Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ La Cawotte Démoniaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Invité



MessageSujet: ~ La Cawotte Démoniaque !   Sam 22 Mar - 21:36

Salut à tous !

Je m'appelle Edwin (Appelez plus couramment Dwindwin), j'ai actuellement 17 ans ( oui oui l'année qui ne sert pas à grand chose contrairement à la prochaine ). J'habite à Conches .. Disons Evreux, c'est plus connu ! x)

J'adore faire la grosse larve en regardant des séries de tout genre, depuis peu donc pas d'excitation ! Actuellement je suis Walking Dead, Game of Thrones (la saison 4 par pitié ..), The Originals (pas trop connu mais tellement jouissif, je vous le conseil), Vikings et Arrow ! J'aime espionner sur facebook, regarder les conneries de Squeezie, écouter du Hardstyle, j'adore le basket ! Bref', j'ai tout un tas d'occupation diverse et varié ! La lune est assez importante pour moi, ne vous étonner pas de la voir ressortir un peu partout.  Twisted Evil 



Dans Dofus, j'incarne actuellement une Eniripsia tout claqué ! J'ai choisit de prendre la voie de la chance/agilité pour être autonome à tout niveaux et ne pas être considérer que comme une mule à soin !Elle (oui oui elle .. J'aimais pas les sabots des mecs) est actuellement de niveau 178, en double xp donc monte assez vite. J'adorais le métier mineur, mais bon, je vous laisse deviner pourquoi je ne le pratique plus aujourd'hui, elle n'a que forgeur de hache de niv. 18 et je me lance dans l'élevage. Je suis " tout " nouveau sur le serveur ! Effectivement, je suis arrivé sur Mylaise au début de Février, pour rejoindre des amis IRL. Nerox-Shield, Kinshekeii, Lunatisse. Je suis arrivé sur le serveur avec mon sacri 196, que j'ai arrêté une semaine après pour me consacrer à une Sadida, que j'ai aussi arrêté à cause du manque de rox, j'ai donc fait une Eni qui rox et qui reste polyvalente ! Avant, j'étais sur Agride, pendant 7 ans. Je suis full option ! J'aime autant aller frapper du monstre que faire du Kolizeum, j'en suis au Tengu sur Frigost (Oui je suis pas motivé à farm l'île) et ma côte de Kolizeum et de 1120. Je n'ai pas de préférence, c'est vraiment selon mon humeur.


Niveau guilde sur Mylaise, j'ai commencé par Recovery, guilde de mon ami Kinshekeii, je l'ai quitté en même temps que Nerox pour " embrouille " passagère et guilde fantôme niveau ambiance. J'ai ensuite vagabondé seul pendant un petit bout de temps, j'ai été recruté dans --L'univers--, que j'ai quitté deux jours après, il n'y avait qu'une team dans cette guilde, et la personne ne joué que 1h par jour donc .. Very Happy
Et pour finir, j'ai postulé dans Plaies Mobiles, je me suis beaucoup investi dans cette guilde, que j'ai quitté par absence de meneur, et pas assez de personnages de mon lvl.

Je me tourne vers vous, en espérant une guilde avec de l'ambiance, des sorties et de l'entraide, en fait, je préfère aider que être aidé. Ce que je recherche vraiment sont des sorties dans la bonne ambiance et de l'ambiance tout court, je suis assez indépendant. (D'ailleurs, c'est Nerox qui m'as parlé de vous, et vôtre forum que j'avais lu avant.)

Je pense pouvoir apporter à la guilde de l'ambiance, une fois familiarisé avec vous, et de l'aide pour l'xp ou pour les membres. Il faut savoir que en semaine, je ne suis pas très actif, à cause des cours, et que le soir après 21h c'est assez similaire dans le sens ou que je regarde mes séries le soir. Mais je m'arrange toujours pour jouer le samedi ou le dimanche environ 6/8h dans la même journée.

Je tiens à vous informer qu'il es possible que mon co-teamer reprenne le jeu, donc se connecte sur mon compte de temps à autres. Je lui ferais lire le règlement et vous préviendrais si cela arrive. (Y'a pas beaucoup de chance malgré tout). Sur-ce, je vais vous suivre, hein : « Il faut manger 5 carottes Bio par jour ». (Uniquement dans vôtre tête !)

Au passage, je remercie Taly & Imène qui m'on aidé inconsciemment. En espérant ne pas avoir fait trop de fautes.

Cordialement, Tsuki-Himitsu (la lune mystérieuse)

Ps : Je deviendrais membres du forum en même temps que membre de la guilde, et je passerais au moins une fois par jour, vers 17/18h vous répondre, ou être actif tout simplement.
-- L'enfer est vide, tout les Démons sont ici !  king  -- (p'tite signature Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Sam 22 Mar - 21:54

Voilà une candid bien sympa. L'orthographe est correcte, le style est là, tout comme la motivation! Tu as de bon goûts en ce qui concerne les séries, je pense qu on ne peut pas te blâmer d y consacrer du temps. Quand le vote sera lancé, tu auras un POUR pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menyora
Vétéwan Cawotte


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Sam 22 Mar - 23:04

Bonsoir !

Alors je dis CONTRE, CONTRE et CONTRE. Je veux rester la seule Eniripsa Eau/Air de cette guilde ! :@

Sinon le passage "questions" :
- Ton co-teameur pourrait se présenter sur le forum histoire qu'on sache qui c'est ?
- En parlant de ton co-teameur a-t-il une guilde et/ou un personnage ? Si oui, quelle guilde et quel est son pseudo IG ?
- Si j'ai bien compris, tu n'as pas de métiers ou... ? (J'ai pas trop suivi là ^^)

Après niveau ambiance, je ne sais pas trop comment ça se passe en ce moment car je brille par mon absence mais j'ai pas l'impression qu'il y ait pleins de monde de connectés donc... Quand je vois les raisons qui t'ont fait quitter tes guildes précédentes... Je pense qu'on se comprend.

Pour le moment, je vote NEUTRE et je changerais mon vote quand tu auras répondu à mes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Invité



MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Dim 23 Mar - 0:26

Je vous remercie de votre compréhension ! :)Et toutefois, sa m'arrive de joué après 21h, sauf que en ce moment c'est rare.

Et tkt Meme, je te remplace durant ton absence et vice-versa, d'accord ? :3

Sinon, question n°1: Si il reprend, il se présentera, je te cache pas qu'il a la flemme actuellement. ^^'
question n°2: Il a un sacrieur 199 et un eniripsia 199 (sur Agride), tout les deux destuff, d'où sa flemme au passage.
question n°3: J'ai qu'un seul métier, forgeur de hache de niv.18 ! Mais je viens de me lancer dans l'élevage, et je pense pas continuer mon métier tout de suite, et si je devais malgré tout en refaire, sa serais des métiers des mages, du genre cordonnier/mage et/ou tailleur/costumage !

Sur-ce, je reste à votre disposition pour tout autres questions !

Cordialement, Tsuki-Himitsu

-- L'enfer est vide, tout les démons sont ici --  king 
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Lun 24 Mar - 19:55

Hello !

Pour les fautes, je t'ai connu plus féroce mon Charly ! J'ai encore l’œil qui pleure à cause de certaines.


Pour ma part, je suis neutre. Les raisons sont les suivantes :

Au delà de l'orthographe, les changements de guildes très rapide, la surpopulation d'éleveurs dans la guilde, des connexions limitées en soirée, une candidature honnête mais sans être transcendante.

Je laisse mes camarades s'exprimer à leur tour, à bientôt !


Dernière édition par Pilvia le Mar 25 Mar - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Loveless
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Lun 24 Mar - 21:39

Je dois avouer que même après avoir lu deux fois la candidature je ne trouve pas cette petite étincelle magique qui fait souvent tout.

En plus je n'aime pas les iops...!

- Ce n'est pas un iop Love...

Heu, je n'aime pas les iops quand même !

Non plus sérieusement, tu as l'air sympa (même si tu n'as pas cité docteur Who, ni Star Trek dans la liste des séries que tu regarde ce qui est une tare monstrueuse...)
Mais d'ou tire tu ton autonomie sans métier valable ? Comment gagne tu tes kamas pour vivre convenablement sans faire la manche ? Et puis, pourquoi notre guilde en particulier ? Comme dit Pilvia tu as l'air de beaucoup papillonner depuis ton arrivé sur Mylaise...


Pour le moment je réserve mon vote, en attendant d'entendre un tiiiilttttt résonner dans ma tête à ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Invité



MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Lun 24 Mar - 23:20

Salut !

" J'ai encore l’œil qui pleure à cause de certaines. " ça va, abuse pas p'tite cawotte !

Pour les changements de guilde, je voit que sa vous effraie un peu donc je vais m'étendre sur ce sujet.

Après mon arrivée sur le serveur, j'ai donc Rejoint Recovery, afin de rejoindre Nerox, et son meneur, Kinshekeii. Après une dispute de c'est deux là et avec une ambiance limite fantôme, j'ai décidé de la quitter en même temps que Nerox. Après avoir rencontré des anciens contacts de sa guilde (Oui, lui comme moi avons pris une p'tite pause de six mois), il l'as rejoint. Celestia Dynasty's, j'étais à peine lvl 120. (ma Sadida en plus) Voilà pourquoi je ne l'ai pas suivi, sans parler que je ne suis pas fan de l'emblème de cette guilde.

Par la suite, j'ai rejoint --l'univers--, j'ai rien à dire. Une team de 190 qui joué une heure par jour, sachant qu'ils étaient les seuls membres, hein ..

Et enfin Plaies Mobiles, guilde que je n'aurais pas quitté sans les deux raisons suivantes :

- Meneur absent, sans motivation pour reprendre le jeu.

- Différence de lvl, le deuxièmes plus haut lvl de la guilde était un lvl 120 alors que j'étais lvl 170.

Sans compter que la guilde chutait de plus en plus. (Sur cette dernières guilde, je me suis beaucoup investi, j'ai ouvert un topic pour le recrutement sur le site Dofus, vous pouvez aller le voir. " Plaies Mobiles ouvre c'est portes. " ou même mp le bras droit de cette guilde, Sylycry.)




Pour les connexions limitée en soirée, sa peux changer du tout au tout, sa m'arrive de passer 3/4h par soir durant la semaine et 6/8h le week-end ou durant les vacances, comme je peux faire à peine 3/4h pour toute la semaine.

Question n°1: J'ai toujours été autonome sans métier. J'en ai monté, mais généralement, j'ai plus perdu que gagner. ^^

Question n°2: Se faire des kamas, rien de difficile, si ce n'est la persévérance. Je vais juste t'en donner deux connu. Dopeul --> Parcho, Kolizeton --> Parcho de sort.

Question n°3: Je suis exigeant, votre emblème me plait. Vu le niveau de la guilde et le niveau des membres, je me sentirais pas seul, un peu de rivalité ne fait jamais de mal. Vous avez l'air motivé et organisé, forumactif, forum Dofus. La cawotte à l'air stable. Et sur votre serveur, sans vouloir vexer, c'est rare. Reste à voir l'ambiance ?  Twisted Evil 

" tu as l'air de beaucoup papillonner depuis ton arrivé sur Mylaise... " Je te le cache pas, je trouve pas beaucoup de guilde qui colle à mes attentes. Et je ne suis pas fait pour être meneur !

" même si tu n'as pas cité docteur Who, ni Star Trek dans la liste des séries que tu regarde ce qui est une tare monstrueuse... " Oh mon Dieu .. Trop d'épisodes ! x) Mais Docteur Who me tente, après Arrow ?! Very Happy

Aussi ! Je voit que vous êtes au taquet niveau fautes de Français. Je tiens donc à préciser que mon co-teamer à vécu quelques temps en Espagne, soyez donc indulgent si il se présente, pour ma part, je n'ai aucune excuse !


Sur-ce, bonne soirée & je m'excuse pour mes nouvelles fautes !
Cordialement, Tsuki-Himitsu !

-- L'enfer est vide, tout les démons sont ici --  king 

Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Lun 24 Mar - 23:48

Bon au vu de ta réponse on va dire qu'il y a au moins de la motivation, je vais donc voter Pour la semaine d'essai. On verra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Bras droit


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Mar 25 Mar - 0:34

Je confirme pour ma part que j'ai pris un coup de vieux et qu'il faut vite que je prenne rdv ches l'ophtalmo...mais je te rassure Pilou j'ai quand même vu les 2 fautes cachées dans ton post muhahaah

Edit Pilvia : Je vois pas de quoi tu parles *sifflote*  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imen
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Ven 28 Mar - 22:22

Bon, bon, bon ... "Imène" ? Imen qu'elle s'appelle la vieille.
Je t'ai aidé, moi ? Avec ma candidature c'est ça ?
La tienne reste correcte, même si, comme celle que j'avais faite, elle ne dégage rien de très enthousiasmant.
En revanche, il faut faire quelque chose pour les fautes, c'est horrible. Je cite, par exemple ton titre de message de recrutement " Plaies Mobiles ouvre c'est portes. ", je ne serai même pas aller jeter un oeil au reste, je crois.
Cela dit, j'aurais tendance à voter pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menyora
Vétéwan Cawotte


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Lun 31 Mar - 17:41

J'ai oublié de revenir donner mon avis. ^^
Tu as répondu à mes questions et je donne mon POUR à la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilvia
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Lun 31 Mar - 18:22

Alors ça sera une période d'essai !

Je te laisse MP Diggitaline Ou moi même (Pilvia) ou Charly pour débuter la semaine d'essai.

Je te met des nouveaux droits sur le fofo pour que tu puisses participer ! (Enfin, dès que tu te seras inscrit sur le fofo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cawottes-explosives.forumactif.org
Taly
Pétawd mouillé


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Mar 1 Avr - 0:47

Coucou !
Je n'ai malheureusement pas trop pu jeter un œil au forum cette semaine, alors je n'ai pas pu donner mon avis. (même si à ce stade de la candidature, mon vote est obsolète ^^).

Pour ma part, bah... Je suis toujours très enthousiaste à l'idée de voir de nouvelles têtes et tant que la candidature n'est pas médiocre, je ne dis pas NON.

C'est donc un POUR pour ma part. (Oui un POURPOUR c'est comme un pour mais en plus intense.)


Ah ! Petite question qui m'intrigue pour la petite nouvelle cawotte à l'essaie : En quoi Imen et moi même t'avons aidé? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osmo
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1981
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : En retour IRL

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Mar 1 Avr - 12:17

Je passe juste en speed pour informer que dans l'idée c'est Digitaline et pas une éventuelle version avec 2g ^^ mais que pour le moment faute d'arriver a pouvoir jouer pas la peine d'essayer de me mp. J'ai déjà du mal à faire plus de 3 minutes d'élevage sur Osmo une fois tous les 2 jours. J'ai failli en casser mon portable en m'endormant dessus hier soir. (même pas eu le temps de taper mes identifiants c'est pour dire).

_________________
Osmo (bras droit et artisan) / Digitaline maitre chasseuse et bouchère ainsi que Pti jeune chasseur flegmatique

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki
Invité



MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Mar 1 Avr - 19:45

Bonjour à tous,

J'ai n'ai pas pus passer sur le forum se weekend, pardon.


Imen, oui j'ai du confondre dans t'as candidature, tu avais donné deux prénoms. ^^'

Taly, oui j'ai pris le temps de lire vos candidatures à toi & Imen. Et je m'en suis servis comme exemple, pour cette raison je vous remercie. x)

Je finaliserais les préparatifs demain, pour la simple raison que j'ai un oral d'Anglais à apprendre actuellement. -.-

Sur-ce, Bonne soirée et je vous remercie. ^^

Cordialement, Tsuki-Himitsu.

-- L'enfer est vide, tout les démons sont ici --  king 
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 22
Localisation : Dijon, France

MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Lun 7 Avr - 9:43

Bonjour !

Désolé en ce moment je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum .. Mais la je me sens obligé de commenter cette candidature :

1- Tout d'abord, tu connais " The Originals " !!! Rien que pour ça tu as mon POUR Wink

2- Ta candidature est bien écrite et tu m'as l'air sympathique

Je me connecte une fois par jour pour nourrir mes bébêtes et c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde de connecté, je crois que les 3 quarts des étudiants de la guilde sont en mode révisions. Sinon niveau stabilité tu n'as pas de soucis à te faire, nous restons assez unis même si on ne se connecte que par période.

Désolé pour ma réponse tardive ..

Tu as donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ La Cawotte Démoniaque !   Aujourd'hui à 18:58

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Cawotte Démoniaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque
» Duo Machiavélique et Démoniaque
» Démoniaque
» CawOtTe powa Uk
» Techniques de Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: La Cawotte recwuteuse-
Sauter vers: