Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle mini team

Aller en bas 
+4
Watachy
dads
Khyrra
Charly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyMer 28 Sep - 22:14

Lut tout le monde. Une fois mon sacri eau pexé au lvl 100, j ai l intention de monter un troisième perso pour accompagner mon futur duo de choc. Quel perso me conseilleriez vous de monter et dans quel élément afin d avoir une petite équipe sympa? Tous vos conseils sont les bienvenus...dsl pour les petites fautes j ai encore parfois du mal avec l i phone
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyMer 28 Sep - 22:19

Je te conseillerais soit un roxxeur pur (type eca, sram ou iop, quoique ma préférence irait vers un iop pour la coco et les placements en complément du sacri) soit un perso un peu mixte, comme un zobal (très grosse force de frappe avec quelques compétences annexes bien sympas) voir carrément un roublard si tu aimes le jeu très tactique (et ça reste très monstrueux à thl avec les murs de bombes, mais là, ça demande vraiment de savoir bien jouer).

Donc soit iop terre, soit zobal (l'élément compte peu là), soit roublard air.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 1:12

Merci pour ces conseils. J avoue que zonal et roublard ne me tentent pas trop. Par contre à part en pvp, je n ai pas du l occasion de fréquenter de iop.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 8:25

Ben Charly ...
si en PVP tu arrives à placer une coco je t'éleve une statue , c'est juste impossible face à un joueur qui connait un minimum les autres classes.

tout dépend de l'orientation que tu veux donner à ce trio de joueurs

t'es déjà blindé en feu soin , bientôt eau

ça parait logique d'aller chercher un costaud air ou terre ( voire neutre )

iop / eca ? apres c'est du pareil au même sur la puissance avec un stuff final classique connu de tous depuis des années , juste aménagé d'une toche et d'une ceinture hanium t'auras un vrai destructeur massif
lequel des deux t'apportera le plus de capacité de placement ... bond , souffle , la palette du iop est carrément impressionante

l'eca aussi c'est du lourd , du tres loud , pour s'en rendre compte il faut avoir croisé de vrais gros eca , qui ne se souvient pas du monstrueux Telak ?
malgré tous les ajustements des persos les ecas d'aujourd'hui tapent bien plus fort encore et sont vraiment pas mal du tout pour certains bonus apportés
au jour ou tu ne peux pas empiler les bonus , un odorat c'est carrément sympa

bon tu peux pourquoi pas t'orienter vers un sram ? certains croient que ça se limite à AM AM (cc) AM (cc) et que c'est pas drôle à jouer , ou que ce n'est qu'un perso de PVP avec un solomonk exo PA du lvl 120 au 199
c'est pas tout à fait vrai , avec une capacité de placement de poison de piege de frappes effectivement lourdes et une invi qu'il est necessaire de maitriser , plus un double assez sympa parfois
le sram est une arme air / terre violente

les iop et eca seront des armes air terre / feu sympas ( qui avait écrit air ? ^^ )

trois classes que j'aprécie beaucoup pour les jouer et en connaitre et cotoyer pas mal en ce moment , trois classes variées ... mais au final c'est le joueur qui rend la classe interessante en la jouant à sa façon
et avec toi ce sera sans conteste un perso optimisé et efficace

Bonne journée Charly ( dis moi t'envisages vraiment de quitter le champ des kanigrou ? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 19:04

Je pense que dads' t'as déjà bien aider mais je tiens à te donner mon avis personnel sur son idée qu'est le sram.
Le sram effectivement ne se limite pas à AM AM AM,mais vois-tu ayant jouer sram pendant 3 ans je peux te dire que l'aspect piège en pvm est plus qu'ignoble , tu ne peux pas prédire avec certitude ou anticiper ce que vas faire un simple mob' et ne parlons pas des alliés ne sachant pas jouer en invisibilité qui lancent un sort et se rendent visible, le seul bon aspect du sram en pvm c'est le sram agilité voire Bi-élé mais ne compte pas vraiment sur les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 21:14

ah mais bien sûr wata ^^

le sram exclusif terre est une race qui a totalement disparu du paysage de dofus ( suite à un accident sur une AM cc un sram terre a perçé l'ecran plat de Sylf à moins que ce ne soit l'ecran macintosh d' afro ? )

un sram c'est parcho , 300 points en agi et le reste en force dans ma conception en tout cas je pense que c'est comme ça que tu avais construit les tiens ?

la réponse tient aussi compte du fait que Charly contrôle ses 3 persos et sait donc parfaitement où sont placés chaque piège , chaque perso


Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 21:29

Le iop et l'éca ont de grosses capacités de déplacement, et un petit odorat est toujours sympa à prendre en début de combat. Le seul éca THL que je connaisse est celui de Dads, et force est de constater qu'il claque La différence avec le iop, mais je me trompe peut être, semble résider dans le fait que le iop roxxe peut être plus tôt dans le jeu.
Les srams j'en ai eu des dizaines face à moi en PvP, avec également de grosse capacités de déplacement, combinées à un jeu invi+double qui peuvent parfois permettre de se sortir de fins de combats mal engagés.
Bref je continue ma consultation. N'hésitez pas à vous exprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 21:44

Autre possibilité, un bon vieil enu eau : une ligne de drop en plus, du rox autant à distance qu'au cac, quelques sorts bien sympas en pvm (retraite anticipée pour figer la map et bien sûr l’indémodable corruption, toujours bien utile pour finir tranquilou un boss ou rattraper une couille au tengu), de l'entrave pm pour faciliter le boulot de ton sacri et une capacité de debuff non négligeable.
Et si tu veux pvp avec, l'enu est encore bien casse bonbon pour pas mal de classes.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 21:56

ça me ferait 2 persos eau pour le coup. Why not ceci dit. Je me souviens d'Olcadan qui était dans lvl 160 et qui était déjà une tuerie. Maintenant petite précision Ely: si je monte ma petite team c'est pas pour aller chatouiller les boss de frifri de suite hein^^Je veux des persos avec un jeu qui s'accorde, sans spécialement rechercher à tout prix le drop ou LE perso qui roxxe. En résumé une harmonie avec trois persos qui me donnent envie de les connecter tous les trois ensemble pour partir à l'aventure, en me disant qu'ils sont tous aussi utiles les uns que les autres (même si Donty, c'est Donty^^).
En plus, en prévision du Kolizeum faudra bien que je m'occupe quand je serai le seul connecté hihi, donc j'ai oublié de le préciser mais il me faudrait une équipe qui tienne un minimum la route aussi en Pvp, même si celle -ci dit rester axée PVM.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 22:06

Charly, c'est bien dans cette optique que je te propose des persos...

Osa + sacri + iop/eca/sram = du soin, du rox et de la gestion de placement à court distance
Osa + sacri + roublard = soin, rox et un jeu tout en subtilité pour vraiment profiter d'une belle synergie, là on ne fonce pas bêtement dans le tas
Osa + sacri + enu = soin, rox, entrave, debuff, là aussi tu peux t'offrir de belles parties, moins bourrine qu'avec un iop, mais tout aussi intéressante.

La dernière est clairement la plus polyvalente, tu peux faire face à beaucoup de situations, même si tu pars sur une base eau. il ne faut pas oublier qu'un sacri ça vit par ses chati, alors c'est sûr qu'il faut le diamanter et investir dans plusieurs cac, mais ça ne lui pose guère de problème de changer d'élément selon les besoins (et les besoins ça se devinent en pratiquant les mobs).

Faut arrêter de croire que je ne pense qu'en frigost, je m'y éclate, mais je ne perd pas de vue que ça n'est qu'une fraction du jeu. Ca fait plus de 5 ans que je joue, dont seulement 6 sur frigost. Je pars sur une base polyvalente en pvm et utile en pvp, maintenant, ça n'est que ma vision personnelle du jeu, si elle ne te convient pas, tu la jettes.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 22:19

Commence pas à prendre mes propos de haut Ely, ce n'était pas le fond de ma pensée. Je tentais juste de t'expliquer que pour l'instant je n'ai qu'un osa 199 et un sacri lvl 75. Le temps de monter un 3ème perso et d'optimiser mon sacri il y a de la marge, et que dans un premier temps je fréquenterai plus le Dc et le Croca par exemple que ne serait ce que le RM.
Le sram ne me tente pas trop j'avoue. Pour l'instant mon coeur balance entre iop, éca et énu. C' est vrai que pour avoir connu énu je penche peut être un peu plus pour l'instant sur cet axe, mais j'aimerai vraiment aussi avoir un jour à dispo un pur roxxeur.
Après par rapport à mon style de jeu et ma philosophie du Pvp qui est loin du "je fonce tête basse et on verra après", jouer avec un nunu débuffeur-entraveur me paraît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 22:21

le iop terre va te servir des le tour #1 avec un coco non chargée mais qui dégage deja beaucoup

c'est la seule classe qui va te permettre encore de spamer 5 ou 6 actions du genre je te pousse contre un mur , avec degats terre + poussée combinés en attendant le tour #5

là si tu l'as bien protégé , et pas de soucis avec donty tu lui livres le mob à tuer avec ton sacri ... et bing au pire avec tes 12 PA bond + coco , tu peux y aller solo tranquillement
de plus il a une sorte de zone de frappe en croix du style zone marteau multi case proche et distant ... degats terre massif garantis pour les tours inter-cocos Smile

il faut ajouter à cela des sorts feu non negligeables , retraits PM avec couper, gros degats avec tempete de puissance

c'est une classe super complète en PVM , sans doute encore plus que l'eca dans sa version actuelle.

d'un autre coté l'eca , c'est l'equivalent d'une coco chargée tous les 2 tours et demi ( au maximum ) ; moins destructeur sur un tour , mais plus continu sur les autres .

et ne pas oublier que ce sont des classes ( à part le nunu terre proposé par afro ^^ lol Aeko ) qui n'ont pas besoin de finir en glours .

bon choix parmi les 14 possibles Smile sans parler des déclinaisons par élément dominant ...
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyJeu 29 Sep - 22:57

ah oui et un nunu c'est excellent aussi ^^ mais trop eau dans ce cas tu aurais une team aquatique , une sorte de Laure manaudou de Dofus

rien ne t'interdit de passer ton sacri agi dans ce cas ^^
le nunu reste une bête incomparable en PVM
bien qu'ils soit hautement destructeur dans ce cadre de jeu , il reste largement en retrait PVP 1vs 1 , malgré tout ses atouts il n'est pas très difficile à jouer.
en multi et donc pour les futurs arênes 3 vs 3 par contre son rôle d'équipier est juste énorme

j'ai aussi un nunu avec lequel je m'eclate carrément Smile
et pour sa pano finale ... ben glours quoi ( le repete pas à afro aeko ©️ stp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyVen 30 Sep - 2:10

Trois post, trois private Joke. x) J'ai explosé de rire à la première.

Avec un Osa feu et un Sacri Eau/+, je te conseille le iop, il me semble plus adéquat. J'élimine l'éca car il ne fait vraiment la différence qu'en étant blindé de cc (et d'œufs) ››› salut CC odorat, bien qu'il soit pratique et trèèèès mobile.

Le iop car même sans un stuff incroyable les bases y sont : la colère, ça fait mal, la tempête, elle fait mal, l'épée céleste, elle fait mal… enfin c'est un iop quoi. Il ne faut pas oublier que depuis la maj, il dispose EN PLUS d'un effet kisscool sur le sort bond qui donne des malus %res autour de la case où il atterrit. Très utile pour un rush avec le sacri, après une bonne coco. Et il a le sort souffle en plus d'intimidation… donc en cas de mauvaise passe, tu peux facilement virer efficacement un mob pour 2PA. Et coller un couper derrière si ça ne suffit pas. Et le narguer.

Pour le iop, le build le plus efficace semble être air/terre, à coup d'épées de iop, céleste, du jugement parfois, et même divine. Des trucs sympa avec des zones différentes pour s'adapter et arroser les mobs en fonction de leur placement… et puis tu peux toujours souffle/inti !!

Concernant l'enu, je ne sais pas trop car tu profiterais que trop moyennement du sort cupidité (<3), bien qu'ici la meilleure voie pour lui soit air/eau. Et je dis ça en prenant en compte les pano/sorts possibles au niveau 100+. Le problème c'est que je pense que tu as surtout besoin de cogner plutôt que de légu : ton sacri a besoin d'être au cac, il peut douleur partagée l'osa et (le iop) pour qu'ils cognent eux aussi. Bond est là pour foutre des malus, Craqueleur boosté si besoin de %res… et si vraiment ça va pas et que des mobs tiennent encore debout après ton assaut ben retourne à Incarnam pour apprendre à jouer (ou qu'ils ont un buff mais que Benêt le Dragonnet a foiré), ben tu peux toujours intimider avec le iop.

L'enu ralentirait beaucoup trop le jeu à mon goût, surtout si on parle de toi en solo contre des groupes de monstres variés mais loin d'avoir une force de frappe suffisamment puissante pour nécessiter une légu PM. Bien sûr, tu peux aussi réfléchir à tes persos en fonction de ceux dispo en guilde / ceux avec qui tu as l'habitude de jouer pour chercher à y combler quelques lacunes à la compléter.


Car sinon oui, un enu c'est full Glours (*tire la langue à Dads*). Mais tu me diras, un iop c'est pas mieux : c'est Fuji la meilleure compo pour un build Terre/air. e_e (sinon l'archi classique Toche + voile/touse etc.(ouais, car ils profitent bien de la cupidité comme ça, et le sacri/autre_perso sont là pour combler en frappe air ) )

Voilà ce que j'en pense… bonne réflexion. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyVen 30 Sep - 9:49

Après une loooooongue discussion hier avec Dads, celui-ci connaissant assez mon style de jeu et mon mode de pensée, mon choix commencerait à s'orienter vers un énu. J'ai pas spécialement besoin de trois persos roxxeurs, parce que Donty n'est pas un osa comme on en voit maintenant sur ce jeu et qu'il tape d'après moi bien assez fort déjà. Certes un énu ralentirait un peu les combats par rapport à un iop, mais étant donné que je ne fais pas la course à l'xp, je préfère un combat bien géré que du full bourrinage.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyVen 30 Sep - 9:55

Si ma petite expérience de jeu me permet un conseil, il va aussi à l'énu. Osa et Sacri c'est 0 entrave pm et po. Un énu bien monté c'est entrave pm, po, debuff sur 1/2 et des grosses claques eau voir feu. Entre nous Olcadan n'était pas le dernier à roxxer.

Et pour du pvm le coffre est quasi inestimable.

Après c'est un habitué du jeu axé entrave qui parle, il va de soit que pour upper vite maxer les dégâts par tour (sur dofus on ne peut pas parler de dps ^^) est bien plus agréable et rapide. Toutefois sur des gros combats tactique, il faut un minimum d'entrave.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptySam 1 Oct - 3:25

J'en suis pleinement conscient, après le soucis était de connaître les occupations de charly en jeu : taper des groupes de 3-4 mobs Frigost en majorité, ou faire de gros donjons. Car à part en donjon (et à partir des mobs Givrefoux il est vrai) l'entrave est presque une perte de temps. Celle ci n'est vraiment pratique que si on affronte un nombre trop important de bestioles, ou qui sont embêtantes aux cac. Mais je ne pense pas que tu passes ton temps en compagnie de Fauchalak. ^^
Contre des petits groupes, tu auras un ou deux mobs contre le sacri, coucou je détour zone bâton pour tapay et pour l'ami osa, le iop par dessus… bon ben voilà, si tu a un énu' pour mala' tu vas être obligé d'aller leur courir après pour les poutrer, c'est quand même un peu con. x) (je te rassure, c'est ce que je fais pourtant, mais ça va car j'ai un Xelor trèèèès bourrin et trèèèès mobile)

Mais bon je comprends bien que l'énutrof soit plus agréable à jouer car avec lui, tout est sous contrôle dès lors que tu as assez de sagesse. Et de chance au débuff.* Enfin c'est vachement bien, c'est certain, surtout que je n'avais pas calculé que tu n'avais pas de réduc' PO du tout. ^^ Et bon c'est aussi ma façon de jouer : j'aime légu, j'ai trop de perso soutiens qui, du coup, sont aussi montés comme des Damage Dealer afin d'être compétitifs (comme ton osa, mais sur huit perso en gros).
C'est juste qu'un groupe de 3-4, allez 5 monstres contre trois persos bien stuffés et coordonnés aura beaucoup de mal à devenir hors de contrôle. Ou alors leur IA dépasse la tienne mouahaha !


Il faut dire que le iop a tellement été up qu'il a sacrément grimpé dans mon estime. Il sait presque tout faire maintenant. M'en fous, je le refourguerai à quelqu'un d'autre. Rolling Eyes


C'est con tu devras faire une full Glours à THL, ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptySam 1 Oct - 7:52

Aeko a écrit:


C'est con tu devras faire une full Glours à THL, ahah !!


non mais t'en fais pas Charly c'est comme ça avec Aeko , un de ses profs de design le trouvant super doué lui a demandé des conseils vestimentaires ....
il est en full glours maintenant

mais c'est pas normal de monter des persos soutiens comme damage dealer ?

au pire , à ce jour je pense presque que la full glours est plus abordable que la full fuji chez nous .


les seuls inconvénients qu'il reste au iop à mon avis , c'est qu'il se retrouve au cac des mobs juste après la coco , ça peut être un atout avec le sacri qui joue juste après remarque .
et aussi peut être le temps qu'il passe en pano meu² , c'est long pour se débarasser de la coiffe , avant le kim j'ai pas trouvé grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyDim 2 Oct - 4:48

D'après certains puriste non, monter des persos soutiens comme des DD c'est de l'ordre du blasphème. Quoi qu'il en soit, je m'en cogne, j'aime avoir des perso qui s'adaptent, et cela depuis toujours, bien avant qu'Ankama cherche à nous "diversifier" dans notre jeu.

La full Glours reste plus abordable que la Fuji tout serveur confondu car le donjon est tout de même plus rapide quand on a une technique pour assommer vite et bien (ce qui n'est pas mon cas face à des monstres avec 5xxx pdv si ce n'est pas 6xxx chacun). Et la Fuji a besoin d'un bonus de 30 larmes (et avant ça 50) qui ne sont pas simple à looter. Je ne parle pas du fait que le Glours et les panos associées ait été disponible bien avant l'arrivée de la panoplie Fuji, donc la demande était déjà partiellement comblée.

Pour le iop, il suffit de garder 2PA pour intimider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyDim 2 Oct - 10:06

Dads m'a fait un bien sale coup hier en partant titiller le Croca: Il amène son nunu, avec des compétences que je connais déjà, puis son iop.
Alors le iop oui bien sûr je connais aussi, mais quand celui-ci sort 2 cocos à - 2500 et -3500, je ne peux m'empêcher de me poser certaines questons^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyDim 2 Oct - 10:35

c'était un peu le but ^^

au delà du plaisir de passer un moment de jeu sympa , c'était l'occasion de voir les deux en actions en même temps pour que tu continues à te forger une idée Smile

comme Aeko , depuis la première fois que j'ai vu son nini vert en dragodindo alors que j'étais juste un tout petit nini tout fragile voué à devenir un soigneur , j'ai toujours préféré
faire des persos un peu polyvalents , moins violents qu'un ultra sécialisé dans un domaine .

c'est pas plus mal parce que franchement jouer un kolosso avec un nini exclusivement soigneur ça doit être pénible ^^

mais Charly a semblé faire un choix pour un nunu qui tape comme un iop
la question est ouverte ... glours / Fuji ? --- tot / meu² ? --- doro le black / meu² ? -- coco royal vert / coco royal bleu ? aventuer FM chance +1 / aventurier FM force +1 ?


il me tarde quand même de passer le stuff miroir d'alea au iop pour changer du mode Meu² et là il tapera encore bien plus fort
++
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyMar 15 Nov - 21:52

Plop tout le monde. Mon petit sacri vient de passer le lvl 120 et sera bientôt avec son hubohu prêt à partir à la guerre. Le temps est donc presque arrivé de songer à monter mon petit dernier qui après réflexion sera un iop. Je voulais lui filer un petit pseudo en hommage à la guilde et je pensais à un pseudo style CaWboy, CaWgneur ou quelque chose dans le genre. Si vous avez des idées à me soumettre je suis preneur!! Merci d avance...
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyMer 16 Nov - 0:01

Cawyotte

Cawpain

Cawpernic

Cawstaud

Cawmissariat ( lol! )

Bon choix le iop ... ==> FUJI

et bravo pour ce sacri qui monte qui monte
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Pétawd mouillé
Myosis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyMer 16 Nov - 0:02

[mode alcololoh ON] CaWgniac ? =p Ben quoi ?! Je laisse parlé mon imagination ! NAH !

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team EmptyMer 16 Nov - 1:13

CaWmissariat elle est bien trouvée mdr!! Je peux faire une iopette et l appeler CaWquine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mini team Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mini team   Nouvelle mini team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mini team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-event] Pendaison de crémaillère de la PME
» Une team de dingue.
» Team Dual.
» Team Elyia
» La nooby's team en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien monter sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: