Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le goultarminator et ... Mylaise.

Aller en bas 
+3
jeheller
Pilvia
maxi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:53

SUBLIME COMBAT DE SILVOSSE §§§


Lake seul contre les 3 silvossiens !!

SILVOSSEEEEEEEEEEEEEEE PRESIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:04

Je vais tenter de calmer mes crises de fan boy :/


Voilà silvoose A a gagné contre Pouchecot C, la team du fameux LAKE.

Voici donc silvosse (serveur de mon coeur !) qui arrive en demi finale, ça fait zizir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le combat fut magnifique, des deux côtés on a vu du vrai pvp, et c'était on ne peut plus plaisant à regarder. Mais bon, 3 à 0 pour silvosse quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:09

Whaou , du grand jeu Silvosse

ce qui me fait plaisir quelque part , c'est qu'à un ou deux coups près ils sont prévisibles , une seule action que j'ai pas comprise Maxi / Aeko ... pourquoi le panda attire au Cac avec sa jare ? c'est un suicide quasi !

un truc qui m'échappe ?
Merci pour le lien , un p'tit régal et ils cherchent un co_commentateur pour la finale , un méchant drole acide expert en Dof ... tu vois pad qui pourrait faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:14

Pour la finale je suis pas là, sinon j'aurais carrement adoré ouais :'(

Le panda a attiré pour tenter de spam souillure sur sogreen en fait, mais il a eu un bug.

Par contre le truc qui le fait pas, c'est le manque de fairplay de pouchecot qui disait "ouais on aurait gagné facilement si ça avait pas déco" c'est bien beau de vouloir trouver des excuses mais bon ...

Bref, sogreen a montré une fois de plus qu'il est le meilleur sram pvp de dofus ! Et dialga et son frere sont tout aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:16

C'est une erreur de Kaly du à leur déco.

+bug invi, heureusement la panda pouvait voir l'enu.

Ils n'ont pas eu de chance alors qu'ils étaient franchement partis pour les battre. Mais le tonneau quoi xD

Bref, pas les meilleures conditions. Et puis faut nerfer l'enu, elle est 1/1CC la cochonne…

Bon ben tant pis, il ne reste plus que des team clones. Dommage.

Snif… que des filles IRL en plus, j'ai eu confirmation. J'peux vous dire que là, Kally ne doit pas être remise de la crise de larme et de colère.

Putain, quand je l'ai vu poser son tonneau… arf.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:17

Et je rajouterai que c'est un peu Deg ce que tu dis Maxi parce qu'ils étaient d'accord pour dire que jusqu'au tour perdu et le tonneau, ils étaient très mal partis côté Silvosse.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:18

Mouais sram enu osa, c'est pas sacri/osa ou sacri/eni hein, j'appel pas ça une team clone ...

Et blizzi a tjrs eu de grosses difficultés à sortir les CC sur les autres matchs, ça compense les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:21

Et 5 Osa sur huit teams accompagné d'un bourrin (Sacri/Sram) et d'un autre bourrin ou du débuff tu appelles ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:27

Jiva B en demi finale, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:28

Je vois pas le soucis, par contre si on regarde les autres teams là, t'auras rushu -> sacri/eni / silouate -> sacri/osa / jiva B -> sacri/osa et silvosse : un osa ouais, mais t'as pas l'eternel sacrifice/douleur/transfert de vie ...

Alors ouil il y a un osa, un bourrin, et un debuff, c'est pas une team "classique" quoi qu'on en dise, mais quand même une team qui a placé l'osa du serveur . Surtout quand on sait qu'ils ont fait cette team parce qu'ils jouent ensemble d'habitude, et non par soucis de "roxxance" !


Quand à ce que j'ai dit, j'ai pas dit que le match été plié sans la deco, ça a sans doute changé la donne, mais avec des si on refait le monde. Ca se trouve so² aurait fait une AM crit, y'aurait eu des EC etc ... bref, tu peux pas dire qu'un match comme celui là était gagné à ce point du jeu. Mais en effet, ils ont manqué de chance, c'est pas une raison pour n'être capable que de balancer ça à la fin du combat. Je trouve pas ça fairplay.

Mais bon, c'est la vie, on verra ce que donne le match de demain, puis la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Yohlas
Pétawd mouillé
Yohlas


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:13

J'aimerais voir le combat de Silvosse A contre Poucjecot C, mais il semble qu'il n'y ait pas de vidéos sur le net... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:16

pas encore, mais ça va venir ! je pense que dès demain il y en aura. Dès que j'ai ça je la met ici
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:09

C'est marrant Maxi mais Sogreen était du même avis que moi.

Je dis pas que c'est sûr à 1oo% qu'ils auraient gagné si ce problème n'était pas survenu, mais il est clair que la machine était lancée.
Tout était très fair-play meuh bon. Smile

Dans le même genre hier, quand ils ont sortis DS-Sabin, tout le monde a dit cheaté à cause de l'EC cac.
Et ils ont dit texto «Ouais mais si une team avec un Crâ sans boubou en plus qui arrive aussi loin c'est cheaté, tout ça parce que Sabin a EC.»
Sauf que là, c'est pas pareil, c'est le jeu. Et Sabin est une merde mais ce n'est pas le même débat.

Alors qu'un tour à 2 contre un ça change pas mal de choses. Aussi bien bien techniquement que mentalement pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:06



Edit: Tiens ! x)))


Dernière édition par Aeko le Ven 28 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:11

Revisionnage du combat, chez silvosse on peste pas sur l'EC AM de so², sur l' EC poisse etc.

Quand on voit le bug que le panda a eu, en aucun cas on peut dire que ça aurait fait gagner le match (souillure EC, souillure qui Crit pas, c'est pas des trus improbables) mais ça aurait clairement rendu les choses un peu plus complexes, sans pour autant donner la victoire à pouchecot. A mon sens un gars qui dit que le tour passé du panda leur a fait perdre le match, bah il devrait regarder encore le fight.

Par contre, le tonneau, lui il fait bien perdre le match, et on me dira "ouais mais elle a bug du coup elle suivait plus", mais au bout d'un moment faut arreter de chercher des excuses. "olol on a EC une AM, ça s'trouve on aurait fait un Crit et elle serait déjà morte, loul!" Et je passe sous silence les placements foireux assez nombreux qui ont permis à so² de bloquer le tout et de faire de beaux combos.


edit : la video en direct, t'es moche koko mais jtaime qd même Razz




edit² : sur le match de sabin, il était clairement pas au niveau qu'on lui connait, mais objectivement, il a tjrs était bien au dessus en pvp 1vs1, en multi c'est moins ça. Par contre, l'eca, quelle conn*sse. Z'aurez du prendre pamplemousse et pas Ds-evidence pour faire plaisir, m'enfin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:22

J'ai oublié un détail, malgré tout ça, ce fut un bien jolie match, un des plus beaux que j'ai pu voir depuis le debut du Goultardminator
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:43

Ouais ! je suivais ça en live

un des plus interessants avec une team différente des 3 goldorak habituels
je me demande parfois où est la limite entre la déco accidentelle ( merci monsieur Orange , je ne te remercierai jamais assez pour la belle ligne ADSL que tu m'as installée ) et la déco volontaire qui peut rendre visibles cetains objets ou persos non visibles par ailleurs en mode game=normal

Le tonneau c'est pas bien joué c'est sûr et ça fait perdre le match ( tout de suite )

J'en ai papoté avec Aeko , mais pas avec toi Maxi , je reste bien plus impressionné par la nunu(e) que par So sur le match , lui il a aussi un peu de chance ( au delà de ses absences de CC sur attaque mortelle et d'un vilain EC )
2000 sur le soin ! c'est du costaud.

Beau match , je ne suis pas sûr que les suivants soient aussi interessants car moins d'opposition de style.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:57

sa corrup tournait a 15xx oui, c'est assez puissant.

Mais j'ai souvenir d'un match ou papysilk, l'enutrof feu de jiva, a fait une corrup sur exited proche de la mort, et celle si lui a rendu plus de 2200 pv x)

Blizzi (alias dialga, et oui, ce sont des nom de pokemon japonais ...) est un excellent joueur egalement. Tout comme so² il a une capacité impressionnante à gerer l'ennemi, même en nombre. Par contre il faudra tirer les oreilles à mamochon, qui a fait bon nombre d'erreurs de placement cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:55

Je sais mais j'ai essayé Maxi, elle ne voulait pas s'afficher.
Du coup j'ai mis le lien. (et pas besoin d'être aussi agressif et rabaissant même s'il fallait si attendre venant de toi vu que je t'ai owned rabbit )

Et ce n'est pas tellement le tour de jeu perdu en lui même qui fait chier (même si c'était un tour sans Picole du coup n'est-ce pas) c'est le fait qu'après on voit nettement qu'ils ne sont plus dans la partie.

Et oui le tonneau a tout foiray oui, et non Maxi ce n'était pas pour Spam souillure Olol, et oui, très beau match.
A la limite on en attendait pas moins d'eux vu que la moitié des joueurs de ce match font partie des 48. Et sont donc en bons termes.
Sogreen a bien flippé. grrr ! è_é

Et j'ai pas dis EC ou pas EC, elle est a fait une erreur fatale bon ben voilà tant pis pour eux.
Je dis simplement que les EC Neuf n'ont rien à voir avec Dofus. C'tout, stop rager hein. n_n'

Edit: ouais Sabin est sensé gérer mais là non. Et puis je l'ai vu perdre contre Immortal hein, stuff full force Olol.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:11

Un jour faudra que tu m'expliques pourquoi tu réagies tjrs comme ça quand tu me lis, j'ai vraiment l'impression que le second degré t'echape, et dès qu'on parle plus de 2minutes, tu prends tout comme ça vient, te sentant toujours agressé, mais à aucun moment je n'ai ragé, et a aucun moment je n'est ovulu te rabaisser, mais j'avais oublié que tu prends tjrs tout comme ça No

Tfaçon jvais m'arreter là même si j'ai encore beaucoup de choses à dire, parce que j'aime pas le ton que ça prend, et que ça va me fatiguer de continuer à constater tout ça. Et puis au final, ça sert surtout à rien ce genre de discution sans interet.

En esperant que ce soir personne ne lag, ne bug ou qu'il n'y ai pas de case morte, et qu'on voit un beau combat interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:58

Ma remarque était gentillounette hein, pas besoin d'en faire un pâté pareil. Shocked

Sinon ce soir pas là, tu nous tiens au courant de l'avancement de Silvosse ?

(et je t'en prie, parle, moi aussi j'ai plein de chose à dire, mais sur le combat vu que j'ai discuté avec Lake/Sig/Kally jusqu'à… quasi minuit.
Tu sais très bien que je déteste quand ce n'est pas clair, donc fais pas ta grincheuse n_n)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 16:03

Je fais pas ma grincheuse, y'a plus grand chose à dire, c'était un beau match, la deco a volé la victoire, mais personne se faisait d'illusion, dès que ça a bugué on savait que ça serait le seul truc qu'on nous sortirait. Il aurait fallu rejouer le match, mais lake lui même n'était pas sur de gagner si ça se rejouait. En revanche il était sur de gagner le match en cour, avant le bug.

Le reste, on peut se balancer des tonnes de suppositions à la tronche, mais ça sert à quedalle.


Pour ce soir, d'après ce qu'on sait, silvosse aurait une technique "anti jiva B", à voir si ça marchera, mais vu la map de bourrin que c'est, ça va donner du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:02

Et voilà en a peine qqls minutes, silvosse a déjà tué l'osa de jiva B

Donc 1 a 0 pour le moment §!!


GO SILVOSSEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:15

mort de l'osa de silvosse mais logiquement ils gerent sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:26

Le sadi jiva a fait une erreur de raccourci et a fait ronce apaisante sur la sacrieuse de sa team.

Sacrieuse est a 35% de sa vie environ, silvosse gere tout seul, et jiva s'enfonce et joue très mal (ils l'ont eux même dit)


!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goultarminator et ... Mylaise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Mylaise - Le feu d'artifice des Cawottes Explosives
» Vidéo Goultarminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: