Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les cawottes parlent à LA cawotte

Aller en bas 
+5
Archneo
Aeko
Charly
Osmo
maxi
9 participants
AuteurMessage
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 11:16

Cawotte en chef sacrimax, que deviens tu ? Sad

Notre chef nous manque et nous n'avons pas de nouvelles de toi Crying or Very sad

J'espere qu'il ne t'ai rien arrivé de grave et que tu nous reviendras vite (parce que quand tu es pas là osmo il se prend pour le chef et il est méga chiant ! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 13:04

Je me joins aux autres pour la demande de nouvelle, 3 jours sans connexion ça parait suspect. Parti en vacances sans rien dire ? Tu es juré et coincé en attente du verdict ?

Quant à ma ""chiantitude"", euh juste lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 13:06

je vais en partie répondre pour le chef puisqu'il ne l'a pas encore fait. Je lui ai envoyé moi aussi un MP auquel il a mis 3 jours à répondre.

Eh ben en fait le chef il a plus la gnaque là. Entre les histoires de Karom, de Dads et toutes autres petites péripéties, il a plus trop le goût apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 13:25

Ca ne se comprend que trop bien. Mais faut pas te laisser abattre chefounet, on est là nous !

Je le redis car j'aime me repeter, reviens nous vite qu'on te fasse oublier toutes ces misères avec de la joie et de la bonne humeur (et quelques boulettes de mils)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 14:06

Hmm…

Une pause s'impose ? Si tu t'es mis à douter de toi à la vue des dires de Dad et de ce fameux Karom, sache que tu as devant toi toute une belle petite guilde derrière toi, et on a pas hésité une seconde à t'appuyer sur tes principes. Tu as toujours su réagir comme il le fallait, quoi que les joueurs et ex-cawottes puissent penser. Et même si parfois la solution n'était pas parfaite, elle était la moins bancale de toute.

Ça pue le slogan politique mais… continue à faire les bons choix, continue donc ici, où tout le monde t'attend. rabbit
Tu fais partie de ceux qui font bouger le serveur, même si apparemment certains se plaignent de ça.

Qui ne dit mot consent: il n'y a que ceux qui ne sont pas d'accord qui font "partager" leur point de vue.
En voyant Ankama on se rend bien compte à quel point les retours peuvent varier du tout au tout, donc ne te focalise pas sur deux-trois personnes qui t'ont déçu/choqué/fait douter.

Bisou bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 15:20

Je confirme qu'il me manque aussi, je n'ai plus personne à qui parler de DD.

En plus, ils se prennent TOUS pour mon chef en ton absence...

Concernant les ... qui ont parlé à tort et à travers, perso je m'en tape, ils ne t'arrivent pas à la cheville, donc la bave de crapeau ne devrait pas atteindre la colombe (pas blanche pour le coup).

Donc reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 16:20

J'avoue que ca me démangeait depuis ces derniers jours, à poster qqc sur le forum.
Ne pas te voir en jeu, et ne pas te lire sur le forum, faut avouer que ca fait vraiment tout drôle, et on s'inquiète fortement ...

Alors, comme le dis Maxi, y'a moyen de faire quelques boulettes, tout naturellement, quand tu repasses nous voir.

Ensuite, Dads, Karom et ceux qui essayent de te jeter des pierres, j'ai envie de dire qu'on les emmerde bien, et toi le premier ! Je comprends très bien la notion d'avoir de la démotivation parce que y'a des cons qui te les brisent.
Mais tu sais très bien que nous on est là, et qu'on est largement au dessus de toutes ces futilités, n'arrivant qu'au sabot d'un de nos percos ... Il y a toujours ceux qui suivent les idées, qui aiment, mais à coté, tu as toujours les jaloux, qui ne voient que de la merde dans ce que tu fais, ou ce que tu dis. Ces gens là, ils sont partout, on peut pas les nier, mais je t'apprends rien, tu connais bien mieux que moi. Je voulais juste te le rapeller.

Tes ailes, ton pouvoir, ton ambition, tes projets, ton image, toi, dans cette guilde, sur ce serveur, pour nous, c'est la meilleure des choses qui puisse nous arriver.
Tes projets ne cèssent de fleurir, d'enchanter tes proches. C'est toi qui a fait passer ce serveur à majorité Brakmarienne ! C'est toi un des meilleurs éleveur de dindes ( le meilleur même ),
c'est toi le mec qui a su mettre sur pied une guilde que tout le monde croyait utopique, c'est toi son chef depuis 14 mois.

Bref, on t'aime et on t'attend ![b]


Le boulet a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 16:40

J'ajoute une voix moins personnelle car nous ne nous connaissons pas vraiment, mais Sacrimax manque au serveur et à la communauté Brak.

Il ne passe pas un jour sans que quelqu'un me demande de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 18:10

On a pas toujours été d'accord par le passé, ça ne change pas que j'appuie toute les dernières décision que tu as prises.

A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 19:47

Merci à tous pour vos messages plus que sympathiques. Rassurez vous, rien de grave IRL, juste un très gros manque d'envie de jouer à Dofus, même si je pense régulièrement à vous et que je me reproche de vous avoir laissés sans beaucoup de nouvelles. J'ai juste échangé par mp avec Charly et j'ai croisé Arch-neo IG y'a quelques jours. Je n'ai pas fait de message pour annoncer une pause car cette pause n'était pas prévue. Au contraire, chaque jour je me dis que je vais me connecter et finalement, j'ai envie de faire autre chose.

Je vais quand même tâcher de passer ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 7 Mai - 20:27

Nous t'attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 21 Mai - 20:27

Là, le dicton passe pas, alors je vais le tourner autrement "'Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles"
Envois nous de tes nouvelles Chef, savoir un peu comment tu vas, là c'est bientôt 15 jours qu'on t'as pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptyVen 21 Mai - 21:15

Salut bande de Cawottes !

Diverses préoccupations IRL me contraignent à consacrer mon temps à d'autres activités que Dofus pour une durée encore indéterminée. Je jette toujours régulièrement un oeil sur le forum et serai certainement en mesure de me connecter de temps à autre mais sans doute ni très souvent ni très longtemps.

Je compte sur vous pour garder la flamme. Si mon absence devait se prolonger et/ou poser de trop sérieux problèmes à la guilde, je rendrai mon tablier pour que les Cawottes puissent avoir un meneur actif.

Bonne continuation à vous. Je ne vous oublie pas.


Dernière édition par Sacrimax le Sam 22 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptySam 22 Mai - 1:12

Il y'a des personnes capable d'assurer l'intérim en attendant ton retour que j'espère aussi rapide que la résolution de tes problèmes IRL. En ce qui me concerne, tu es et tu resteras le seul meneur légitime des Cawottes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte EmptySam 22 Mai - 10:24

Je te plussoie Pilou, et j'aimerais dire que ce n'est pas parce que SAcrimax n'est pas là, que nous on doit baisser les bras, et flemmarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cawottes parlent à LA cawotte Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes parlent à LA cawotte   Les cawottes parlent à LA cawotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cawottes parlent à LA cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cawotte désamorcée
» La Résurection d'une Cawotte.
» ~ La Cawotte Démoniaque !
» On a toujours besoin d'une cawotte sur sois
» Une cawotte en diwect de Tchewnobyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: