Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le goultarminator et ... Mylaise.

Aller en bas 
+3
jeheller
Pilvia
maxi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyMer 26 Aoû - 12:53

Pour les grands chanceux qui ne l'auraient pas vu, voici la video de notre ... defaite, en 32iem de final contre .... Oto mustam-> serveur heroique.

Blague à part, exit le feca qui sert pas à grand chose, j'ai plutot était été content, car le match est pas trop mauvais, sauf à la fin, l'erreur AFFREUSE de tanuki qui se rend pas compte que l'osa est stabilisé et qu'elle peut se barrer pour tuer le panda ... (on aurait gagné quoi !). On passera aussi quelques (trop) nombreuses erreurs de placement m'enfin, en face on avait de très très bons joueurs, bien meilleurs que la plupart, qui compensent le manque de stuff par un jeu d'équipe parfait.




Une autre vidéo de victoire en poule cette fois (puisqu'on a quand même depassé les poules, et jy croyais pas) :




Je n'ai pas trouvé d'autres vidéos de la team mylaise (sauf un 3vs2 qui est sans interet) donc si certains en ont !


Dernière édition par Osmo le Mer 26 Aoû - 13:05, édité 1 fois (Raison : Edit j'expérimente la fonction d'édit :P pour corriger maxouille)
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyMer 26 Aoû - 14:51

J'avoue que j'ai un peu du mal à suivre pour les 32 éme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyMer 26 Aoû - 15:05

Niveau talent et maitrise du jeu, l'equipe d'oto est LARGEMENT au dessus de celle de mylaise.

Et xenas est vraiment pas batti pour le pvp, sur tous les points. M'enfin, ce fut quand même un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyMer 26 Aoû - 15:14

Ils ont surtout bien joué les tours préliminaires , pas d'autre vidéo disponible que celle de leur victoire à 2 vs 3 ( barbok )

en tout cas les actions sont enchainées super rapidement sur le premier combat , je reste pas persuadé que la team en face ait bien joué le coup ! transposition un peu hasardeuse non ?

il y a deux ou trois fights franchement excellents ( en lien sur barbok aussi ) malheureusement d'autres serveurs
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyMer 26 Aoû - 15:57

La transposition en face était bien placée, le but avoué était de pouvoir ammener le panda à debuffer l'eni et la focus après.

Je vois pas grand chose à reprocher à oto, pour moi leurs actions ont été bien jouées, peut être une critique sur le fait que zeti reste bien trop en retrait au départ. Ils auraient sans doute gagné plus simplement si il était monté de suite pour foutre la merde à la souillure et/ou sur les placements


Dans la categories combats à voir, ceux des teams A B et C de jiva (D aussi mais bouarf, un peu moins), Pouchecot C, Rushu A (une seule fois, puisqu'ils font tjrs la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 0:56

Flash Info Goultaminator:

• [Jiva A] a été viré par [Rosal A] -> Jiva A: iop(ExiTeD)/enu(PapySilk)/xel(Dy-Seath)
• [Jiva C] par [Pouchecot C] -> Jiva C : panda(Ds-Sabin)/Eca/Eni

Jiva étant jusqu'à présent parmi les têtes de série, on observe d'autres équipes encore dans la course et qui sont très prometteuses.
Aussi, cela montre que ce n'est pas tout d'avoir du stuff busay de Djaul ou Jiva. (même si je suis profondément dégouté pour Jiva A, qui roxxent mais n'ont pas eu de chance sur ce combat)

Je verrais bien [Pouchecot C] vainqueur de Tournoi…
Cette équipe comprend:
• Sigur-Ros, Crâ F.
• Lake, Sadida F.
• Kallysten, Pandawa F.

Déjà qu'elles sont belles-gosses, mais en plus elles cartonnent.
Que des victoires à leur actif.



Alors ? On prend les paris ? rabbit

Lien vers le Tableau du tournoi.

(il sera à jour demain)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 1:16

Désolé mais pouchecot C va se faire piner demain par silvosse A (sachant qu'en match amical silvosse A gagne tjrs contre pouchecot C, surtout le dernier, 11 minutes, lowl)


En finale sans surprise il y a aura rushu A, et soit jiva B, soit silvosse A

Quand à Jiva, les teams eliminées n'avaient aucune vocation à gagner mais voulaient tenter de prouver qu'avec des compos non conventionelles ils pouvaient aller loin. La seule taillée pour gagner est la B, encore en lisse.


(et oui ils n'ont pas eu de chance jiva A ce soir, abusé)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 2:30

Tu ne m'apprends rien Max' en ce qui concerne le but de la formation des teams de Jiva.
C'était d'ailleurs pour ça que je suivais de près Jiva A.

[Jiva B] est peut-être taillé pour la finale mais le problème c'est que les joueurs derrière ne suivent pas, contrairement aux autres équipes de Jiva qui font moins d'erreur.
A mon sens en tout cas. Dommage.

Sinon oui, la team de [Silvosse A] fait mal, je sais que tu les soutiens à 4oo%, mais j'aimerais qu'une team plus “exotique” que des roxxor nés (Osa+Sacri/Sadi/Sram) puissent aller plus loin.
(genre [Pouchecot C] qui la joue finaud, le genre de pvp que j'apprécie, un peu comme [Jiva A] finalement)


Aeko prie pour que Silvosse ne fasse que des EC aux cac demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 9:35

osef du CaC, so² spam AM Laughing


En comparaison entre jiva B et rushu A, je prefere de loin jiva B, parce que rushu c'est du no skill, tjrs la même chose. Douleur partagée + spam rekop, c'est cool mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 12:22

Ceci est un message floodesque, car, ex silvossien que je suis, je ne peux qu'être une grouppie de mes ex compatriotes !


Ce soir 20h15 !

Sogreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

Blizziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!


Mamochooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

on va ecraser pouchecot C !!!!



Voilà, ce message n'avait aucun interet, comme 95% de mes messages, mais osef, car silvosse va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 12:44

maxi a écrit:


Voilà, ce message n'avait aucun interet, comme 95% de mes messages, mais osef, car silvosse va gagner !

Quand je pense à l'énergie que j'ai dû déployer pour pondre plus de 1000 messages utiles depuis que ce forum existe et que je vois que tu me talonnes toujours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 12:48

C'est t'y pas que monsieur le chef il se jette des fleurs ? Suspect

De toute façon m'en fiche, toi tu fais le serieux chef sympa, moi jfais le mechant qui dit des counneries, et bientot les counneries gagneront !


tfaçon oublie pas le plus important, tu es raciste, et moi je suis le vrai meneur de cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 12:54

Ben voila
le Maxi il a fondu un boulon

Il fallait s'y attendre à toujours être au top ça lui pendait au nez.

Bon que le chef soit raciste et que tu sois le vrai meneur on en convient tous , mais de là à le mettre sur le forum tu exagères un peu , il y a des gens qui lisent tes post tu sais !

certains nostalgiques des vieux serveurs, tes parents , des mineurs ... peut-être même le chef ... fais gaffe !

1000 messages ? t'as commencé à 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 13:07

Je suis même pas encore à 1000 messages, fake !


Mes parents je les ai mangé donc je suis rassuré de ce côté là, ils liront pas mes conneries. Quand aux mineurs, qu'ils aillent miner. Le chef ? C'est moi ! Des nostalgiques de vieux serveurs ? Mes amis !

Maxi !

Qui vous prépare une surprise héhé
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 13:16

tu as mangé tes parents ???

"Pourquoi j'ai mangé mon père" somptueux bouquin de Roy Lewis , ça m'etonnerait pas que tu l'aies lu toi

On peut voir les combats en direct live ? sincèrement je ne sais pas comment le faire , je sais juste qu'ils jouent en salle V

si c'est possible peux tu juste nous dire succintement comment ?
je n'ai réussi pour l'heure qu'à voir des vidéos toujours impressionnantes ( même tes amis hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 13:40

Très bon livre oui, que j'ai lu il y a qqls années.


Pour voir les combats en direct :

http://streaming.gladiatroolls.com/ (attention, ça ne marche qu'à partir de 19h15, avant cela il n'est pas activé, puisque les matchs commencent à cette heure là.)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 14:11

RIen que pour vous, la vidéo du combat de silvosse d'hier soir, qui a tout simplement ECLATE rushu (bon ok rushu ils ont joué comme de petites merdes, et encore, je suis gentil ...)

Mais, c'est beau Cool

Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 15:21

Ouais j'l'ai vu, pas de surprise. rabbit
Pas très original mais simple et efficace après tout !
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 15:24

un des moments "lol" de ce combat : le sadi sous poisse qui sort une ronce agressive. "kikoulolptdr" (sadi qui se fait atomiser par sogreen, c'est tellement beau à voir)


Ou l'enu qui spam les desinvocation alors qu'en face t'as des ennemis à debuff avec 18pa (vive les chafers Mad)

Nan gg rushu ! Entre les plot comme ça et le no skill de la A qui spam rekop ...


(et dedicace aussi à rosal, kikoo sacri 50% hp !) Les frenchies s'en sortent avec plus de panache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 15:34

Bah en attendant Rosal ont gagné, même si leur départ à 5o% HP leur a valu de belles moqueries et surtout une inutilité incroyable vu qu'ils ont mal joué au début.
Et oui, un Xel, ça Raulback. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 15:50

t'as pas compris toi, c'était pour infiltrer le lapino dans les rangs ennemis. Pendant ce temps là rosal pouvait spam ses cawottes sans interet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 16:25

Lawl. Lapin crétin powa. x))

Doummage pour eux que l'eni soit aux Ruiks, sinon il n'aurait pas pu Recons la Sacri héhéhé !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 17:20

Ouaip le choix du CaC était bien sur ce coup.

Le truc qui l'a pas fait, c'est que 17 aurait du foutre une cawotte ou autre devant exi quand il l'a libé, comme ça il se mangeait pas le mot d'immo et allait planter sa coco scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 20:58

LAWLILOL Oublie Djaul C Maxouille. Twisted Evil
Pourtant Team Osa/Sacri/Sram
Les Panda ça roxe j'te dis. (et c'est UNE pandawette, pour ça qu'ils ont gagné)


Bisou bisou.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. EmptyJeu 27 Aoû - 21:23

Rosal c'est fait corrigé, premier perso tué en 2 tours, c'était nawak.

Roulette qui fait passer le tour, des rekops de fou, et voilà, paye les eca, et après on vient pleurer sur les iops feu, les osas ... Mais roulette/rekop c'est pas busay du tout --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goultarminator et ... Mylaise. Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goultarminator et ... Mylaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Mylaise - Le feu d'artifice des Cawottes Explosives
» Vidéo Goultarminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: