Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
+3
Osmo
Watachy
Enyoth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 6 Fév - 22:00

Bonsoir à vous les Cawottes !

Pour commencer ? Il faut manger 5 carottes Bio par jour
Jme suis pas fais Powned comme Julien quoi...

Donc comme vous me l'avez demandé et comme l'envie d'être de nouveaux avec vous est plus forte que tout, je fais une grosse EDIT de ma candidature ! Smile

Donc pour commencer, parlons un peu de moi ! Smile

Je m'appelle Melvin, j'habite dans l'Est de la France plus précisement dans les Vosges, près d'Epinal. J'ai 21 ans et je suis actuellement Assistant d'éducation (pion quoi :/). J'aimerais plus tard travailler dans un métier qui touche à la gestion, ou alors devenir un Guitar Hero ! (trololol).

Donc concernant mes Hoobies, comme vous avez pu le deviner un peu plus haut, j'aime, j'adore, je... [BREF] la guitare. Je possède une guitare electrique, une Ibanez DN520K pour les connaisseurs (EN EDITION LIMITE ! Very Happy). Je joue plus souvent du punk rock, ou des musiques dans le style de Green Day, Sum 41, Blink 182, mais encore plus brutal, du metallica (vivement leur film ! ) ou du gros métal bourrin ! Je suis aussi passionné par Naruto et la bonne bouffe lol !

Concernant mon expérience passé chez vous, je me rappel encore jouer avec Pilou que j'ai toujours vraiment apprécié, Tumy, Mogs que j'ai recroisé récemment, et plein d'autre, mais la liste serait trop longue Smile. Votre guilde me manque enormement, dont mon travail de nouveau sur la candidature qui est entièrement revisité.


Concernant ma partie IG :


Je possède actuellement un seul compte stuff, mon eni level 200 nommée Gellule. Elle est full parcho. Elle est actuellement en mode soin/feu/air, comme tout les enis dirais-je... Une padgref, couplé a du stuff CC et une hernelle pour avoir autant de rox que de soin. Smile Donc une enie tout à fait basique, mais passe partout, qui sera utile dans n'importe quel situation ! Smile
Cette énié est pêcheur level 24, seulement oui, car la motivation pour monter un métier, n'est pas mon fort, j'adore le PVM, donc je pense apporter un maximum mon aide a la guilde en cas de donjon difficile à gerer, ou de drop intensif pour aider qui aura besoin !

Mon deuxième compte est un iop level 200 lui aussi, anciennement terre. Celui ci est parchotté aussi mais pas entierrement, Sagesse, force, agi et intel. Il n'a plus aucun stuff, vidé par un méchant voleur :/. Avec Watachy nous comptons le restuff après avoir fini d'XP sa sram pour passer du friIII et pouvoir le restuff encore plus puissant qu'avant.
Ce iop n'a qu'un alchimiste level 2... et un chasseur level... 1 ! Lol. Pourquoi, parce que comme l'eni, j'suis plus axé sur le fait de taper du mob et non de farmer un arbre ou un minerai ^^. Il est brakmarien aussi et pour le moment useless. Le restuff ne devrait tarder ! Smile
Ce compte est sécurisé suite au vol d'item qu'il y a eu dessus.

Passons ensuite a mon enu level 199 à 300M du up. Lui aussi a été vidé mais était axé feu/chance/sagesse, avec un parcho 101 dans ses caracteristiques. Cet énu était stuff en glours pour avoir un bon retrait PM et pouvoir ainsi aider dans des donjons en virant tout les PM des mobs.
Rien de plus à dire sur l'enu, qui a été une mule montée 199 en très peu de temps. Aucun métier non plus, mais du coté obscur de la force.



Concernant mon expérience de jeu, je pense être un bon joueur si on ne compte pas FriIII qui m'a fait un peu ragekit le jeu à l'époque. (après avoir monté une zobal 199 en deux semaines pour au final s'apercevoir que ce n'était pas le bon perso xD). Je joue en effet depuis la création de dofus, l'époque ou le /up marchait. La bonne vieille époque toute bugué Smile.


La seule et unique personne qui à acces a mon compte est Julien. Nous teamons depuis un bon moment déjà et nous connaissons depuis encore plus longtemps. J'ai une extrème confiance en lui, et de plus, je ne me vois pas jouer a un jeu sans lui. C'est pas pareil.. On a de trop bon délire, et on s'est toujours suivi malgré le fait qu'on a essayé de partir de nos cotés respectivement, nous sommes toujours revenu sur Dofus.


J'espère que l'édit de la candid vous aura satisfait, et je suis toujours à votre disposition pour les questions, que ce soit IG ou sur le forum.


Merci à vous pour les messages déjà posté, en espérant en avoir en plus ! Bisous bisous mes Caw !

Une cawotte restera toujours une cawotte dans l'âme Smile


Dernière édition par Enyoth le Sam 8 Fév - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 6 Fév - 22:23

Je n'ai rien à ajouter. Il s'agit de Gellule qui à mes yeux possède toutes les qualités d'une bonne cawotte, la preuve il nous a déjà rejoint une fois.
Mais la guilde n'est pas un moulin me direz-vous, je tiens à préciser que notre départ des cawottes fut limite forcé.

Quant à sa candidature médiocre (elle l'est Mel' je t'assure) il y a l'essentiel et seulement l'essentiel, ce n'est pas un joueur RP et je le connais, il ne viendra jamais sur le forum.
Comme Taly c'est dans sa personnalité, pour lui le /g suffit !

En espérant voire des votes positifs, je te donne le mien gros pwalu !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 6 Fév - 23:01

Tu n'es décidément pas le bon ambassadeur pour appuyer une telle candidature.

Je sais que j'ai une mémoire de poisson rouge mais je n'ai pas souvenir de Gellule. Son passage chez nous ne sera donc pas ni positif ni négatif pour lui. Je suis en revanche bien plus inquiet pour les "hacks" (en sont ils d'ailleurs ?) Est ce que les comptes sont sécurisés aujourd'hui ?

Nous avons une grande confiance entre nous, un maillon faible introduira un danger pour notre guilde toute entière. Quand on me donne/prête quelque chose, ma première pensée est serais-je toujours en mesure de le rendre. Imaginer que mon compte se fasse piller et qu'on l'utilise pour dépouiller les autres membres est toujours présent dans mon esprit. Encore plus depuis que j'ai les clés de la guilde en tant que meneur.

On a déjà abusé de moi une fois (un indélicat à usurpé l'identité de Dads en créant un perso avec juste une lettre de différence), la seule chose qui m'a fait rester c'est que j'ai été le seul impacté. Aujourd'hui ce serait totalement différent je possède des items (notamment 2 dofus) qui ne m'appartiennent pas. Les perdre signifierait que je ne pourrais pas les rendre à leurs propriétaires respectifs si jamais un jour ils revenaient.

Voila je me suis un peu épanché ici sur le sujet du "vidage de compte" (ne pas utiliser hack svp) mais tu comprendras l'intérêt que je porte à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 6 Fév - 23:23

Au niveau de mes hacks, oui c'était belle est bien des hacks :/

Niveau prêt de compte je n'ai que Watachy en qui j'ai une extrème confiance, et avec qui je team depuis des années maintenant. Je me suis juste fais keylogger comme un bleu.. Et par chance juste le iop et l'enu se sont fait prendre. (ça fait chier mais c'est la vie, on se décourage pas et on retravaille pour se rééquiper).

Malgré mon hack, je serais toujours présent et dispo pour aider les membres, et par chance, si besoin de ressource, ma banque est blindé de choses inutiles (entassement depuis plus de 10 ans)


Les comptes sont en cours de sécurisation j'attends une réponse du support, quand au faite de mon restuff, personnellement, jamais je ne demanderais quoi que ce soit à la guilde pour me restuff, trop de mésaventures pour trop de guilde à ce propos, je ne viens pas pour me restuff chez vous, mais juste pour retrouver une ambiance qui dans le passé m'avait tellement plus.


Comme le dis Julien, je ne suis pas un joueur RP/forum, malgré le fait que je m'efforcerais à passer par ici le plus possible, mais en /g je déchire tout ! Smile


Julien a pas mal résumé notre départ forcé de chez vous, et donc un regret pour nous, mais nous voulons revenir ! Et plus fort qu'avant !


Osmo, je me souviens de ton nom, mais me semble-t-il, nous ne nous sommes pas trop côtoyé dans le jeu, peut être au niveau des connexions nous n'étions pas synchro.. ?

J'espère avoir répondu à toute tes questions !

Je ne reviendrais que demain sur le forum en fin de journée, emploi du temps d'embassadeur oblige lol.



Bonne soirée à vous mes Caw, et posez vos questions, j'serais la pour y répondre ! Smile





PS : Je tiens a préciser que si j'ai la chance de vous rejoindre une seconde fois, pour le moment, juste l'eni se joindra à vous, le temps que la sécurisation des autres comptes se face en bonne et dues forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 6 Fév - 23:32

Question restuff justement tu te goures complètement, si y'a bien une guilde ou le restuff se fait en groupe c'est chez nous.

Je ne prêtes quasi jamais en revanche quand j'ai des ressources dont je ne vais pas me servir rapidement je les donne de bonne grâce. J'ai déjà donné un set complet d'archi piou ... à un membre qui s'est barré peut de temps après, et je ne le regrette même pas car une bonne action n'est jamais une mauvaise chose. Il faut savoir accepter aussi de donner sans retour.

Après je dis ça mais franchement je pense devoir à la guilde bien plus que je n'ai jamais donné à ses membres et pourtant je pense que j'ai donné pas mal alors imagine ce que j'ai reçu.

Pour un informaticien, hack et keyloggueur sont bien différents, je ne vais pas continuer de polluer ta candidature avec cela. Si la situation est en cours de sécurisation c'est une bonne chose. Après tu confirmes que wata et toi avez les passes l'un de l'autre donc attention, prendre un keyloggueur expose Wata de facto.
Revenir en haut Aller en bas
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 7 Fév - 9:28

Oui fin niveau informatique, je suis pas au niveau lol, mon pc je l'ai formater, nettoyer, demonter, tout ce que tu veux, mais il n'y a plus rien dessus. Je pense surtout que c'était un soucis avec ma boite mail. Comme tu dis on va pas blablater dessus pendant 15 ans, si tu veux on pourra se MP in game.

Oui, mais je préfère arriver stuff avec mes comptes vidés que vous faire peur en vous taxant des ressources... Fin c'est mon point de vue Smile

Sur ce, je retourne dormir, car il est tot lol !



Bonne journée à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 7 Fév - 17:07

Certes il a fait une erreur et s'est fait vidé, ça arrive à tout le monde.
La preuve ça t'es arrivé à toi et à toutes nos récentes recrues si tu regardes bien donc je ne pense pas que le fait qu'il se soit fait vidé soit un problème tant que ce vidage a été vacciné.

Ses compte sont en voie d'être sécurisés donc je ne pense pas que ce soucis se reproduira.


Dernière édition par Watachy le Ven 7 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 7 Fév - 21:10

Voilà, les comptes sont sécurisés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 7 Fév - 22:21

Ben moi je ne te connais pas (toute ancienne cawotte que tu sois) et la candidature ne vend pas vraiment du rêve hein. Revenir à la maison c'est mignon, mais parmi les membres actuels combien te connaissent d'avant ? (Car si Osmo ne se souvient pas de toi la liste ne doit pas être longue.)

Faire un petit effort pour se présenter c'est pas une si grosse corvée quand même ? Montrer ta motivation ? Car là j'ai juste l'impression que tu viens là ou est Wata sans plus de conviction que ça. Peut être que je me trompe mais tu ne fais rien pour prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 1:25

Hello Gellule !

Moi je me souviens de toi et j'ai plutôt un bon souvenir !

En revanche, la candid me fait sérieusement tiquer. Personnellement, j'aimerais que tu édites ta candidature et montre ta motivation en faisant un effort d'écriture. On n'exige pas du Shakespeare, mais là c'est trop minimalisme. Accepter une telle candidature enverrait un drôle de message à nos récentes recrues et au futures qui vont toquer à notre porte.

Je ne met pas en doute ta sympathie et n'insinue pas que tu veux profiter de nous, c'est juste que les Caw ne sont pas un moulin à vent dont la porte peux-être si facilement poussée.

Enfin, si ce que Wata dis est vrai sur ton éventuelle future non participation au forum, alors il est inutile de se donner la peine de postuler. La participation au forum n'est pas optionnelle, en revanche personne n'est forcé à faire du RP !

J'espère que tu voudras bien retravailler ta candidature, rien ne me ferais plus plaisir que de pouvoir te donner mon feu vert.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 13:37

Voila Pilou, ma candid a été édit, est j'espère que ça vous plaira un peu plus que l'ancienne, qui avait été baclée :/
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 13:57

Il manque plus qu'un avatar et tu as mon Pour  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 14:01

Bon faut que j'en trouve un beau lol ! Laisse moi 2 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 15:12

J'ai clairement du l'attraper par les parties génitales afin qu'il nous ponde un truc bien !
J'espère que vous prendrez le temps de reconsidérer cette candidature ainsi que la personne qu'est Melvin.
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 16:21

Ta candidature est plutôt complète, de plus tu connais déjà mes compatriotes caws !

Si il faut t'aider pour ton restuff, comme dit plus haut la guilde est toujours la pour faire donjons et quêtes en tout genre !

Tu as mon POUR !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 16:34

Merci El-Morpion! En espérant que les Morpions ne se baladent pas trop dans ton caleçon mdr !

Julien me les a serrer tellement fort que voilà quoi, obligé de m'appliquer ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 19:09

Non non de ce côté la pas de soucis Wink

Si tu veux savoir d'où vient mon pseudo va jeter un coup d’œil sur ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 19:10

Bonjour !

J'avais lu la première version et c'est vrai que c'était pas gagné ^^. Je vote POUR car le fait que tu fasses un édit montre que tu es motivé à nous rejoindre.

Je t'aurais bien aidé pour ton restuff mais je ne suis actuellement pas présente IG donc je te souhaite bon courage.

P.S : Je vais essayer de trouver un créneau dans mon emploi du temps pour faire un donjon avec vous tous (je remarque qu'il y a plein de petits nouveaux) mais j'avoue ne pas avoir spécialement le temps (ou l'envie) de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 19:12

Merci Menyora ! Oui la motivation est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 21:26

Dire que Wata t'a traîné par les *** pour refaire ta candid' n'est toujours pas pour moi une preuve qu'il n'est pas la seule raison raison pour laquelle tu veux nous rejoindre.
Mais tu as fait un effort pour compléter la dite candid', donc je suis également pour ta mise à l'essai, ça démontre quand même une certaine motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 8 Fév - 22:25

Il ne m'a pas tirer par les cacahuètes lol c'étais pour jouer le RP, c'est plus le message de Pilou qui m'a fait comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 9 Fév - 15:04

Petite information, le iop a été restuff ! Merci Julien
Revenir en haut Aller en bas
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 9 Fév - 22:04

L'enu aussi lol ! C'est parti le farm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 9 Fév - 22:14

Des bonnes nouvelles, mais édite tes messages plutôt que de triple poster huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Enyoth
Pétawd mouillé
Enyoth


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Sanchey

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 9 Fév - 22:20

Oui, excuse ^^
Niveau fofo, j'suis pas au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le Roi est de retour
» Un possible retour ?
» Retour obligé !
» Un diamant est éternel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: La Cawotte recwuteuse-
Sauter vers: