Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le changement, c'est maintenant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMar 21 Aoû - 16:24

Et oui, le changement, c’est maintenant !
Mais pour ça, j’ai besoin de vos conseils.
Quels changements ?
Eh bien, il faut que je réinitialise mes caractéristiques, que je re-répartisse mes points dans les bons éléments, et enfin que je me stuff…

1- La réinitialisation de mes caractéristiques…

Dans le temps, je me souviens qu’on recevait de temps en temps des espèces d’Orbe, ou je ne sais pas quoi. Mais, je n’en ai plus. Alors, là, je ne sais pas où me réinitialiser… Où, puis-je le faire ?

2- Quelle répartition ?

Une fois cette étape effectuée, il faut répartir les points. Et là, étant gentil boulet (mais c’est pour ça que vous m’aimez, hein), je ne sais pas DU TOUT quoi choisir… Quelqu’un pourrait m’aider et/ou m’orienter ?

3- Le stuff.

Là, 2 problèmes se posent :

- Les Kamas. J’ai donc dû faire un choix pour les obtenir, et j’ai mis en vente une de mes 2 maisons (celle à Pandala). J’attends, mais si j’en peux plus d’attendre, pour une 17ème (ou 18ème, je m’y perds) édition je ferais mon joli message : « Bonjour, je vends une maison à Pandala, 2 pièce et 1 coffre en [23, -33], à 3 ou 4 maps de la banque. MP moi, ou RDV sur place. Bon jeu. » (Et dire que j’ai fait ça pour 17 ou 18 maisons différentes). Donc, les Kmas, c’est O.K.

- 2ème Problème… : Comment me stuffer, et c’est là, que mon côté « J’enJette,MaisJeSuisUnBouleeet » opère… Donc, j’ai besoin de votre expérience, pour pouvoir me stuffer convenablement !

Merci pour toutes vos réponses.


P.S = Ça fait un bail que je n’ai pas vu Watachy, si quelqu’un pouvait m’affirmer qu’il va bien, ça me rassurerait, Thank You Smile .

EDIT : Maison Vendue !


Dernière édition par Lapprenti-Koala le Mar 21 Aoû - 16:50, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMar 21 Aoû - 16:54

Bon 1° pour la maison pour une fois tu vas me faire plaisir et la garder

2° pour le stuff, c'est pas mal de commencer à demander on va voir ce qu'il te faudrait. Mais avant ça commence par essayer de voir ce que tu veux ? Quel élement ? pour quel niveau ? Où est ce que tu en es exactement ?

3° Pour le restat, te biles pas trop et essaie de te connecter le soir on s'en chargera. Commence juste à préparer certaines choses :
  • Accès à otomaï
  • acheter ou obtenir les ressources pour faire les quêtes
  • commencer les premiers donjons si tu peux trouver des groupes

En gros on te fera passer les donjons et tu iras voir la gentille dame pour qu'elle te remette à 0. Est ce que tu peux essayer de choper des parchos ? Au pire te connaissant tu peux faire l'impasse sur le parchottage de ta carac. Donc tu mettras tout en intell pour commencer (si tu es un féca feu par exemple). L'optimisation on verra beaucoup plus tard quand tu auras des millions disponibles.

Aller hop commence à répondre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMar 21 Aoû - 17:15

Bon 1° pour la maison pour une fois tu vas me faire plaisir et la garder --> Je rêve ou tu me demandes de garder la maison que j'ai vendu exprès pour les Kamas ?

2° pour le stuff, c'est pas mal de commencer à demander on va voir ce qu'il te faudrait. Mais avant ça commence par essayer de voir ce que tu veux ? Quel élement ? pour quel niveau ? Où est ce que tu en es exactement ? --> Niveau 69, j'aimerais bien atteindre le niveau 150 (uttopie), Ellement ? Pourquoi pas Feu ?

3° Pour le restat, te biles pas trop et essaie de te connecter le soir on s'en chargera. Commence juste à préparer certaines choses :
Accès à otomaï
acheter ou obtenir les ressources pour faire les quêtes
commencer les premiers donjons si tu peux trouver des groupes --> Depuis mon niveau 25 j'y ai accès !! (Maison oblige Smile ) mais par contre pas fait les donjons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMer 22 Aoû - 10:45

Lapprenti-Koala a écrit:
Je rêve ou tu me demandes de garder la maison que j'ai vendu exprès pour les Kamas ? Si c'est pour vouloir en acheter une autre rapidement c'est pas vraiment une bonne chose

2° Niveau 69, j'aimerais bien atteindre le niveau 150 (uttopie), Ellement ? Pourquoi pas Feu ? Ton élément c'est plutôt toi qui devrait nous le dire, mais on va dire feu, surtout qu'au lvl 70 tu as le glyphe enflammé qui va te permettre de soloter des bons petits groupes de craqueleurs, ainsi que les monstres de la plage de moon je crois. Sinon c'est pas 150 que tu dois viser mais au moins 180 pour aller jouer en Tengu/Kolosso/Korriandre et compagnie

3° Depuis mon niveau 25 j'y ai accès [ndlr]Otomai[/ndlr]!! (Maison oblige Smile ) mais par contre pas fait les donjons Smile Pour une fois je ne te jetterais pas la pierre et on te filera un coup de main, les donjons ne sont pas solotables par des petits niveaux. Commence à faire les quêtes d'Otomai, certaines sont très faciles et filent un peu d'xp (en prime en guilde on a des métiers utiles paysan pour les farines, bricoleur pour les objets d'élevage. Demande de l'aide pour celle de Crocodail Dandi qui elle en file vraiment beaucoup pour tuer tous les monstres de la zone Quêtes de l'ile d'Otomaï
On peut y lire que pour toi il n'y a que les 2 premiers donjons à faire et 4 quêtes
  • Paulette Pain-bèche la boulangère
  • La Potion Bulbique
  • Polka Merer a besoin de vous
  • La vengeance du Kito

Bon sinon pour ton stuff je te conseille la lecture du Wiki JOL des féca feu

Et voila un petit stuff pas cher qui devrait te permettre de mieux appréhender ta classe Stuff pour Koala
Tout en intell sans aucun parchottage, un krys'O'Boule fm feu à 68% pour limiter les coups. A noter que le craft est vraiment facile au pire je t'aiderais car je dois avoir pas loin de 90% des ressources en banque. D'ailleurs à la limite je me demande dans quel mesure un excellent baton des roi ne serait pas plus approprié. Pas de fm à faire puisqu'il ne serait pas destiné à taper. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMer 22 Aoû - 15:56

Pour la maison, ne t'inquietes pas, une ca me suffi et je ne déménage pas, (sauf si ce que je t'ai écrit par AnkaBox, peut se passer).

Sinon, le stuff c'est chère ca ?

En tout cas, dans cette guilde, t'es vraiment comme un grand frère vu comment tu m'aides, merci énormément.

P.S = Pense à tes Kamas, au fait

Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMer 22 Aoû - 17:05

Comme l'indique Digit le craft est facile donc c'est probablement peu couteux. Mais bon, le meilleur moyen de le savoir est encore simplement que tu ailles voire toi même en hdv Wink

Le stuff concocté par Digit me semble bon, l'Excellent baton des roi te donnerait pas mal d'intel mais tu pourras moins utiliser "retour de baton" qui a un vol de force sympa. Après je sais pas si ça a un intérêt à ton niveau de taper dans deux éléments, j'y connais pas grand chose en Feca. C'est à toi de voir.

Faudra que je vérifie pour le restat, mais il me semble que les dopeuls font un restat pour pas grand chose. Cela serait peut être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMer 22 Aoû - 17:21

I hate Dopeuls. J'ai fait avec Digi les 2 donjons, me reste juste les quêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyJeu 23 Aoû - 10:01

Tu peux en effet restats une seule et unique fois à l'aide des Dopeuls, pour quelques doplons. Pour toutes les autres fois tu devras passer par Otomaï (ou par un orbe de reconstitution).
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyJeu 23 Aoû - 17:47

Aller hop 2 quêtes de faites, la 3eme à rendre. Il ne lui reste plus qu'à aller dans la cale du gourlo pour taper tous les monstres.

Si c'est possible que quelqu'un l'aide ce serait top (Pilvia, Wata ou Zeray ^^). Mais avant qu'il lui fasse faire les derniers monstres des plaines herbeuses (pas la peine de taper des kili c'est fait). Ca lui fera valider la 2eme étape de croco dandi et je crois que taper les monstres de la cale lui fera faire la 3eme. Ca lui évitera de revenir ^^.

En prime il est passé lvl 70 donc glyphe débloqué. Une fois fait il pourra restat et enfin se rendre utile avec près de 400 en intell.

Je suis passé en hdv, les capes du désir O boule sont plus appropriées et moins chères que les capes hotes. A permutter dans le stuff donc.

Koala, une fois tout ça fait, tu apprends vraiment à jouer ton féca et tu verras que les lvl devraient monter assez vite au moins jusqu'à 100.
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyJeu 23 Aoû - 18:02

OKay, pour la cape, c'est noté et merci encore, hein Smile

P.S = Pour la 3ème quête va falloir que j'achète des objets et que je te rende les innutile x)
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyJeu 23 Aoû - 18:26

Je suis sous bonbon sagesse encore et j'aimerais bien taper quelques captures encore histoire de pas le gaspiller. Après cela je suis dispo pour t'aider à cogner les mob qu'il te faut Koala.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyJeu 23 Aoû - 20:01

Y'a pas de PS, les objets sont les bons c'est juste que tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé : prendre toutes les quêtes AVANT. Donc tu n'as pas vu qu'il te manquait quelque chose : une planche de frene. Et c'est bête j'en avais en rab sur moi. Donc ne va pas vendre les objets pour racheter les mêmes.

Pilvia, en ce moment je ne peux pas jouer le soir Sad Alors si tu as des captures faudra les taper avec Wata désolé.

Pour Koala : pour les fami une dragoune noire pourrait être une bonne idée SI tu arrives à te rendre utile et que tu t'ajoutes à un groupe pour aller aux dragoeufs. Les premières sont aux alentours des 300 à 400 000k
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyVen 24 Aoû - 8:55

Je te jure, tu m'as donné des trucs en chateigner alors que c'est en Frêne. Donc, je te RENDS les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyVen 24 Aoû - 10:14

Arf ça veut dire que j'ai fusillé mes planches de châtaigniers Sad

Pourtant j'étais sûr d'avoir fait des objets en frêne
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyVen 24 Aoû - 11:44

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyLun 27 Aoû - 15:50

Voilà Smile J'ai tout en intell' (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyLun 27 Aoû - 16:15

Pourquoi presque ?

Enfin bref maintenant que tu es opérationnel tu as intérêt à dépoter pour nous prouver que tu peux être une bonne cawotte. Je te rappelle que notre objectif de recrutement c'est d'avoir des membres utiles. Et vu que tu n'as aucun métier ton "boulot" c'est d'être capable de nous accompagner en donjon. De notre côté on a essayé de te montrer ce que peut/doit apporter une guilde, à toi de nous montrer que tu pourras un jour rendre ce que tu as reçu.

Je pense qu'on peut affirmer que 3 semaines devraient te suffire pour atteindre le lvl 100. Il est clair que ça va être du farm brut et méchant solo mais il FAUT absolument que tu avances. Sans ça je pense qu'il faudra sérieusement revoir la question de ta présence parmi nous. Ça peut paraitre un peu brut mais tu es parmi nous déjà depuis un bon moment. Si tu as besoin d'idées de spot :
  • Cochons de lait
  • Plage de moon
  • Dopeuls
  • Craqueleurs (et garde moi les charbons ^^)
  • Kwaks non feu
  • Abras
En gros cherche les maps ou les monstres ont des faiblesses feu et commencent groupés pour les OS sous 1 ou 2 glyphes direct.

Penses à xp ta dinde si elle n'est pas lvl 100, 50% dans tous les éléments c'est toujours appréciables. Surtout que ton équipement te file un peu de chance donc à la rigueur bulle devrait pouvoir t'offrir des dégâts contre les monstres à faiblesse feu. Il faut aussi absolument que tu comprennes les combos utiles des fécas (trêve, immunité, renvoi de sort etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyLun 27 Aoû - 17:05

J'ai beau avoir dit : Oui, je veux changer, je reste quand même assez rétissant niveau XP. Farme intensif, non merci. J'XP à mon rythme, ce qui va effectivement être dépriment Smile . Mais bon...

Aussi, j'aimerais me lancer dans l'élevage, donc, se serait possible d'avoir accès à un enclos s'il te plait ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyLun 27 Aoû - 19:04

J'ai bien peur que cette réponse ne te vaille plus qu'une simple réprobation de ma part.

Si tu me confirmes cette réponse je serais dans l'obligation de te demander de me rendre l'amulette prêtée et de commencer à chercher une nouvelle guilde en accord avec tes aspirations.

Quant à l'élevage si tu savais combien ça coute et le temps qu'il faut y passer pour espérer avoir quelque chose je pense que tu tournerais les talons avant même de poser la question de l'accès aux enclos.

Juste pour information, obtenir les prunes et les émeraudes pures, alors qu'on m'a fourni 2 ou 3 couples dindes assez évoluées, m'a demandé près de 3 mois de travail à raison d'une heure matin et soir. Obtenir les prune-émeraude pure un peu moins de 2 mois. A côté de cela farmer pour atteindre le lvl 100 en 3 semaines avec un féca ressemble à une simple balade en forêt. De plus tu n'as aucune mise de départ à injecter dans un élevage, ni aucun mineur ou bucheron pour obtenir alliage et planche.

Je serais très intéressé sur comment tu compterais obtenir les machines d'élevage dont le cout en hdv approche quasiment le prix de chacun de tes items. (alors qu'il faut pas loin de 6 machines de chaque type soit en tout pas loin de 20 machines minimum). Si tu fais un saut en hdv tu verras que chaque machine y coute à minima 50 000k soit un total de près d'un million pour le tout.

L'accès aux enclos publiques est comme son nom l'indique publique, les objets y sont gratuits si tu veux déjà te faire une idée de l'élevage. Sans ressource tu peux acheter un filet (100k à je ne sais plus quel pnj) et tenter d'aller capturer les dindes (amande, rousse et dorée) près du zaap koalak.
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMar 28 Aoû - 9:35

Oulàlà, tu as bien vu : J'abandonne l'élevage, cela m'a l'air horrible !

Mais sinon, je n'ai pas compris ce que je dois te confirmer ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMar 28 Aoû - 10:50

Lapprenti-Koala a écrit:
J'ai beau avoir dit : Oui, je veux changer, je reste quand même assez rétissant niveau XP. Farme intensif, non merci. J'XP à mon rythme, ce qui va effectivement être dépriment Smile . Mais bon...

Je réagissais à ça. En gros je vais te la faire courte et TRÈS simple :

Tu n'xp pas TRÈS rapidement = tu ne pourras JAMAIS jouer avec nous = tu ne seras JAMAIS utile à nos sorties = tu ne seras JAMAIS une bonne cawotte = je devrais te bannir
ou tu pexes ET tu comprends l'esprit de la guilde et on pourra peut être te laisser rester.

Pourquoi ?

Notre guilde cherche à proposer à chacun de ses membres entraide et partage de valeurs. Là en l'état tu n'as rien à partager, aucune motivation pour progresser par toi même. Ta seule motivation est d'accéder aux parties du jeu pour éventuellement avoir la possibilité d'obtenir une maison. Qu'est ce que tu peux apporter à la guilde ? Rien. Tu n'es même pas vraiment autonome question kamas, aucun métier, aucune connaissance du jeu et même pas la possibilité de suivre dans un donjon sans passer tes tours. Même ceux de ton niveau.

Tu ne connais pas les capacités de ta propre classe même en étant lvl 70.

A partir de ce constat, peux tu me donner juste 1 raison de continuer à rester parmi nous ? Je pense que nous avons été patients, nous avons pris le temps de te montrer des donjons qui n'étaient pas de ton niveau, de te fournir des ressources et des conseils. Penses tu que tu pourrais ne rendre ne serait ce qu'un dixième de tout cela à un nouveau membre ?

Concernant l'élevage, tu montres déjà ton manque de motivation. D'ailleurs tu voulais faire de l'élevage pour quelle raison ?

En résumé : Si tu me confirmes bien que tu ne souhaiteras pas xper rapido, lvl 100 en moins de 3 semaines, maintenant que tu es stuffé version combat c'est "facilement" jouable, je te laisse rendre l'amulette que je t'ai prêtée à Wata ou à Pilvia et à sortir de la guilde. Pas la peine de dire oui en pensant non, je verrais assez vite si tu avances ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMar 28 Aoû - 11:18

Bon, ben, j'ai rendu ton amulette à Watachy.

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMar 28 Aoû - 11:48

Merci et bonne continuation à toi.

Tu es armé pour jouer dans de bonnes conditions, ne te reste plus qu'à trouver des personnes ayant les mêmes centres d'intérêts que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
Cawotte sautée
Lapprenti-Koala


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/03/2012

Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! EmptyMar 28 Aoû - 12:42

Vous allez me manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement, c'est maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Le changement, c'est maintenant !   Le changement, c'est maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement, c'est maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant on comprend tout...
» Et maintenant, que vais-je faire ?
» Encore du changement
» Une envie de changement !
» Changement d'air pour un sacri 114

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien monter sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: