Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Roi est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Le Roi est de retour Empty
MessageSujet: Le Roi est de retour   Le Roi est de retour EmptyLun 30 Mai - 18:10

Oulà, bien trop de temps depuis mon dernier message sur ce forum.


Commençons par la politesse *hum hum*

SALUT MES CAWOTTES, VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ !!!

Qui a dit que c'était trop. Bon d'accord c'est vrai, un peu trop mais bon, je ne viens pas seul, je viens avec une nouvelle que les ménestrels ne vont pas tarder de répandre dans tout le Monde des Douzes, le retour du Roi.

En effet, les études, c'est fini, le boulot est trouvé, tout va pour le mieux on va dire et je suis de retour officielle sur le Dofus (oh non je parle comme les vieux avec l'Internet) lol!

Je suis très content d'être de retour et cela signifiait aussi voir mes cawottes même si j'ai l'impression que pal mal semblent avoir arrêté en cours de route.

I'M BACK cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Le Roi est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est de retour   Le Roi est de retour EmptyMar 7 Juin - 17:37

Salutations Roi et félicitation dans ta réussi professionnelle.
J'étais jusqu'à peu la seule cawotte active depuis 2 ans, j'ai arrêté quelque peu dofus car je n'aimais plus trop les majs et le jeu en lui-même (obligé de jouer avec une team de 6 à 8 pour arriver a faire quelque chose, plus d'entraide c'est chacun dans son coin maintenant).

Digit' a eu un petit dernier il y a de ça 2 ans et je n'ai plus de nouvelles depuis.
Pilou' a trouvé un taff a la même époque et je n'ai pas de nouvelles non plus.
J'ai quelques nouvelles de Charly grâce à son fils qui est actuellement meneur des Cawottes.
Le chef n'est pas réapparu ainsi que les autres membres qui nous ont quitté pour des IRL chargés.

Désolé que tu reviennes dans une guilde vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Le Roi est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est de retour   Le Roi est de retour EmptyMar 7 Juin - 20:12

Plop Watachy,

Ah oui tout de même, l'IRL est toujours le plus important mais de voir qu'il n'y a quasiment plus personne de notre si belle époque ça fait quelque chose tout de même. Mais les Cawottes, c'est à la vie à la mort donc même à peu si vous voulez toujours de votre Roi, je suis d'attaque pour repartir à l'aventure avec vous mes Cawottes Smile

Et est-ce qu'un recrutement ou autre a été envisagé afin de re-grossir les rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Le Roi est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est de retour   Le Roi est de retour EmptyMer 8 Juin - 15:54

Je dois t'avouer que comme j'ai occupé le poste de meneur pendant un bon moment, je recrutais uniquement des personnes dans l'esprit des cawottes parmi mes connaissances. Le système d'alliance permettait de faire des "fusions" de guildes sous un même drapeau, j'avais donc aligné les CAW à l'allaince de Mario Sbrosse, guilde dans laquelle se trouve beaucoup de mes amis IG actuels.

J'avais remonté le sujet des caws sur le forum officiel sans grand succès.

De plus, sache que depuis 2 ans maintenant la plupart des gens ont tous "leur team" avec "leur guilde", l'aspect communautaire/entraide a disparu depuis un bon moment (source principale de mon arrêt du jeu).

Je joue actuellement sur un serveur privé (je sais c'est mal) 1.29 MONOCOMPTE (ban ip dès que plusieurs comptes sont connectés avec la même ip) et je dois t'avouer que je m'y régale. Y'a de l'entraide, du fun et le bon vieux dofus que j'aimais tant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Le Roi est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est de retour   Le Roi est de retour EmptyJeu 9 Juin - 9:13

Ouais je comprends, en plus de ce que j'ai pu constater, Mylaise semble de plus en plus désert :/ mais bon ça semble être général avec les autres serveurs aussi.

C'est vrai que la 1.29 c'était autre chose c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Le Roi est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est de retour   Le Roi est de retour EmptyJeu 9 Juin - 10:46

J'ai lu un post récemment qui montrait avec des chiffres (extrait du ladder) que le nombre de comptes abonnés à diminuer de moitié sur certains serveurs.
Les majs récentes ont fait déserté le jeu aux joueurs et beaucoup se sont retrouvé sur des vieux serveurs 1.29 comme celui sur lequel je joue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le Roi est de retour   Le Roi est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Un possible retour ?
» Retour obligé !
» Roi-Dutir de Retour et Prêt à faire Feu
» Un retour pour cultiver des cawottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: