, krala ou encore frigost 2 puis 3, des gros percepteurs bien placés que de vilains pillards ont parfois l'outrecuidance de faire tomber avec les insultes qui en découlent, un blason qui """fait peur""" ....)

J'ai peur d'une explication du type : "oui mais vous comprenez dans mon école/collège y'a un gars blahblahblah .... le compte il l'a aussi monté nous ne sommes pas juste 2 mais ... oui voila c'est pas si simple je ne décide pas tout seul." Un petit peu de courage et d'honnêteté ne serait donc pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:30

Je résume.

Alors que vous aviez été admis chez nous, non sans quelques questions, vous avez soumis candidature similaire chez Experimentalis. Ca implique que vous aviez une hiérarchie des guildes qui vous intéressaient et que nous n'étions pas au sommet.

Je peux le comprendre. Sur un certain nombre de critères (nombre de membres, niveau de la guilde, niveau moyen, etc.), d'autres guildes sont meilleures que nous.

Mais notre guilde a d'autres points forts (solidarité, honnêteté, camaraderie, etc.), sur lesquels elle est au-dessus de beaucoup d'autres guildes. Et c'est ça qui est le plus important pour nous.

Si pour vous le plus important est de jouer en team, de voir de gros donjons même en tant que mules ou ce genre de choses, c'est sûr que nous ne sommes pas la meilleure guilde. Je dirais même que nous ne sommes pas une guilde faite pour vous.

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas avoir d'un côté l'esprit Cawotte pour certains persos, de l'autre l'esprit Experimentalis ou Celestia's pour d'autres et encore moins d'avoir des personnages chez nous en attendant de les intégrer ailleurs. C'est carrément incompatible.

J'attends votre point de vue mais il est clair qu'une décision va être prise et que les choses ne resteront pas en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:53

Pas de réponse mais vu en ligne et sur le forum depuis ma demande.

Les Cawottes sont cuites. Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:00

En tout cas une chose est sûre il y a de la maitrise du copié-collé

Forum Experimentalis

Chapeau bas l'artiste. Dans ces conditions et puisque nous n'avons pas d'explication, tu comprendras (enfin vous comprendrez) que nous vous indiquions la sortie. Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Dual. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Dual.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une team de dingue.
» Team Elyia
» La nooby's team en action
» Nouvelle mini team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: