Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Team Dual.

Aller en bas 
+7
Roi-Dutir
Charly
Aeko
Speedy-gonzales
choupinou
Sacrimax
Dual
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 11:20

Bonjour, à vous les cawottes explosives,

-Dans la vie réelle : ''je commence toujours par la chose qui intéresse tout le monde''

Je m'apelle Vital, j'ai 12 ans, je suis écolier en niveau 1. Je joue à Dofus avec un copain qui se prénomme Lionel qui est âgé de 13 ans. J'aime bien les jeux vidéos, Consoles, Pc etc. Je joue à Dofus depuis un peut plus de 2 ans. J'aime le sport plutôt le foot, j'en suis même fou... et je suis rigolo.
Je joue à Dofus car j'aime ce jeu qui me permet d'apprendre des choses nouvelles à connaître de nouvelles personnes à s'amuser et réver.


-Dans le jeu :


Je joue la plupart du temps sur ma team :

-Dual-Aw, iop terre niveau 196

-Dual-As, sacri eau niveau 186

-Dual-Ac, crâtte feu niveau 176

-Dual-Ay, eniripsa feu/soin niveau 132

-Dual-Aj, panda agi/vuln niveau 141

-Et un petit Féca que je suis entrain d'xp.

-Nos équipements

Mon iop est équipé d'un d'un assortiment d'équipements: Amulette Ripage, Dagues Eudin, Gelano, Ceinture Mycosine, Anneau Chevelu, Chaussons Pignons, Le Kim et la Cape Erforée.

Mon sacri est équipé D'une pano Roissingue, Matreau Hubohu, Bracelet Minotot, Ceinture Toré et Bottines de sous-bois.

Ma crâtte est équipée d'une pano Chêne mou, Gelano et un petit Cac Très utile La Rod gerse Smile

Mon eniripsa est équipée d'une cape Houte, Holoune, Alliance d'Elya Wood, Xénature, Anneau de Dragoeuf, Baguette d'Elya Wood, Médaille Kido et des Bottes du Royalmouth.

Mon pandawa est équipé D'une jolie pano Cérémoniales sauf la coiffe ; Solomonke et le Cac un marteau de la Gamine Zoth

-Mes métiers :

Mon iop est Bijoutier 67, Joaillomage 26 et Sculpteur de Bâtons 70.

Mon sacri est Forgeur d'Epées 91,Forgeur de Dagues 100, Forgemage de Dagues 100, Forgemage d'Epées 100 et pêcheur 38.

Ma crâtte est Mineuse 54, Alchimiste 100 et Sculpteur de Baguettes 35.

-Pourquoi les Cawottes Exlosives?

Je cherche une guilde avec de l'ambiance des personnes sympathiques avec de la connaissance, qui sont prêt à donner des conseils etc.
Je serai prêt à aider les membres de la guilde s'il y en a besoin.

Ps : "J'ai lu le post it du centre de recrutement ainsi que le réglement de la guilde." Et je l'accepte.

Merci à vous et j'éspère que ma candidature ne vous a pas déplue ni été trop longue.

Cordialement

DUAL.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 11:44

Compte tenu de ton jeune âge, ta candidature est vraiment très correcte. Ce qui me parait le plus positif dans tout ça, c'est que tu n'as pas seulement une "team" plutôt HL mais que tu as aussi réussi à monter assez eau des métiers plutôt difficiles, en l'occurrence tes deux forgeurs.

J'ai juste une question avant de me prononcer. Tu partages tes comptes avec ton copain Lionel ou il a d'autres personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 12:24

Salut,

Alors, je connais Lionel depuis que j'ai 4ans donc j'ai un maximume de confiance en lui.
Ensuite, quand nous avons commencé à jouer à Dofus, chaqu'un a crée ses propres personnages et ensuite nous avons fait notre team.
pour répondre à ta question oui je les prtages avec lui. Mias quand nous sommes les deux connecter chaqu'un joue ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 12:25

partages* Mais*

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou
Pétawd mouillé
choupinou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 14:25

Owi, moi aussi tu me connais IRL x)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 18:11

Hello j'aimerais quel que précision.

Tu as toujours été sur le serveur Mylaise ?

Si oui , tu as avais déjà ces psedo ? ( J'y joue depuis longtemps jamais croisé.. ^^ )

Tes anciennes guildes ? pourquoi les avoirs quitter ?

Voila , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 18:34

Salut,
Oui j'était toujours sur Mylaise mais j'avais avant ma team :
Bad-pvp Bad-pwm Bad-pandore Dr-Bad etc

Mes anciennes guilde :

Au début du serveur j'étais dans Era mais j'ai apperçu qu'il n'y avait pas l'ambiance que je cherchais etc
Après je suis allé dans Celestia, L'ombre de lune etc.



DUAL
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 19:32

Ne t'en fais pas pour les fautes de frappe.

Sacrimax a écrit:
tu as aussi réussi à monter assez eau des métiers plutôt difficiles, en l'occurrence tes deux forgeurs.

Bisou Chef'. clown

Plus sérieusement, je n'ai jamais croisé de personne s'appelant Vital, et vu que je suis curieux, j'en viens à me demander si cela vient de l'endroit où tu habites ?
Je sais qu'il y a des argots voire même des langues un dans différents endroit (que ce soit le Nord ou le Pays Basque par exemple), donc je me demandais si c'était lié. Voilà c'est tout. Smile

Et bravo pour avoir accompli tout ça à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 19:39


Salut,

Alors, j'habite en Suisse et mon nom vient d'Italie " Vita" = La vie; en italien. Juste avec un " L " Smile
Ensuite, ma langue maternelle est l'Allemand et sa fait bienôt 7ans que je suis à l'école française.

J'éspères avoir pu répondre à toutes tes questions.


DUAL
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 20:31

Moi il me plaît bien le petit. ce qui me gêne c'est de ne pas connaître l'autre joueur qui aura accès à ses persos.
Je peux pas me retrouver avec des histoires de kamas ou de percos attaqués/posés/relevés de mauvaise façon dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 20:52

Je suis du meme avis que Charly perso... donc 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 21:08

Salut,
Alors, si je poses un perco je le récoltes et si Lionel le pose il le récolte. Pour les kamas j'en ai asser. Et en plus Lionel a plus d'éxperiences sur Dofus que moi.
"Comme j'ai déjà dis j'ai confiance en lui, je le connais depuis mes 4ans."
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyDim 11 Sep - 21:32

Bonsoir,

Tu le connais, je ne dis pas le contraaire mais en ce qui nous concerne il n'a aucun "compte" à nous rendre, c'est pour ela qu'on te demande, car vis-à-vis de toi, il va se montrer confiant ce qui est normal puisque c'est ton ami mais nous il ne nous connait pas donc il n'a aucune raison.

Je suis comme Charly et Elyia assez mitigé, nous verrons ce que disent les autres même si je ne dénie pas que tu as une très bonne tram et que ton esprit est le petit esprit d'une Cawotte.

Bonne Soirée =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 3:48

Je traduis pour le candidat : en fait ils aimeraient que ton ami se présente brièvement sur le forum, de lui même, histoire qu'ils puissent se faire une idée à son propos. Pas une candidature, mais un petit paragraphe qui lui permettrait de passer du rang de "sombre inconnu qui peut se connecter sur le perso d'un des membres de la guilde sans dire bonjour à personne" à "joueur identifié, digne de confiance et potentiellement sympathique qui peut se connecter sur le perso d'un des membres de la guilde".

Dans un cas ta candidature a des chances d'être retenue, dans l'autre je reste sceptique ! Et merci pour la petite explication de ton prénom, bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 8:28

Alors, vous voulez que Lionel fasse une mini candidature pour que vous le connaissiez mieu?




DUAL
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 8:35

Un paragraphe*
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 10:24

Digitaline sort horrifiée d'un long week end de sommeil.

Le chef se met à faire des fautes monstrueuses, de toutes évidences lui aussi aurait du dormir quelques heures de plus Razz. Tournant la tête celle-ci s'adresse au représentant de cette nouvelle équipe de postulants


Ce que mes compères souhaitent te faire comprendre c'est que nous sommes une guilde qui se veut ultra clean. Pas de lézard entre nous, entre-aide et convivialité à fond. Nous donnons souvent sans regarder (cf les efforts de Charly/Ajax et Litchi aka Speedy sur le forum pour aider le chef à boucler son cordonnier alors que les ressources valent très chères) donc un membre dont nous ne pourrions pas avoir confiance à 100% présente un risque pour nous. Dans cet optique savoir que tu partages tes comptes (ce qui est contraire aux règles faut il le rappeler ?) nous pose effectivement un problème.

Nous avons toléré cet état de fait pour quelques membres. Tout est histoire de confiance.

Donc soit nous jugeons (oui désolé c'est le mot) que ton ami est fiable soit c'est vous 2 qui ne l'êtes pas et dans ce cas quelque soit tes qualités tu ne pourras à mon sens pas être une bonne cawotte.

Je suis pour ma part assez frileux de voir débarquer une team quasi complète (qui plus est à 2 têtes) parmi nous. J'ai toujours le cas Oxyse en mémoire et force est de constater qu'une trop grande autonomie n'est pas vraiment compatible avec nos valeurs d'entre-aide. Si jamais j'entends encore une fois : "désolée je n'ai pas monté une team pour en laisser 2 de côté, il n'y a donc qu'une ou 2 places dispo" je mord. C'est simple, c'est dit c'est moi Razz

Pour en revenir à ta candidature, chez nous elle ne sera jamais trop longue en revanche le détail de ton stuff ne m'intéresse pas j'aurais préféré plutôt que tu nous indiques simplement le rôle de chacun et son élément favori (terre/feu/air/eau ou multi) et éventuellement sa petite histoire s'ils en ont.

En résumé je suis assez mitigé par cette candidature qui pourtant était fort sympathique à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 12:44

Je réponds rapidement, Digitaline/Osmo ayant dit l'essentiel.

Mon avis sur le partage de comptes :
- c'est interdit par Ankama pour un nombre de raisons très limité :
- ils préfèrent deux comptes abonnés qu'un compte partagé par deux personnes : je ne suis pas actionnaire chez eux donc c'est plus leur problème que le nôtre.
- en cas d'abus de confiance entre "partageurs", ils n'ont pas à s'en occuper : "c'est interdit, donc c'est votre problème, pas le nôtre".

- il peut toujours y avoir un risque : l'un des joueurs veut arrêter Dofus, vend ses comptes, ou est moins honnête que prévu. Ca arrive, nous l'avons déjà vu.

Il faut juste savoir qu'en cas de problème, nous fonctionnerons comme Ankama : si un seul des joueurs qui a accès au compte ne se comporte pas comme une Cawotte, on ne cherchera pas à savoir qui est le responsable. Ca sera le ban.

Mon fils n'a pas les identifiants de Sacrimax car c'est le meneur et il est stratégique. Je ne voudrais pas qu'il se fasse hacker parce qu'il a voulu le montrer à un pote sur une machine non sécurisée, même s'il est prévenu du risque. Ca lui arrive très occasionnellement de le jouer, parce que je dois afk en urgence et qu'il est là ou dans ce genre de situations.

En revanche, j'ai accès à des comptes qui sont autant à lui qu'à moi : Griffor (Nuit Blanche), Zobilamouche, Prenloseille et Tapaloeil. Mais en cas de problème, premièrement j'en assumerais la responsabilité, deuxièmement, le compte est sécurisé avec mon email, ma question secrète, etc. Et s'il y avait une merdouille, elle aurait pu lui arriver comme à n'importe quelle Cawotte même si je n'avais pas accès à ces comptes. Ou alors c'est qu'il est devenu indigne d'être une Cawotte mais alors là je m'en occuperais IRL et IG.

Pour en revenir à ta candidature, il nous faudra effectivement un mot de Lionel parce que si vous être guildé, il faudra qu'on sache à qui on a affaire si c'est lui qui est connecté.

Pour le reste et en dehors de ces réserves, je pencherai pour une mise à l'essai, en rappelant que la guilde n'acceptera jamais qu'une team passe avant elle. Nous avons plusieurs joueurs multicomptes mais tous sont toujours prêts à ne prendre qu'un compte pour laisser une place à une Cawotte et c'est cela qu'on veut : jouer ensemble quand c'est possible, s'aider, plutôt que jouer dans son coin en vase clos.


Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 12:48

Aeko a écrit:
Ne t'en fais pas pour les fautes de frappe.

Sacrimax a écrit:
tu as aussi réussi à monter assez eau des métiers plutôt difficiles, en l'occurrence tes deux forgeurs.

Bisou Chef'. clown

Plus sérieusement, je n'ai jamais croisé de personne s'appelant Vital, et vu que je suis curieux, j'en viens à me demander si cela vient de l'endroit où tu habites ?
Je sais qu'il y a des argots voire même des langues un dans différents endroit (que ce soit le Nord ou le Pays Basque par exemple), donc je me demandais si c'était lié. Voilà c'est tout. Smile

Et bravo pour avoir accompli tout ça à ton âge.

Petit salopiot ! Tu as trouvé une faute énorme dans mes posts en 3 ans alors tu ne peux pas passer à côté ! Mais c'est vrai qu'elle est horrible. Je n'édite pas pour que vous puissiez avoir l'occasion de dire que même le chef fait parfois des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 13:52

BIEN LE BONJOUR chères Cawottes !

L'était temps que je poste hein ? Et bien voilà ma mini mini mini ... candidature. Vital m'a tout expliqué ce matin, et me voilà de suite sur le forum'

PS : excusez moi du retard du poste, car ce Week-end j'étais en voyage sportif avec mon équipe de foot en Italie.

Je suis le ''Grand'' inconnu prénommé LIONEL.

Je joue principalement Mon iop : Dual-aw

je fête bientôt bientôt mes 13 ans et quoi d'autre ? Je suis un sportif comme vous l'avez sans doute vu plus haut, je joue au football (c'est ma grande passion)
Je suis assez intélligent, drôle.... enfin Bref.

J'espère vous avoir un minimum éclairés sur mon histoire. Si vous voulez me contacter c'est en Mp, sur le Forum ou alors.... PAR SKYPE. Mon nom Bad-pvp

A tout bientôt, dans votre guilde ?

PS : Si vous voulez plus sur mon histoire dites-le sur le Fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 15:01

[mode private joke]

Juste une question : vous êtes de la famille de Dads ?

[/mode private joke]

Ne vous inquiétez pas si vous ne captez pas. Les anciennes Cawottes comprendront...

Bon en ce qui me concerne, fréquenter des tous jeunes qui ont des neurones, savent s'en servir et écrivent un français très correct, ça me botte ^^

Donc je suis pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 15:52

Pareil!
je pense que les explications combinées des anciens ainsi que l'intervention d'Aeko leur ont permis de comprendre nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 15:57

Idem que pour Chou-Pinou. Feu vert pour guilder à partir de ce soir 21h sauf gros vote négatif exprimé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Dual
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 25
Localisation : Suisse / Valais

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 16:37

D'accord, pas de problèmes,

Par contre j'ai pas compris ton [mode private joke] ..... Bref,

Et puis non je ne vois pas qui est Dads AHAHAH Smile

Cordialement Lio.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. EmptyLun 12 Sep - 17:33

Point essentiels... tu aimes le foot ok... mais tu supporte quel équipe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Dual. Empty
MessageSujet: Re: Team Dual.   Team Dual. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Dual.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une team de dingue.
» Team Elyia
» La nooby's team en action
» Nouvelle mini team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: