Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cawotte en diwect de Tchewnobyl

Aller en bas 
+4
Loveless
Watachy
Pilvia
Hiwanto
8 participants
AuteurMessage
Hiwanto
Pétawd mouillé
Hiwanto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyLun 3 Fév - 1:58

Une cawotte vewte, qui couwwait dans l'hewbe ~~

Amis du soiw, bonsoiw !

Après mûre réflexion (je ne parle ici évidemment pas du fruit qui n’a aucun rapport avec le légume qu’est la carotte si ce n’est qu’il faut en manger 5 par jour, bien que je préfère manger 5 carottes bio par jour, parce qu’actuellement la carotte c’est plus de saison que la mûre qui n’est pas très mûre … Vous avez suivi ? ), j’ai décidé de me jeter à l’eau et de postuler chez les Cawottes Explosives parce que vous avez franchement l’air trop trop swaggy ! (quoi c’est pas suffisant comme raison ? Cupiiiiiiides de raisons ! Ah vous aimez aussi les femmes ?). Pour être sérieux, je pense qu’il faut avant tout expliquer pourquoi je veux rejoindre les Cawottes et pas une autre guilde, vous allez voir, c’est aussi simple que mon histoire de mûre et de carotte.

Vous cherchez des gens motivés, matures et qui ont envie de s’investir ? Le principe même d’une guilde est selon moi l’investissement personnel pour casser avec le jeu monotone et un peu sale, voire parfois déprimant. La maturité, ça permet à une guilde de bien fonctionner, en créant des rapports entre les membres (je sais de quoi je parle, mais nous reviendrons sur ce petit point plus loin dans mon exposé). Enfin, la motivation, c’est ce qui me fait marcher, avec le stress, irl comme ig, donc si je veux avancer, il faut que je sois motivé, si je veux être motivé, il faut que j’ai un objectif, et celui de vous rejoindre me semble être un bon début. C’est, en bref, ce qui me pousse à vouloir vous rejoindre : les critères que vous recherchez.

Maintenant, parlons de moi IG, si vous voulez bien. Je joue actuellement en mono-compte (et j’ai toujours joué mono compte) avec une petite eniripsette feu/soin/support… de niveau 81, créée fin août dernier. Mais rassurez-vous, je n’ai pas pris que 81 niveaux depuis ce temps-là, j’ai arrêté Dofus mi-septembre, pour reprendre ce matin. Mes métiers, alchimiste niveau 30, tailleur niveau 10 et paysan niveau 10. Pour mon année d’arrivée sur Mylaise, c’est simple, août 2013. Mon année d’arrivée sur Dofus … J’étais en 5ème, soit en 2008 je crois (j’avais commencé sur Goultard si je me souviens bien.)  Depuis, j’ai joué sur Ulette avec un crâ pendant la 1.29, puis je suis passé sur Agride avec un autre crâ puis un sram à la sortie de la 2.0. Je n’ai jamais dépassé le niveau 130 pour être honnête ! (la faute au manque de temps et à mon jeune âge à l’époque, ah, c’était l’bon temps ~~). Mais ma véritable expérience MMO THL , c’est l’année dernière sur Wakfu. J’ai joué un Pandawa et je suis monté assez haut niveau (l’un des premiers lvl 100 je pense, de même pour le niveau 110 quand il a été débloqué, meneur d’une des 10 meilleures guildes du serveur, puis membre d’une guilde rp quand j’ai passé la main (et c’est là qu’on apprend ce qu’est une vraie guilde, où on reste amis irl même après avoir abandonné le jeu.). Sinon, je suis plus PVM que PVP, même si la finalité du jeu est bien sûr l’optimisation pvp à travers le pvm. Ah, et je suis Dofus Premium.

Irl, je m’appelle Corentin, j’ai 18 ans, je suis étudiant en droit-science politique (dédicace à mes amis juristes, et aux juristes qui me lisent) à Lille (59, le froid, le gris, tout ça …) mais je viens de Beauvais en vrai, en dans l’Oise. Mes occupations, outre lire le code civil et faire des cas pratiques, c’est sortir, jouer à un jeu (MMO de préférence, même si entre septembre et maintenant, j’ai surtout joué à League of Legends), je fais de la natation (et j’étais même sauveteur sur les plages du sud-ouest cet été, sisi j’vous l’jure monsieur l’agent)et de l’escrime, j’aime pas mal lire (mon bouquin préféré est et restera ‘La condition humaine’ de Malraux), les films (d’ailleurs, Intouchables <3 ) et faire de la musique (saxophone, et mon dieu ce que j’aime Earth Wind and Fire, ça me fait danser tout ça !) . Bref, une vie assez remplie, qui parfois peut faire passer Dofus au second plan. Ce que je veux ? Devenir dictateur mondial, des femmes en service libre (ololololololol chui pa 1 machist mwa, t 1 myhto (pardon pour vos yeux, ça ne va saigner que quelques secondes)) et si je devais vraiment vouloir quelque chose, mettre fin aux inégalités et surtout à la faim dans le monde. Sinon j’aime bien le lait. C’est bon le lait. Et tout ce qui touche au lait. Les chats aussi. C’est mignon un chat. Et la bonne musique, ça enjaille ma vie. Oh et je peux utiliser skype/mumble voire teamspeak si c’est nécessaire.

Au niveau de mon parcours guildes : membre de Flying sur Agride (vous pouvez trouver le forum en googlisant tout ça), puis de Tropics, dissidente de la première, où je suis devenu bras droit. Puis, meneur de Tales of Heroes sur Wakfu, membre de la Milice Ecarlate (nous sommes aujourd’hui tous amis irl, c’est là que je voulais en venir), et ensuite meneur d’une guilde dont je ne retrouve plus le nom (c’était du latin et ça voulait dire ‘Chasseurs d’Aurore’, je n’ai pas retrouvé notre forum, mais bref.). Je l’ai quittée en quittant Wakfu. Ensuite me voilà sur Dofus-Mylaise, je rejoins l’Unitas Virtute, je suis devenu bras-droit, et j’ai quitté par manque de volonté. Et me voici.

Nous voici dans la partie finale, la conclusion, c’est la dernière ligne droite, on donne le meilleur de soi-même ! Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde ? C’est sûr que du haut de mon niveau 81 et avec mon Eniripsa, je ne vais pas vous apporter du roxxxxxxololopgmk3vintroDarkdu62rcltrobi1, ni une réputation chez les joueurs thl. Mais je peux peut être apporter un peu d’humour (de l’humour de juriste parfois même), du temps et de l’investissement personnel, des ressources (j’ai tendance à donner plutôt que faire payer, surtout les membres de la guilde), je peux être votre souffre-douleur, je peux me transformer en cawotte vivante, je peux faire la pompom-girl (cheerleader dans le cas présent …) pour vous encourager en donjon, je peux vous apporter ma sagesse car, comme le disait Horace « Mêle à la sagesse un grain de folie, il est bon quelquefois d’oublier la sagesse.»

Et pour conclure, je veux d’abord vous remercier de m’avoir lu, je sais que ça demande du temps. Ensuite, j’espère ne pas être trop lourd dans mon humour et je tiens à préciser que j’ai tendance à être un peu timide au début, de peur de trop m’incruster. J’ai l’habitude des forums de guilde et je participe pas mal quand je suis à l’aise ! M’voilà, voilà, ça doit être tout. Je vous fait des poutous parce que je suis gentil, et je serai ravi de vous croiser IG et d’avoir des retours sur le forum !  Smile 

PS : Ca va être tout noiiiir ~~

PPS: après prévisualisation, je suis ravi de vous annoncer la naissance d'un bon gros pavé, courage pour votre lecture et désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyLun 3 Fév - 20:25

Hello,

Merci d'avoir pris le temps de soigner ta candidature.

Je me lance dans les questions en premier :

- Comment comptes-tu financer ton stuff ?
- As-tu déjà été "hacké" ?
- Prévois tu de devenir maître dans un ou plusieurs métiers ?
- Quelle niveau max as tu atteint sur dofus ?
- Est ce que t'es a Lille 2 ? Si oui, est ce que tu as Nathalie Ethuin ou rémi Lefebvre en prof ?
- Que penses tu de la tartiflette ?

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyLun 3 Fév - 21:33

Un grand POUR ! Rien que pour le "ca va être tout noooooir!"

Bref, effectivement y'a de l'idée, de la motivation et on sent une candidature réfléchie, j'attendrais les réponses aux questions de pilvia avec impatience avant de prononcer mon vote définitif.

Et je rajouterai la mienne: tu dis en avoir marre du jeu sale et monotone mais il y a des jours où on a juste envie de farmer/récolter dans son coin et pas forcement envie de jouer voire de taper de gros donjons avec quelqu'un d'autre. D'où ma question : penses-tu être autonome ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiwanto
Pétawd mouillé
Hiwanto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyLun 3 Fév - 22:46

@Pilvia : - Eh bien disons que pour m'acheter une dinde emeraude-prune au bout d'une semaine, je me suis vu dans l'obligation d'employer des méthodes très peu catholiques ... Quoi ? Non, pas sous la table, bande d'esprits mal tournés ! Je voulais dire, des ogrines, un peu de tact financier pour vendre au bon moment et voir trois petits millions tomber dans vos poches ~~ Ensuite spéculer avec l'amanax, ça rapporte pas mal aussi, mais il faut avoir une bonne base, et je pense que 3 millions c'est assez pour acheter et revendre au double, si ce n'est au triple (Y'a-t-il un Madov dans l'assistance ? Ah bah oui, moi tiens.). Ca m'assure une bonne base, et je peux de suite embrayer sur la question des métiers, à savoir que j'étais maître pêcheur sur mon crâ en tout début de 2.0, donc que oui je compte bien passer maître alchimiste/paysan puis me servir de ma base de fonds pour m'équiper/monter tailleur.

-Jamais hacké, j'ai toujours fait attention aux sites et aux liens fréquentés, pas de phising, je suis sensibilisé, et la seule personne qui a accès à mon compte est mon petit frère de 12 ans qui ne se souvient jamais du mot de passe et en qui j'ai une confiance absolue. (d'ailleurs aucune chance de le croiser, il ne joue pas sur mes persos et ne joue tout simplement plus à Dofus)

-Niveau maximum, 130, en début 2.0, avant la sortie de Frigost. J'ai supprimé le personnage au moment où j'ai vraiment voulu décrocher de Dofus (efficacité 50000% puisque je suis aujourd'hui ici.)

-Aheum ... Lille 2 ... Non ... Je suis à la FLD, boulevard Vauban, métro Cormontaigne tout ça, tout ça. Mais j'ai eu Père Türk et je sais que certaines personnes à Lille 2 ont Fille Türk, ça peut faire un lien niveau prof', non ? Sad

- Certaines personnes pensent que 42. (cherchez la référence). Personnellement, je pense que tartiflette. Une tartiflette de grande classe, ça se déguste dans un chalet des Alpes après une dure journée de ski, au chaud devant la cheminée avec une bonne bière, des pommes de terres pas trop sèches, donc pas trop cuites, du reblochon coulant et un croûte dorée, des lardons pas trop salées, venant de Bretagne si possible, et le tout dans un énorme plat à partager entre amis. J'ai faim.

@Watachy: -J'aurais plus tendance à dire que je suis hivernaume. Ah c'est pas ça la question ? Foutue oreillette, on pige rien avec cette technologie ! Avant, j'aurais répondu non. Mais ça, c'était avant. Avant quoi ? Avant Masse, bien sûr. Masse tique, Masse carpone, Masse âge, Masse if armoricain, Masse volumique ... Masse, il est multifonctions, il m'aide à taper, il tank à ma place, et je lui rends bien à coup de heals et de boost PA, si vous voyez ce que je veux dire .... Eh oh ! Vade retro spiritus mal tournas !

Merci de vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyLun 3 Fév - 22:51

Il a utilisé le mot un dérivé du mot "swag" dans sa candidature, je vote Contre.

Et en plus il fait des poutous. Enfin bref rien ne va plus !

Non sinon question juste comme ça : dans un mois plus ou moins tu compte être de quel level ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hiwanto
Pétawd mouillé
Hiwanto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyLun 3 Fév - 22:56

@Loveless : -Meuh.

-Faites vos jeux ?

-Ca va dépendre de ma charge de travail personnel et de mon temps libre, mais dans un mois, je suis largement 10x je pense, plus vers 12x si je m'en sors bien avec les succès. Maiiis, je pense prendre le temps de passer au moins maître alchimiste d'ici là, si personne n'y voit d'inconvénients. Après, s'il faut que je rush xp, je me plierai aux lois du rush xp, j'utiliserai une de mes orbes reconstituantes, passerai full sagesse avec une panoplie sagesse et irai me faire rusher de façon intergalactique à Frigost ! (j'en vomi rien qu'à l'idée, mais le challenge, le défi et tout ce qu'il me faut, c'est pas toujours très agréable !)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyLun 3 Fév - 23:06

Non le but n'est pas de te transformer en mule ! A mort frigost (hum hum) Loin de moi cette idée qui suis la personne la plus lente du monde a prendre des levels, sauf quand Pilvia est dans les parages...Enfin là n'est pas la question.

Je te demandais juste ça car les membre de cette guilde ont tous (sauf nos petits nouveaux je crois) un certains niveau, alors la question est : pourra tu prendre du plaisir à jouer avec nous et pourrons nous prendre du plaisir à jouer avec toi ? Après je suis la première à prôner le fait de prendre son temps pour prendre des levels c'est le plus mieux du monde. Mais au vu des dernier recrutements; je ne vous pas pourquoi je serais contre, alors va pour la semaine d'essai hein !


(Et si tu utilise encore le mot SWAG tu dois me faire 30 crêpes !)
Revenir en haut Aller en bas
Hiwanto
Pétawd mouillé
Hiwanto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyLun 3 Fév - 23:16

@Loveless Le /g donnera la réponse ! Si je ne peux pas être actif auprès de vous, je le serai avec les nouveaux et sur le /g ! L'entraide, y'a que ça de vrai. Et la tartiflette et les crêpes, le nutella, la chantilly, la raclette, la charcuterie italienne et et et ...

(30 crêpes c'est pour les petits joueurs ça, alors pour un Corentin, s'cusez moi mais ça me semble être une provocation !)
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyMar 4 Fév - 1:16

Je suis charmé. On verra une fois en période d'essai ma fois, tu as un vote positif de ma part.
Puis si t'es dans la panade, je pense reprendre une bonne grosse vague d'xp sous peu afin de finir d'xp ma sram donc tu pourras te faire muler un peu si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyJeu 6 Fév - 11:35

Un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu la candid.

PS : tiens, d'ailleurs je vote pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Le-voyageur
Pétawd mouillé
Le-voyageur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 29

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyJeu 6 Fév - 14:18

Je vote pour la période d'essai.

Une candidature sympa a lire donc rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyJeu 6 Fév - 20:28

Coucou !

Alors je vote CONTRE parce que :
- t'as utilisé le mot "swag"
- t'es picard (oui, j'ai un souci avec mes amis picards)

Mais je mets un gros méga CONTRE parce que tu joues une Eniripsa Feu/Soin/Soutien alors là... C'est la honte ! Franchement une eni soin... Pfff...

P.S : En fait, je vote POUR. La candidature est sympa. :p
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyJeu 6 Fév - 23:07

Bon, décidément nos volontés de fixer un seuil minimum volent en éclat.

Je tiens tout de même à préciser certaines choses :
  • nos petits actuels montent assez rapidement (ils ont quasi tous dépassé le 90 et sont en approche du 100 à minima)
  • Attention à être précis quand on parle de cuisine, je serais intraitable à ce sujet
  • Attention aux challenges/succès il faudra aussi être irréprochable .... trop de challenge réussi nuise à la bonne couleur d'une cawotte


Ceci étant dit je vote pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Hiwanto
Pétawd mouillé
Hiwanto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyJeu 6 Fév - 23:15

@Osmo -Pas de soucis, je monte plutôt rapidement aussi (enfin je pense), je devrais réussir à suivre le rythme !

-La cuisine c'est nous, et Schmidt.

-J'ai le certificat du fail niveau maître, mention 'missclick: oneshot son équipe à la salle du boss', c'est assez ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyJeu 6 Fév - 23:20

Attention, je n'aime pas les gens qui se vantent. Personnellement j'ai trouvé mon maître en la matière avec Voyageur qui, et j'en suis fier, est un excellent ambassadeur en ce domaine au niveau de l'alliance.

Et pour la cuisine, désolé mais j'aime pas Schmidt ^^ Je suis plutôt cuisine Ikéa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiwanto
Pétawd mouillé
Hiwanto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyJeu 6 Fév - 23:42

Loin de moi l'idée de me vanter, c'est l'un de mes seuls exploits en la matière, le reste n'est que du fail de petite envergure !

Je pense que le Njüt est à même de lutter face au Schmidt, en effet, mais mon coeur balancera vers Schmidt !  Smile

(Juste une petite édition pour prévenir que n'ayant pas la possibilité de jouer ce weekend, je n'ai pas pu xp ou autre, juste pour dire que je ne stagne pas ou autre, j'étais en famille et j'ai pas touché à mon pc ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyLun 10 Fév - 1:13

Fin du vote d'ici 48h. Sauf surprise, la période d'essai sera lancée à la suite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyMer 12 Fév - 1:49

Félicitation, te voilà admis en période d'essai. Tu as de nouveaux droits sur le fofo pour participer à la vie de la guilde.

MP Digitaline ou Pilvia pour le guildage.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Taly
Pétawd mouillé
Taly


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyMer 12 Fév - 3:22

Ouiiiiiii \o/.
Même si j'ai le droit de vote que depuis hier, je tiens à préciser que j'étais méga carrément hyper pour!!!

Je suis trop amoureuse hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl EmptyDim 23 Fév - 11:55

Prolongation de la période d'essai vu l'absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty
MessageSujet: Re: Une cawotte en diwect de Tchewnobyl   Une cawotte en diwect de Tchewnobyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cawotte en diwect de Tchewnobyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Résurection d'une Cawotte.
» Cawotte désamorcée
» ~ La Cawotte Démoniaque !
» Comment devenir une Cawotte ?
» Une vraie cawotte explosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: La Cawotte recwuteuse-
Sauter vers: