Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Stuff écaflip niveau 30 --> 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Stuff écaflip niveau 30 --> 60 Empty
MessageSujet: Stuff écaflip niveau 30 --> 60   Stuff écaflip niveau 30 --> 60 EmptySam 15 Aoû - 18:34

Comme indiqué dans la section "bien monter sa Cawotte", mon loustic a un écaflip niveau 28, orienté full force.

Il est pour l'instant en pano aventurier intégrale, sauf une araknamu qu'il a acheté 3000 kamas pour la PO. Il a aussi une épée du puissant chevalier et se balade pour l'instant avec une dragoune +55 et a un bwak terre +80 qui l'attend. Il a même un petit dofus cawotte +11 le pourri gâté !

Comme ça peut toujours se revendre, je suis prêt à lui payer un bon stuff même si ça doit couter plusieurs centaines de milliers de kamas, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Stuff écaflip niveau 30 --> 60 Empty
MessageSujet: Re: Stuff écaflip niveau 30 --> 60   Stuff écaflip niveau 30 --> 60 EmptySam 15 Aoû - 19:06

Euh je n'y connais pas grand chose mais il pourrait dès le niveau 50 avec la panoplie du Bouftou Royal pour un mode terre/intel. En amulette, une amu du Kam Assutra, accouplé d'un gelano pour un mode 8PA/3PM avec de la force et de l'intel. Enfin je pense que maxi donnera un meilleur avis que moi n'étant pas très calé sur la question je voulais quand même proposer.

PS : En attendant le level 50, il pourra mettre panoplie scarfeuille verte ou une panoplie prespic+amu Kam Assutra.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Stuff écaflip niveau 30 --> 60 Empty
MessageSujet: Re: Stuff écaflip niveau 30 --> 60   Stuff écaflip niveau 30 --> 60 EmptyDim 16 Aoû - 15:50

Vers le niveau 50 :

Coiffe Br +70 force
Capodindo +1PM
Abrabottes +50 force
Amu kam +1PA
Anneau 1 Anodindo +25force +25 sa
Anneau 2 Blopanneau reinette +1 PO +25 force
Ceinture du rat +30force +40vita +30 Sa

CaC : la classique Razielle +30 force +40 agi / vita, voir une kwaklame de terre en attendant

Ce qui nous donne :

7 PA 4 PM, +1 PO, +230 force, +/- 80 agi (pré requis de la razou), +55 Sagesse, +80vita

y'a certainement plus optimisé, mais je vois pas trop.

Edit : correction, merci Osmo


Dernière édition par Dokei le Lun 17 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Stuff écaflip niveau 30 --> 60 Empty
MessageSujet: Re: Stuff écaflip niveau 30 --> 60   Stuff écaflip niveau 30 --> 60 EmptyLun 17 Aoû - 11:54

Je n'y connais quasi rien en stuff pour eca ^^ mais le blopanneau indigo donne de la chance pas de la force. A mon avis un reinette serait plus indiqué non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Stuff écaflip niveau 30 --> 60 Empty
MessageSujet: Re: Stuff écaflip niveau 30 --> 60   Stuff écaflip niveau 30 --> 60 EmptyDim 27 Sep - 20:05

Le petit eca est maintenant niveau 46. Le grand Maxi confirme-t-il la préconisation de Dokei ? Le but est de faire pas mal de pvp avec ce stuff.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Stuff écaflip niveau 30 --> 60 Empty
MessageSujet: Re: Stuff écaflip niveau 30 --> 60   Stuff écaflip niveau 30 --> 60 EmptyDim 27 Sep - 20:32

au niveau 5x j'avais fait un "twink" eca, que j'avais monté grade 7 sans aucun soucis (et ce, avant la Maj de la vitalité +5 pv par lvl)

Le stuff était :

abranneau mou (PO, vita, invok)
Blopanneau reinette
ceinture chafeuse
Abrabottes
Medaille Oly
Masque tromatisant
Abracapa

Razielle

Bwak de terre.

C'est un stuff avec une très bonne vita, qqls PO et dommages, mais 6pa/3pm.

Le full bouftou royal + amu kam' comme dit roi-dutir, ça peut etre interessant couplé à odorat lvl 2 pour avoir les 10pa et le double coup de razielle, et ça reste un stuff qui permet de gagner très vite des peveton en -5/-23 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff écaflip niveau 30 --> 60 Empty
MessageSujet: Re: Stuff écaflip niveau 30 --> 60   Stuff écaflip niveau 30 --> 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff écaflip niveau 30 --> 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff ecaflip PVP 60-90
» Stuff pour sacrieur niveau 73
» Pano xp pour écaflip lvl 75
» Ecaflip Terre
» Patouch à mon écaflip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: