Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le 9 Mars le monde va changer

Aller en bas 
+3
Charly
Aeko
jeheller
7 participants
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyLun 1 Mar - 14:29

Ouais il est probable que ceux qui croient aux chiffres aux nombres aux esprits et à la destinée ( il n'y a pas de destin que de parfois belles rencontres ) se diraient que
cette date doit jouer un rôle dans mon karma ( pas chaméléon faut pas déconner non plus ! )

je vais peut etre acheter un jeu de tarot et lisser des shakras en vaudouisant une poupée archer ( si je reussi à en droper une ! ) ?
je vais arreter de fumer des trucs bizarres avec youri et Ron ? en essayant maladroitement de suivre leur jeu ?

je vais souhaiter un bon anniversaire à des filles extraordinaires ?
je vais rencontrer un prof de maths brillant ?
je vais voir le concert d'Indochine et me remémorer une phrase qu'on ne peut JAMAIS oublier ?
je vais finir mon voile d'encre ?
je vais faire du PVP over busay toussa toussa ?

ou plus simplement je vais aider un vieil ami dans la quete de sa vie ?

Oui plus probablement , Kratos car c'est lui va venir à la maison et on va monter un plan pour péter la tronche de Zeus qui franchement a déconné en s'en prenant à lui .
la dernière immersion dans ce jeu ( God of War ) n'a laissé aucune trace notable ... ( depuis je me promène juste en ville avec une jolie jupette plissée en jetant des eclairs sur tout ce qui bouge le visage peint en blanc par les cendres ... mais ma psy préférée me dit que non je lui semble normal )

ce ne serait rien de bien grave bousiller les Dieux de l'Olympe avec lui entre deux up Dofusien ... si ce couillon de Kratos ne debarquait avec une si chère amie habitante de Cocoon
et là c'est bien pire ... l'opus XIII OMG je suis mineur et interdit de X ... il ne me reste alors que "l'opus des I" ( special dedit latiniste adorée )

l'opus XIII de Final Fantasy

là pour le coup c'est pire, ma dernière immersion dans ce jeu m'a valu une psychoregression qui m'a fait admettre non sans mal un passé de chokobo ! c'est là que j'ai appris sur moi que j'avais
été dans une vie antérieure un petit ver blanc au fond d'une bouteille de meskal ou de tequila et que je garde de cette époque le sentiment trouble et persistant d'un gout de paradis perdu .
sachant que ce soit un sphérier, une statue, un pierrier, un arbre de connaissance , je ne decrocherai de ce jeu que lorsque celui ci sera full , j'ai peur que cela nuise un peu à ma présence IG

Si l'on se croise à nouveau je serai sans doute habillé en chokobo

Rien n'est décidé certes mais le 9 Mars est une date clé sans doute un point de convergence de divers métavers , en quelque sorte l'horizon d'un trou noir ou encore le point de singularité de divers espaces temps.
et sans doute cette date marquera t'elle la fin de certains univers , le debut d'autres
rien n'est moins sur que l'avenir selon la seconde loi de la thermodynamique , tout est certain dans l'avenir ça fera 50 Euros selon madame IRMA

le 9 mars restera avant tout et surtout une bien belle date dans mon coeur

merde j'ai fini mon truc qui fait rigoler ... ( c'est un carambar ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas nameho ! )

faut pas que je mette le nez dans FF XIII ... le hic c'est qu'il est déjà commandé ... stand by you
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyLun 1 Mar - 15:00

Demande au voisin d'aggro le facteur. Problème résolu.

À moins qu'il ne soit anthelmophobe. Là aussi ça aiderait à résoudre le problème mais bon, j'ai de sérieux doutes sur ta capacité physique à jouer après son passage.

Une seule solution: dédouble toi. §§§
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyLun 1 Mar - 15:09

en ça comme en tout Aeko la solution est unique Twisted Evil

se dédoubler est le don propre aux sramettes Suspect pas aux ninis albino

mon facteur geek quant à lui ne craint pas les vers et à l'occasion ne crache pas sur un ptit dernier avant la route
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyLun 1 Mar - 15:40

Sincèrement je lâcherais n'importe quel jeu pour un Final Fantasy ou Résident Evil.

Donc vas y, cours, vole et prends ton pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMar 2 Mar - 1:30

Pourquoi.

Beudiou mais POURQUOI je suis allé sur le site de Square-Enix…
Les graphismes sont juste époustouflants pour un jeu et même pour un FF: c'est l'équipe de FFVII et FFX entre autre qui nous pondent cet opus (ainsi que le mec qui a fait Advent Children pour les images de synthèse de FFXIII)
Les personnages m'inspirent beauuuucoup plus que pour le XII (oui, j'avais eu un peu de mal à accrocher… je sortais tout juste du X/X-2 aussi) d'ailleurs on y retrouve un noir à la coupe afro qui s'avère être un Osa - Coucou Pilvia ! -
Lightning, Snow Villiers et un espèce de Dads (t'as pas pris le bon avatar roooh) pour ne citer qu'eux sont terrible, comme tous les autres. Même la méchante est so pretty. On a aussi un sosie de Megan Fox sur dos de Bahamut et attention les yeux: SHIVA MOTORISÉE !!
Je dirais même plus: Shiva transformation force bleue !(une invoc par perso, on ne change pas les équipes qui gagnent)

Il y a même de jolies vidéos… bref, j'viens juste de péter ma soirée sur le site, tout va bien. Rien que pour l'ost qui tourne j'y suis resté.
Donc oui Dads je te hais car j'ai pas de PS3. Si je te vois IRL je t'aggro.

Bref, les joueurs peuvent bien créer la polémique, ça va tout péter. Mon moral pour commencer…
See ya.

››› Square Enix.


PS: les images sont des screen pris du site: c'est tout en Flash, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMar 2 Mar - 1:44

je sais , Aeko , je sais ...

ce soir nous sommes 3 à me detester au moins en te comptant , en me comptant ...

et le monde va changer le 9 mars, je ne pourrai pas decrocher de cet opus c'est certain , je pense que je vais laisser de coté pas mal de choses , de jeux, de tout , de riens , comme j'ai pu le faire pour le X-2
la beauté en plus , les graphismes sont à tomber tout simplement .

il n'y a vraiment pas grand chose qui pourrait me retenir de plonger dans cet univers .
tout d'abord parce que je veux revivre un FF c'est tellement EXCELLENT !
et que je suis un peu fatigué des autres jeux ( dans le genre doux euphémisme ) ... bon si je met 4 mois à en refaire surface il sera passé beaucoup d'eau sous les ponts d'Amakna et rien ne prouve que j'aurai envie d'y revenir
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMar 2 Mar - 1:48

Ah ben ils peuvent aller se cacher avec leur 2012, le 9 mars on va tous se prendre une belle crise d'épilepsie ouais !!

Et toi encore piiiire quand tu vas toucher le boitier du jeu… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMar 2 Mar - 1:51

Aeko a écrit:
Ah ben ils peuvent aller se cacher avec leur 2012, le 9 mars on va tous se prendre une belle crise d'épilepsie ouais !!

Et toi encore piiiire quand tu vas toucher le boitier du jeu… Rolling Eyes

et pis les psys .. et pis les psys ....

sans blague les psys je m'en tamponne , c'est une race dont j'ai soupé définitivement qu'ils soient en herbe ou établis
c'est des gens qui tentent de comprendre ce qu'il y a dans mon cerveau ... il n'y a pour eux rien d'analysable car il n'y a RIEN pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Mulan-
Cawotte sautée
Mulan-


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Brakmar

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 0:53

Bonsoir ^^
T'as oublié le 18 Avril aussi nan ? I love you

On doit s'attendre à trouver un Chocobo alors si l'on en venait à te chercher un jour dns un endroit insolite ? ^^
Je l'attend aussi avec impatience, et j'espère que ses musiques sauront être aussi sublimes que les précédents pour nous transporter vers d'autres moeurs...

Ps: Un probléme de gravité mondiale, je n'ai pas de Playstation (sauf la une...) No


Bonne nuit mes Cawottes.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 1:16

Ah Delphine ....

s'il y a bien une personne qui peut me retenir dans ce jeu .. c'est pas celle qu'on pourrait croire , c'est celle qui le souhaite reellement

pour le 18 avril ? je ne sais pas si tu voyais un chocobo nain pose lui la question à tout hasard
Il y a de fortes chances que ce soit moi dans ce lieu insolite

en tout cas je confirme clairement t'as bien fait d'arreter psycho meme si les profiler c'est trooooooooop bieeeeeeeeeeeeeeen ça reste des séries neuneux pour sous développés du cortex

mais bon le 9 Mars j'aurai ma consoooooole et mon jeu et ah ouaaaaaaiiiiiiiiiis ça sera trop bieeeeeeeeeeeeeeen

non excuse j'ai du mal avec ce mode collégien ...

vivement le 18 Avril le monde va rechanger et de façon sérieuse cette fois ci


Dernière édition par jeheller le Mer 3 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 1:17

Mulan- a écrit:

Ps: Un probléme de gravité mondiale, je n'ai pas de Playstation (sauf la une...) No

Tu peux jouer à FF VII.

Tu peux donc mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 1:23

FF VII .... une Avalanche de bonheur c'est trooooooooooooooooooooooop biiiiiiiiiiennnnnnnnn

* penser à se debarasser de ce tic débilisant *

encore un bien joli opus

mais la pour faire tourner le dernier opus sur une PS1 ça risque d'être tendu
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 12:09

de toute façon la PS 3 hein ...

-> sony'noob


(après lecture de l'articte tu te dis que ça la fou vraiment mal pour une boite de cette taille)


ps (le un) : jolie le jeu de mot dadounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulan-
Cawotte sautée
Mulan-


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Brakmar

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 14:05

Coucou matinal (ou pas ? Laughing ),

Quelqu'un me montrera ce nouvel opus ? Ou je demande une cotisation générale pour un prêt de PS3 ! I love you
Oui Maxi on a le droit de rêver nan mais, je suis certaine que Leonard de Vinci l'avait prévu lui aussi, la sortie de cette saga historique !
PS: Mon Dads je fais des "pseudos" consultations de psychopathologie si ça t'interesse, tu en aura besoin avec cette surcharge de bonheur ?! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 14:11

bounce

je cours avec la console sous le bras , le jeu sous l'autre bras , dans les mains un CD des musiques nipponisantes à tomber de FF , je prend place dans le canapé ...

et je m'amuse à analyser le psy ( arg défaut que j'ai chopé dans un film culte à mes yeux )

non là promis je serai très sage pour la thérapie en question mais ça risque pas d'aggraver mon cas pathologique dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulan-
Cawotte sautée
Mulan-


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Brakmar

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 14:22

Hum va falloir que l'on se penche sur ton cas alors, et que l'on étudie les 3 phases d'analyses. Suspect

Le canapé est un peu vieux je te préviens et en mousse (en mousse véritable hein, oui oui Maxi, avant la guerre on faisait des canapés en mousse... Ou peut-être à l'époque de mes parents..)
donc attention aux chutes !

Puis depuis quand le psy se fait lui-même scruter par le patient, on est dans un cas inverse là nan ? (Du moins ce n'est pas nouveau que le plus souvent, c'est le patient qui se soigne lui-même...)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 14:58

Ya pas marqué -16 sur la boi-boite ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 15:04

si !

mais le précédent aussi et The witcher -18 ...

mais dans les deux cas j'ai mis moins de 16 ans pour le finir donc tout va bien

the witcher c'est un peu plus hot d'ailleurs avec des mini games collector .... funny ++
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 19:10

Le 9 mars, c'est aussi le début de la migration des serveurs en 2.0. On commence par Manny, puis 15 jours sans rien, et le 23 mars 10 serveurs de plus, puis 10 serveurs chaque mardi suivant. Reste à savoir qui va passer en premier...

Et début des ogrines dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 19:44

source Ely ?

Je vais chercher en attendant ^^

Question @Lili ^^ :
L'interview qui doit avoir eu lieu il y a peu ?


Dernière édition par Osmo le Mer 3 Mar - 19:50, édité 1 fois (Raison : Ajout piste de l'info ?)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 19:58

Je double post pour donner le lien (que je suis en train de matter ^^) donc on verra si c'est bien là qu'Ely a obtenu l'info ^^.

Interview Ankama Inside

C'est confirmé l'info semble bien tirée de cet(te?) interview ^^


Dernière édition par Osmo le Mer 3 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer EmptyMer 3 Mar - 20:01

C'est bien de là que ça vient, oublié de noter le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 9 Mars le monde va changer Empty
MessageSujet: Re: Le 9 Mars le monde va changer   Le 9 Mars le monde va changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 9 Mars le monde va changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 MARS ... le monde à changé
» Il est temps de changer d'air.
» Event de Mars
» Canditature de Ecaguerre - Clôture le mardi 2 mars à 21 h
» Admission définitive Lura, fin du vote le 25 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: