Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le futur des caws ?

Aller en bas 
+3
Charly
LordThom
El-Morpion
7 participants
AuteurMessage
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyJeu 14 Aoû - 16:47

Bonjour à tous !

Alors si je vous écris aujourd'hui c'est pour parler de l'avenir de la guilde, en effet depuis le début des vacances la guilde est morte et je commence à perdre espoir à voir revenir nos chers caws ..
Les seuls joueurs actifs ces jours-ci sont Thom et moi, nous avons perdu pas mal de monde durant ces deux derniers mois ..

MAIS ..

Je ne m'avouerai pas vaincu pour le moment, je souhaite donc faire une proposition afin de faire revivre la guilde !

J'aimerai faire du recrutement IG avec Thom, SANS passer par le forum en premier temps, alors, ne vous méprisez pas je déteste ce type de recrutement et je connais la politique de la guilde, mais comment recruter par le forum avec une guilde inactive ? Les gens ne risquent certainement pas de postuler .. Je vous propose donc :

- Un recrutement hors forum pour un temps provisoire le temps de récupérer un certain nombre de caws actives.
- Conservation d'une période d'essai, toujours suivie d'un vote des membres.

Bien sûr si vous êtes d'accord Thom et moi aimerions acquérir quelques droits supplémentaires ?

Bien sûr pas de kikoos nous sommes d'accord ..

Alors, voulez vous que les caws subsistent ou non ? J'attends vos avis.

Revenir en haut Aller en bas
LordThom
Pétawd mouillé
LordThom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyJeu 14 Aoû - 16:57

Je n'ai rien d'autres à ajouter  Very Happy 

Lord-Tom, en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/orowjwe
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyJeu 14 Aoû - 19:58

Plop!
A titre perso je ne me co que de temps en temps pour miner le soir pour mon fiston.
Aucune envie pour l'instant de revenir m'investir sur le jeu.
Franchement Morp c'est tout à ton honneur d'être encore dans la guilde avec le manque d'activité qui y règne.
Thom a failli d'ailleurs en partir avec son perso pour aller dans une guilde plus active de l'alli.

Je pense pouvoir vous faire confiance pour recruter d'autres compagnons de jeu pour refaire vivre cette guilde qui ne PEUT PAS ET NE DOIT PAS MOURIR. C'est un peu à vous de transmettre le gêne des Caws!!
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyDim 17 Aoû - 17:34

Bonjour à tous !

Si je n'avais pas d'obligations comme actuellement, je pense que je serais revenue dans la guilde pour vous prêter un coup de main. Malheureusement, l'IRL prend énormément de temps et je ne serais pas assez présente pour vous aider à recruter un peu.

En tout cas bon courage pour ce projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyLun 18 Aoû - 17:11

De mon côté l'IRL, consomme toute mon énergie. Dernier coup en date je suis sorti à 3h du mat des urgences pédiatriques pour Cyrielle. Aucune intention de revenir même à moyen terme. Je vais donc passer les rênes de la guilde à Charly dernier pilier encore debout.

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir faire plus.

Bonne chance à toi Morpion, si jamais tu as besoin d'un coup de main en terme de ressource/dinde fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
LordThom
Pétawd mouillé
LordThom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyLun 18 Aoû - 20:58

Merci de nous faire confiance, j'ai quelques amis qui vont rejoindre notre guilde!

ps: Niv mini est bien 150?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/orowjwe
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyLun 18 Aoû - 22:10

L'essentiel est de trouver des gens dont les idées correspondent à l'esprit de la guilde. Je sais que ça fait un peu pompeux mais je serai gêné que vous recrutiez des kikoos. Pour le lvl je dirai qu'il n'a pas d'importance selon l'"tat d'esprit mais pour jouer ensemble il vaut mieux être complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyMar 19 Aoû - 11:49

C'est bien que vous soyez motivés pour relancer les Caw's !

Une petite astuce qui pourra peut être vous servir : dans mon ancienne guilde je recrutais des membres à l'essai dans la guilde sans candidature sur le fofo, il fallait juste qu'ils s'y inscrivent et hop ils étaient recrutés. Par contre pour pouvoir lancer les votes et accepter/ou non le membre définitivement dans la guilde il devait alors se présenter sur le fofo. (l'équivalent actuel des candidatures mais en plus léger vu qu'on le connait déjà normalement...).

Je dis ça, je dis rien, faites comme vous pouvez. Je viens de trouver une agence de paysage pour continuer mes études en alternance à partir de l'année prochaine, je n'aurai plus (même si je n'avais déjà plus) le temps de jouer. Alors bon courage ! Je compte sur vous moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyMer 20 Aoû - 19:08

Pour le lvl, je suis aussi d'accord pour dire que c'est plus simple de recruter sans niveau mini. Je vais voir pour vous aider un peu ses jours-ci. Je finis de bosser dimanche et je ne reprends les cours que dans 15 jours. Il faudra juste me faire rentrer à nouveau dans la guilde (J'dois pas refaire une candidature hein ? :p). Mais c'est juste pour vous donner un coup de pouce car à partir de la rentrée, je ne pense pas être disponible. :/
Revenir en haut Aller en bas
LordThom
Pétawd mouillé
LordThom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyMer 20 Aoû - 20:59

Pouvons-nous commencer à recruter?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/orowjwe
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyJeu 21 Aoû - 20:11

Voili voilou ! Je me suis déguildée des Mario et je suis en attente pour être guildée à nouveau (sur Sylvariane, mon Eni car je ne joue plus qu'elle).

Sinon, je voulais savoir si vous avez pensé à mettre un post de recrutement sur le forum off'. Si vous voulez, je peux tenter de rédiger un petit truc et de vous le soumettre avant de le poster. Puis j'avais pensé à une sorte de petite épreuve au niveau du recrutement comme le passage d'un donjon avec le potentiel candidat pour voir sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyLun 25 Aoû - 10:57

Tom, oui vous pouvez recruter.

Je vais essayer de passer ce soir pour mettre Charly Meneur au cas où cela ne soit pas déjà le cas. Attention aux enclos si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyLun 1 Sep - 10:30

Bonjour !

Alors excusez moi de mon absence imprévue, j'ai du déménager à la dernière minute et forcément pas d'internet .. Comment avance le recrutement ? Du coup j'ai un peu décroché, j'ai trouvé un travail étudiant à l'année et mes cours reprennent le 15 septembre, je ne sais pas si je vais pouvoir jouer de manière assidue .. Je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
LordThom
Pétawd mouillé
LordThom


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyMar 2 Sep - 20:26

Oui, merci pour mon titre de meneur^^ De toute façon, je ne vais pas mettre le droit des enclos pour les nouveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/orowjwe
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptyMer 3 Sep - 18:49

Je n'ai pas eu le temps de le faire mais je suis ravi que le titre soit passé correctement. Cela veut donc dire que Digitaline ne se serait pas connecté depuis 6 mois Sad Que le temps file vite.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptySam 13 Sep - 15:15

Pour ma part, je suis de retour mais pour combien de temps telle est la question.
Disposé à reprendre mes fonctions de mascotte de la guilde et plus si affinités.
Je pense qu'effectivement une vague de recrutement est nécessaire mais cela n'insinue pas de recruter à tout va, le meilleur moyen serait que nous autres, représentants actuels de la guilde puissions nous entretenir avec les candidats et leur attribuer une période d'essai si une jeune cawotte montre l bout de sa tige.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptySam 13 Sep - 16:24

J'avais suggéré une sortie donjon avec la recrue si besoin. Pour ma part, j'ai fini par rejoindre à nouveau les Mario (comme vous le verrez sûrement en alliance) mais je ne suis plus très disponible pour jouer. J'ai repris les cours et j'ai un emploi du temps plutôt chargé. Donc je vous souhaite bon courage pour arriver à relancer la guilde.

P.S : Je ne sais plus si j'avais lancé l'idée sur le forum mais est-ce que vous avez pensé à faire une remontée du post de recrutement sur le forum officiel pour vous faire un peu de pub ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? EmptySam 13 Sep - 20:59

Après vérification le sujet sur le forum officiel à bel et bien été fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur des caws ? Empty
MessageSujet: Re: Le futur des caws ?   Le futur des caws ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur des caws ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon mois d'août aux caws!
» Futur enu et nouveau crâ.
» Un futur petit panda
» Les mérydes ou le futur Dofus
» Futur Stuff : Panoplie du Rat Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: