Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Love et Tartine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Absence de Love et Tartine  Empty
MessageSujet: Absence de Love et Tartine    Absence de Love et Tartine  EmptyLun 13 Mai - 14:22

Alors, étant donné que jeudi 16/05 j'ai ma diplomabiltée, que le week end du 18 au 20/05 je suis à Paris, pour respirer un peu (je pars sans mon ordinateur), que le mercredi- jeudi 22-23/05 je suis à Strasbourg pour passer une équivalence, et que le week end du 25 au 28/05 je suis à Prague pour voir si je survis à un road trip en autocar (toujours sans mon ordinateur). Je pense pouvoir affirmer que vous allez très peu me croiser en jeu pendant les deux semaines à venir !

Voilà, comme ça vous êtes prévenu.
A très bientôt très chères Cawottes ! (Car je compte bien sortir vivante de tout ce remue ménage, et revenir vous voir !)

PS : Que cela ne décourage pas ceux qui veulent m'envoyer un vraie photo pour remplacer les têtes de chouette du trombi de le faire...je(on) les attends avec impatience.
Si vous voulez votre perso/vos persos à coté (comme je l'ai fait pour certains) envoyez moi également un screen de bonne qualité de vos avatars de pixels !
Et, les chouettes, c'est chouette !



Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Absence de Love et Tartine  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Love et Tartine    Absence de Love et Tartine  EmptyMar 14 Mai - 18:41

Bon courage pour ce stage de survie sans PC ! Parfois, ça fait du bien. Profite bien !

A la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Love et Tartine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de Love et Tartine !
» Love Minotot <3
» Une nouvelle venue chez Love.
» Dessins débiles de Love. L'entrée c'est par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: