Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise a niveau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptyVen 26 Aoû - 17:20

Avez vous entendues parler de la grosse remise a niveaux des classe qui arrives après le goulta ?

Pour l'instant en grosse modif :

Sacri : Punition / Transfert de vie / Dérobade => nerf
Dissolution 1 fois par tour....

Sadi : Poisson para => Nerf



Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptyVen 26 Aoû - 17:43

HAN !

vite on delete tout Smile

rassure moi Speedy , il vont nerfer le multi-comptage intensif mono joueur ( non je n'ai pas parlé de la team A de Jiva ... euh si ? ah désolé ça m'a echappé )
ils vont nerfer l'achat massif de stuff / diamants / armes / FM qui permet de participer au goulta ? alors qu'un Donty pour ne pas le nommer est bien supérieur comme joueur aux qualifiés ?

faudra qu'on s'adapte une fois de plus à ces ré-équilibrages incessants , ils ont failli tuer la suprématie des sram air ( ah non ils l'ont fait c'est vrai ) , ils ont eu peur des cras , ils ont assasiné rekop, ce qui transforme un eca en super iop terre dans le meilleur des cas , les sacris ont de toute façon tellement de vie que le sort cawotte, doublé avec flamiche leur suffit à gagner Smile

ce que j'aime bien dans les annonces de ré-équilibrage c'est que parfois elles annoncent des avancées prochaines sur les zones de jeu , comme l'attendu FriFri III , ankama essyant de ne pas tuer le contenu passé par la livraison de nouvelles armes trop puissantes ou de sorts trop puissants , le pauvre ougah n'a toujours pas compris ce qui lui tombait dessus avec des brageut à 4 PA , assisté de cumul de vulné.

( tiens les corrections de vulné annoncaient la mort des pandas non ? il n'en est rien à priori )
les dernieres evolutions étaient plutot positives, mais faut reconnaitre que oeil du coté des zobals ne serait pas de trop si on parle d'equilibrer les débats

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptyVen 26 Aoû - 17:54

Comme d'hab on y survivra, ça fait que le 3eme nerf sacri qu'on se prendre depuis 5 ans, c'est pas grand chose Laughing

Au pire, y'a The Old Republic qui sort fin octobre et Guild Wars 2 en décembre/janvier, donc pas de soucis à se faire niveau activité videoludique.

Quand est-ce qu'ils nous sortent un shop en ogrine, que je vende mon stuff pour acheter des ogrines et me payer le dernier Maliki à moindre frais?
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptyVen 26 Aoû - 19:01

et le nouveau jeu d'ankama totalement euphorisant à base d'adrenaline pure saupoudré d'un soupçon de bourrinage il ne doit pas bientot sortir ?

au pire les ajustements dans Dofus sont utiles à la longue pour introduire du nouveau contenu mais ce qui est moins plaisant c'est quand la mise à jour dénature vraiment le perso ( casser rekop des eca , refondre roulette c'etait moyen pour un perso dont la raison d'être est l'aléatoire )

tu as juste des bruits Speedy ? ou des dates sont avancées ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptyVen 26 Aoû - 19:02

Lol Elys c'est pas trop mon style de jeux ce que tu propose... J'attend surtout Fifa 12... OK je sort ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptyVen 26 Aoû - 19:56

Slage est porté disparu, si il avance aussi bien que Wakfu, il sortira dans 8 ans x)

A la limite, si tu veux rester dans du tour par tour, y'a Heroes of might and magic 6 qui sort ces jours-ci, au moins là, ils viendront pas nerfer le jeu à tout bout de champs.

Sinon, la liste compléte des modifs est annoncées pour les prochains jours sur le fofo off, après c'est toujours pareil : la notion de délai chez Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptyVen 26 Aoû - 20:16

Franchement je ne me fais pas trop de soucis pour les sacris. Leurs grosses maj de refonte sont derrière eux. Là c'est de l'ajustement, et ça sera sûrement très fair.
La modif sadi a l'air sympa, la recons de l'eni faut voir, au pire ça n'affectera "que" le pvp si j'ose dire. Pour les srams ils veulent remettre une voie intel' après l'avoir virée, soit.

Enfin voilà, je suis globalement plutôt curieux, sinon je me dis "d'accord, on s'adaptera". Car ils parlent de nerf, mais bon le téléphone arabe c'est moche. Ils veulent revoir les sorts, ne commençons pas à cracher dessus alors que ce ne sont que des spoil's lâchés en livestream par quelques Game Designer trop bavards. Hein Seyroth ? (a)

Des classes vont gagner des sorts grâce à la place faite par la fusion d'autres. Ça ne viendra pas tout de suite apparemment, mais ça a l'air plutôt sympa sur le papier. Smile

Wait & See, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptyVen 26 Aoû - 21:44

La modif sadi : sympa à première vue nous nous prendrions seulement des nerfs Sad

Nerf du poison paralysant. Même étant feu/dom je n'ai jamais trouvé abusé de pouvoir infliger 150 de dégât par tout sur quelqu'un qui utilise 10pa (et au hasard 10pa dans ma tête ça fait bien plus mal exemple 2 AM ou une coco boostée)
Nerf de la surpuissante : est il nécessaire de dire pourquoi ça ne peut que m'ennuyer ? Nous autres sadida n'avons pas de grosses capacités de dégats hors cac l'entrave est notre seule planche de salut.

Je me prends ensuite un nerf de souillure que je n'utilise pas très souvent. J'ai déjà subi nerf de mes vulné, nerf de mon wasat (qui ne peut plus vraiment tacler)

ET pour finir nerf de mon éni ^^ j'ai le trio gagnant Razz

Bon histoire de finir sur une note plus optimiste W&S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptyVen 26 Aoû - 22:39

Toute façon , comme vous l'avez dit précédemment , on a pas le choix et on devras s'y faire ^^

Mais en tout cas , pour ma part j'ai vraiment très hâte :O

Vitalité :

Passage en % de la vitalité totale du personnage.

Fusion des boosts en dommages :

Ce qui permettra l'ajout de sorts. (moyen/long terme)

En gros, plus on a de vie, plus le sort vita nous en donne donc vraiment très bien , puis la... c'est vraiment le top du top... Fusion des boost , moi qui voulais jouer multi ca permet d'éviter de lancer 3 sort... c'est juste énorme ^^ si non a voir les nouveau sort iop :p

Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... EmptySam 27 Aoû - 2:36

Ouais, sauf que c'est les joueurs qui disent "nerf" quand les game designer parlent de "revoir un sort". Donc j'attends de voir avant de me jeter d'un pont, après chacun son truc.

- Recons n'aura, je pense, que de répercussion sur un jeu en pvp. Car c'est de l'abus en pvp, en pvm il faut qu'on m'explique où est l'abus, déjà que je ne soigne qu'à l'altru et que le niveau 1 suffit dans la plupart des cas.

- Poison paralysant, je sens bien une modif de cooldown, ou/et de durée, des trucs mineurs. Surpuissante, elle va perdre la possibilité de se coincer au cac de l'ennemi en invoquant sa fourbe derrière elle, et ça fera de la ldv de vue en plus, de l'invoc à l'IA foireuse en moins, sûrement un gain de vita — c'est quand même le sort niveau 100 des sadi — donc j'appelle pas ça un nerf. Et up de Larme à venir. Ça tombe bien je joue ma sadi Terre/Eau/sagesse à la baguette et retrait pm, et ce sort avait de totue façon besoin d'être réhaussé.

- Souillure j'avoue que ça sent la mouise, oui, mais bon quand tu vois le spam souillure 6 en 1/2 cc… je pense qu'ils vont soit limiter le nombre de spam au tour, soit modifier le CC pour le faire ressembler à une souillure normale "renforcée" genre +25ec au lieu de 15, -250%dom au lieu de 150% (je ne sais plus les chiffres)… chaque truc ayant 35% de chance d'être obtenu. Sinon c'est pas pour tout de suite mais le panda gagnera trois sorts, vu que les vulnés vont fusionner.

- Pour ce qui est des sacris, même si tu n'en joues apparemment pas, leur grosse maj est derrière eux, donc restons zens. x)

- Le Xél, nerf du spam horloge par tour, une modification logique et surtout très fair et attendue. (pour ça que le mien est terre/air mouahaha)

Enfin bref, j'attends d'avoir des précisions officielles ET avec un minimum de contenu détaillé pour partir crier au scandale, parce que pour l'instant, tout ce qu'on a, c'est des infos genre "sort 1 : nerf / sort 2 : nerf", pas top de se reposer là dessus.

J'aime bien le poker, mais quand même. Et en général je gagne au Poker. Twisted Evil

Kepp cooooool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise a niveau... Empty
MessageSujet: Re: Remise a niveau...   Remise a niveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a niveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crâ niveau 190
» Mon passage niveau 100
» Stuff écaflip niveau 30 --> 60
» Stuff pour sacrieur niveau 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: