Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatalis
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 1:04

Salutations a toutes la guilde ''Les cawottes explosives''

Tout d'abord je me présente Irl je me nomme alex, je suis agé de 20 ans et j'habite en Belgique (a Bruxelles si il y a des petits belge ici Wink ).Bien entendu je suis toujours étudiants, ce qui veux dire que je suis assez présent sur dofus a des heures ou je pourrai aider beaucoup de personne.Pour mon expérience du jeux,cela fait a peu près 2ans que j'ai commencé ce mmorpg.Je suis une personne assez sociable qui aime bien prendre son temps et profiter de tout et de rien et également une personne assez timides c'est pour cela que j'ai un peu de mal a rédigé cette demande car je n'ai pas trop l'habitude de parler de la sorte de moi meme.

Bon je m'écarte du sujet la =), revenons au jeux.
Alors avant j'étais sur le pouchecot et je possédais un osamodas niveau 21 (oui je sais c'est assez ridicule mais j'aimais bien prendre tout mon temps =)).Sur le mylaise j'ai décidée de refaire un osamodas(niveau 121)car je trouve qu'il rajoute un peu de fantaisie au combat et que c'est une classe très technique et dure a jouer.Je suis également un joueur mono-compte ce qui m'a obligé a me monter quelques petits métier histoire de me faire quelque kamas(boulanger/paysan lvl 100).Pour le moment mon osamodas est équipé de la panoplie de classe et je compte l'équiper comme cela jusqu'au niveau 150 et plus pour changer de tout les osamodas feu.Pour aider quelqu'un a drop/xp je le ferai avec plaisir si je suis connecté ou pas en donjon

Les raisons ou plutôt la raison principale qui m'a poussé a faire une demande de recrutement dans votre guilde est que votre système de recrutement est le meilleure du mylaise ce qui change des autres guildes qui recrute directement in-games ou qui font un ''pseudo-recrutement''sur leurs forums.Ce qui m'a particulièrement plu chez vous c'est la semaine d'essai,que je trouve être une très bonne idée pour pouvoir dessellé les vrai personne qui ont été sincères dans leurs demandes de recrutement et les autres qui ont fait copier/coller.

Désolé pour la non-originalité de ma demande de recrutement et des fautes si il y en a

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,et j'espère que j'aurai une réponse positive d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 1:19

Des fautes, oui il y en a, mais ce n'est pas le principal soucis.
J'ai bien lu tout ce que tu racontes, et ça fait plaisir de voir que l'on soit pris au sérieux. (parfois on se le demande)

Une seule question: as-tu bien pris le temps de jeter un coup d'œil dans la partie «Cawottes Nouvelles» (clique dessus) où sont archivées toutes les candidatures des joueurs acceptés ? (je te propose de lire au moins celle ci et aussi celle là.. Même s'il y en a d'autres tout aussi bien réalisées.)
Si ce n'est pas le cas, tu comprendras que le mieux pour toi serait de développer un peu. n_n

M'enfin je dis ça je dis rien. J'attends d'avoir ta réponse avant de poser un sondage. [Edit]Je vois qu'on m'a devancé. Tant pis.
Je pense que tu as mieux à nous proposer, à ce que j'ai pu lire.

Ouais, comme tu le dis, on ne recrute pas n'importe quoi. Il faut montrer qu'on est à la hauteur. rabbit


Dernière édition par Aeko le Jeu 6 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Cawotte sauteuse
Lujo


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 1:31

Neutre.

La candidature n'a rien d'exceptionnel, elle est plutôt courte et il y a des fautes.
Malgré cela, je t'ai trouvé sincère. D'où le neutre.
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 1:50

Personnellement mes qualités ne se voit pas sur une présentation mais en jeux.On ne peux pas être bon partout peut être que ma présentation est nul mais niveau entraide ambiance (je suis assez zen),je pense que cela compensera.Mais bien entendu c'est a vous de décider si vous voulez me laisser une chance de prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 2:33

Bon, je vais tenter d’être plus clair.

Le recrutement a été «durci» suite à différents évènements et décision de la guilde.
Autrefois, la motivation et l'utilité apportée par le joueur à la guilde étaient les principaux facteurs d'admission. (les autres n'étaient pas pour autant non déterminants, loin de là.)
Aujourd’hui, nous recrutons très peu, et comprend bien qu’on ne peut pas vraiment s’arrêter à une candidature incomplète:
Nous avons besoin de ressentir une vraie motivation certes, mais ce n’est pas tout et le dire ne suffit pas toujours:

• Coller un blason de guilde à un joueur, c'est coller l'image de la guilde, lourde et dangereuse tâche qu’on ne confie plus à n'importe qui. Corresponds-tu à la guilde ? Démontre nous le ?
• Un membre de plus c'est bien, mais un membre actif et utile c'est mieux ! Il faut nous donner une (plusieurs ?) raison(s) qui nous obligeraient à te prendre à l'essai.
• Avoir une vraie motivation, ça se traduit aussi par un besoin de plaire à la guilde. Cela passe par la candidature (agréable à lire, organisée, bien écrite, originale...) mais aussi par un intérêt, une curiosité vis-à-vis de la guilde.
• D'autres font des RP, pour amuser, divertir, montrer sa volonté... et j'en passe.

Bref, pour résumer, les personnes vraiment motivées font de leur mieux, et tentent des trucs sympa. Et ça se voit.
Je te pose donc cette question: « Peux-tu affirmer que sur cette candidature, tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir, et que tu n'as rien à rajouter, rien à nous raconter, rien pour nous faire saliver ? »
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 2:48

Je suis un joueur tout ce qu'il y a de plus normale,désolé de dire ca,certains meme je pense que la majorité n'aimeront pas mon franc parlé mais je dois dire que les autres candidatures était très très sur-joué même a la limite de la lèche pour certains.je suis d'accord pour que le recrutement sois strict mais même a mon embauche pour travaillé c'etais pas comme ca Shocked une présentation minimum je veux bien avec les motivation,etc.Mais désolé je ne suis pas un joueur qui sur-joue,je ne vais pas promettre ou dire des chose que je ne fais ou ferais pas.Pour moi ce n'est que un jeux si je peux entrer dans votre guilde tant mieux ca m'evitera de devoir parler a des personnes pas très intéressante.Et désolé de ne pas faire ''saliver'' je suis un simple joueur pas l'équipement de la mort,pas le parcho 101,seulement un joueur qui aime jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 3:08

C'est en nous montrant ton amour du jeu et ton réel intérêt pour la guilde que tu nous aurais fait «saliver». ^^
Quant aux candidatures sur-jouées, il serait préférable pour toi que tu te renseignes avant de juger n'importe qui. La plupart des joueurs ont eu l'initiative de nous proposer ça, très souvent sans rien avoir à leur demander.
Je crois même qu'ils se sont éclatés pour ceux qui ont fait un RP introducteur. Et même pour les autres.

Après, si tu trouves que c'est inutile de faire un truc agréable à lire, c'est vraiment dommage, parce que c'est ce qu'on attend. Et pour l'instant, on a toujours été très agréablement surpris par des joueurs toujours plus intéressants et intéressés. Parchoté ou pas, on s'en fout, ce qu'on veut, c'est que la personne sache jouer, seul et en groupe, avec un bon esprit, sans être un boulet potentiel. Est-ce anormal de vérifier ça ?
Et que ce soit clair, il n'y a pas de lèches-cul ici, et s'il y en a, ils seront vite mis à la porte. rabbit

Bref, je te donne les conditions, mais les gens qui ne s'appliquent pas dans leur candidature ont du mal à passer, donc ceux qui n'essaient même pas, je n'ose pas y penser.
Je veux bien croire que tu sois tout ce que tu avances IG, mais on te demande comme à tout le monde de nous soumettre une lettre de motivation en quelque sorte.
On ne grillera pas cette étape pour un seul joueur, désolé.

A toi de voir si tu es réellement motivé ou pas. n_n
(surtout que tu prends la peine de suivre ta candidature avec soin... pourquoi ne pas canaliser cette énergie pour étoffer et égayer ta candidature ?)
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 9:45

Ta patience te perdra Aeko, et comprends bien Fatalis, que tu as déjà de la chance d'avoir eu Aeko en réponse avant des gens comme moi, car honnêtement, je me serais contenté d'un Contre, clair net et précis, on laisse rarement une deuxième chance sur un premier jet comme celui-ci.

Que doit montrer la candidature, si ce n'est la motivation de l'Aspiwant.... Et là ce que je lis dans ces quelques lignes, une réelle flemme de s'appliquer, des grosses fautes à mon goût évitable, tel que "dessellé", on desselle personne chez nous, j'ai jamais vu l'un d'entre nous se balader avec une selle sur son dos, si ce n'est nos montures Laughing, enfin deux fautes sur le même mot, l'une de choix de terme, et l'autre tu classiques er-é, ça picote mes yeux au réveil.

Aeko t'a tendu la perche une bonne dizaine de fois en 3 posts, il t'a dit à peine masqué que cette candidature ne passerait pas, te proposant de l'améliorer, il l'a même pas fait avec finesse, et je ne vois toujours rien, à part un argument vaseux comme quoi c'est pas ta faute si les candidatures des autres sont mieux (c'est comme ça que je traduis volontairement ton lèche-cul, je n'ai encore vu aucune cawotte me lécher pour quoi que ce soir), si tu penses ne pas pouvoir faire une candidature de leur qualité sans être lèche-cul, alors rassure-toi, tu peux rester avec celle-ci, car de toute manière tu ne te sentirais pas à l'aise chez nous.

On ne peut pas tous être des dieux de la prose, tu n'as peut-être pas le talent d'Elystrae, la plume de Dads, la tournure des phrases d'Aeko, mais bordel, tu dois pouvoir faire mieux qu'un gamin de 12 ans (je précise un gamin de 12 ans qui n'a pas 180 de QI, le gamin normal, celui qui ne vient pas te parler de photons, de rayons gamma, de courbe intersidérale, ou de métafusion transdirectionnelle unilatérale et bisextile), car là ces quelques lignes m'y font cruellement penser.

Tu refuses de faire mieux, je refuse de voter autre chose que Contre.

La candidature est l'âme d'un joueur, le premier rapport qu'il a avec 70% de la guilde, et pour la corrélation avec un entretiens d'embauche, actuellement je suis caissier, je n'ai même pas eu besoin d'entretiens, j'ai postulé dans une école d'ingé, et pif paf pouf, l'entretiens c'était autre chose... Pourtant, c'était même pas pour le boulot, alors tu imagines la sélection derrière, sur des entretiens ou la moindre erreur n'est pas pardonnée.
Dis toi que nous sommes les cawottes ingénieurs explosif si ça peut t'aider à faire mieux. Sinon bye!
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 10:16

Pensez ce que vous voulez mais honnêtement je joue uniquement a ce jeux comme passe temps et pas comme une drogue donc oui c'est très difficile de faire une candidature motivante par apport a d'autre beaucoup plus jeune que moi et qui sont vraiment motivés.Ayant juste voulu trouver une guilde sympathique sans plus que je sache on me demande un texte littéraire comme les autres,ben je répondrai a ça non je ne joue pas pour le jeux mais pour partager des choses avec d'autres joueurs donc si vous n'aviez pas compris ma motivation c'est fait.

Ps:tout le monde n'a pas le temps de rédiger une présentation de 100lignes sans fautes car il y a des gens qui bossent,sortent avec des amis;etc.

D'après ta réponse ma candidature n'a aucune chance d'être accepter, hé ben tampis ça sera pas la fin du monde au moins j'aurai essayer avec les moyens maximum que j'avais temps/motivation.
je souhaite a toutes la guilde une belle réussite et n'oubliez pas le jeux et l'amusement avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 10:55

fatalis a écrit:

Ps:tout le monde n'a pas le temps de rédiger une présentation de 100lignes sans fautes car il y a des gens qui bossent,sortent avec des amis;etc.

J'appelle ça une attaque gratuite, et c'est tellement bidon...
Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable d'écrire comme certains d'entre nous que tu dois nous traiter de no-life et ce qui s'en suit.
Tu as du temps pour jouer à dofus, ou ton IRL, magnifique et si riche, ne te laisse qu'une connection tout les 6 mois, quoi tu peux aligner plus de 5 min de temps de jeu? olol² le geek...
Voilà le niveau de ta phrase, sache que nombreux sont ceux de la guilde qui bossent, et oh comble de joie, ont une vie en dehors du jeu (sisi c'est vrai), donc mon grand, on a pas gardé les cochons ensemble, ne te permet pas de juger ne serait-ce que l'un d'entre nous...

Allez, see you soon, oupa quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 11:17

Je t'avais dit de lire les candidatures accepté avant de poster, je t'ai dit que nous n'aimions pas les truc "vite fait".

On recherche des personnes agréable IG mais qui savent aussi faire un apply digne de notre nom et c'est sans doute l'une des choses qui contribue à faire que l'on soit une guilde hors du commun.
Comme tu as du le lire dans le sujet approprié notre méthode de recrutement ne se borne pas à une semaine d'essai mais à un processus clairement établis. Les candidats n'ont pas à choisir les étapes qu'ils veulent passé, elles sont toutes obligatoire.

Aeko et Gralie ce sont montré d'une grande patiente, en face y'a eu que des réactions bidons et des insultes. Les lèches cul comme tu les appel on simplement plus de talent, et plus de respect à notre égard que toi.

PS : Si avec une présentation aussi merdique tu arrives à trouver du taf irl je me coupe une guibole.


Sur ce je lock avant la flame.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de dark-yopi - Clôture du vote le jeudi 7 janvier à 21h
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement de Margau
» Recrutement Iorek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: