Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maintenant on comprend tout...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sigurd
Cawotte sautée
Sigurd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Maintenant on comprend tout... Empty
MessageSujet: Maintenant on comprend tout...   Maintenant on comprend tout... EmptyJeu 7 Mai - 19:21

-Je ne comprend pas docteur...déjà trois jours qu'il vient ici chaque matin parler avec ce caillou... Avant je ne dis pas...il était...normal...mais là... Mais regardez le...Regardez le! Voila qu'il se met à faire des câlins avec ces pierres...tout simplement affligeant...

-Moui...je vois ça... Je vais vous dire une chose ma chère Dame...votre fils est surement atteint de...enfin bon... vous savez, ce n'est pas si rare dans nos contrées mais hélas, c'est bien souvent fatal...

-Fatal? Vous voulez dire que...?

-Non...non...c'est juste que...enfin qu'il va se mettre à hausser le ton pour ensuite commencer à crier en pleine ville, qu'il va décider de ne plus bouger des Zaaps pour enfin essayer de battre un Iop au bras de fer... Votre fils est... il est simplement atteint d'une des nombreuses maladies de ce monde...la débilite... Enfin...je vous avoue, c'est rare de voir cette épidémie toucher les Enutrof... la plupart de nos "spécimens" sont des Iops...

-Et...c'est incurable?

-Malheureusement oui...mais certains vivent très bien avec...ils sont juste un peu dans leur monde...et puis...n'est-il pas trognon à parler avec ses "amis"?

-Tout de même...il a encore si longtemps à vivre...jamais je ne pourrai dormir en le sachant avoir pour seul compagnie des vulgaire "cailloux"...

-Oh vous savez...il se fera plein de nouveaux amis. J'ai d'ailleurs eu un récent cas, un certain Mulo...Mudo...enfin... un ecaflip qui avait un comportement tout à fait semblable, je suis sûr qu'ils s'entendront très bien...

HRP: oui c'est tout moche mais mon personnage n'a jamais été orphelin de parents tués par des grands bandits et voulant les venger en écrasant tout ce qui bouge Mad Et pi pwet, j'avais juste envie d'expliquer mon problème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Maintenant on comprend tout... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on comprend tout...   Maintenant on comprend tout... EmptyJeu 7 Mai - 19:39

J'ai ri mais je me demande toujours qui est ce Mulo... Muko... Muno dont il est question. Une pierre qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Maintenant on comprend tout... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on comprend tout...   Maintenant on comprend tout... EmptyJeu 7 Mai - 19:49

J'ai entendu une legende, le dernier caillou volant. Ca se trouve le tiens il vole et si ca se trouve c'est le dernier. Donc si ca se trouve il vaut chere. Si ça se trouve, il est même hyper rare, donc fait gaffe =D
Revenir en haut Aller en bas
Muohdis
Pétawd mouillé
Muohdis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2009

Maintenant on comprend tout... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on comprend tout...   Maintenant on comprend tout... EmptySam 9 Mai - 18:02

Mulo... Mudo... Muoh... dis ?
Jerry
Mais si c'est sa je suis pas content è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Cawotte sautée
Sigurd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Maintenant on comprend tout... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on comprend tout...   Maintenant on comprend tout... EmptyDim 10 Mai - 12:47

C'était une petite perche (le premier qui me sort "ctb" >.<) que je te tendais Muo :p
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Cawotte sautée
Sigurd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009

Maintenant on comprend tout... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on comprend tout...   Maintenant on comprend tout... EmptyMar 12 Mai - 20:22

Bernard, sa vie, son œuvre


Bernard n'était pas un caillou comme les autres; non! Dès son plus jeune âge Bernard avait soif d'aventures et de découvertes.
Tout petit déjà, Bernard aimait rencontrer d'autres cailloux et rester là, pendant des heures, à discuter de tout et de rien...

Un jour, alors que Bernard prenait un bain de soleil dans la cours de la ferme de grand-mère Béatrice, il fît la rencontre du jeune Sigurd... Ce fût le coup de foudre dès le premier regard! Il semblait si innocent, si candide...lui, semblait différent des autres cailloux...
Ce jour était si proche pour Bernard et pourtant, pourtant Sigurd était devenu vieux, Sigurd boitait... Lui, il n'avait pas prit une seule ride; Bernard était toujours aussi beau et séduisant à tel point que Sigurd avait beaucoup d'ami jaloux de ne pas posséder un tel caillou...

Dans sa vie Bernard était devenu peintre, il avait peint pour les plus grands et les plus grands l'avaient peint. Mais ce que Bernard préfèrait c'était la chanson... Etrangement, avec toutes ses qualités, Bernard ne chantait pas juste et tous les humains se moquaient de ses compositions... Parfois, Bernard n"était pas pris au sérieux et il détestait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

Maintenant on comprend tout... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on comprend tout...   Maintenant on comprend tout... EmptyMar 12 Mai - 22:45

Pauvre Bernard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant on comprend tout... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant on comprend tout...   Maintenant on comprend tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant on comprend tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le coin RP de Charles-
Sauter vers: