Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Enutrof en Promenade: Sacafric

Aller en bas 
+10
Oxtal
Milstone
jeheller
maxi
Shinsuko
Lujo
Sigurd
Dr. Silegnox
Aeko
Sacafric
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sacafric peut-il être mis à l'essai ?
Pour
L'Enutrof en Promenade: Sacafric Bar_left50%L'Enutrof en Promenade: Sacafric Bar_right
 50% [ 7 ]
Contre
L'Enutrof en Promenade: Sacafric Bar_left7%L'Enutrof en Promenade: Sacafric Bar_right
 7% [ 1 ]
Neutre
L'Enutrof en Promenade: Sacafric Bar_left43%L'Enutrof en Promenade: Sacafric Bar_right
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 22:15

Bonjour, voilà ma fiche.

Rp
Ça y est, le soleil se couche... Et pourtant ce n'est que le début pour Sacafric, Enutrof bien rodé du monde des douze.

La main en visière, il admire le soleil qui se couche au loin dans l'horizon. Il ramasse en premier son sac, fidèle compagnon qui n'hésite pas à se sacrifier pour lui en combat.

Il prend en suite sa plus belle pioche et l'appuie sur son épaule droite. Cette pioche avait déjà brisé beaucoup de fer et même si pour l'instant, Sacafric n'est jugé qu'à un niveaux de 10 en tant que mineur, il le sait bien, il vaut mieux que ça.

N'ayant commencé sa profession il y a trois jours de cela, en même temps que son arrivée dans le monde des douze, Sacafric sait qu'il est prêt à distancer tout ses adversaires tel qu'ils soient.

Les deux mains prises, la droite bien agrippée à sa pioche et l'autre en visière, il s'avance vers une jolie maisonnée. On y recruterait des aventuriers téméraires et une bonne ambiance y régnerait.

Cette guilde très attrayante pour le vieillard toujours en quête d'amis et de kamas ne pouvait que le rendre heureux! Il attrapa un parchemin jaunit par les jours qui passent et écrivit de sa plume, son anneau vivant lui tenant compagnie avec son sac.


Hors-Rp

Je suis un Enutrof level 28 :S mais je possède aussi une Xelorette level 56 et une Osamodas level 52. J'ai plusieurs panoplies asses bon jet et manque rarement de Kamas.

Bien sûr mes achats sont rarement à plus de 200 ooo Kamas pour mon niveaux moyen c'est logique. J'ai plusieurs métiers suivant mes personnages:
Osamodas: Alchimiste level 52, Forgeur d'Epées level 12.
Xelorette: /
Enutrof: Mineur level 10.

Je suis passé dans un grand nombre de guildes avant celle-ci et j'en ai aussi crée plusieurs mais jamais je n'ai réussi à trouver la guilde qui me correspondait ou où les membres étaient sympathiques. Comme exemples j'ai: [Team of King ; Plaisirs Intimes ; Prescription ; Les Vieux Dofusiens ; Spiritus Deos etc...]

J'espère pouvoir apporter à la Guilde toute mes capacités en drop et en métier et en aide financière. J'aime bien avoir un rôle important au sein d'une guilde pour aider au mieux les autres et mon activité régulières me permet d'avancer rapidement.

Sacafric évoluera comme un Enutrof eau normal. A son level 44 il recevra la panoplie Akwadala, entre temps j'ai la possibilité de lui offrir un bon nombre de panoplies sagesse. Au level 50 j'aurai le choix avec la panoplie dindo car je l'ai déjà et d'un jet assez bon. Puis il avancera. Dans les métiers, il sera dès que je m'y mettrai à fond, Maitre Mineur, en suite bijoutier et pourquoi pas joillaumage? Après je verrai au fil du temps et de mes possibilités.

J'ai parcouru plusieurs serveurs notamment Amayro en premier puis Rykke-Errel et Hyrkul jusqu'à me caser sur Mylaise. Je joue à Dofus depuis deux ans et demi je dirai mais ce n'est qu'une approximation. Je me connecte tout les jours plus d'une heure en général.

Je m'appelle Baptiste je vis à Bordeaux. J'ai 14 ans, 15 à la fin de cette année. Je suis collégien et en 3ème. Je pratique le Kung-Fu ^^ en dehors des sports scolaires. Pour ce qui est du faible niveau de mon Enutrof il faut savoir que je l'ai débuté il y a 3 jours, 4 grand maximum.


Voilà tout. J'espère que cette fiche vous plaira. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 22:55

Bon t'as le même prénom que moi donc je dépucelle ton post.

Une question: Ton frère a-t-il accès à ton compte ?
Coche la bonne réponse:
-Oui.
-Non.
-Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 23:00

Bien sûr que Non .
Je suis pas fou à ce point.
On s'entend assez bien mais sur Dofus on est plus rivaux voir enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 23:06

Neutre pour moi, j'suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Cawotte sautée
Sigurd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 23:08

"Tu vois Bernard, lui il essaie...oui c'est moche mais il essaie..."

C'est sûr ça sort du "Je suis un orphelin qui veut venger ses parents en tuant tout ce qui bouge et en devenant le plus grand mangeur de patates de ces terres (quoique ce dernier point peut être sympa)" mais bon ça reste un texte qui ne me plait pas (de toute façon il y a que Bernard qui me plait) même si j'ai vaguement pensé a Djoko pour le: "Les deux mains prises" (ca t'apprendra a dire qu'on a des toutes petites Surprised)


C'est quand même bête que le style donné à ton petit frère par l'emploi de la 3eme personne dans une partie HRP et que tout le monde avait adoré (enfin presque) ne se retrouve pas ici... comme quoi c'était surement pas fait exprès...
Pour ce qui est du frère je m'en fiche (seul Bernard m'intéresse) mais comme le dit Aeko au niveau de l'accès ça bloque (fichtre il a déjà répondu à la question mais la flemme de supprimer).

Bref, une candidature qui ne m'a pas donné envie d'aller dehors acheter des bananes à cette heure mais comme Gugurd est très gentil (oui je sais) et qu'il a brièvement parlé avec toi se sera un Pour (on s'arrangera ensuite pour l'argent que tu me dois).
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 23:11

*heureux d'avoir éviter de dépuceler le post*

Franchement à première vue j'ai été séduit par la candidature.
Par contre, même si on a pas de limite de niveau, ça me paraît plutôt limite 26 (je sais pas si tu souhaites ramener tes 3 comptes).

Je vote donc Neutre, mais si tu reviens plus tard avec plus d'expérience ce sera surement un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 23:13

Le style pour mon Petit Frère était bien voulu mais j'avais peur que la répétition ne dérange... Au pire je peux compléter ma fiche avec une autre Smile

En tout cas merci.

Edit: 28 maintenant. J'up le plus vite que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Canditature Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 23:36

Se sera un neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 23:36

on sent que tu es motivé, ça c'est cool

Cependant un pour serait un peu trop, donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyMer 13 Mai - 23:42

Je pose un neutre pour le moment.
Le niveau coince un peu c'est vrai. :/
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 8:04

je resterai neutre pour le moment
Dads
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 8:40

C'est vrai que c'est genant l'histoire du frero. Mais tu as fait les efforts, ca sera un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 8:46

Un neutre, pour montrer que je ne suis pas emballé outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 9:23

Moi j'ai envie de te dire Pour, parce que même si tu as un niveau plutôt faiblichon, c'est pas le plus important.
Et puis, pendant une semaine on verra ta progression !


J'ai été moi même recrutée à un niveau faible, et ce serait vraiment moche que je ne te laisse pas ta chance, surtout que tu nous as pondu une candidature bien sympathique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 9:40

Je vais être le méchant de service, comme d'habitude, et t'opposer un CONTRE. Lvl 28 c'est le niveau de mon sadi bûcheron...atteint en combattant juste les défenseurs des arbres. Tout ça me paraît donc bien léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 12:40

Sur la forme, la candidature est excellente, le Français est très correct et c'est complet.

Sur le fond, ton niveau est effectivement très bas mais le personnage est récent et tout cela peut s'arranger.

Sur le prêt de compte. Tu dis que ton frère, The-Timme, n'y a pas accès. Dont acte.

C'est heureux car tu l'as aidé à faire sa candidature chez nous, ce qui peut se comprendre venant d'un grand frère, mais ton petit frère, que nous étions prêts à accueillir et que nous avions même mis à l'essai, c'est barré comme un voleur au bout d'une heure. Je peux comprendre qu'il se soit rendu compte qu'il ne pourrait pas répondre aux exigences de notre guilde. Mais la politesse n'est pas un luxe.

Donc ma position est claire et elle vaut pour tout le monde : tu es responsable de ton compte et de ce qui en est fait. Donc si tu es guildé et que ton personnage se met à parler le sms dans ou en dehors du canal guilde ou à commettre quoique ce soit d'incompatible avec notre guilde (insulte, arnaque, anti-jeu, etc.), il n'y aura AUCUNE excuse.

Donc ne cherche pas à nous cawotter : les Cawottes savent que je ne suis pas impulsif mais que je suis intransigeant sur le respect de nos règles et que je suis impitoyable si elles sont gravement violées.

En attendant, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 19:08

Merci pour les Pour et les autres. Je n'aime pas du tout le SMS. A vrai dire sur Dofus, je pratique peu le SMS et ça ne me demandera que très peu d'effort de ne plus du tout en faire. Smile

Pour mon Niveaux ça fait 4 jours ou 5 en comptant aujourd'hui que je l'ai débuté. Je ne peux que m'améliorer avec les jours et en une semaine d'essai je monterai sûrement à plus de 45.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 19:50

Ce sera un POUR de ma part, ta candidature est bien rédigé toussa toussa, mais il y a un 2/3 points que je voudrais mettre au clair.

Déjà tu dis que tu joues à dofus depuis 2ans et demi et avoir frequenté plusieurs serveurs. Mais quel était le niveau de tes personnages ?

Second point : Tu as eu plusieurs guilde, ok, mais pourquoi les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 20:15

J'ai eu beaucoup de personnages diverses qui n'ont jamais atteint de grands niveaux je l'admet. Et je me suis encore jamais réellement concentré sur un personnage jusqu'à Xeleonora puis Sacafric que je lance.

J'ai quitté les anciennes guildes à cause de plusieurs facteurs comme l'illisibilité des messages :S le manque d'activité et la "solidarité inter-guilde". Voilà. En gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 20:17

Et es-tu sur que ton perso là ne va pas finir comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptyJeu 14 Mai - 20:40

Non car comme je l'ai expliqué, cela faisait longtemps que je voulais créer un enutrof et les autres classes ne m'interessent plus. De plus maintenant que je suis lancé je me rends compte chaque jour que j'adore les Enutrofs Razz Particuilièrement en avoir un:P
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptySam 16 Mai - 21:17

Bon tu m'as l'air d'un gars motivé tellement tu squattes sur le forum.
Je reste neutre mais je ne suis pas contre ton admission pour autant. T'm'as l'air d'être un bon gaillard. rabbit

J'en profite aussi et surtout pour up' le sujet avant l'heure fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptySam 16 Mai - 21:35

Merci beaucoup, plus que 28 minutes. Je vous remercie énormèment de me donner ma chance et j'espère la mériter autant que tout les précédants.

J'ai up level 36 depuis ma Candidature et là je pense être au moins level 40 pour ce soir.

Ma pano Akwadala fraiche d'hier, jet presque parfait, est toute prête pour accueillir mon petit corps de vieillard. ^^

Encore merci.


--Sacafric--
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptySam 16 Mai - 21:37

T'es motivé, tu joues un enu, tu laches pas l'affaire, ça montre que t'en veux. Mon neutre devient un pour. A toi de me montrer que j'ai eu raison
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric EmptySam 16 Mai - 21:57

J'espère pouvoir te le prouver!
En tout cas je mettrai tout en œuvre pour!
A mon compteur il ne reste que quelques minutes avant ma mise à l'essai.
Encore merci d'avoir changé ton vote Smile.
Sur ce point je suis optimiste et je ne pense pas vous décevoir.
Merci.


--Sacafric--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty
MessageSujet: Re: L'Enutrof en Promenade: Sacafric   L'Enutrof en Promenade: Sacafric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enutrof en Promenade: Sacafric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de sacafric [Neutre]
» Promenade loin d'internet.
» Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: