Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue chez Love.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une nouvelle venue chez Love.  Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue chez Love.    Une nouvelle venue chez Love.  EmptyMar 21 Mai - 15:08

Vous en avez peut être entendu parler, peut être pas ... mais j'ai récemment décidé de trouver un moyen intéressant de dépenser mes kamas ! J'ai fait venir sur Mylaise mon premier perso dofusien.

Importé directement de Silhouate je vous demande donc d’accueillir, Sang-ame.

Cette petite cra lvl 96, d'alignement bontarien, a pour avantage d'être maître bûcheron, sculpteur de baguette lvl 93 et scultemage (toujours de baguette) lvl 84.
Etant donné qu'elle est sur le même compte que Love elle ne sera jamais qu'un nouvel artisan et non pas un personnage que je compte jouer en combat.
Sachez également que ce n'est pas car elle est là que je vais arrêter de monter le métier bûcheron de Tarte, ainsi dans un avenir plus ou moins proche j'aurais deux maîtres bûcherons, un bontarien et un brakmarien. Ce qui certains jours peut être utile ! (Non non non, mon but n'est pas du tout de monopoliser toutes les forets de Mylaise)

Alors ce post en plus de vous annoncer ça me permet aussi de vous demander votre aide, comme vous le savez nous avons déjà un membre surnommé Sang dans la guilde, je vais donc renommer cette petite cra pour ne pas porter préjudice à monsieur. (Il ne m'a rien demandé, c'est juste moi qui ne trouve pas ça terrible hein)

Comme je manque d'idée je compte sur vous pour m'aider !
Je voudrais trouver un pseudo dans la ligné de Tarte-siflette et Hom-lette (pas forcément en "ette") mais sur le même principe de plat cuisiné détourné.
Si l'un de vous trouve une idée pour jouer avec le mot "crêpe" je lui serait éternellement redevable ! Et sinon je suis à l'écoute de toutes vos propositions.

Voilà voilà, je compte sur vous amis Cawottes !
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Une nouvelle venue chez Love.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue chez Love.    Une nouvelle venue chez Love.  EmptyMar 21 Mai - 15:18

Coucou

à part Crêpe-uscule pour un tout petit personnage minuscule à base de crêpe je vois pas bien en évitant le fameux Crepe-itation qui est trop proche d' EZ-itation .

si encore ton perso était banquier ou iop tu pourrais l'appeler gauffre-fort

mais attention , je dis Attention Miss Love ©️ il y a un niveau minimum pour le recrutement ! non ? je me trompe ? et puis un sculpteur de baguettes c'est pas bon pour le commerce , ça va faire de l'ombre ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Une nouvelle venue chez Love.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue chez Love.    Une nouvelle venue chez Love.  EmptyMar 21 Mai - 16:43

J'aime bien les noms proposés par Dads !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Une nouvelle venue chez Love.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue chez Love.    Une nouvelle venue chez Love.  EmptyMar 21 Mai - 16:58

J'aime bien Crepe-uscule, même si Gauffre-fort semble parfaitement convenir, non pas que je sois un iop mais étant donné ma vocation à dévaliser des banques... ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Thiryn
Cawotte sauteuse
Thiryn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

Une nouvelle venue chez Love.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue chez Love.    Une nouvelle venue chez Love.  EmptyVen 24 Mai - 21:59

Hachich-parmentier ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue chez Love.  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue chez Love.    Une nouvelle venue chez Love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue chez Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de Love et Tartine !
» Mariage chez les Fwees !
» Un P'ti Up et un nouvel arrivant chez les Cawottes ^^"
» Une nouvelle maison
» Absence de Love et Tartine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: