Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cawotte désamorcée

Aller en bas 
+3
Milstone
Zhoka
Archneo
7 participants
AuteurMessage
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyJeu 16 Sep - 21:19


je ne vais pas en faire des tonnes mais je tenais quand même à faire un post.
Je quitte les Cawottes explosives avec un petit pincement au coeur, mais il s'avere que depuis quelques mois je passe la majorité de mon temps avec les dementias, et j'ai prit le temps de la réflexion mais il me semble naturel de les rejoindre.
J'ai passé d'excellents moments au sein des cawottes, mais les événements et départs ont faussé la donne.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

à bientot IG


ps: je n'ai pas eu les droits de poster ce message dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Cimetière koalack

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyJeu 16 Sep - 21:27

Erf, je suis décu de te voir partir j'étais a peine revenu et je n'ai pas fait grand chose en guilde avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : Cimetière koalack

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyJeu 16 Sep - 23:14

J'ai pris ma décision moi aussi. Le temps passe et je trouve que la guilde se meurt jour après jour. Peu de monde connectés pour faire des sorties (et pourtant j'ai été disponible malgré le retard de stuff que je possède), peu de monde avec qui parler. Je n'ai rien contre aucune des personnes présentes dans la guilde, et je peux même dire que je vous apprécie tous beaucoup. Seulement un joueur comme moi à besoin d'activité ! Je n'oublie pas ce que je te dois pour l'enclos que j'ai perdu Sacrimax, je te contacterai aussi tôt qu'il sera possible pour moi de réunir la somme en contre partie.

Je vous remercie tous pour les bons moments que j'ai pu passer avec vous, et votre guilde m'aura laissé un très bon souvenir. Ce qui me fait quitter la guilde est lié à une des rencontres que j'ai pu faire ces deux dernières semaines, et en aucun cas à un problème avec un membre. J'espère que nos aventures ne s'arrêteront pas là et que si vous avez besoin d'aide ou envie de faire quelques donjons avec moi je serai toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyJeu 16 Sep - 23:43

Arf arf arf, les départs qu'il n'aurait fallut qu'on n'accuse pas le coup ...

Ca va faire mal, très mal à la guilde, peut être trop ? Bref bonne continuation à vous ! ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyVen 17 Sep - 0:29

Je dirais que ce qui devait arriver nous tombe sur la tête. C'est aujourd'hui... ça aurait pu se produire il y a 15 jours comme dans 2 mois.

Avec le départ de Zho je perds le seul contact qui me restait avec la guilde l'après midi, je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
archerteia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 71
Localisation : Saumur

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyVen 17 Sep - 0:55

Je peux difficilement faire quelques remarques étant trop nouvelle pour connaître tout le monde.
Evidemment 2 départs de ce niveau vont faire mal mais peut-être qu'ils reviendront après une expérience ailleurs. L'herbe paraît toujours plus verte chez le voisin mais finalement ça sera pareil. Aucun d'entre nous ne peut vivre que sur dofus, il existe une vie réelle aussi. Etre présent 24h/24 ça ne peut pas durer longtemps.
La guilde comprend beaucoup de membres mais personnellement je n'en vois pas beaucoup présents.
Que "le chef se rassure" c'est le même problème dans toutes les guildes.
Sur silvosse j'avais un très très bon copain de ma génération mais malheureusement il est décédé voilà un an et j'avoue que ça m'a sacrément remuée.... Dans la guilde que nous avions créée nous avons eu le même problème, dès qu'un joueur était bien formé, il partait pour les mêmes raisons.
Il y aura d'autres joueurs qui viendront et vos anciens reviendront. Souhaitons leur bonne chance et de nouvelles expériences sans qu'ils ne vous oublient.
Et vous pourrez peut-être jouer malgré tout ensemble, quand on connait le jeu de ses coguildeux ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyVen 17 Sep - 0:59

La ou je suis un peu déçu c'est que j'ai proposé des sorties et que je n'ai reçu aucune proposition Sad

Ca fait 3 soirs que j'attends en vain des disponibilités après c'est sûr que je ne suis dispo que le soir et pas en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyVen 17 Sep - 11:26

Oui, mais là Archer, on est plus énormement, et à chaque départ, les difficultés à créer des groupes pour sortir devient de plus en plus difficile ...
Et là avec ces 2 de plus, ca le sera encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyVen 17 Sep - 12:45

Mils, faire des sorties avec des membres hors guilde ce n'est peut être pas le plus simple mais c'est faisable.

Je doute que si arch ou Zokha est dispo et que je leur propose un minotot ou un chêne mou, avec quelques autres membres il refuse juste au motif qu'ils ne font plus parti de la guilde.
Alors oui c'est moins classe de faire des sorties avec des non guildeux mais tant qu'on s'apprécie les uns les autres moi les donjons c'est jusqu'à la lie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyVen 17 Sep - 13:22


Je confirme, c'est par pur souci de facilité et d'équité que je suis parti chez dementia.
Depuis toujours, et de plus en plus réguliérement depuis quelques mois, je suis invité lors de leurs sorties, bien que je ne fasse pas partie de leur guilde.
De même chaque jour nous nous saluons par mp, nous conversons réguliérement... et ce avec une bonne partie de leurs membres.

Donc dans tous les cas, ce que j'ai fait avec Dementia depuis des mois, il est evident que je souhaite le faire avec les cawottes (il m'arrive egalement, et heureusement de faire des sorties avec un paw, et des membres d'autres guildes, dont je ne sais même pas le nom).

Je rejoins Digitaline sur ce point, je reste à votre disposition au même titre que je l'étais par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Turtue
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32

Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée EmptyVen 17 Sep - 23:01

Pour ma part, je ne sais pas si je peux vraiment me permettre de répondre, mais bon .. Je suis déçue que Zhoka parte mais j'éspére qu'il continuera de m'emmener avec lui droper ses ressources !
Il faudrait, que l'on mette en place des sorties beaucoup plus souvent ... j'ai pas beaucoup de choses à faire dans le jeu et je trouve ça dommage.
Je suis toujours à votre disposition, Smile
Et pour Arch, je ne te connais pas assez pour en dire quoi que ce soit, amuses toi bien dans cette nouvelle guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cawotte désamorcée Empty
MessageSujet: Re: Cawotte désamorcée   Cawotte désamorcée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cawotte désamorcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Résurection d'une Cawotte.
» ~ La Cawotte Démoniaque !
» On a toujours besoin d'une cawotte sur sois
» Une vraie cawotte explosive
» Les cawottes parlent à LA cawotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: