Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Admission définitive de sacafric [Neutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sacafric doit-il devenir une Cawotte Explosive ?
Pour
54%
 54% [ 7 ]
Contre
31%
 31% [ 4 ]
Neutre
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Sacrimax
Meneur

MessageSujet: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Dim 24 Mai - 23:15

Petit décalage comme souvent mais cela fait une semaine déjà que Sacafric est mis à l'essai.

Il est donc le temps de se prononcer sur son admission définitive.

Sacrimax

Dernière édition par Sacrimax le Ven 29 Mai - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wariel
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Dim 24 Mai - 23:18

Pour membre trés sympa =)
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Dim 24 Mai - 23:28

Pour.
Sigurd
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Dim 24 Mai - 23:49

Pour!

Maintenant tu me dois 50 000k...
jeheller
Divinité Cawotte

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 0:15

Pour parce qu'il est vraiment très motivé pour devenir une "cawotte explosive"

Dads
Sacafric
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 2:38

Merci beaucoup d'avoir voté, ce week-end j'avais un mariage, je me suis bien éclaté Very Happy et je suis prêt à me donner pour les Cawottes! Voilà, merci encore!
Pandaluna
Pétawd mouillé

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 8:09

Pour !

'Luna
maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 10:56

Contre.

Il est très motivé c'est vrai, mais son comportement IG n'en est pas moins particulièrement insupportable. Pour en avoir parlé avec elystrae également, j'ai pu noté quelques faits d'armes peu glorieux comme une grosse envie de se faire "muler", une aptitude à dire aux autres ce qu'ils doivent faire, quitte à dire n'importe quoi et j'en passe (ce ne sont pas des evenements uniques)

On notera aussi la fois où elystrae l'a invité au cimetière primitif, et après une attente de plusieurs dizaines de minutes il a tout simplement décidé de faire demi tour sans aucune vraie raison.

Bref la motivation sur le forum et dans les beaux discours c'est bien, mais faut que ça suive IG aussi. (oui et puis je trouve aussi que trop de motivation, ça tue la motivation, j'ai souvent l'impression de pas lire des propos sincères)
Sacafric
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 11:18

T'as réponse me surprend un peu... A vrai dire je n'ai donné qu'une seul fois un "ordre", j'ai demandé à Ely enfin Elystrae de faire le challenge....

Pour ce qui est du Cimetière, j'y suis allé, je me suis suicidé et j'ai pénétré dans le Cimetière, une fois l'équipe de 3 réunie, on a avancé vers le Sud, Elystrae s'est d'abord fait agressée puis moi aussi. Je ne pouvais pas retourner au Cimetière car ça m'avait rendu de l'énergie... Et si je m'étais suicidé j'aurais dût me resuicider et retraverser les monstres qui agressent etc... Enfin bref, je n'avais pas beaucoup de temps et j'ai préféré faire autre chose car en plus je n'aurai pas été utile dans les combats et je pense même que j'aurai été une gêne... Voilà.
Lujo
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 12:29

Membre un peu "pesant"
J'aimerai voir une seconde période d'essai.
Neutre
Khyrra
Vétéwan Cawotte

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 14:22

Sacafric a écrit:
T'as réponse me surprend un peu... A vrai dire je n'ai donné qu'une seul fois un "ordre", j'ai demandé à Ely enfin Elystrae de faire le challenge....

Pour ce qui est du Cimetière, j'y suis allé, je me suis suicidé et j'ai pénétré dans le Cimetière, une fois l'équipe de 3 réunie, on a avancé vers le Sud, Elystrae s'est d'abord fait agressée puis moi aussi. Je ne pouvais pas retourner au Cimetière car ça m'avait rendu de l'énergie... Et si je m'étais suicidé j'aurais dût me resuicider et retraverser les monstres qui agressent etc... Enfin bref, je n'avais pas beaucoup de temps et j'ai préféré faire autre chose car en plus je n'aurai pas été utile dans les combats et je pense même que j'aurai été une gêne... Voilà.

Quand tu ressuscites, tu regagnes 1000 énergies, tu es aligné, ça n'est pas suffisant pour ne pas redevenir fantôme, donc tu avais juste à rejoindre le phénix du cimetière. C'est le principe même de la zone. Ensuite, si tu savais ne servir à rien, pourquoi vouloir prendre une place si ce n'est pour te faire muler alors qu'on avait clairement annoncé du drop? J'ajouterais qu'on t'avait bien dit de rester groupé, tu es parti de ton côté et c'est en venant te chercher que je me suis faite agro... Et au passage, on était 5 en tout...

Concernant les ordres, tu en donnes dès que tu entres dans un combat, y compris si ça doit mettre la pagaille et mettre le groupe en danger. Péter un cable pour un bonus de 10% d'xp comme tu nous l'as fait à pandala, c'est minable.
Pilvia
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 15:45

J'ai reconnue des comportements que j'ai pas du tout aprécié, je n'ai cependant pas été la le reste de la semaine aussi je préfère attendre de voir le reste de la discussion pour me décider.
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 17:05

Neutre
Oxtal
Cawotte enwagée

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 17:34

La même que Maxi, j'ai vu des trucs très déplaisants, qui me font voter contre actuellement...
Palman
Cawotte sauteuse

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 19:19

Contre, les membres ont déjà tous dit..
Sacafric
Cawotte sautée

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Lun 25 Mai - 19:56

Elystrae a écrit:
Sacafric a écrit:

Quand tu ressuscites, tu regagnes 1000 énergies, tu es aligné, ça n'est pas suffisant pour ne pas redevenir fantôme, donc tu avais juste à rejoindre le phénix du cimetière. C'est le principe même de la zone. Ensuite, si tu savais ne servir à rien, pourquoi vouloir prendre une place si ce n'est pour te faire muler alors qu'on avait clairement annoncé du drop? J'ajouterais qu'on t'avait bien dit de rester groupé, tu es parti de ton côté et c'est en venant te chercher que je me suis faite agro... Et au passage, on était 5 en tout...

Concernant les ordres, tu en donnes dès que tu entres dans un combat, y compris si ça doit mettre la pagaille et mettre le groupe en danger. Péter un cable pour un bonus de 10% d'xp comme tu nous l'as fait à pandala, c'est minable.

Je suis pas du tout partit de mon côté puisque je te suivais. On était 3 groupé enfin bon je préfère ne pas jouer à ce jeu là. Pour le drop tu avais annoncé une étoffe et je ne crois pas que ma présence ait changé quoi que ce soit... Je suis vraiment mal de vous avoir déçu ainsi et je ne m'attendais pas à cela... J'étais très motivé et j'adore cette guilde et tout les membres mais bon j'admets que tout ces contres me donnent un coup de frein. Je ne pensai pas être si mal apprécié mais bon. Je vais faire le mieux que je peux pour ces derniers jours enfin merci beaucoup pour ceux qui me font confiance.
Sacrimax
Meneur

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   Mer 27 Mai - 22:20

Il n'y a ni 60% de Pour, ni 50% de Contre. Deuxième semaine de mise à l'essai donc.

Sacrimax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admission définitive de sacafric [Neutre]   

Admission définitive de sacafric [Neutre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1