Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pilvia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Pilvia Empty
MessageSujet: [Candidature] Pilvia   [Candidature] Pilvia EmptyLun 2 Juil - 18:02

[Candidature] Pilvia


Bonjour les Caw,

Je me présente aujourd’hui devant vous avec toute l’humblitude d’un fervent agenouillé dans une Eglise. J’ai entendu parler de vous par un ami qui ne cesse de me rabattre les oreilles avec les glorieuses Cawottes. Bien qu’impressionné par votre glorieuse histoire, je saisi l’opportunité d’avoir un moment de libre pour prendre ma plume et vous écrire un mot.

Pilvia IRL :

Commençons par décrire l’humain derrière le PC : Je m’appel Jordan, jeune homme de 22 ans actuellement étudiant en master de Science Politique. Je souhaite me diriger vers la fonction publique territoriale pour travailler dans la gestion de projet, l’aménagement de l’espace, l’urbanisme… enfin un truc du genre ^^’. Pour ce qui est de mon caractère, je suis plutôt du genre calme en générale même s’il n’est pas rare que je puisse avoir une passion brûlante pour un sujet particulier. Je suis un romantique invétéré mais … on s’en fou un peu ! Ma loyauté se retrouve en revanche dans le jeu. En dehors de ça, rien de bien spéciale à mentionné ici, je crois n’avoir rien d'extraordinaire. Je joue principalement le soir et le week end au gré de ma vie sociale, mes connexions demeurent toutefois régulières !

Pilvia IG :

Pilvia est arrivé sur le serveur en 2008 quelques mois après son ouverture. Après un passage chez les Pawesseux elle co-fonda les Cawottes Explosives. Fidèle jusqu’à son arrêt pour cause de lassitude et d’addiction, le compte fut vidé de tout objet de valeur quelques mois plus tard.

Pilvia (Osamodas lvl 196) est désormais de retour sur le serveur accompagné d’Hermoze (Enutrof lvl 91). Celle ci reste néanmoins engagé jusqu’à la mort auprès de sa bien aimée Djoko a qui elle déclara sa flamme le 18 mars 2009. Elle à reçu un coup de main très utile de son ancien compagnon Digitaline pour redémarrer. Actuellement en restuffage, je compte l’équipé d’une panoplie Glou et du marteau qui va avec. Quant à Hermloze, la seule chose certaine est qu’il sera très classiquement un enu eau !

Au niveau métier, je dispose des métiers suivant au niveau 100 :

• Paysan
• Boulanger
• Mineur
• Forgeur de marteaux / Forgemage de marteaux
• Forgeur de dagues / Forgemage de dagues

D’autres métiers sont en cours :

• Chasseur
• Boucher
• … et un Alchimiste qui ne me sert que pour réaliser mes potions de forgemagie.


Ce que je fais quand je suis IG

Du fait de la pratique de ces métiers je suis tout à fait autonome au niveau kamas et stuffage. Je peux également être indépendant au niveau XP : il m’arrive de me transformer en farmeur chinois et l’arrivé du Kolizé me permet de progresser à un bon rythme (1lvl/14jours). Quand vider les mines, craft et FM des marteaux ou combattre m’ennuie j’ai pour principe de me déconnecter plutôt que de glandouiller.

Pilvia et vous : nous.

Questions que l’on pose souvent lors d’un entretien :

Pourquoi nous ?

J’ai choisi les Cawottes pour mon grand retour car la guilde à une histoire, une identité. Sa longévité est pour moi le signe de la stabilité de ses membres. Je pense partager un certain nombre de valeurs que la guilde défend et pratique : entraide, sortie, sympathie et pas de prise de tête. J’apprécie tout autant l’esprit de respect et l’absence de SMS qui caractérisent la guilde.

Pourquoi moi ?

Ho hé bien pense que je peux apporter de l’aide pour les donjons, diverses sorties, craft et autres ressources. De l’activité sur le Channel, contribuer au renforcement des valeurs Caw, une aide dans la gestion de la guilde, des foirages de challenges, des dizaines de questions sur Frigost et toutes les nouveautées qu’il y eu pendant 2 ans.

Hé bien voilà, je pense que vous savez un peu prés tout ce qu’il faut pour prendre votre décision. A vous de juger !

PS : Voilà Aeko, tu peux enfin critiquer ma candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature] Pilvia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pilvia   [Candidature] Pilvia EmptyMer 4 Juil - 7:18

Mouahaha !!

Ça manque de capitales accentuées tout ça. Contre. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Pilvia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pilvia   [Candidature] Pilvia EmptyJeu 5 Juil - 10:50

En ma qualité de chef intermittent qui ne devrait même pas avoir son mot à dire compte tenu de son absence prolongée, je ne peux quand même que donner un gros Pour. Pilvia, c'est un coeur de Cawotte qui bat en lui !

p.s. qui n'a rien à voir. Je vais avoir du temps la semaine prochaine et je passerai donc vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[Candidature] Pilvia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pilvia   [Candidature] Pilvia EmptyJeu 5 Juil - 17:10

Personnellement j'ai pas attendu la candidature (ni l'accord du chef d'ailleurs ^^) pour RE-intégrer cette vieille pousse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Pilvia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pilvia   [Candidature] Pilvia EmptyJeu 5 Juil - 22:26

Ha j'aime lire ça Sacrimax, et vu ce que tu as déjà fais pour la guilde je pense que tu auras toujours ton mot à dire Wink

Quand à la candidature... c'est presque un fake mais j'en avais pas refais une depuis l'époque des Paw ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pilvia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pilvia   [Candidature] Pilvia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pilvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)
» STUFF Pilvia
» [Candidature] Pilvia
» Absence Pilvia
» Nouveau stuff Pilvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: