Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".

Aller en bas 
+4
Dokei
maxi
Charly
Praline-Oo
8 participants
AuteurMessage
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyJeu 3 Sep - 4:11

Voilà ce qu'on trouve comme message au zaap village tard le soir (ici 3h du mat')...des gros rageux...Kurs et Arcange s'y baladent parfois x)
Charmant...
J'ai pas voulu vous épargnez, désolé.

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Insult10
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyJeu 3 Sep - 9:42

Cette petite déclaration d'amour aurait pu être signée par Azrea lui-même, qui est une des pires buses que je connaisse dans ce jeu. Il ne m'étonne guère que ses "ennemis" emploient les mêmes propos que lui pour se faire comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyJeu 3 Sep - 10:16

Azrea est reputé pour être un des plus gros arnaqueurs de mylaise.

Et aussi pour être un kikoo² sram full meulou qui joue qu'avec attaque mortelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyJeu 3 Sep - 10:43

Rectification maxi, il sait aussi spammer piège mortel/peur... D'ailleurs je me demande comment un demeuré pareil à eu sa place chez les GLP, une journée ou il avait décidé de faire le malin (c-à-d, agresser des joueurs de 3X niveaux de moins "ALOR LA RAS LE CUL JMEN FOU OJOURDUI J4AGRESSE TOU LE MONDE") (désolé pour le quote, il est véridique), il était dans mirage et se faisait agresser en boucle par les Ankama Corp de l'époque.
Les insultes fusaient à l'encontre de kukri-kura (Tanu donc) c'était la grande joie...
Dans le même genre "Gro" est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyJeu 3 Sep - 11:17

Oo-Azrea m'a agro et j'ai pu juger de la qualité de comportement de ce joueur , aprécier son langage chatié à mi chemin entre Beaudelaire et l'age de pierre , plus tendance pierre quand même .
J'ai aimé ses allusions fines , pondérées, étayées et empruntes de poésie.
J'ai gouté à son incroyable stratégie de jeu basée sur une bonne part de réflexes pavloviens .
J'ai aprécié son courage de s'attaquer à un lvl et à un grade largement inférieur à lui

bon par dessus tout j'étais en bonne compagnie et j'ai surtout aprécié l'entrée en combat de 5 autres démons , après tout c'e'st la guerre Bonta / Brakmar , il s'en prend à plus faible que lui , à lui de faire attention qu'il n'y a pas d'alliés présent pour tout autre chose que des agros mais plus pour du drop.

RIP Oo-Azrea, il me tarde de te revoir , sans doute au zaap kikitoudur
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyJeu 3 Sep - 20:16

Praline-Oo a écrit:
Kurs et Arcange s'y baladent parfois x)



Rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyJeu 3 Sep - 21:36

Gralie a écrit:
Rapport?

Je m'y suis mal pris mais c'était pour dire que Kurs et Arcange sont des gros rageux x)
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyJeu 3 Sep - 21:47

Praline-Oo a écrit:

Je m'y suis mal pris mais c'était pour dire que Kurs et Arcange sont des gros rageux x)

Oupa, mais tu as jamais brillé par ta finesse d'esprit et ton argumentation, j'en conviens, si c'est pour faire des piques directes gratuites, abstiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyJeu 3 Sep - 22:06

Euh...des pics envers eux, qui aggro l'perco et qui se comportent avec un mauvais esprit, je leur lance des pics gratis du lundi au dimanche x)

Rien contre toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyVen 4 Sep - 9:10

Bin voilà, tu prouves que tu es bien plus stupide qu'eux, lancer des pics gratuites, ça n'a jamais été malin, ça n'a jamais rien fait avancer...
Enfin à bon entendeur, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyVen 4 Sep - 9:24

Juste comme ça, "eux" se contentent de chain les percos de la guilde parce que "elys elle est mechante", ça c'est super comme réaction.

Je me rappel aussi très bien les interventions sur leurs candidatures, qui montraient des gens posés, réflechis et pas du tout à côté de la plaque.

Pour les avoir vu IG se ridiculiser avec d'autres au zaap bien connu.

Tout ca ne me fait en aucun cas culpabiliser quand je dis que je les considère comme des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyVen 4 Sep - 10:19

Personnellement je n'ai qu'une vue sur le forum et ce que je vois, c'est leur réponse à nos votes.

Celle de Kurs ici
Spoiler:
Celle d'Archange ici
Spoiler:

Ce que j'en lis c'est qu'il nous explique la vie. Sauf que c'est râté, on leur impose des critères, il ne les suivent pas, tant pis pour eux et pas la peine de dire qu'on est tarré parce qu'on ne leur a pas fait l'honneur de les recruter.

Et puis le screen d'Elys qui est bien un exemple comme un autre et non pas une petite attaque isolée, c'est la cerise sur le gâteau non ?

On va quand même pas se faire reprocher de les critiquer alors qu'ils ont une mentalité qui ne nous correspond pas. Liberté d'expression.
Elys' a un caractère bien trempé, c'est sûr mais c'est ça qui fait qu'on en est là aujourd'hui. Pas le temps de faire le tour du pot, et elle a bien raison. n_n
Des Cawottes actives comme elle, on en retrouvera pas de sitôt, et sûrement pas par le biais de ces deux joueurs qui semblent vouloir se la jouer « Ouais kikoolol on est les potes à Gral/Pal, V.I.P allez poussez vous… Comment ça on est refusé ?! Bande de tarré, on est pas à un entretien, pis de toute façon il y a des membres qu'on supporte pas chez vous Olol babaille j'retourne me ridiculiser au zaap de kikooland »…

Quasi unanimité des Cawottes d'accord avec ça, donc peut-être que ce serait à eux de se calmer, simple suggestion, parce qu'on pourrait même les mettre dans le topic “Ils ont attaqué nos percepteurs !”.
J'trouve ça un peu gros de les excusez alors qu'ils chainent nos perco. Personnellement je leur montrerai bien de nouveau la porte. rabbit

Gralie, essaye d'user de ton statut de Bras Droit et d'ami admiré par ses deux fans hystériques pour leur faire comprendre qu'il serait préférable qu'ils se calment ?
Je ne vois pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". EmptyVen 4 Sep - 14:29

Le topic dévie de son sujet initial dès la première phrase.

Lancer arbitrairement des piques sur des camarade de jeux d'autres guildeux je n'y vois aucun intérêt, je vois par contre le résultat : foutre la merde.

Il y à déjà un sujet sur le comportement de Kurs et d'Arcange, si vous souhaitez y participer je vous invite à suivre ce lien : https://cawottes-explosives.forumactif.org/le-baw-f1/on-a-echappe-au-pire-t723.htm

Quoiqu'il en soit si certain on besoin de se défouler je peux toujours créer un forum spécial ou les membre pourrons cracher leur venin sur ceux qu'ils n'apprécient pas, en attendant ce jours, insultes à tous va et irrespect entre membre n'ont pas leur place sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".   Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série "Censuré aux enfants et fait par des enfants".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la catégorie "Nom de guilde kikoolol"
» Que fait Osmo lorsqu\'il ne fait pas des haches ?
» Mon passage niveau 100
» cra fait mal !
» Premier retour du systeme de "capture de guilde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: La galerie-
Sauter vers: