Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fatalis
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 1:04

Salutations a toutes la guilde ''Les cawottes explosives''

Tout d'abord je me présente Irl je me nomme alex, je suis agé de 20 ans et j'habite en Belgique (a Bruxelles si il y a des petits belge ici Wink ).Bien entendu je suis toujours étudiants, ce qui veux dire que je suis assez présent sur dofus a des heures ou je pourrai aider beaucoup de personne.Pour mon expérience du jeux,cela fait a peu près 2ans que j'ai commencé ce mmorpg.Je suis une personne assez sociable qui aime bien prendre son temps et profiter de tout et de rien et également une personne assez timides c'est pour cela que j'ai un peu de mal a rédigé cette demande car je n'ai pas trop l'habitude de parler de la sorte de moi meme.

Bon je m'écarte du sujet la =), revenons au jeux.