Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taly la cawotte curieuse.

Aller en bas 
+5
dads
Menyora
Pilvia
Loveless
Taly
9 participants
AuteurMessage
Taly
Pétawd mouillé
Taly


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyJeu 23 Jan - 3:13

Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente, je m'appelle Henry Taly. J'ai 30 ans et je vis dans un petit village de l’Ain avec ma puce et mon homme.

Je travail actuellement dans une imprimerie en tant que reprographe.
(Si vous avez des questions là dessus je me ferai un plaisirs d'y répondre.)

J'aime beaucoup le basket, le ski, les mangas, les comics, le cinéma, la console, les jeux de société entre potes, les MMO, les séries TV,(Et ça va des totaly spies à the walking dead...), ect...

Oui oui, j'aime beaucoup de choses je sais. Et bien je vais en surprendre plus d'un mais je trouve les journées beaucoup trop courtes. Bien évidement j'ai pas le temps de tout faire alors je fonctionne par périodes (Plus ou moins longues)

Bon là vous vous dites surement "vinsdediou sur quelle cinglée on est encore tombé".
Mais non rassurez-vous ce que j'aime le plus au monde et qui me prend le plus de temps, c'est bien évidement ma petite fille. ^^ (Et ça, c'est une constante)

J'écoute aussi de tous les styles de musiques tant que la musique en question arrive à me faire dresser les poils.

Voilà pour ce qui est de moi. Smile


*******

Pour ce qui est de Dofus, j'ai commencé mon personnage sur Mylaise il y'a un peu plus d'une semaine.
Il se nomme Taly et c'est une iopette air/feu de niveau (ou cercle pour les rôlistes) 77 et demi (siiiiii le demi compte).
Elle est pour l'instant bricoleuse.
J'aime l'aspect métier de dofus et j'en ferai surement d'autres plus tard... Disons... Quand seule, je rendrai visite à ce cher Meulou sans me faire dépecer vivante.

Taly n'est pas mon premier personnage.
J'ai commencé dofus il y a de ça 10 ans sur Raval. Je suis ensuite passé par Summens puis Domen puis enfin Hel-munster ou j'ai passé les 3/4 de ma vie Dofuséenne.
Et me voilà de retour, après 1 ans et demi de "pause", sur le serveur de Mylaise.
J'ai monté plusieurs classes au niveau maximum mais toujours en monocompte.
(Sauf cas exceptionnels d'Events où plusieurs comptes étaient nécessaires pour faire vivre ce dernier)

Depuis mon arrivé sur dofus, mon style de jeu a beaucoup évolué. Pour ça,  Il faut manger 5 carottes Bio par jour.

Au tout début, on découvre le jeu, c'est magnifique, pleins de couleurs, de vie et de possibilités. Le monde des 12 (à l'époque) nous ouvre ses portes. Mais il faut dire ce qui est, à ce stade du jeu, on est mauvais, et ça, les autres joueurs te le font bien comprendre. (Et oui pas facile la vie de "noob")

Ensuite, et je n'en suis pas fière, je suis passé par la phase "kikou"... Une course impitoyable à l'xp et au stuff.
Des années sombres dont je vais nier l’existence...

Ce n'est que plus tard que j'ai commencé à m’intéresser à l'histoire du monde des 14 (à l'époque).
Je trouve cette histoire passionnante et remplie d'énigmes en tout genre.
L'énigme la plus intéressante du jeu pour moi est l'origine du monde. (Créé par les dieux ou pas?)
Mais bon je m'égare.

Bref, c'est comme ça que je me suis approché du Rôle-play. (Je vous épargne la longue introduction RP sur cette candidature car je sais que tout le monde n'est pas fan. Mais me tentez pas... chui chiche hein !!)
Et oui, je suis rôliste mais ne prenez pas peur, je ne suis pas fanatique. Je pratique de temps en temps mais jamais seule.

Finalement, c'est l'aspect Événementielle du Rôle-play dont je suis tombée amoureuse.
Concevoir, organiser et donner vie à un Event pour la communauté, rien de me fait plus plaisirs.

J'ai d'ailleurs lancé un Event sur le forum officiel de Mylaise pas plus tard que cette semaine.
Bon... La communauté mylaisienne n'a pas l'air très réceptive mais j'ai déjà fait face à pire.

Donc pour répondre à votre question "êtes vous plus PVM ou PVP?", je dirais plus Animation.
Après, je me fait un point d'honneur à valider tous les succès possibles et inimaginables et ça inclue le PVP comme le PVM.

*******

Nous entamons alors le chapitre des Guildes. (Oui, j'ai pas fait très original au niveau de la trame de la candidature...)

Déjà d'une, pourquoi faire partit d'une guilde? Selon moi, la chose la plus importante sur un MMO c'est sa communauté. Je ne peux pas "jouer" seule à un MMO. D'une car je n'en vois pas l’intérêt et de deux car sans communication, le jeu perdrait de sa valeur.
Alors une Guilde pour moi, c'est une évidence. (Enfin je vous dis ça mais il m'arrive de pas "parler" suivant ce que je fais... Mais !! Je suis là et "j'écoute")

Ayant 1 semaine et quelque d’existence sur mylaise, on ne peut pas dire que mon parcours "guildien" soit très long.
Pour tout vous dire, je ne me souviens plus du nom de la guilde que j'ai quitté, je peux juste vous dire que si je n'y suis plus c'est qu'elle ne me plaisait pas. (J'avais à peine 1 semaine de jeu que le meneur me demandait de "vite" xp pour ne pas devoir me virer... je suis partit)

Et voilà la question que je redoute. "Pourquoi vous tournez vous vers nous ?"
Je vais être franche. A la base... Le pif.
Je sortais du Donjon Scarafeuille et je venais de quitter ma guilde. (Oh non... Elle a pas fini de nous raconter sa vie celle là...)
A ce moment là, il y a Skjolg qui sort lui aussi de ce Donjon et je trouve son nom de guilde et d'alliance sympas.
Je lui demande alors si sa guilde recrute. Et il m’oriente vers Digitaline qui m'oriente vers ce Forum.
Et là je me dis "Ah! Un recrutement par candidature, c'est bon signe." Je visite donc le forum et lis le message de recrutement que vous avez laissé sur le forum officiel.
Tout cela m'a beaucoup plus. Je trouve que votre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche et vous avez tous l'air très sympas.

Je sais que mon niveau peut vous freiner mais sachez que je me débrouille très bien toute seule et rare seront les fois où je vous demanderai votre aide. (Mais par exemple, le Donjon Larve... Bah toute seule j'ai du mal.)
En revanche, je suis toujours très contente d'aider quand il y a besoin. ^^ Que ce soit par ma présence ou monétairement parlant. (De ce côté là, j'ai pas à me plaindre).

Et pour ce que je peux apporter à la guilde et bien je dirai, ma présence, ma bonne humeur, mon aide et quelques Events si vous êtes partant. Smile

Merci d'avoir prit le temps de me lire et....... je sais jamais quoi dire pour conclure une candiature T-T.
Donc ce sera un simple Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyJeu 23 Jan - 9:31

Salut !
Je suis la première à te répondre, alors d'un : bienvenue sur notre beau forum !

Ensuite, quelques questions :
Sur une question bête et méchante de lvl tu te voit niveau combien dans 2 semaines (durée au pif) ? Car, comme dirait l'autre, ta candidature est vaaaachement sympa (j'insiste sur la vache, car les vaches font du lait et le lait fait des crêpes, c'est important !), mais mis a part nos amis Bygg et Dieu (seulement entre 13h et 17h mais je ne sais pas comment l'appeler sinon), nous avons tous un certain lvl. N'as tu pas peur que cela te pose problème pour jouer avec nous, et vice et versa ?

Tu dis que tu es autonome, mais commencer par le métier de bricoleur c'est un peu raide non pour un monocompte ? (Ouai, juste comme ça...j'ai fait exactement la même chose a une époque...) Question bête : comment compte tu gagner tes kamas ?

Et...un iopette ? tu ne pense pas que c'est le fait de jouer cette classe qui fait que les évents ne soient pas suivit ? (Moi un problème avec les iops ? Mais noooooon...)

Tu aimes bien les crêpes ? Quelle est ta recette pour réussir une tartiflette ? ... (Oui oui ça devrait être dans le questionnaire officiel ça !)

Enfin bref.
Sinon : merci pour cette candidature très agréable à lire. Je laisse ma réponse en suspens, en attendant la réponse aux questions, mais sache que je suis pour le moment plutôt très favorable. (Surtout si tu envisage de changer de perso maintenant et de jouer autre chose qu'une iopette ! nooon ?) Et puis cinglée, cinglée...la barre est haute ici. Tu ne vas pas gagner ce titre si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Pétawd mouillé
Taly


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyJeu 23 Jan - 13:15

Enchanté Loveless.

Je vais essayer de répondre le mieux possible à tes questions.

Pour ce qui est des lvls, je ne me rends pas bien compte. Il faut dire qu'avec ces succès (qui sont relativement nouveaux pour moi), les lvls grimpent en flêche.
Les quêtes aussi donnent beaucoup plus d'xp qu'avant. Et il y'a aussi le Kolizé qui te fait pas mal avancer dans tes niveaux.
L'époque où on faisait des abras en boucle en mode pano prespic est révolu. :p
Alors alors, dans 2 semaines... je dirais que je pense être dans les niveaux 10X, 1XX. Par là.

Ensuite pour ce qui est de jouer avec vous, je pense être capable de vous accompagner dans certains Donjons sans pour autant être une gène, mais bien évidement, ça exclu les Donjons frigost pour le moment ^^'.

*******

Et bien bricoleur est selon moi l'un des seuls métiers de craft qui te permet d'avoir un retour sur investissement assez rapidement.
Généralement, le coût de craft des clefs se situe entre 50 et 90% du prix de vente de ces dernières.
Au final, au lieu de perdre de l'argent pour monter ce métier, j'en gagne. (Et pas qu'un peu)
En plus de ce métier, je capture des monstres "rares" pour les revendre à l’hôtel de vente. (exemple : la rose sombre qui peut se vendre entre 180 000 et 250 000 k/u)

*******

Si vraiment le fait d'être une iopette freine les gens pour les Events, c'est vraiment dommage...
Si vous êtes plusieurs à penser ça, alors je me verrai obliger de faire migrer un de mes autre personnage sur mylaise.

*******

Des crêpes j'en ai mangé hier soir ! Miam !
Une bonne tartiflette c'est simple. Il faut éplucher et laver les pommes de terre. Les couper en morceau et les faire cuir à la poêle avec une noisette de beurre.
Séparément, il faut faire cuir les oignons et les lardons dans une autre poêle.
Une fois que les pommes de terre et les lardons/oignons sont cuits, il faut les mélanger ensemble avec de la crème fleurette et verser le tout dans un plat.
Pour finir, il faut recouvrir le plat de lamelles de reblochon et HOP au four.
Une fois les lamelles bien fondues, dorées et croustillantes sur le dessus, il y'a plus qu'à servir et savourer. Miam !!

Sur ce bonne appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyJeu 23 Jan - 15:14

Hello et bienvenu sur le forum.

Oh quelqu'un de l'Ain ! Es tu Dombistes, Bugistes, Bressanes où Gexiennes ? On veut des détails pas très utile. Mais c'est la première fois que j'ai une compatriote de l'Ain.

J'approuve ta recette de Tartiflette même si elle diffère de la mienne ("Quelle grande ouverture d'esprit !", je sais).

La candid est bonne, tu m'as l'air fort sympa et mon intuition masculine me dit que tu pourrais apporter du positif aux Caws sur certains point. Bon par contre pour le lvl, on est pas "un peu en dessous", ni "en dessous" on est carrément bien en dessous et sans maître métier. Après, en une semaine, le contraire aurait été impossible à moins d'être une super nolife ultra planificatrice.

Je vote en faveur d'une mise à l'essai
mais disons que c'est comme pour les deux petits nouveaux qui t'ont redirigé vers nous, je regarderais bien l'évolution du personnage. C'est pas que je veux des recrues lvl199 "FIII Ready" directement mais je veux aussi pouvoir prendre du plaisir dans des combats pas gagnés d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyJeu 23 Jan - 21:49

Coucou !

Alors y a un truc de faux dans ta candidature. Tout le monde est pas sympa dans la guilde... Bon, ok y a que moi qui n'est pas cool. Voilà, j'ai placé ma blague pourrie du jour, je me sens mieux. Smile

Sinon la candidature est complète mais il reste un truc qui me chiffonne... Tu dis que dans ton ancienne guilde ton meneur t'a demandé de vite xp pour ne pas te "virer" mais qu'est-ce qu'il appelait vite xp ?
Je suis d'accord pour dire qu'en effet, le rush xp c'est le mal mais comme l'a dit Pilvia on a tous un niveau conséquent donc tu peux peut-être te retrouver vite à la ramasse (Je me sens parfois à la ramasse actuellement mais je me dis que ça c'est de la faute de mon personnage qui remplit pas son rôle. Very Happy.) et l'autre point, c'est le fait que tu n'as pas de maître artisan donc on peut aussi douter de ton autonomie financière.

Je mets mon POUR mais je pense faire bien attention lors de ta période d'essai (même si je suis pas toujours présente actuellement).

P.S : Je ne serais pas contre te donner un petit coup de main si tu as besoin et que je suis là Wink.
P.S 2 : J'ai vu ton post sur le forum officiel. Tu as du monde pour t'aider à organiser l'évent et à vérifier qu'il n'y a aucune triche ? (Je t'aurais bien aidé mais je ne pense pas être disponible à ce créneau horaire).
P.S 3 : Love a un grave problème avec les sans cervelles... Euh... les Iops. Il faut pas toujours faire attention à ce qu'elle dit. :p
P.S 4 : Je vais aussi manger des crêpes. Smile
P.S 5 : Oui, j'ai eu un rabais sur les P.S aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyJeu 23 Jan - 22:28

Coucou Smile

oui je n'ai rien à dire de bien original à part coucou ... par contre le fait de regarder une candidature cawottes m'inquiète ( serais-je déjà un peu de retour dans ma tête ? )

en tout cas la candidature est brillante dirais-je et de plus une personne de l'Ain , adulte en plus ! c'est un gage de qualité ( je déteste les jeunes de l'Ain , je ne sais pas pourquoi )
La tartiflette doit être faite selon la recette de Pilou
Les crêpes doivent être faites selon la religion de Love ( Is all you need ©️ )
en 2 semaines tu dois easy être 199 , voire 200 ( euh pardon un vieux réflexe )

si j'avais le droit de m'exprimer sur un vote il serait sans aucun doute favorable .

Quand je m'abonne et si tu es cawotte à l'essai je me ferai une joie d'essayer ce donjon larve avec toi ! et même de te soigner  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Pétawd mouillé
Taly


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyVen 24 Jan - 1:58

Merci à tous pour avoir répondu si rapidement.

@Pilvia : Enchanté. Je suis une Bressane ^^

@Menyora : Enchanté de même.
Pour ce qui est de mon ancien meneur, il a précisément dit "il faut vite xp 100 car je vais faire le ménage bientôt et tous les lvl en dessous de 100 je les vire.".
Dans un premier temps, j'aime pas qu'on me presse. Je pense être quelqu'un qui évolue assez rapidement et je n'est pas du tout apprécié la menace. Je suis une fille mais je me laisse pas faire :p.
Ce qu'il demandait était loin d'être insurmontable mais c'est la façon de faire qui ne m'a pas plus. J'aime prendre mon temps. Je joue, je fais mes quêtes, mes Donjons, mes Succès, et l'xp vient avec.

Après disons que lorsque je serai 135, (c'est à dire d'ici environs un petit mois) je serais aussi utile que n'importe quel lvl 150. (sisi, jvous jure !)

Ensuite concernant mon autonomie financière, sachez que je ne suis pas venue sur ce serveur les mains vides. J'ai amené avec moi toutes mes panoplies jusqu'au lvl 135 (justement), Un dofus Turquoise, quelques parchemins de caractéristique, 2 ou 3 montillers/Dindes et une jolie bourse de kamas non-négligeable. Bourse que je n'ai pour l'instant encore pas touché.

Pour ton P.S : Merci ^^
Pour ton P.S2 : Oui, j'ai un ami qui est la pour m'épauler. Nous avons chronométré le parcours et savons précisément ce qui est possible ou non d'accomplir. Nous avons aussi prévu d'installer une mule sur une Map spécifique où les joueurs devront obligatoirement passé, qui lancera un échange à mi-parcoure et donnera un objet, afin de s'assurer que tous les participants sont bien passé par ce "check-point".

@Dads : Enchanté et merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El-Morpion
Cawotte sautée
El-Morpion


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Dijon, France

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyVen 24 Jan - 20:03

Enchanté Taly !

Alors en ce qui concerne ta candidature, je ne trouve pas grand chose à en redire, tout y est.
Tu m'as l'air sympathique et ta façon d'écrire me fait penser au style de la plupart des caws de la guilde Wink .

Le seul problème reste ton niveau, mais sache que si tu es admise en période d'essai, je serai ravi de t'aider à faire certains donjons !

Pour moi c'est un POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Byggvir
Pétawd mouillé
Byggvir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyVen 24 Jan - 22:24

Je voudrais juste dire que c'est Skjold ! =]
*Content que son donjon ai engendré ça*
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptySam 25 Jan - 0:03

Bon perso je ne peux que voter CONTRE. On est clairement pas dans ma recette de tartiflette non plus.

Et puis ça manque de précision, des oignons OK mais de quelle couleur ? Idem les pommes de terre, lesquels.

Le perso (même si la on fait encore dans le tom pouce ^^) et la personne ça va mais alors la recette de tartiflette je ne valide pas du tout. J'essaierais quand même à l'occasion, mais juste pour être sûr que ça va pas évidemment Razz

Bon comme je suis dans un bon jour je laisse passer en période d'essai. Mais attention au foirage de challenge. Ils ont intérêt à être impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
Taly
Pétawd mouillé
Taly


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptySam 25 Jan - 3:10

Han ^^ Merci à tous.
Ah, J’essaierai d'être bien plus précise dans mes prochaines recettes. :p

(C'est Noté Skjord, désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptySam 25 Jan - 11:37

Bon désolé pour ma réponse un peu sur le tard du coup (je me suis perdu dans un monde bien moins amusant que celui des douze) : je suis Pour bien évidement, même si en effet un visite dans notre rubrique cuisine aurait pu t'éviter les hurlements de Digit !

Non ?

Enfin bref, bienvenue à l'essai m'dame la iopette. (Et vous avez vu elle a presque changé de perso pour moi, presque !)

Et, les crêpes une religion ? Quelle belle idée tu nous propose là Dads !
L'adhésion à la secte sera de 40 crêpes pour le grand gourou (moi même si jamais vous aviez un doute) vous pouvez postulez par mp je vous donne l'adresse ou les envoyer vous recevrez un badge par retour de courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyDim 26 Jan - 15:03

Clôture du vote dans 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyDim 26 Jan - 19:00

Manque de temps pour m'exprimer: POUR la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyMar 28 Jan - 16:43

Félicitations, te voilà acceptée en période d'essai pour environ une semaine.

MP Digitalie ou Pilvia Ig pour être guildée ASAP.

A bientôt !

PS : les sujets suivant pourront t'être particulièrement utile.

La liste des personnages de la guilde.
Les métiers des guildeux

Tu as également de nouveaux droits pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptySam 8 Fév - 12:12

Hello Taly,


J'ai le plaisir de t'annoncer que le vote sur ton acceptation à été positif. Te voilà une Cawotte Explosive 100% pur jus.
Tu as maintenant de nouveaux droit sur le forum qui te permettent de voir plus de sujets.

A ce propos, à ce jour cela fait une semaine que tu ne t'es pas connectée sur le forum. Je tiens à rappeler que la participation au forum n'est pas optionnelle. Notre forum c'est comme le lavage de dent, c'est tous les jours qu'il faut y passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Taly
Pétawd mouillé
Taly


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014

Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. EmptyMar 11 Fév - 16:26

Merciiii !
Et je promet une visite plus fréquente du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taly la cawotte curieuse. Empty
MessageSujet: Re: Taly la cawotte curieuse.   Taly la cawotte curieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taly la cawotte curieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cawotte désamorcée
» ~ La Cawotte Démoniaque !
» La Résurection d'une Cawotte.
» Les cawottes parlent à LA cawotte
» Une cawotte en diwect de Tchewnobyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: