Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]

Aller en bas 
+5
Milstone
Khyrra
Palman
maxi
Aeko
9 participants

Sacafric, Pour ou Contre son admission définitive ?
Pour.
Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Bar_left9%Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Bar_right
 9% [ 1 ]
Contre.
Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Bar_left64%Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Bar_right
 64% [ 7 ]
Neutre.
Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Bar_left27%Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Bar_right
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyJeu 4 Juin - 0:00

Ta deuxième semaine de mise à l'essai se termine, place aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyJeu 4 Juin - 0:09

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyJeu 4 Juin - 1:51

Comme Maxi, toujours contre !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyJeu 4 Juin - 9:56

Contre, très peu pour moi le style faux-cul.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyJeu 4 Juin - 19:41

Personne pas apprecié ou très peu, c'est un contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wariel
Cawotte sautée



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : Lyon ?

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyJeu 4 Juin - 21:57

Ce sera un pour de ma part nous avons passez du temps ensemble et j'ai bien apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyVen 5 Juin - 20:44

En ce moment j'ai quelques problèmes personnelles alors je ne peux pas vraiment me connecter...

J'essairai de passer voir l'avancement des votes et j'espère avoir plus de temps et moins d'ennuis pour aller sur Dofus. Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pandaluna
Pétawd mouillé
Pandaluna


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyVen 5 Juin - 21:40

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyVen 5 Juin - 23:41

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sacafric
Cawotte sautée
Sacafric


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2009

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptySam 6 Juin - 0:02

Bon je ne me fais plus d'illusion, je vois bien que je ne vais pas rester. Je ne pensais pas être si peu apprecié même si je me doutais que je n'allais pas rester... Même si par miracle je suis pris je ne resetrai pas cra je ne voudrais pas dérenger les gens qui ont voté contre. Encore merci pour tout car j'ai vécu dans la guilde mes meilleurs moments sur Dofus.

Encore merci je quitte la guilde avec tristesse mais bon je ne vais pas m'accrocher là où l'on ne m'apprécie pas, encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyDim 7 Juin - 13:03

63% de contre, la majorité de nos membres s'opposent à ton admission définitive.
Merci d'avoir donné de ta personne pendant ta période d'essai, je ne sais pas si tu as quitté la guilde à la vue des résultats.
En tout cas je t'y invite.

A bientôt IG peut-être ! Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] EmptyDim 7 Juin - 13:35

Il est déjà parti et il a même déjà commencé à attaquer nos percos, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]   Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Crips [Clôture du vote le lundi 8 juin, fin de soirée]
» Admission définitive de Changpis [Deuxième vote : clôture le jeudi 18 juin à 21h00]
» Admission définitive de jln-fear [Clôture le samedi 9 mai à 21h]
» Vote sur l'admission définitive de Shaolin [Clôture le vendredi 22 mai à 21h]
» [Candidature] Sombre-bello [Clôture le mardi 12 mai à 21h00] [Début du vote pour l'admission définitive le jeudi 21 mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: